Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

News: Toyota Vitz/Yaris 2


Invité §Ber336TX

Messages recommandés

Invité §rap660lH

Je suis sûr qu'ils sortiront le 1.5 turbo.

 

 

Du moment que ce n'est pas avec un gazout :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Oni620of

:ptdr:

Et il n'a jamais été question d'une TS a 110 poneys, si elle est passé de 106 pour la ph.1 a 105 pour la ph.2 c'est pas pour rien... Au japon, elle n'a pas bougée, 110ch pour les 2 phases... :bah:

 

Apres, la version Turbal, bah faut espérer, y reste que ca a faire... :(

 

Moi je l'ai toujours dis, les TS actuelles sont "collectors" :oui: (surtout la ph.1 :cyp:) et encore plus maintenant avec la Yaris 2 qui va arriver et son poid qui va dépasser la barre des 1T :eek:...

 

Bref, esperons qu'une version 1.5l Turbal ou 1.8l VVTL-i pointe le bout de son nez, mais vu qu'au Japon, on en parle pas, c'est pas pour l'annoncer par chez nous... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scr305iS

:ptdr:

Et il n'a jamais été question d'une TS a 110 poneys, si elle est passé de 106 pour la ph.1 a 105 pour la ph.2 c'est pas pour rien... Au japon, elle n'a pas bougée, 110ch pour les 2 phases... :bah:

 

Apres, la version Turbal, bah faut espérer, y reste que ca a faire... :(

 

Moi je l'ai toujours dis, les TS actuelles sont "collectors" :oui: (surtout la ph.1 :cyp:) et encore plus maintenant avec la Yaris 2 qui va arriver et son poid qui va dépasser la barre des 1T :eek:...

 

Bref, esperons qu'une version 1.5l Turbal ou 1.8l VVTL-i pointe le bout de son nez, mais vu qu'au Japon, on en parle pas, c'est pas pour l'annoncer par chez nous... :ddr:

De toute façon il me semble que pour un 1,8 vvtl-i c'est plié vu qu'ils n'arrivent pas à le mettre aux dernières normes anti pollution, donc il va tout bonnement disparaitre :cry: , enfin que quelqu'un me corrige si j'écris n'importe quoi :oops:

Ce sera soit 1,8l vvt-i BV6 qui monte à 7200 trs (déjà bien), soit 1,5vvt-i T plutot typé couple ce qui n'est pas forcément un mal vu l'embompoint général mais s'essoufflant à 5500 trs comme bcp de turbos, soit rien du tout :L

Ce ne sont que des suppositions, toujours est il que je serai déçu s'ils en restent au 1,5l atmo car j'adore la Yaris 2 et si je change ma TS 1 c'est pas pour un veau, aussi bien en comportement qu'en moteur :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

De toute façon il me semble que pour un 1,8 vvtl-i c'est plié vu qu'ils n'arrivent pas à le mettre aux dernières normes anti pollution, donc il va tout bonnement disparaitre :cry: , enfin que quelqu'un me corrige si j'écris n'importe quoi :oops:

Ce sera soit 1,8l vvt-i BV6 qui monte à 7200 trs (déjà bien), soit 1,5vvt-i T plutot typé couple ce qui n'est pas forcément un mal vu l'embompoint général mais s'essoufflant à 5500 trs comme bcp de turbos, soit rien du tout :L

Ce ne sont que des suppositions, toujours est il que je serai déçu s'ils en restent au 1,5l atmo car j'adore la Yaris 2 et si je change ma TS 1 c'est pas pour un veau, aussi bien en comportement qu'en moteur :roll:

 

Vu la place sous le capot sans doute qu'un 1.5 soit plus envisageable, en l'ouvrant dans la concession, j'ai trouvé qu'il y avait peu de place, j'aimerais déjà bien voir le bordel avec le 1.4D4D! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAC537qk

Je suis allé chez toy pour l'essai de la aygo, ben le moteur, ce petit 3 cylindres de 68cv, est assez étonnant quand même, à 4 dans la voiture et en montagne, ca marchait correctement :bien:

Mais ceci dit, mon choix ne se portera pas dessus car elle est trop petite et fait pas assez "vraie voiture".

Donc le vendeur ma fait une offre clé en main sur la yaris luna 5p 1.3l vvti : 14900€ avec la peinture métal (donc en gros c'est bien les prix qu'on nous avait annoncé, car là c'est clé en main).

Bon, c'est le prix sans remise. Il l'a déjà recue et m'a invité à venir la voir à la foire de Grenoble où elle est exposée, donc c'est là que les négociations débuteront, mais je ne m'attend pas à beaucoup de remise...

Et si commande il y a maintenant, livraison mi décembre il y aura :miam:

 

Mais je suis passé chez Renault juste après, ils font 700€ de remise sur une clio 1.4 16S confort pack clim dynamique (en négociant même pas 5 minutes), donc toyota a interet à faire une remise aussi :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oni620of

Vu la place sous le capot sans doute qu'un 1.5 soit plus envisageable, en l'ouvrant dans la concession, j'ai trouvé qu'il y avait peu de place, j'aimerais déjà bien voir le bordel avec le 1.4D4D! :D

 

Une société Allemande (de mémoire, c'était Allemand... :voyons:) avait bien reussi a monter un 1.8l VVTL-i au "chausse-pied" dans une TS ph.1, donc, "a coeur vaillant, rien d'impossible..."

 

http://munisai.miyamoto.free.fr/Forum/portal.php?pid=12

 

Voila ce qu'un Australien (peut-etre Americain) m'avais répondu:

 

That car was built as a promotional vehicle for Yamaha who still make cylinder heads for Toyota.

 

We spoke to them about the build a couple of years ago. They sent me photographs and drawings of the modifications to the chassis rail. Sadly we had them stored on a laptop that was later stolen (although I think I kept some hard copies somewhere).

Their own belief was that the car wouldn't be able to be registered in any country that had any sensible design rules due to the extent of the chassis work.

 

Presently we're embarking on the installation of a blacktop 20V 4AGE into a 3 door Echo for use in the 2WD section of our National Rally Championship. We had toyed with the idea of using a 7A block but have stuck with the 4A as we've got plenty of them here.

This should not require any chassis modification at all. The firewall may not be so lucky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Une société Allemande (de mémoire, c'était Allemand... :voyons:) avait bien reussi a monter un 1.8l VVTL-i au "chausse-pied" dans une TS ph.1, donc, "a coeur vaillant, rien d'impossible..."

 

http://munisai.miyamoto.free.fr/Forum/portal.php?pid=12

 

Voila ce qu'un Australien (peut-etre Americain) m'avais répondu:

 

AH bon, j'avais pas entendu parler, merci de l'info. MAis c'est vrai que ça devait être au chausse pied car y a pas trop de place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oni620of

Ouais, enfin, comme marqué dans la citation de mon post, c'était pour une expo et donc, c'est un modele unique...

En plus la societé Activa n'existe meme plus... :bah:

 

Mais oui, d'apres les photos, faut ce la jouer comme Porshe et compagnie, sortir le moteur pour une simple vidange. :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mai535ce

De toute façon il me semble que pour un 1,8 vvtl-i c'est plié vu qu'ils n'arrivent pas à le mettre aux dernières normes anti pollution, donc il va tout bonnement disparaitre :cry: , enfin que quelqu'un me corrige si j'écris n'importe quoi :oops:

Ce sera soit 1,8l vvt-i BV6 qui monte à 7200 trs (déjà bien), soit 1,5vvt-i T plutot typé couple ce qui n'est pas forcément un mal vu l'embompoint général mais s'essoufflant à 5500 trs comme bcp de turbos, soit rien du tout :L

Ce ne sont que des suppositions, toujours est il que je serai déçu s'ils en restent au 1,5l atmo car j'adore la Yaris 2 et si je change ma TS 1 c'est pas pour un veau, aussi bien en comportement qu'en moteur :roll:

 

:up: D'après l'autojournal (oui je sais ce n'est pas ce qu'il y a de plus objectif mais bon :L), dans le calendrier des nouveautés pour l'année prochaine ils annoncent l'arrivée de la yaris pour décembre/janvier 2006, ça on le savait déjà ;) mais surtout l'arrivée de la yaris 1.8 sport pour mi 2006!

 

En général ils annoncent pas trop n'importe quoi!

 

Donc même s'il y a un décalage d'un mois ou deux, il y a bien une yaris sport à moteur 1.8 qui est dores et déjà prévu!

 

Ils ne précises pas si c'est un VVTL-I ou VVT, mais à mon avis ça sera un VVT qu'ils auront, peut être :roll:, porté à 150 chevaux vu que quasiment tous les constructeurs propsent maintenant un modèle de 150 chevaux! :bien:

 

Il y aura donc un 1.5 de 110 chevaux pour les petites bourses (quoi que vu les prix annoncés :eek:) et un 1.8 de 140 chevaux au minimum pour les plus riches ou les plus sportifs! :lol:

 

Enfin un modèle réellement sportif commercialisé en France sur une yaris! :bien:

 

Reste à connaître les prix... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art878Gl

Le problème c'est que la version 1.8L n'existe pas encore au japon. Hors vu le niveau de production attendu, elle ne pourrait être fabriquée que là bas. De plus le porte à faux avant est 1cm plus que sur l'ancienne. Monté le 1ZZ-FE me semble très dur à moins de beaucoup toucher l'avant. Pas vraiment rentable. A voir mais j'y crois très peu. A moins que Toy ne sorte un nouveau bloc compact pour remplaçer le 2ZZ-GE?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oni620of

:up: D'après l'autojournal (oui je sais ce n'est pas ce qu'il y a de plus objectif mais bon :L), dans le calendrier des nouveautés pour l'année prochaine ils annoncent l'arrivée de la yaris pour décembre/janvier 2006, ça on le savait déjà ;) mais surtout l'arrivée de la yaris 1.8 sport pour mi 2006!

 

En général ils annoncent pas trop n'importe quoi!

 

Donc même s'il y a un décalage d'un mois ou deux, il y a bien une yaris sport à moteur 1.8 qui est dores et déjà prévu!

 

Ils ne précises pas si c'est un VVTL-I ou VVT, mais à mon avis ça sera un VVT qu'ils auront, peut être :roll:, porté à 150 chevaux vu que quasiment tous les constructeurs propsent maintenant un modèle de 150 chevaux! :bien:

 

Il y aura donc un 1.5 de 110 chevaux pour les petites bourses (quoi que vu les prix annoncés :eek:) et un 1.8 de 140 chevaux au minimum pour les plus riches ou les plus sportifs! :lol:

 

Enfin un modèle réellement sportif commercialisé en France sur une yaris! :bien:

 

Reste à connaître les prix... :roll:

Comme on vient de te le dire, si c'est pas encore sorti ou meme annoncé au Japon, ca ne vera jamais le jour, j'ai bien peur qu'il n'ai lu les toutes premieres infos que les japs avez eu il y a de ca presque 1 an:

http://img145.exs.cx/img145/2605/img01618ad9ih.jpg

Comme quoi TME préparé un proto Yaris 2 avec le 2ZZ-GE... Bref, rien de bien concret.

Donc, je dis pas qu'on a raison en vous disant qu'il n'y aura pas de 1.8l mais juste que si le Japon, n'en parle pas et surtout n'en a pas, je vois pas pourquoi on verait arriver ca chez nous... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mai535ce

Ce qui est possible et moins chère c'est qu'ils agrandissent le berceau moteur pour y mettre le moteur, et vu que le spoiler avant, qui remonte très haut, est différent des modèles standards ça n'impliquera pas un énorme changement! :oui:

 

On allonge un peu la caisse (juste au niveau du porte à faux avant), un spoiler différent et hop c'est jouable je pense!

 

Citroën l'avait fait pour mettre un turbo diesel 2.1 qui n'avait pas été prévu au départ dans la xantia!

 

Le moteur 1.8l est disponible sur le MR! Le MR n'est pas vendu au Japon? :voyons:

 

Sinon je pense que si, dès la conception cela a été prévu l'installation est plus plausible que si c'est prévu après coup comme ça a été le cas sur la première yaris!

 

Sinon on verra bien, mais la colt arrive bien à installer un 1.5l avec un turbo et pourtant le porte à faux avant est pas très long non plus ;)

 

Ils ne faut pas sous estimer les ingénieurs japonais :jap::langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oni620of

Ce qui est possible et moins chère c'est qu'ils agrandissent le berceau moteur pour y mettre le moteur, et vu que le spoiler avant, qui remonte très haut, est différent des modèles standards ça n'impliquera pas un énorme changement! :oui:

 

On allonge un peu la caisse (juste au niveau du porte à faux avant), un spoiler différent et hop c'est jouable je pense!

 

Citroën l'avait fait pour mettre un turbo diesel 2.1 qui n'avait pas été prévu au départ dans la xantia!

 

Le moteur 1.8l est disponible sur le MR! Le MR n'est pas vendu au Japon? :voyons:

 

Sinon je pense que si, dès la conception cela a été prévu l'installation est plus plausible que si c'est prévu après coup comme ça a été le cas sur la première yaris!

 

Sinon on verra bien, mais la colt arrive bien à installer un 1.5l avec un turbo et pourtant le porte à faux avant est pas très long non plus ;)

 

Ils ne faut pas sous estimer les ingénieurs japonais :jap::langue:

Bah si, mais ils arretent la production de la MR et de la Celica bientot... :bah:

Pour le coup de loger le turbal, celui de la TS Turbo est pas gros, tu vois un D4-D ?! :voyons:

Bah c'est le meme Turbo. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art878Gl

L'implantation du 1.8L sur le proto de l'ancienne yaris avait demandé de tronçonner la structure... Hors la baie moteur de la nouvelle yaris est encore plus petite que l'actuelle (vu de mes yeux). Modifier l'avant et surtout faire que la voiture passe les crash-tests me semble trop compliqué pour que cela se fasse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mai535ce

Ils arrêtent le MR et la celica pour mettre les moteurs 1.8 dans la yaris! :tourne::lol:!

 

Pour le turbo, je parlais du 1.5 de chez mistsu sur la colt!

 

Maintenant entre 1.5 avec un turbo même petit et un 1.8l atmo, je ne sais pas ce qui prend le plus de place? :??:

 

En tous cas, toy ne peut pas ne pas préparer une version très sportive alors que tous les constructeurs en Europe sortent, sur leur citadine, une version entre 125 et 150 chevaux, de suzuki à volkswagen, même la swift aura un 1.6l de 125 chevaux! Ca serait bizarre de leur part! :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mai535ce

L'implantation du 1.8L sur le proto de l'ancienne yaris avait demandé de tronçonner la structure... Hors la baie moteur de la nouvelle yaris est encore plus petite que l'actuelle (vu de mes yeux). Modifier l'avant et surtout faire que la voiture passe les crash-tests me semble trop compliqué pour que cela se fasse.

 

Peut être qu'avec les crash-test effectivement ça se complique! :(

 

Agrandir le berceau moteur peut influencer les résultats et les coûts de modifications ne seront pas forcément rentabiliser pour un modèle sportif à diffusion limitée! :L

 

Le seul espoir c'est qu'ils aient tout prévu depuis le départ et qu'ils pourront quand même l'installer!

 

Je rêve déjà là ou pas? :dodo::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Je comprend pas trop les normes d'anto pollution pas pareil au Canada et France mais bon par exemple la corolla ici de 180 chevaux a baissé a 170 pour des sois disant normes mais il me semble qu'une américaine pas efficace qui consomme plus, un suv ou une lada doit etre bien moins bonne sur ce plan. On peut m'éclairer? Moi j'aimerais mieu un 1.5 turbo qu'une 1.8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE

Ils arrêtent le MR et la celica pour mettre les moteurs 1.8 dans la yaris! :tourne::lol:!

 

Pour le turbo, je parlais du 1.5 de chez mistsu sur la colt!

 

Maintenant entre 1.5 avec un turbo même petit et un 1.8l atmo, je ne sais pas ce qui prend le plus de place? :??:

 

En tous cas, toy ne peut pas ne pas préparer une version très sportive alors que tous les constructeurs en Europe sortent, sur leur citadine, une version entre 125 et 150 chevaux, de suzuki à volkswagen, même la swift aura un 1.6l de 125 chevaux! Ca serait bizarre de leur part! :L

 

Dire que sur la daihatsu YRV il y a un 1.3l turbo de 130 cv :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scr305iS

Dire que sur la daihatsu YRV il y a un 1.3l turbo de 130 cv :bah:

:oui: c'est celui qui animait la Starlet Glanza V :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Quelques infos en plus suite à mon apssage chez Toyota.

 

Niveau délais, je pourrais avoir une 1.4 D4D à partir de mi décembre suivant les coloris de la voiture. PAr exemple le coloris qui était sur celle de francfort ou sur la pluspart des photos sur le net est disponible mi décembre pour livraison.

Ils n'ont pas encore reçu de documentation.

 

Sur cette nouvelle YAris, il y aura une finition en plus de terra, luna et sol. C'est une finition bas de gamme encore avant la terra mais je me souviens plus du nom.

 

J'ai une remise de +- 5% sur le véhicule.

 

Et au niveau des types de freins à l'arrière, à parement il n'y a des disques à l'arrière que si on opte pour l'option ESP. Sans cela ce sont de simple tambours.

Voilà pour les infos. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

J'ai reçu l'offre que j'avais demandé à Toyota assurance pour la nouvelle yaris en

1.4D4D sol, et tenez vous bien, à mon nom j'en aurais pour 2500€ annuel en full omnium, c'est des barges ou quoi, pour une caisse de 90cv.

C'est sur maintenant si j'achète c'est assurance au nom des mes parents!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oni620of

Quelques infos en plus suite à mon apssage chez Toyota.

 

Niveau délais, je pourrais avoir une 1.4 D4D à partir de mi décembre suivant les coloris de la voiture. PAr exemple le coloris qui était sur celle de francfort ou sur la pluspart des photos sur le net est disponible mi décembre pour livraison.

Ils n'ont pas encore reçu de documentation.

 

Sur cette nouvelle YAris, il y aura une finition en plus de terra, luna et sol. C'est une finition bas de gamme encore avant la terra mais je me souviens plus du nom.

 

J'ai une remise de +- 5% sur le véhicule.

 

Et au niveau des types de freins à l'arrière, à parement il n'y a des disques à l'arrière que si on opte pour l'option ESP. Sans cela ce sont de simple tambours.

Voilà pour les infos. :jap:

Et voila, encore un nouveau gadget... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hok248kR

Cet après-midi mon concessionnaire Toyota (région parisienne) m'a appelé pour me dire qu'il avaient enfin la Yaris exposée dans leur show room depuis ce matin, on peut donc maintenant admirer la Yaris de près en France chez son concessionnaire. Si l'ESP est disponible, même en option sur la Yaris, c'est plutôt un bon point. Le concessionnaire a reconnu que les prix avaient prix une claque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

la yaris a reçu 5 étoiles aux crash test et 35 points sur 37(référence 1007 points)

C'est où ta concession ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hok248kR
C'est où ta concession ?

Campos Automobile à Drancy dans le 93. En fait ce n'est pas ma concession car je n'habite pas dans le 93, mais j'avais téléphoné et demandé des renseignements. Je suppose que tous les concessionnaires Toyota ou presque ont eu livraison d'une Yaris cette semaine et si ce n'est le cas ça ne serait tarder.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je reviens de la concession dans le 10° à Marseille.

 

Acceuil sympa, le vendeur m'a proposé de l'essayer quand ils recevront les modèles de show room, vers le 20 novembre. Ils recevront aussi des MMT :bien:

 

Une Yaris bleu luna 3 portes est exposée.

 

zeboss_1131208480_yaris_stand.jpg.3438c2d9c13f8a50bcc6ac715c34d0c7.jpg

 

Style sympa, profil bien marqué par un décroché net, j'aime bien, pourtant, sur les photos précédement vu, je trouvais que la 3 portes ne rendait pas bien, mais en vrai, elle est sympa.

 

zeboss_1131208583_profil.jpg.b5e1e91483a85e01c25b068bba95d5b7.jpg

 

L'interrieur est sympa, le TDB est pas mal, les compteurs assez repoussés sur la planche de bord pour etre bien visible.

 

On est assis assez (un peu trop) haut, et je trouve que l'accélérateur est trop proche de la console centrale. J'espère qu'il décaleront le pédalier un peu sur la gauche en version MMT, mais je peux réver.

 

Qualité d'assemblage, variable, des plastiques correct mais pas moussé comme sur ma clio 2. Pas de porte gobelet (c'est bete mais c'est tres patique) à l'avant -porte petite bouteille dans les bacs de porte- à moins que les 2 compartiments (d'ailleurs de qualité moyenne) sous les aérateurs latéraux font office de porte gobelets.

La console entre les 2 sièges bougeait :L

Mais c'est clair, niveau espaces de rangements, y'en a, mais pas de grande taille (déception pour la boite à gant tres petite -et pas clim- accro aux détails futiles :oops: )

 

Habitacle, espace interrieur royal, largement mieux que la Clio 2, surtout niveau jambe à l'arrière (banquette reculée au maxi) avec le siège conducteur réglé à ma taille. Rien à dire, spacieuse pour une si petite voiture.

 

zeboss_1131209170_coffre.jpg.db9650eed300a69c191d51b23e732e75.jpg

 

Et la déception, le coffre annoncé à 272 L Ben, il est tres petit et un systeme d'etagère (comme sur la C3) pour avoir le plancher plat en rabattant les sièges limite la hauteur disponible. Il est moins profond que sur la Clio 2 (faut bien prendre les cm quelque part). A mon sens, faut le voir avec l'etagère enlevé, maiis il est clairement moins profond que la clio 2, aussi ou a peine plus large et aussi haut (sans l'etagère) Avec l'étagère, la hauteur doit faire dans les 30-35 cm, pas plus.

 

C'est un point faible pour moi, car en lisant 272, je me faisait une joie d'avoir un coffre un peu plus grand que sur la clio. Faut voir en bougeant la banquette coulissante. On verra.

 

Une dernière de face

 

zeboss_1131209436_face.jpg.1f04d1cb141cadba26c09f348daa0f68.jpg

 

Reste le prix (Yaris 3P 1.0 Luna)

 

zeboss_1131209539_prix.jpg.f14c46249b8f2133af2f9299223b92a0.jpg

 

Pas donnée tout de meme, mais c'est peut etre le prix de la fiabilité.

Il est noté sous réserve

 

400 € la peinture métal, c'est donc le prix en France.

:L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Voilà, je reviens de la concession dans le 10° à Marseille.

 

Acceuil sympa, le vendeur m'a proposé de l'essayer quand ils recevront les modèles de show room, vers le 20 novembre. Ils recevront aussi des MMT :bien:

 

Une Yaris bleu luna 3 portes est exposée.

 

zeboss_1131208480_yaris_stand.jpg.25f5e963a018401b92d8277498d6ef93.jpg

 

Style sympa, profil bien marqué par un décroché net, j'aime bien, pourtant, sur les photos précédement vu, je trouvais que la 3 portes ne rendait pas bien, mais en vrai, elle est sympa.

 

zeboss_1131208583_profil.jpg.055346e37b5e4c63b1c5ca6a181fc6ab.jpg

 

L'interrieur est sympa, le TDB est pas mal, les compteurs assez repoussés sur la planche de bord pour etre bien visible.

 

On est assis assez (un peu trop) haut, et je trouve que l'accélérateur est trop proche de la console centrale. J'espère qu'il décaleront le pédalier un peu sur la gauche en version MMT, mais je peux réver.

 

Qualité d'assemblage, variable, des plastiques correct mais pas moussé comme sur ma clio 2. Pas de porte gobelet (c'est bete mais c'est tres patique) à l'avant -porte petite bouteille dans les bacs de porte- à moins que les 2 compartiments (d'ailleurs de qualité moyenne) sous les aérateurs latéraux font office de porte gobelets.

La console entre les 2 sièges bougeait :L

Mais c'est clair, niveau espaces de rangements, y'en a, mais pas de grande taille (déception pour la boite à gant tres petite -et pas clim- accro aux détails futiles :oops: )

 

Habitacle, espace interrieur royal, largement mieux que la Clio 2, surtout niveau jambe à l'arrière (banquette reculée au maxi) avec le siège conducteur réglé à ma taille. Rien à dire, spacieuse pour une si petite voiture.

 

zeboss_1131209170_coffre.jpg.64f47788dbd7c59b278bd823f0849f04.jpg

 

Et la déception, le coffre annoncé à 272 L Ben, il est tres petit et un systeme d'etagère (comme sur la C3) pour avoir le plancher plat en rabattant les sièges limite la hauteur disponible. Il est moins profond que sur la Clio 2 (faut bien prendre les cm quelque part). A mon sens, faut le voir avec l'etagère enlevé, maiis il est clairement moins profond que la clio 2, aussi ou a peine plus large et aussi haut (sans l'etagère) Avec l'étagère, la hauteur doit faire dans les 30-35 cm, pas plus.

 

C'est un point faible pour moi, car en lisant 272, je me faisait une joie d'avoir un coffre un peu plus grand que sur la clio. Faut voir en bougeant la banquette coulissante. On verra.

 

Une dernière de face

 

zeboss_1131209436_face.jpg.b0feea6fa791ba0fc9ba4b1ca538f384.jpg

 

Reste le prix (Yaris 3P 1.0 Luna)

 

zeboss_1131209539_prix.jpg.7e3e12ffa779a3b8a49673058ac26d20.jpg

 

Pas donnée tout de meme, mais c'est peut etre le prix de la fiabilité.

Il est noté sous réserve

400 € la peinture métal, c'est donc le prix en France.

:L

 

Ouai car moi j'ai encore bien demandé, en belgique c'est seulement 300€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro606eX

L'avant est absolument magnifique! Je suis scié. On ne s'attend pas à voir un moteur de 1l avec une gueule pareille :lol:

Vivement les moteurs un peu plus sportifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad714Av

Elle est vraiment trés belle j'adore la face avant aussi. Merci pour les photos :good: prés de chez moi elle est toujours pas visible il faut attendre jusqu'au 16 novembre :nanana: Je ne connais pas les coffres à étages comme tu l'expliques ? CEla me surprend un peu,tu sembles dire que le dispositif s'enlève. Peux tu juste me le confirmer ? MErci

J'ai eu la confirmation pour la commande de ma Yaris D4D je suis impatient comme un gamin à noel :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orc643Um

Le prix de la Yaris D4D par rapport à la Corolla D4D 90 chevaux, c'est quoi la différence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAC537qk

Eh bien ca y'est c'est signé....... pour la clio !

 

Je suis allé voir la yaris. Super sympa de l'extérieur. Mais une fois rentré à l'intérieur, rien à faire, le courant passe pas. C'est assez basique en vrai, le tdb fait vraiment cheap avec des plastiques vraiment dur et très peu flatteurs. L'instrumentation centrale (au niveau des compteurs) ne me genait pas vraiment, mais je suis pas habitué. Et le vendeur ne voulait rien lacher niveau remise :bah:

 

Alors je suis allé chez Renault. 5.5% de remise en négociant un peu, et un intérieur super :bien:

 

Bref dommage, la yaris m'a déçu, uniquement de l'intérieur certes, mais je me voyais pas lacher 15000€ dans une voiture qui me fait pas vibrer, pourtant c'est fou comme j'avais envie de la voir et de la prendre. Mais voilà, toyota ca sera peut être pour la prochaine fois :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma085Qg

Eh bien ca y'est c'est signé....... pour la clio !.... mais je me voyais pas lacher 15000€ dans une voiture qui me fait pas vibrer

 

Parce qu'une Clio a 15000€ te fait vibrer toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...