Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Corvette Z51 vs 911 Carrera S (997)


Invité §plm572JR

Messages recommandés

Invité §plm572JR

Avec plaisir.

 

Oui c'est un modèle 375ch aux US mais en Europe elle est donnée pour 386ch, pourquoi ??? Peut-être que la puissance n'est pas mesurée de la même manière (alternateur, ...)?

 

Elle est donc de 1992 et totalise 18300km.

Je l'ai depuis juin 2003, elle avait 13300km quand je l'ai trouvée. C'était une 1ière main. L'ancien proprio l'avait achetée neuve en Floride chez Ed Morse et fait venir en France par bateau puis homologuer à titre isolé. Il avait d'autres autos et s'en est trés peu servi.

Elle est strictement d'origine (feux, ceintures, rétros extérieurs, ...).

Elle est rouge intérieur noir.

Voilà, si vous avez des questions...

 

Photo du moteur

 

Photo avant

 

Photo arrière

 

Photo intérieur

 

 

Superbe état superbe voiture que dire de plus :rs::love::lover:

 

Tu me fais signe quand tu la revendras, si tu la revends un jour :p , je suis preneur à 100%! Il faut vraiment que je pense à me reconvertir, j'ai l'air idiot avec mon jeep! :lol:

 

Merci pour toutes les infos :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pap520bi

je cherche un amateur de corvette pour des questions d'import US/EUR

Poses donc ta question ICI :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plm572JR

La version convertible de la 997 a été dévoilée dernièrement au salon de Detroit.

 

plmotors_1106156097_12434.jpeg.7a3f4df7264302081f09b4ad7165f86f.jpeg

 

Le choix reste toujours aussi difficile...

 

plmotors_1106156155_chevrolet_corvette_convertible_2005_01.jpeg.68852312794d9861b0426d240a116e5e.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri852Ck

La Corvette n'est ni belle,ni laide :L

Je ne lui trouve pas vraiment de personnalité ( mis à part les deux premières :) ). La 997 est parfaite à tous les niveaux, et n'a pas le MOINDRE petit défaut :sol: 997 donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur422gL

Question drôle ... qu'est ce qu'on a en chez porsche pour le même prix que la 'vette ?

 

RIEN ... la 1ere 911 commence à 78.000€ avec un "seulement" 325cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil444aB

Je croyais que porche fabriquait que des 4x4.

corvette pour changer un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur422gL

La version convertible de la 997 a été dévoilée dernièrement au salon de Detroit.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/plmotors_1106156097_12434.jpeg

 

Le choix reste toujours aussi difficile...

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/plmotors_1106156155_chevrolet_corvette_convertible_2005_01.jpeg

 

porsche 911S cabriolet: 1er prix: 93.000€

corvette cabriolet: 1er prix: 71.000€

 

Même quand on peut lacher 70.000€ dans une voiture neuve, 22.000€ (1/3 plus chère) ça fait une sacré différence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri852Ck

Question drôle ... qu'est ce qu'on a en chez porsche pour le même prix que la 'vette ?

 

RIEN ... la 1ere 911 commence à 78.000€ avec un "seulement" 325cv

 

 

A ce niveau d'excellence, on ne cherche plus un rapport qualité/prix :L

Sinon, c'est pas la corvette non plus, c'est une clio RS ou un truc du style, bien nerveux, sportif et pas (trop) cher pour les sensations procurées. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri852Ck

porsche 911S cabriolet: 1er prix: 93.000€

corvette cabriolet: 1er prix: 71.000€

 

Même quand on peut lacher 70.000€ dans une voiture neuve, 22.000€ (1/3 plus chère) ça fait une sacré différence !

 

 

Rajoute une longue liste d'options pour la porsche, et bien équipée la Carrera s cab tourne plutôt autour de 110000 € :W

Au moins n'imposent-ils quasiment aucun "gadget" de série...Le strict minimum en terme de confort, et le maximum en terme d'agrément et d'efficacité.

Mais honnêtement, la Carrera n'a pas d'équivalent sur le marché ( polyvalente par excellence inside )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

J'ai voté corvete pour l'exelent raport prix/performance.

 

En plus comme la Porshe, elle peut etre utilisé au quotidien sans trop d'ennui.

 

Et en cabrio la Vette est bien plus accéssible et a bien plus de charme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Pour moi ce sera la corvette, pour rouler different et pour faire comprendre aux detracteurs que même de l'autre coté de l'atla,tique ils savent faire des voitures de sport :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hem165dI

Pour moi ca sera la Corvette pour sa philosophie, son V8 culbuté mais les 2 sont liés en fait.Sa ligne intemporelle (tout comme la 911 d'ailleur).Mais aussi pour avoir une voiture qui consomme autant sur autoroute qu'une banal 2L essence mais avec 3 fois plus de cylindrée.

PS (dédié à tous les detracteurs qui pensent encore qu'une americaine ca consomme 25L au cent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar403mr

J'attache autant d'importance à l'intérieur qu'à l'extérieur de la voiture donc je vote Porsche.

 

Et quand on met 71000 euros dans UNE voiture, c'est pas pour acheter une sportive 2 places (ou alors, on est nourri logé blanchi torché, pas d'enfants à transporter, ni de courses à faire).

 

La sportive neuve on se l'achète plutôt quand on a déjà la grosse berline et donc des moyens ultra-conséquents.

 

Enfin, je pense :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap520bi

La Corvette n'est ni belle,ni laide :L

Je ne lui trouve pas vraiment de personnalité ( mis à part les deux premières :) ).

C'est sùr que les Corvettes de 3ème génération n'ont absolument aucune personnalité... :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bow417Hm

Je confirme "voiture en plastique a ressorts a lame " , si si :cry:

 

Pour la déconnection de l'antipatinage , pas sûr que celà soit bien utile , vois-tu ... j'ai même pa essayé :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adm763yS

la 911...parce qu'on peut mettre un siege bébé derrière et donc s'en servir journalièrement comme une familiale racée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...