Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 35 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Votre avis pour une Austin Montego comme première voiture

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Pilote chevronné
  1. homepage
  2. config
tryphon1
Coupe argent Pratique Pratique - succès or sujets Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 08/12/2004 à 20:31:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :

Camus a écrit a écrit :


Ca sent le taliban anti anglaises qui n'a jamais foutu son cul dedans... :hum:




Je suis pas anti-anglaise du tout (j'adore les Mini, Rover P5, P6, SD1, les Triumph 1300 TC, 2000, Dolomite Sprint pour ne citer que les plus abordables)

Je suis anti-voiture de daube, et la Montego en est une :bah:


---------------
Ma Fiat 132 que j'ai

Ma Fiat 130 Coupé que j'ai vendue
Sujets relatif
Buggyman
Profil : Pilote addict
dedemarage
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/12/2004 à 08:59:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tryphon1 a écrit a écrit :


Effectivement, certains ont passé les 50000 kms :buzz:, alors qu'un XUD est increvable.

Toutes les enquêtes montrent le déficit de fiabilité de cette mécanique anglaise :oui:

Même par rapport à la concurrence de 1984, la Montego n'était pas à son avantage. Elle n'avait pour elle que sa ligne, réussie.




Ma montego revendu à 310000kms avait tout d'origine (embrayage,turbo ect). Ma soeur avec sa 306 td a 160000kms et a deja cassé 1 turbo... Les tentatives de comparaison inter-marques ont deja ete tentées mais jamais abouties car ce sont toujours les + nombreux qui finissent par avoir le dernier mot donc les talibans peugeot et renault.


---------------
http://www.autocross-west.com/forum/index.php
Le forum pour les adeptes des courses sur terre
http://club.quomodo.com/asaterre59/accueil.html
Le club organisateur des courses de poursuite sur terre dans le nord.
Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
sixel
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 09/12/2004 à 09:49:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ouais mais en même temps, les turbos de mazoute sont les mêmes partout.

Publicité

Buggyman
Profil : Pilote addict
dedemarage
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/12/2004 à 13:32:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Sixel a écrit a écrit :


Ouais mais en même temps, les turbos de mazoute sont les mêmes partout.




Oui mais pas la pression de lubrification,ni les conduits,ni les debits de gaz d'echappement,ni l'intercooler,ni l'emplacement du turbo pour l'evacuation thermique. De plus tous les turbos ne sont quand meme pas identiques,il y a peu de marques ok mais il y a quand meme des variations de modeles...


---------------
http://www.autocross-west.com/forum/index.php
Le forum pour les adeptes des courses sur terre
http://club.quomodo.com/asaterre59/accueil.html
Le club organisateur des courses de poursuite sur terre dans le nord.
Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
sixel
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 09/12/2004 à 13:35:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tout a fait d'accord.
Mais la façon de conduire influe beaucoup sur sa durée de vie.
C'est ça la clé.

Quand tu fais que de la ville, ton turbo en 50 000 il est raide.

Publicité

Buggyman
Profil : Pilote addict
dedemarage
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/12/2004 à 13:43:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Sixel a écrit a écrit :


Tout a fait d'accord.
Mais la façon de conduire influe beaucoup sur sa durée de vie.
C'est ça la clé.

Quand tu fais que de la ville, ton turbo en 50 000 il est raide.




Pas tout à fait d'accord sur la ville car la vitesse du turbo est liee au regime du moteur donc si tu passe tes rapports à 1 regime normal il ne morflera pas plus que sur autoroute. Par contre ce qui est tres important c'est de laisser chauffer avant de taper et de laisser refroidir avant de couper...


---------------
http://www.autocross-west.com/forum/index.php
Le forum pour les adeptes des courses sur terre
http://club.quomodo.com/asaterre59/accueil.html
Le club organisateur des courses de poursuite sur terre dans le nord.
Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
sixel
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 10/12/2004 à 13:18:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'était valable pour les anciennes caisses ça. Au pire tu laisses tourner 3 secondes avant de couper et c'est tout bon.

Sur un turbo mazoute, à 1800 le turbo se met à tourner, autant dire, à froid il tourne, et si il fait que des trajets en ville, bah 50 000kms de ville : mord du turbo assurée.

C'est bien connu :roll:

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 10/12/2004 à 15:43:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Je suis un Anglais et je peux confirmer que ces voitures de BL a partir de 1970 jusqu'a 1990 sont de grande sacs de m***e. Ces voitures sont si mauvais, il est dit que si vous voulez doubler le valeur, remplissez-la d'essence! En fait, il est (a mon avis) plus facile de vendre un Lada qu'un veille montego.

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 10/12/2004 à 15:49:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

dedemarage a écrit a écrit :


EXELENTE VOITURE. Tu ne sera pas decu du tout. J'ai commence avec ca et c'etait genial. Fc,ve a descente par simple impulsion,da,moteur 2l tdi assez coupleux (j'ai tracter des remorques de + de 1.5 tonnes avec la mienne). De plus ca se bidouille facile. Sur la mienne j'avais mis 1 peu de retard à l'arbre à came (poulie reglable),1 peu (beaucoup) d'avance à l'injection et j'avais rajouté 1 peu de pression au turbo. Resultat 195 kmh ! Ca consome quedal (5L/100). C'est TRES fiable,j'ai revendu la miene à 310000kms ! Ca coute quedal en assurance 2800 francs/an à 0% de bonus. En gros c'est LA voiture ideal pour debuter. Pour info j'avais acheter la mienne 3000 francs bin mes copains avec leurs clio rsi,golf,et 205 gti me l'enviait ! Quand on sortait c'etait toujours la mienne qui etait choisie et quand on faisait la course c'etait jamais la mienne la derniere. Je l'avais rabaissée à -12cms et j'ai jamais vu une voiture accrocher comme ca sur le sec,mieux qu'une porsche. J'avais mis une ligne direct (aucun silencieux) et ca faisais 1 gros bruit bien grave qui rembalait mes potes avec leur essences. J'avais mis des spoiler avant et arrieres et j'avais fabriquer mes prises d'air dans le capot bin et elle etait pas trop laide. Son seul defaut c'est la corrosion...





Je comprends que sa copine puisse avoir honte :W
:ptdr:

Profil : Pilote
  1. config
lord_nonox13
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/12/2004 à 15:56:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

M.Rosbif a écrit a écrit :


Je suis un Anglais et je peux confirmer que ces voitures de BL a partir de 1970 jusqu'a 1990 sont de grande sacs de m***e. Ces voitures sont si mauvais, il est dit que si vous voulez doubler le valeur, remplissez-la d'essence! En fait, il est (a mon avis) plus facile de vendre un Lada qu'un veille montego.






Alors comme ça elle a pas une tenue de route de Porsche même rabaissé :'(


:orni:


---------------
Leon 3 Cupra DSG 7 290 - 2019 - Gris Magnétique - En Vente
Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
sixel
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 10/12/2004 à 16:34:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

M.Rosbif a écrit a écrit :


Je suis un Anglais et je peux confirmer que ces voitures de BL a partir de 1970 jusqu'a 1990 sont de grande sacs de m***e. Ces voitures sont si mauvais, il est dit que si vous voulez doubler le valeur, remplissez-la d'essence! En fait, il est (a mon avis) plus facile de vendre un Lada qu'un veille montego.





J'adore ce commentaire :bien: :bien:
Jaguar est devenu bon par contre, en fiabilité , il paraît.

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 10/12/2004 à 17:15:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Sixel a écrit a écrit :


J'adore ce commentaire :bien: :bien:
Jaguar est devenu bon par contre, en fiabilité , il paraît.





D'accord, mais une Jag est vraiment une Ford, pas une marque BL. En fait, les 'ricaines ont sauve cette marque!

Normallement, on n'emploie pas les mots <<fiabilite>> et <<anglaise>> dans la meme phrase!

Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
sixel
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 10/12/2004 à 17:19:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

M.Rosbif a écrit a écrit :


D'accord, mais une Jag est vraiment une Ford, pas une marque BL. En fait, les 'ricaines ont sauve cette marque!

Normallement, on n'emploie pas les mots <<fiabilite>> et <<anglaise>> dans la meme phrase!





Merci. Ca a le mérite d'être clair. :W
ps: vous possèdez quel véhicule ?

Message édité par sixel le 10/12/2004 à 17:20:34
Publicité

Buggyman
Profil : Pilote addict
dedemarage
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/12/2004 à 17:29:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Freude und Fahren a écrit a écrit :


Je comprends que sa copine puisse avoir honte :W
:ptdr:




Ce n'est pas moi qui ai une copîne superficielle,c'est powerslide.:L Au contraire ma copine etait plutot fier d'avoir un mec qui fait 55000kms avec une voiture et la revend 3 fois le prix d'achat. :good: Contrairement à d'autre qui se ruine dans leur voitures en croyant que c'est ca qui va leur ramener une femme... :W


---------------
http://www.autocross-west.com/forum/index.php
Le forum pour les adeptes des courses sur terre
http://club.quomodo.com/asaterre59/accueil.html
Le club organisateur des courses de poursuite sur terre dans le nord.
Buggyman
Profil : Pilote addict
dedemarage
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/12/2004 à 17:32:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Lord_Nonox13 a écrit a écrit :


Alors comme ça elle a pas une tenue de route de Porsche même rabaissé :'(


:orni:




Ce qu'elle vaut rabaissée n'est pas ecrit dans les magasines,il n'y a quand le faisant qu'on peut le savoir...et donc juger. :o|


---------------
http://www.autocross-west.com/forum/index.php
Le forum pour les adeptes des courses sur terre
http://club.quomodo.com/asaterre59/accueil.html
Le club organisateur des courses de poursuite sur terre dans le nord.
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 10/12/2004 à 17:50:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

dedemarage a écrit a écrit :


Ce n'est pas moi qui ai une copîne superficielle,c'est powerslide.:L Au contraire ma copine etait plutot fier d'avoir un mec qui fait 55000kms avec une voiture et la revend 3 fois le prix d'achat. :good: Contrairement à d'autre qui se ruine dans leur voitures en croyant que c'est ca qui va leur ramener une femme... :W






Ok, mais si il écoute tes conseils sa copine va vraiment fuir!

Quant à la voiture chère, généralement on l'achète pour se faire plaisir, contrairement au tuning qui (pas toujours, mais souvent), consiste à faire croire aux autres que sa bagnole est belle et ainsi se valoriser! ;)

Profil : Pilote pro
  1. config
diabolix
Coupe argent Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 10/12/2004 à 18:10:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Freude und Fahren a écrit a écrit :


Ok, mais si il écoute tes conseils sa copine va vraiment fuir!

Quant à la voiture chère, généralement on l'achète pour se faire plaisir, contrairement au tuning qui (pas toujours, mais souvent), consiste à faire croire aux autres que sa bagnole est belle et ainsi se valoriser! ;)




Ouais, reste à voir si ce gars existe vraiment ! ;) :D


---------------
La dictature c'est "Ferme ta gueule !", la démocratie c'est "Cause toujours !". © Coluche
______________________________​____________
Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 10/12/2004 à 23:05:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Sixel a écrit a écrit :


Merci. Ca a le mérite d'être clair. :W
ps: vous possèdez quel véhicule ?





J'ai une Toyota. Les Japonnaises sont tres fiable.

Nous Rosbifs trouvons les marques francaises elegantes et confortables. En particulier les jeunes en GB aiment modifier les petits comme la 206, Clio et le petit Citroen (le C2?).

Les marques de Japonaise sont aussi populaires en GB. Le CT japonais est tres strict et en Japon il est tres cher d'obtenir un certificat de CT pour une voiture qui a plus cinq ans. Alors, les voitures plus anciennes n'ont pas de valeur en Japon.

C'est bon pour nous <<brits>>, parce que comme nous, les japonaises conduisent au gauche et ont volant-au-droite. Donc, pour nous elles sont une bon marche. Pour la CT Anglais, nous devons seulement changer le tachymetre (de Km) a milles (pour moi c'est une folie - je crois et espere que [comme les Irlandaises] nous changera a km en pas plus de 10 ans. Il faut aussi d' installer une lumiere a brouillard, mais c'est tout.

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 10/12/2004 à 23:54:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tryphon1 a écrit a écrit :


Effectivement, certains ont passé les 50000 kms :buzz:, alors qu'un XUD est increvable.

Toutes les enquêtes montrent le déficit de fiabilité de cette mécanique anglaise :oui:

Même par rapport à la concurrence de 1984, la Montego n'était pas à son avantage. Elle n'avait pour elle que sa ligne, réussie.





:ptdr: J'habite dans la région des épaves XUD sûrement alors :W Autant certains XUD (XUD7, 7TE, 9A), sont effectivement d'une grande solidité, autant leurs descendants plus récents sont de plus en plus douteux au fil des ans (je tairais les casses de bielles et autres dessertissages de préchambre par pure bontée). Grand spécialiste que tu sembles être tu vas sûrement nous trouver plein d'exemples de L series détruit à 50 000 km :W . Ce moteur était tellement pourri que même BMW s'est contenter de changer la pompe à injection, et encore en dégradant la fiabilité (merci le débitmètre bosh)

Il faut faire la part des choses, c'est un des rares moteurs (avec le KV6) anglais sérieusement concu :oui: (mlagré les légendaires et inévitables fuites d'huiles :lol: ). je n'en dirai pas autant des A plus, S series, K series etc

Des enquêtes ? Lesquelles :D

Message édité par Kar90ay le 11/12/2004 à 00:00:23
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 10/12/2004 à 23:58:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

M.Rosbif a écrit a écrit :


Je suis un Anglais et je peux confirmer que ces voitures de BL a partir de 1970 jusqu'a 1990 sont de grande sacs de m***e. Ces voitures sont si mauvais, il est dit que si vous voulez doubler le valeur, remplissez-la d'essence! En fait, il est (a mon avis) plus facile de vendre un Lada qu'un veille montego.





ABRACADABRA Oyez oyez >>> Une Montego 1.6 de 1991 avec le fabuleux S Series est donc incassable (au moins elle a une boîte Honda me direz vous :D ). Par contre une Rover 213 de 1987 (cad une Honda Civic) ou une Triumph Acclaim (tiens encore une Civic...) de 1982 sont des épaves ambulantes :ptdr:

Ces généralisations hâtives et abusives sont tout simplement indignes et transpire de mauvaise foi. Pour notre ami britannique ceci dit si il a roulé en Allegro ou Marina je peux comprendre l'étendue de sa haine :W

Profil : Pilote chevronné
  1. homepage
  2. config
tryphon1
Coupe argent Pratique Pratique - succès or sujets Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 11/12/2004 à 00:09:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Karburator a écrit a écrit :


:ptdr: J'habite dans la région des épaves XUD sûrement alors :W Autant certains XUD (XUD7, 7TE, 9A), sont effectivement d'une grande solidité, autant leurs descendants plus récents sont de plus en plus douteux au fil des ans (je tairais les casses de bielles et autres dessertissages de préchambre par pure bontée). Grand spécialiste que tu sembles être tu vas sûrement nous trouver plein d'exemples de L series détruit à 50 000 km :W . Ce moteur était tellement pourri que même BMW s'est contenter de changer la pompe à injection, et encore en dégradant la fiabilité (merci le débitmètre bosh)

Il faut faire la part des choses, c'est un des rares moteurs (avec le KV6) anglais sérieusement concu :oui: (mlagré les légendaires et inévitables fuites d'huiles :lol: ). je n'en dirai pas autant des A plus, S series, K series etc

Des enquêtes ? Lesquelles :D




Elles sont citées plus haut. Tes sources? Lesquelles? :W

Mais je suis d'accord sur un point : la fiabilité des moteurs diesels PSA de ces dernières années n'est pas glorieuse.


---------------
Ma Fiat 132 que j'ai

Ma Fiat 130 Coupé que j'ai vendue
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 11/12/2004 à 12:09:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tryphon1 a écrit a écrit :


Elles sont citées plus haut. Tes sources? Lesquelles? :W

Mais je suis d'accord sur un point : la fiabilité des moteurs diesels PSA de ces dernières années n'est pas glorieuse.





:W J'attends toujours ... des exemples précis... pour voir du Perkins kilométré tu vas sur ebay uk, attention tu risques d'être choqué :D

http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayI​SAPI.dll?ViewItem&category​=18262&item=4510569303&amp​;rd=1&ssPageName=WDVW ex une Montego Estate de 178 000 miles, soit 287 000 kms. La plus kilométrée que j'ai vue était à 475 000....

http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayI​SAPI.dll?ViewItem&category​=18262&item=4510915876&amp​;rd=1
620 SDi de 169 000 miles soit 272 000 kms

http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayI​SAPI.dll?ViewItem&category​=18262&item=4510348824&amp​;rd=1
420 SLDi de 130 000 miles soit 210 000 kms



Ne t'en déplaise le L series abat du kilométrage sans encombre (bon avec de l'huile c'est sûr :W ). Comme je l'ai dit un des rares moteurs Rover ne causant pas vraiment de problèmes.

Message édité par Kar90ay le 11/12/2004 à 12:44:53
Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 11/12/2004 à 12:24:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il n'y a pas de voiture honteuse pour débuter !
Au moins tu apprecieras quand tu changeras :)

Profil : Pilote chevronné
  1. homepage
  2. config
tryphon1
Coupe argent Pratique Pratique - succès or sujets Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 11/12/2004 à 17:36:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Karburator a écrit a écrit :


:W J'attends toujours ... des exemples précis... pour voir du Perkins kilométré tu vas sur ebay uk, attention tu risques d'être choqué :D

http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayI​SAPI.dll?ViewItem&category​=18262&item=4510569303&amp​;rd=1&ssPageName=WDVW ex une Montego Estate de 178 000 miles, soit 287 000 kms. La plus kilométrée que j'ai vue était à 475 000....

http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayI​SAPI.dll?ViewItem&category​=18262&item=4510915876&amp​;rd=1
620 SDi de 169 000 miles soit 272 000 kms

http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayI​SAPI.dll?ViewItem&category​=18262&item=4510348824&amp​;rd=1
420 SLDi de 130 000 miles soit 210 000 kms



Ne t'en déplaise le L series abat du kilométrage sans encombre (bon avec de l'huile c'est sûr :W ). Comme je l'ai dit un des rares moteurs Rover ne causant pas vraiment de problèmes.




Une Montego, la belle affaire :D Très belle enquète, très représentative :jap:

On peut faire beaucoup de kilomètres avec n'importe quelle voiture, si on change tout ce qu'il y a à changer et si on n'a pas peur de payer 6 ou 7 fois le prix de la voiture. :W

Et puis, entre la Montego et la Rover 620, il y a quand-même quelques années, suffisantes pour revoir la conception d'un moteur. ;)


---------------
Ma Fiat 132 que j'ai

Ma Fiat 130 Coupé que j'ai vendue
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 12/12/2004 à 14:28:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tryphon1 a écrit a écrit :


Une Montego, la belle affaire :D Très belle enquète, très représentative :jap:

On peut faire beaucoup de kilomètres avec n'importe quelle voiture, si on change tout ce qu'il y a à changer et si on n'a pas peur de payer 6 ou 7 fois le prix de la voiture. :W

Et puis, entre la Montego et la Rover 620, il y a quand-même quelques années, suffisantes pour revoir la conception d'un moteur. ;)





Le L series est une évolution du Prima, passé à l'injection électronique et recevant le renfort d'un échangeur (dans sa version 105 ch, le 86 ch reste en injection mécanique...), voilà tout. On attend toujours des sources précises sinon :D :D :D

Et comme je l'ai mis, pour en trouver, tu cherches ! Il faudrait arrêter de mélanger le bon grain et l'ivraie :jap:

Profil : Pilote chevronné
  1. homepage
  2. config
tryphon1
Coupe argent Pratique Pratique - succès or sujets Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 12/12/2004 à 17:07:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon, je le redis. Le Moniteur Automobile, l'Auto Journal, Auto Plus et l'Automobile Magazine ont mis en exergue le manque de fiabilité de la Montego, DSL comprise.
Maintenant, je vois dans ton profil que tu as une Rover : un taliban pro-anglaise? :D


---------------
Ma Fiat 132 que j'ai

Ma Fiat 130 Coupé que j'ai vendue
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 17/12/2004 à 20:38:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tryphon1 a écrit a écrit :


Bon, je le redis. Le Moniteur Automobile, l'Auto Journal, Auto Plus et l'Automobile Magazine ont mis en exergue le manque de fiabilité de la Montego, DSL comprise.
Maintenant, je vois dans ton profil que tu as une Rover : un taliban pro-anglaise? :D





Pire monsieur, un Taliban British Leyland :sol:

Plus sérieusement je pense que pour les Montego Perkins les mauvais numéros (puisque tu affirmes qu'elles tombaient en ruine ...) ont du être écrémés / ferraillés (rayez la mention inutile) depuis belle lurette :bah:

Publicité

 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème boite automatique Ford sierra 2.0L i ghia 1988 2
Conseil pour rodage Clio Rs 3
Explication reprise voiture... tarif ? 33
Le plus efficace dans la neige ? 223
Fiat croma diesel 180 000 kilométres, achat ou pas? 52