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News: Toyota Vitz/Yaris 2


Invité §Ber336TX

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Invité §nad714Av

Sinon pour information moi c' est du carbone partout!

J' ai eu du carbone light sur ma précédente voiture et cela reste léger!

 

 

Ca à l'air trés foncé tout de meme avec du carbonne ? a moins que cela soit du à la photo? . J'opterai sinon pour carbone sur les portes arrière et la lunette et carbone light pour les portes de devant... MErci pour les infos :jap: par contre ta monte de pneu c'est des Bridgestone ?

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Invité §tri782DN

Oui c' est exact, c' est du bridgestone!

C' est vrai que le carbonne est assez foncé mias bon...

Vu que ta Yaris est noire, une fois les vitres teintées elles sera encore plus belle (c' est mon avis). ;)

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Invité §atf262Oj

Il n'y a plus de pbs avec les vitres teintées à l'avant ? Je connaissais qqun qui s'est pris 90 Euros d'amende à cause des vitres teintées avant

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Invité §jes754xH

le conducteur doit être visible des forcesde l'ordre donc c'est pénalisable si le flic applique scrupuleusement la loi, c'est pour ça que les constructeurs ne le font toujours sur des véhicules de série que sur vitres et lunette arrière, je pensais à la polo.

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Tiens j'ai une petite question. (sur nouvelle yaris évidement)

Quand vous faites le plein, vous arrivez a mettre combien dans le réservoir ?

Parce que moi hier l'odb me disait qu'il me restait 17km avant panne seche et ca clignotait de partout.

 

Mais une fois a la pompe j'ai réussit a mettre que 35 litres... dans un réservoir qui fait normalement 42 litres.

 

Alors j'ai pas encore épluché le manuel et je le ferait plus tard mais, que faut il en penser ?

Qu'il reste encore une réserve apres ?

Que c'est le goulot en plastique sur le réservoir qui fait "sauter" la pompe ? parce que si je fais pas attention, à la pompe ca saute super facilement au début.

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Invité §nad714Av

Tiens j'ai une petite question. (sur nouvelle yaris évidement)

Quand vous faites le plein, vous arrivez a mettre combien dans le réservoir ?

Parce que moi hier l'odb me disait qu'il me restait 17km avant panne seche et ca clignotait de partout.

 

Mais une fois a la pompe j'ai réussit a mettre que 35 litres... dans un réservoir qui fait normalement 42 litres.

 

Alors j'ai pas encore épluché le manuel et je le ferait plus tard mais, que faut il en penser ?

Qu'il reste encore une réserve apres ?

Que c'est le goulot en plastique sur le réservoir qui fait "sauter" la pompe ? parce que si je fais pas attention, à la pompe ca saute super facilement au début.

 

 

:D

Alors là ça me fait plaisir d'avoir des questions comme ça c'est exactement les memes que je me posais en Décembre

mon premier plein j'ai mis pas loin d'1/4 heures à le faire parce que il pistolet se bloquer à chaque fois.... alors conseille n'enfonce pas trop le pistolet c'est pour cela que ça bloque... :jap:

Pour la mienne (D4D) la réserve clignote quand il me reste 33 litres de diesel.... le réservoir en fait 42 litres alors tu as de la marge. :lol: Moi aussi au début je courrais à la pompe mais à chaque fois je ne pouvais pas mettre plus de 33 litres d'ou ma déduction... :o Voilà pour tes informations. C'est vrai qu'au début c'est un peu déstabilisant :jap:

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C'est que je voudrais pas me retrouver comme un *%$£ à petzouille les noix en panne sèche.

 

Mais si il reste 17 km d'après l'odb, j'en couclu quoi alors ?

Qu'il ment ? mais il affiche quoi une fois qu'on est à 0 ?

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Invité §tri782DN

Ah oui pour le remplissage du réservoir c' est un peu énervant mais une fois que l' on a compris le système c' est bon!

Il est vrai que l' ordinateur de bord n' est pas précis! :non:

Sinon deux question: Est ce que votre coffre se ferme facilement? Car moi je trouve qu' il est un peu dure à fermer!

Et aussi quand je ferme la porte coté passager, il y' a quelque chose dans la porte qui vibre, d' ou un bruit pas très agréable,

est ce que cla vous le fait aussi?

;)

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Peut etre un morceau de colle qui s'est arraché, on avait eu ca sur une voiture après accident, on a démonté et enlevé le morceau.

 

Ca peut toujours arriver, un morceau qui se détache parce qu'il y en avait trop et que ca a fait une goutte ou etc...

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Invité §atf262Oj

J'ai aussi 1 soucis pour remplir le réservoir .... Impossible de faire rentrer le "pistolet" à fond, et le peu que je le rentre, je ne peux pas appuyer à fond, ca se bloque .... du coup, pour faire le plein , je passe pas loin des 7-8 minutes à la pompe !!! (J'ai pas encore du pigé le truc)

 

Pour le coffre, même pb, je suis souvent obligé de m'y reprendre à 2 fois pour le fermer.

 

Ah oui , pour ceux que ca interresse , j'ai effectué mon premier 1000 km : Résultat conso : 742,2 Km avec 33.29 L (soit un peu moins de 4.5l au 100 - pratiquement que de la route)

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Invité §alp353nm

pour faire le plein, j'ai quelques soucis mais je pense que j'ai pris le coup : je n'enfonce le pistolet que de moitié et je n'appuie pas à fond sur la gachette, j'ai moins de soucis en fesant comme cela.

J'ai aussi remarqué que certains diesel, nottament ceux en supermachés, ont tendance à "mousser", ce qui declenche la gachette et oblige et appuyer sans arret dessus.

 

Sinon, est ce que certains se servent du mode Es de la boite MMT ? Pour ma part je ne m'en suis jamais servis apres plus de 3000 Kms (ou alors juste 2 ou 3 Kms) et franchement je ne voie pas trop l'interet de ce mode

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Invité §atf262Oj

J'ai voulu testé une fois le ES en montagne pensant que ca accélèrerait les passages de vitesse en séquentielle, mais apparement, ca ne fonctionne qu'en automatique ... Donc, perso, je préfère rester en séquentielle au lieu du ES.

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Invité §cor438ad

Bonne nouvelle ! J'ai recu ma Yaris D4D BT:) Je vais la chercher mercredi (je ne peux pas avant maheureusement).

Pour info je l'ai commandé le 17 janvier et elle était prévu pour le 17 mai.

Je vous enverrais des photos pour le forum :)

Par contre j'en ai profiter pour demander au commercial si c'était normal que le voyant de reserve s'allume alors qu'il reste prés de 200km d'autonomie. Il m'a répondu qu'en théorie le voyant s'allumant seulement si l'automie restante avoisinait les 50km. Mais il va se renseigner auprés de mécano de l'atelier pour me répondre.

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400 Euros !!!

Ils s'en font pas.

Je viens de retrouver les tarifs :

Protections Latérales (3P) : 78,05 Euros

Protections d'angles de pare-chocs : 90 Euros

 

( A ne pas oublier : la main d'oeuvre pour mettre ces protections )

 

 

Je voudrais revenir sur cette histoire de protection. (et oui je viens d'avoir ma premiere rayure a cause d'un gars qui s'est garé derrière moi et en plus il était completement de travers. Heureusement que je n'étais pas la pour le voir...)

 

C'est ou qu'on peut avoir ces tarifs ?

Quelqu'un sait ou on peut les avoir pas trop cher à paris ou près de paris ?

Je vais essayer de les poser moi même, parce que déjà, sans la pose ca nous fait plus de 1000 francs pour quelques morceaux de plastiques...

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Invité §J_l535tS

Les tarifs sont disponibles chez les concessionnaires Toyota

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Invité §nad714Av

pour faire le plein, j'ai quelques soucis mais je pense que j'ai pris le coup : je n'enfonce le pistolet que de moitié et je n'appuie pas à fond sur la gachette, j'ai moins de soucis en fesant comme cela.

J'ai aussi remarqué que certains diesel, nottament ceux en supermachés, ont tendance à "mousser", ce qui declenche la gachette et oblige et appuyer sans arret dessus.

 

Sinon, est ce que certains se servent du mode Es de la boite MMT ? Pour ma part je ne m'en suis jamais servis apres plus de 3000 Kms (ou alors juste 2 ou 3 Kms) et franchement je ne voie pas trop l'interet de ce mode

 

 

Il ne faut pas enfoncer le pistolet à fond car la gachette se déclenchera à tous les coups :jap: Moi perso je le rentre que d'1/3 un peu en oblique comme ça le pistolet repose sur le coté et je galère pas à le tenir :)

 

Pour celui qui a réussi à faire 742 km avec 33 litres je suis admiratif !!! c'est dommage que je ne ne puisse pas le faire la moitié de mes trajets au minimum sont sur autoroute. D'ailleurs j'approche déjà des 11 000 km ! depuis Janvier (et encore il y a eu les vacances scolaire !!) :ange:

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Invité §toc623Re

J'ai vu le comparatif 207/Clio/Grande Punto chez Turbo . Quel ne fut pas mon étonnement en ne voyant pas la Yaris 2 D4D dans ce comparatif :voyons:

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Invité §pom651Tb

J'ai vu le comparatif 207/Clio/Grande Punto chez Turbo . Quel ne fut pas mon étonnement en ne voyant pas la Yaris 2 D4D dans ce comparatif :voyons:

 

 

La grande absente.

 

Cependant quand on voit le sérieux ( :roll: ) avec lequel ce test a été effectué, c'est plutôt une bonne chose que la Yaris II n'y ai pas été mêlée.

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Invité §toc623Re

C'est vrai : finitions différentes et j'en passe....

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Invité §pie305ZK

Voici celle qui fera du tort a la concurrence l'année prochaine:

 

42341.jpg.ba458b5a217059c90a376c113e0ee7c3.jpg

 

42342.jpg.a2a8070e99f71b80cadf4e1aabf96cb3.jpg

 

 

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Invité §ooz205ZR

 

 

T'es bien sûr de toi :D

 

C'est pas avec 140cv qu'elle va l'enterrer, et la concurrence ne manque pas de châssis non plus ;).

 

Reste aussi à voir à quel prix :??:

 

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c'est quoi ? la version sport ?

 

Bah je trouves qu'elle n'est ni mieux ni moins bien que la version normale...juste un peu differente...alors la concurence n'est pas vraiment larguée sur ce point.

 

De toutes façon, niveau look, la yaris II n'est pas transcendante non plus, hein...

 

Dans une galerie marchande, y'avait la yaris...et juste un peu plus loin une swift...bah y'a pas photo quand à la plus racée des deux ! Et si cette swift avait été labelisé Toyota, y'a fort à parier qu'elle aurait pour le coup scotchée la concurence !

Le reve : une Toyota swift avec juste l'espace interieur d'une Yaris II. On touche à rien d'autre et je signes de suite.

 

Pas taper les Toyotistes...

 

Au fait, derniere négociation pour moi avec une d4d luna mmt pour 15600€ clé en main avec protection laterale et parechoc (donc environ 8%)...je crois pas que je peux trouver mieux chez moi...j'ai fais une triangulation sur...3 départements vu que je suis situé à peu prés à egal distance des trois concessionnaires !!! :lol:

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T'es bien sûr de toi :D

 

C'est pas avec 140cv qu'elle va l'enterrer, et la concurrence ne manque pas de châssis non plus ;).

 

Reste aussi à voir à quel prix :??:

 

 

C'est clair que ça va etre dur contre la Clio RS de 200ch et le future 207 1L4 Turbo de 170ch. :/

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Invité §pie305ZK

En meme temps, je ne pense pas que la future yaris ts atteigne les 23000 euro de la clio..question de budget :jap:

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Invité §pom651Tb

La Grande Punto aura fin d'année début 2007 = 1.9 MJT 150 (il arrivera bien plus tard en version 175ch)

 

Pour l'essence la Grande Punto Abarth développera 220 Ch = sortie fin 2006 !

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Invité §pom651Tb

Et la golf 1,4 170cv ?

 

 

Heu, la Golf c'est une compacte, pas une citadine à ce que je sache :D

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Invité §J_l535tS

Tout cela est confortable pour atteindre 50 en ville, nous sommes bien dans les citadines ?

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Invité §pie305ZK

ah oui autant pour moi.....smart brabus ???

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Invité §tah645as

ah..voilà le post sur la Yaris 2.

Question sur la MMT pour ceux qui ont ce modèle.

Comment passe t'on en mode ES...car là je vois bien le mode E et le mode manuel mais pas le ES.

 

mmt1.jpg

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Invité §cor438ad

Bon et bien le jour J est arrivé :)

Je vais la chercher dans 2h environ.

On va voir ce que ca donne le Bluetooth dans la Yaris :)

 

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Invité §cyr851go

Bon et bien le jour J est arrivé :)

Je vais la chercher dans 2h environ.

On va voir ce que ca donne le Bluetooth dans la Yaris :)

 

 

:love: donnes nous des nouvelles et t'es impressions, voir si l'option vaut le coup.

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