Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Le topic officiel de l' Octavia 2 + recensement + photo report


Invité §min551MF

Messages recommandés

Invité §fmv274SU

"Bonjour les Skodistes, je vois que vous aimez les belles Tchèques comme moi... :love: " !

 

fmvalence_1084478025_adriana_karembeu_030.jpg.4cb03df851d00b572724ce1a0a588aaa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §min551MF

"Bonjour les Skodistes, je vois que vous aimez les belles Tchèques comme moi... :love: " !

 

fmvalence_1084478025_adriana_karembeu_030.jpg.9c55621598333fd63d34db7ed44502ad.jpg

 

:voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra267CB

Je voulais acheter une octavia 1.9 elegance 105 pour le rappart qualite prix et bien a partir de maintenant skoda a augmente les prix : pour cette exemple de 500 euros.

Ce sont des gros batards.

Quelqu'un a t'il plus de précision, notamment Orhtopedux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

Quelqu'un a t'il plus de précision, notamment Orhtopedux ?

Oui, des précisions seraient interessantes...

Mais il semblerait les tarifs de VW, renault... en prennent aussi un coup...

Mais là, 500 e je trouve ca énorme! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

Et voilà que Skoda augmente ses prix et qu'ils deviennent des gros batards !

 

Tous les constructeurs sont des gros batards alors !

 

Et regardez bien les augmentations chez les petits copains ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

Et voilà que Skoda augmente ses prix et qu'ils deviennent des gros batards !

 

Tous les constructeurs sont des gros batards alors !

 

Et regardez bien les augmentations chez les petits copains ;) !

Ils vont peut être inclure des équipements en plus, comme l'esp de série.. Enfin, je sais pas... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik447cq

Pour vous rassurez RENAULT augmente aussi env. 500 EUR pour une mégane, laguna voir 650 pour des modèles de type espace avec options....

 

Et oui ce sont TOUS des batards car ils se sont tous mis d'accord pour augmenter...

 

A ce train là, c'est une LOGAN qui va remplacer mon Audi...

 

@++

Niko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

Petite question concernant le rappel des marques VAG. Je viens de prendre possession de ma Noctavia DSG 1.9 TDI. Elle a donc été fabriquée très récemment sans doute octobre / novembre... mais le moteur à peut être pu être assemblé avant?? non??? en Aout??? Je sais pas quoi, alors si quelqu'un a la réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pxi327mX

Yes je suis alle a houille hier et le concessionnaire m a informe que toute livraison qui aura lieu en janvier prendra une augmentation meme si vous commander maintenant sauf si stock chez concessionnaire.

 

Alors qu auto + du 07/12 informait ces lecteur de bonne s affaires chez skoda.

 

te laisse pas faire car le prix valable est celui au jour de ta commande et non pas le jour de ta livraison. pour appuyer mes dires voici ce que l'on trouve sur le site skoda dans la partie prix :

 

 

Le prix total T.T.C. indiqué s'entend pour un véhicule dans un état standard, prêt à être utilisé; il comprend tous les frais de transport et préparation dont les plaques d'immatriculation définitives et 5 litres de carburant. Ne sont pas compris, les frais de carte grise, vignette, carburant complémentaire. Il comprend également les options commandées expressément par l'acheteur et les prestations supplémentaires demandées par lui.

Les prix applicables lors de la livraison sont ceux du tarif en vigueur au jour de la commande, lorsque la livraison a lieu dans un délai de livraison prévu aux conditions générales de commercialisation des véhicules neufs (disponibles dans le réseau Skoda).

 

A toi de jouer. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

Petite question aux proprios:

Quand je vais dans le menu principale de l'ordinateur de bord, et que je vais sur état du véhicule, la notice me dit que si tout va bien il devrait y avoir de marqué "etat ok". Mais sur le miens, ca marque pas ca. Y'a de marqué "pas d'entrée". Alors je comprends pas trop, car il ne parle de ca sur la notice :??:

Pourriez vous regarder ce que votre voiture indique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the641mc

Petite question aux proprios:

Quand je vais dans le menu principale de l'ordinateur de bord, et que je vais sur état du véhicule, la notice me dit que si tout va bien il devrait y avoir de marqué "etat ok". Mais sur le miens, ca marque pas ca. Y'a de marqué "pas d'entrée". Alors je comprends pas trop, car il ne parle de ca sur la notice :??:

Pourriez vous regarder ce que votre voiture indique?

 

 

Pareil que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi217uA

Oui, des précisions seraient interessantes...

Mais il semblerait les tarifs de VW, renault... en prennent aussi un coup...

Mais là, 500 e je trouve ca énorme! :eek:

Quand j'avais fait ma prospection des concessions, l'un d'entre eux m'avait prévenu de ne pas attendre apres le 15 décembre, que les prix allaient augmenter.

C'etait donc vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi217uA

Ils vont peut être inclure des équipements en plus, comme l'esp de série.. Enfin, je sais pas... :bah:

Mon ancienne ibiza je l'avais achetée à sa sortie, en 2002 donc.

Avec l'octavia c'est pareil elle vient de sortir.

 

Dès 2003, l'ibiza à augmenté de 500eur également, avec une paire d'options en moins (retros rabbatables elec, des jauges en plus, lumiere dans le coffre et boite a gant...)

Tout des petits details qui n'y sont plus et elle est plus chere maintenant.

 

Ca ne m'etonnerait guère que l'octavia ne fasse de meme.

La praha par exemple, risque de perdre des equipements, pour faire apparaitre une nouvelle finition, encore plus chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

Mon publireportage est en cours de construction page 1. Il me faudra 2/3 jours, pour bien illustrer, et ne rien oublier.

 

dites moi ce que vous en pensez SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OUR818wL

Je suis d'accord que l'augmentation, c'est lamentable pour ceux qui n'ont pas encore commandés la voiture.

 

Par contre (et sans vouloir me faire l'avocat du diable) 500 € sur 25000 € ca fait 2 %...N'oublions pas que les voitures sont trés chères et la moindre petite augmentation cela ce chiffre en centaines d'euros...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

Photo reportage en cours de construction en page 1...

Dites moi ce que vous en pensé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che655UF

Quand j'avais fait ma prospection des concessions, l'un d'entre eux m'avait prévenu de ne pas attendre apres le 15 décembre, que les prix allaient augmenter.

C'etait donc vrai.

 

 

Bonsoir à tous !!!

 

Idem que Philnet pour moi, au mois de septembre quand j'ai commandé mon O2, le concessionaire m'avait prevenu que les tarifs allaient augmenter de 2-3% en fin d'année.Donc pas de surprise pour ma part, mais bon toutes les marques augmentent leurs tarifs en cette fin d'année donc pourquoi pas Skoda !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vais dans le menu principale de l'ordinateur de bord, et que je vais sur état du véhicule, la notice me dit que si tout va bien il devrait y avoir de marqué "etat ok".[/quotemsg]

Bonjour et felicitations à tous ces bons possesseurs d'O2, sur la Superb, l'ODB fonctionne bien comme cela. Il faut savoir que si il y a une anomalie (exemple vécu : DEFAULT PHARES avec les xenon), elle n'est plus mémorisée après coupure du contact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

Photo reportage en cours de construction en page 1...

Dites moi ce que vous en pensé...

Insère des photos dans ton grand paragraphe ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

Mon photo reportage en page 1, après le guide des couleurs est en bonne voie... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

:voyons: quel grand paragraphe?

Et t'appelle ça comment ? Quelques lignes ! :lol:

 

Photo reportage en construction

 

La voilà arrivée!!! Ma 6ème tuture, qui succède à la 106, la 206, la Fabia, la Golf, la C2... : La Noctavia DSG TDI 105 confort gris anthracite...

Certains penseront que je passe du coq à l'âne, peu importe, toutes mes tutures sont choisies à chaque fois en mon âme et conscience, je ne regrette rien!

Ce nouveau cru 2005, sera je l'espère ma dernière avant longtemps (alors vi, je sais, je le dis à chaque fois... mais c'est comme ça, on ne me refera pas ). En tout cas, elle laisse présager du meilleur, puisque c'est la première de toutes, à ne présenter aucune anomalie, à la livraison. Les autres avaient toutes eu un truc de travers (type: enceinte crevée, tuyau lave vitre débranchée, peinture zébrée (cf 206), bruit anormal... )

 

... Bref, la noctavia est bien née!!!

Et cela se confirme en l'observant. Et oui , y'a pas grand chose qui l'éloigne de la Golf 5... Une finition top de chez top, je serai même bien tenté de dire, une finition supèrieure à celle de la Golf. Ici, on ne rigole pas... Plastiques moussés même sur les portes, grille d'aération sur le dessus du tableau de bord ultra bien faite, et rarement vu, obturation des aérations tableau de bord très belles d'aspect une fois fermées...

 

Puisqu'il faut bien justifier une différence de prix de plus de 3500 € à équipements égaux, la Golf est enbourgeoisée de 2/3 broutilles supplémentaires, type, antenne de toit intégrée dans la custome arrière, verrin de maintien capot moteur, éclairage des miroirs de courtoisie, ouverture électrique de la trappe a réservoir de mazout...

... mais rien de bien méchant, dont l'absence pourra handicaper notre Noctavia, plus que plébiscitée par la presse, depuis sa sortie, en Juin dernier.

Pour moi, la meilleure définition de la Noctavia est celle ci : Noctavia, Golf avec un grand coffre.

Effectivement! elle n'en manque pas! Dotée d'un coffre géant de 560 dcm3, elle est la mieux fournie de ce côté là!!! A ma connaissance, elle bat tous les records, que se soit, parmi les compactes, et parmi les familiales...

... Qui plus est ce coffre présente l'avantage d'être à hayon. On pourrait le nommé "coffre intelligent", puisqu'il est extrêmement bien conçu de part ses formes très avantageuses, et ses multiples astuces de série, dès la finition confort... Ainsi, on retrouve une vraie roue de secours en sous plancher, de nombreux crochets pour y suspendre sacs ou autres fournitures diverses, filet de séparation, et la si pratique trappe à ski pour les objet longs et encombrants...

 

Au volant de la Noctavia, et comme dans toute voiture moderne qui se respecte, la notion d'espace est au rendez vous...

Les sièges sont bien fermes, à tel point que cela surprend mes amis, possesseurs de voiture française...Question d'habitude, puisque je n'y ai même pas fais gaffe la première fois que je suis monté dedans... Le tissu de la version confort présente en tout cas très bien, à la fois d'aspect, et au toucher... Encore une fois, la sensation de robustesse prédomine dans cette voiture.

Côté tableau de bord, pas de surprise, les plastiques utilisés sont strictement les mêmes que ceux de la Golf, et à l'instar de cette dernière, la Noctavia pousse le "vice", jusqu'à adopter des plastiques bien moussés comme garnitures de portières...

Qui dit même plastiques que la Golf, dit mêmes contraintes, à savoir, des risques de rayures très élevés sur la partie de la console centrale(autoradio, clim...), composée d'un plastique noir et lisse, qui parait très fragile. Un petit bitoniot dont je ne connais pas la fonction, et placé sous le pare brise, sur le tableau de bord au centre, vient se refléter sur le pare brise, ce qui est un peu gênant .

L'instrumentation, très très fonctionnelle, tombe sous les doigts, au moindre besoin. Il est ainsi très aisé de changé la température de la Clim auto birégulée, de changer de chansons sur un CD (les touches sont en plus très grosses). Le volant est de surcroit équipé de touches multifonctions pour cette autoradio CD.

En parlant d'autoradio, je ne vous cacherais pas que c'est sans aucun doute,LE sujet tabout de cette Noctavia!!! Et vi, fallait bien un hic, à cette auto!

Oui, alors je m'explique... Faut savoir que la qualité de la lecture des CD audio, est plus que douteuse... pas besoin d'être musiphile pour s'en apercevoir, le son n'est pas bon du tout, et ce, en sortie de l'autoradio. Les 8HP équipant la tuture, accomplissent malgré tout un travail de restitution de basses, remarquable... Je n'ai jamais atteint de point de saturation, ce qui est plutôt agréable. Le problème provient plus des aigus qui sont plus que défectueuses. La même chose est à reprocher à la Golf, puisque c'est le même autoradio qui l'équipe....

C'est très dommage, puisque mis à part ce mauvais son, l'autoradio se veut également très fonctionnel, d'une utilisation enfantine...

Un autre reproche qui me vient à l'esprit, concerne la mauvaise lisibilité des indications compteur, telle que la vitesse...

L'ordinateur de bord est d'une précision redoutable, la conso instannée n'a d'équivaut que son nom, et rendrait jaloux n'importe quelle propriétaire de Peugeot ou de Citroen...(ils seront de quoi je parle). Ici, pas question de ne pas voir sa conso instantanée en dessous de 30 km/h. Même à l'arrêt la tuture nous informe...

L'affichage maxi dot est très pratique et nous informe simultanément d'un tas d'indications telles que la température exterieure, l'heure, Kms...

Cette afficheur donne également la possibilité de consulter et de paramétrer tout pleins de choses. Aussi les indications de défaillances de la voiture s'y récapitulent, on peut y régler, les durées de sessions coming/leaving home, une alerte de survitesse... j'en passe et des meilleurs

La Noctavia, extrêmement bien équipée dès la finition confort est pourvue des fonction d'allumage automatique des phares (avec fonction coming/leaving home), des essuis glaces (très bon fonctionnement avec possibilité d'affiner la sensibilité de l'automatisme), et du rétroviseur interieur central electrochrome, d'une très grande efficacité la nuit (le mirroir fonce en fonction des phares des autres voitures, excellent! )

 

Les essuis glaces avant très efficaces également de part leur structure, sont rendus invisibles en periode de non utilisation, ce qui est loin d'être désagrable! Idem pour les ejecteurs de liquide glace qui se cachent sous le capot moteur. A l'arrière, le liquide glace sort directement de l'essuis glace... surprenant...

Le régulateur de vitesse, de série également, est très très précis, puisqu'en periode d'activation la vitesse ne varie pas d'1 km/h!

 

L'accoudoir central en revêtement tissu, le même que sur les sièges, se veut très modulable, ce qui rend son utilisation optimale en toute circontance. Le bras dessus, tout nous tombe sous la main. Il est pourvue d'un coffre de rangement réfrigéré... Et de rangements, la Noctavia n'en manque pas! La voiture est truffée de petites astuces très pratiques. De série, on trouve même sous le siège passager un coffre de rangement pour y dissumuler des objets précieux...

La place à l'arrière ne manque pas. Les passagers arrières se sentiront embourgeoisés par un accoudoir au centre, et la desserve d'aérateur de la clim ou autre chauffage, au centre.

 

Concernant la couleur de l'éclairage de l'instrumentation de bord, on aurait pu la penser vieillotte, car de couleur verte! Mais il n'en ai rien . Alors, certes, ça en jette moins que dans une Golf, mais ça rend malgré tout pas. Des petites touches de rouge, de bleu se font voir par ci, par là, et l'afficheur maxi dot diffuse la police en lettres blanches... Le tout est bien entendu facilement réglable en intensité.

Il également possible de couper la lumière des boutons du volant multifonction, qui peuvent gêner lors de la conduite de nuit.

Concernant les fonctions de sécurité, tout est désactivable, à savoir les airbags passagers, l'ASR, l'ESP (pour les versions équipées).

 

L'aspect exterieur de la voiture est valorisant, et fait oublier sans aucun soucis l'ancienne image de Skoda. L'arrère n'est pas sans rappeler celui de l'Audi A4. Les phares allumés la nuit, adoptent un éclairage "boomerang", des plus séduisant.

L'avant de la voiture est magnifiquement travaillé, sans surcharge, le dessin est dynamique et élégant. Je suis fan des ailes avant qui remontent sur le dessus du capot, et qui viennent se perdre au dessus des phares avant. Les antibrouillard qui ne sont pas s'en me faire penser à des poissons panés , sont gigantesques, et s'harmonisent parfaitement bien avec la forme des phares.

Les horribles mais non moins sécurisantes "moustaches noir" hornent malheureusement tout le tour de la tuture , et ce, sur l'ensemble de la gamme Noctavia. C'est pourquoi je ne regrette en rien d'avoir choisi une couleur foncée. Les moustaches se voient ainsi beaucoup moins. La couleur, parlons en. La qualité de la peinture semble très élevée. Aucun effet peau d'orange tel qu'on peut le voir sur de nombreuses productions française. Ici, c'est parfait, dans les moindres détails. Une chose est sur! Chez Skoda, on est pas radin sur la peinture (cf C2 )

Le gris anthracite est magnifique et rend bien mieux en vrai qu'en photo. la couleur ne semble pas salissante, et ça, pour une couleur foncée, c'est un luxe! la couleur, n'est pas la même suivant la lumière, aussi quand il fait sombre, cela vire au noir, et au soleil de beaux reflets bleuté, se font observer.

 

Passons à présent à la conduite.

Malgré le fait que je connaisse déjà le TDI 105, qui équipait ma Golf, j'ai l'impression d'avoir vraiment quelque chose de très différent sur l'Octavia. Et ce côté très différent, c'est que du positif, de l'agrément supplémentaire. Je ressens effectivement beaucoup moins de vibration, beaucoup plus de douceur, et moins de sonorité que sur la Golf. Et ce à tel point, que je trouve l'Octavia très silencieuse. Cela, je l'explique par peut être des progrès qui aurait été fait sur ce moteur, par l'association de la DSG, et par le fait que cette même boite DSG est à 6 rapports.

 

Je ne rentrerai pas dans les détails technique de la DSG. Pour ça, je vous met le lien d'un reportage très bien fait sur cette boite de vitesse:

 

La boite DSG

 

Il faut tout de même savoir que ce choix de boite séquentielle, je l'ai fais d'une part, parce que ma C2 en était équipée (sensodrive), que je m'y suis pas mal habitué, et que à priori la presse et les utilisateurs étaient unaniment à son sujet. Un essai au mondial de l'auto m'a permi d'en être convaincu.

Passer du boite sensodrive à une boite DSG, c'est un peu comme passer d'une 4L à une Audi A6... J'vous laisse imaginer ...

D'une douceur sans pareil, des accouts quasiment inexistants (on ressent juste le moteur changer de régime à chaque changement de rapport), la DSG a tout pour plaire...

Pour le moment, la tuture étant en rodage, j'appuie que très peu sur l'accélérateur. Ce qui a pour effet de laisser évoluer la voiture dans un mode dit "confort" ou mode "économique". Les changements de rapports ont lieu à très bas régime... On se retrouve ainsi facilement en 6ème, à 70 km/h. Il faut alors se méfier, surtout en ville puisque, n'entendant pas un brin le moteur, on a tendance à accélérer... Et d'autant plus, parce que la sensation de vitesse est très bien maitrisée dans la Noctavia...

Je commence également à me faire au fait, que lorsque l'on devrait être à l'arrêt, la voiture avance toute seule, si l'on appuie pas sur le frein; et oui, ce sont les joies de la boite auto!!!!

Côté freinage justement, je trouve qu'il manque un peu de mordant... Peut être une habitude à prendre quand on vient d'une C2, dont le freinage était performant.

Pour le moment, je maintiens une consommation moyenne à 5l/100kms. C'est peu, je suis en plein rodage, donc j'y vais mollo... Ca montra sans doute à 5.3 par la suite.

La tenue de route me parait excellente, et très proche de celle de la Golf. La voiture vire à plat, et accroche bien le bitume, mais humide... Je ne me ferai également un jugement définitif que lorsque la periode de rodage sera passée.

Le moteur semble également très bien marcher, et sera largement suffisant, de part son couple élevé.

La cerise sur le gâteau, on l'a trouve très certainement avec la direction assistée, qui est un véritable régale d'utilisation. Asservie à la vitesse, toutes les manoeuvres paraissent aisées. Et à ça, vient se rajouter un rayon de braquage exceptionnellement bien étudié (le fort des allemandes), et assez incroyable pour une voiture si grande. Pour dire, je l'a manipule en proportion mieux que la C2... c'est dire

Côté rossignols, pas grand chose à redire. On reste scotché au résultat du test infayible des pavets... Le mobilier reste d'un stoisme déroutant.

 

La suite un peu plus tard....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

Et t'appelle ça comment ? Quelques lignes ! :lol:

 

:W J'fais jamais les choses à moitié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

En tout cas, tu t'es attaqué à un truc pas évident à tenir et tu t'en sors vachement bien, beaucoup ont suivi sur ton nouveau topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

En tout cas, tu t'es attaqué à un truc pas évident à tenir et tu t'en sors vachement bien, beaucoup ont suivi sur ton nouveau topic.

 

Bon, par contre, il me manque pas mal de couleurs dans l'échantillon. Notamment une des plus courante, a savoir gris diamant... :bah:

Si quelqu'un a des tofs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

En voilà déjà une : apparemment 3S6 4198 est GDM, avec les beaux reflets particuliers au gris diamant métallisé.

 

fmvalence_1103238415_octa_2_gdm_640.jpg.e28dcfec878328e8ef739adaf3dab427.jpg

 

fmvalence_1103240298_octa_2_gdm_640_03.jpg.9c1f605e2f13b819be2e78ad330c88fd.jpg

 

fmvalence_1103240329_octa_2_gdm_640_04.jpg.d6955099a4a88fc5ec8824208f50e5de.jpg

 

fmvalence_1103240402_octa_2_gdm_640_05.jpg.b8ce7643619644339a6c47858fa85d71.jpg

 

fmvalence_1103240469_bsn_640.jpg.63755a5d3f5017cad1122513018ef0ff.jpg

 

fmvalence_1103238671_octa_2_gdm_640_02.jpg.2f217772b38cd7e226c981f18f52c5e6.jpg

 

Toujours 3S6 4198 :

 

fmvalence_1103238997_octavia2.jpg.49d0ceff3b1ecf02936881a0dc1cef32.jpg

 

qui par magie devient un véhicule allemand !!!

 

fmvalence_1103239105_octavia_02.jpg.9d80010f8b3994836e07369f895e574d.jpg

 

Que te manque-t'il d'autre comme couleurs ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

Que te manque-t'il d'autre comme couleurs ?

 

Super merci, je viens de rajouter l'une de ces photos à l'échantillonage :bien:

Alors ce qu'il manque encore, c'est bleu dynamique, et puis euuuuhhhhh :voyons:

... un blanc cristal, et un vert racing. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

En lisant la notice, je viens de découvrir que lorsque on laisse le bouton de réglage des rétros, en position R, et bien lorsque l'on fait une marche arrière, le miroir du rétro passager, s'incline vers le bas automatiquement afin de nous donner la vision du trotoir... En repartant et en dépassant les 15 kms/h, le miroir reprend sa position d'origine.... Pas mal vu Mr Skoda! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi217uA

En lisant la notice, je viens de découvrir que lorsque on laisse le bouton de réglage des rétros, en position R, et bien lorsque l'on fait une marche arrière, le miroir du rétro passager, s'incline vers le bas automatiquement afin de nous donner la vision du trotoir... En repartant et en dépassant les 15 kms/h, le miroir reprend sa position d'origine.... Pas mal vu Mr Skoda! :bien:

Oui mais il ne revient pas a la bonne position il faudrait que je reessayes les memoires. Deja les sieges j'ai pas compris comment les memoriser, s'il faut le contact, pas de contact ... on verra ce weekend j'aurai un peu plus de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

Oui mais il ne revient pas a la bonne position il faudrait que je reessayes les memoires. Deja les sieges j'ai pas compris comment les memoriser, s'il faut le contact, pas de contact ... on verra ce weekend j'aurai un peu plus de temps.

 

T'as vu mon photo reportage en page 1 ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the641mc

En lisant la notice, je viens de découvrir que lorsque on laisse le bouton de réglage des rétros, en position R, et bien lorsque l'on fait une marche arrière, le miroir du rétro passager, s'incline vers le bas automatiquement afin de nous donner la vision du trotoir... En repartant et en dépassant les 15 kms/h, le miroir reprend sa position d'origine.... Pas mal vu Mr Skoda! :bien:

 

 

Bein ca, j'avais essayé mais ca ne fonctionne pas sur la mienne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...