Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

???Que penser de la LAGUNA 2.0 IDE???


Invité §Fab012az

Messages recommandés

Invité §Fab012az

Salut à tous,

Que penser de la LAGUNA avec 2l IDE de 140 Ch?

Merci.

Fab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yao582Xo

j'en ait pas entendu dire du bien....

 

pas terrible en plus pas fiable donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yao582Xo

bah deja y parait que la lag II , finition merdique ...

et en plus ils des pb de fuites sur les moteurs IDE et des pbs de calculateur...

Y a plein de post sur la lag II dans ce forum essaye de faire une recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre514uh

le 2 litre ide moi j' lai conduit souvent sur la megane couper et c'est un bon moteur, je pense meme qu'il va mieu a la laguna qu'a la megane coupé car c'est pas un moteur ultra sport mais il marche franchement bien et reste raisonnable en consomation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six822dW

c'est l'evolution du txi de la 21 ou j'me gourre ?

 

2 litres 12 soupapes remodelé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ide778Wi

Moi j'en ai une et j'en suis content! mais pour l'instant j'ai que 3 mois et 5000 km alors c'est trop tôt pour juger de la fiabilité. Rendez-vous dans 5 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic022hr

Les moteurs à essence injection directe ne représentent pas d'excellents choix. L'adaptation de l'injection directe semble assez difficile pour les moteurs essence. Un comparatif Lag-406-Avensis je crois était paru dans le magazine Auto-Moto y'a qques mois et la conclusion était que ctait pas du fameux. Mais la Lag était le meilleur choix des 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, les injections directes essence c'est pas encore ça.

 

sauf peut être la dernière Alfa???

 

Chez Renalut ils ont retiré l'IDE sur le coupé et remis un F4R de 140 cv qui marche mieux que tous les autres qui ont habités le coupé (Echappement du mois dernier).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ide778Wi

Les moteurs à essence injection directe ne représentent pas d'excellents choix. L'adaptation de l'injection directe semble assez difficile pour les moteurs essence. Un comparatif Lag-406-Avensis je crois était paru dans le magazine Auto-Moto y'a qques mois et la conclusion était que ctait pas du fameux. Mais la Lag était le meilleur choix des 3

Le problème c'est que les journalistes conduisent pas forcemment comme toi. Par exemple, moi je tourne à 7,5 l/100km ce qui me semble pas énorme... Dernièrement je n'ai fait que de la route (nationale) et je suis même passé sous les 7l/100...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic022hr

Apparemment ca ne coince pas sur la conso, mais sur le style de conduite, l'agrément. Je n'ai pas essayé de motorisation injection directe essence, masi apparememnt vu le surcout, l'agrément moindre il vaut mieux rester sur une essence classique. Pour la conso de toute facon, je n'ai jamais consommé autant que ce qu'indique un magasine auto et ce qu'elle que soit la voiture que j'ai eue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ide778Wi

Pourtant je trouve l'agrément sympa, en plus c'est très silencieux, sauf à haut régime, et ce que critiquent les journalistes, c'est vraiment la conso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali768jB

Apparemment ca ne coince pas sur la conso, mais sur le style de conduite, l'agrément. Je n'ai pas essayé de motorisation injection directe essence, masi apparememnt vu le surcout, l'agrément moindre il vaut mieux rester sur une essence classique. Pour la conso de toute facon, je n'ai jamais consommé autant que ce qu'indique un magasine auto et ce qu'elle que soit la voiture que j'ai eue !

 

Ca ne coince nulle part...sauf si on attend des miracles. Le moteur injection directe de la Renault est un peu plus performant que celui à injection indirecte dont il dérive, et un poil moins gourmand. Rien à voir évidemment avec le gouffre indirect/direct en diesel ;)

 

Ali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emi764Ox

LAGUNA IDE 140Ch

 

j'aime beaucoup les commentaires, lequels commencent par il parait que....

j'ai entendu dire.....je connais pas mais je cconseille autre chose

 

moi j'ai Estate finition privilége......confotr silence....ceux qui parlent de fiabilité...

chez tous les constructeurs generaliste on peut tomber sur un mouton a 5 pattes

 

moi j'ai70 000km....un problème au départs avec capteur point mort haut .....fabriquié par SIEMENS

c

Conso...l'an dernier j'ai fait un voyage europe de l'est, etape en allemagne vers Dresde....950 km..que de l'autoroute, avec 4 personnes, et bagages pour 15 jours...portions d'autoroute sans limitation de vitesse en allemagne, mon GPS a enregistré 175km/h...conso 8.1litres au 100 de super 95

j'etime que c'est pas exageré....

voila rien a rajouter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Merci de ne pas répondre à de vieux sujets comme celui ci (voir date des posts) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...