foxx13 9 mai 2005 Auteur Signaler Partager 9 mai 2005 les differences dans les interieurs ( le volant principalement) 107 c1 Aygo La C 1 en grise metal pas mal! le volant aussi plus original que celui de la 107 et Aygo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
slash 9 mai 2005 Signaler Partager 9 mai 2005 Si on doit en choisir une plus jolie parmis les trois, la C1 est la plus jolie, mais bon je fais un effort la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kor000Hp 9 mai 2005 Signaler Partager 9 mai 2005 La C1 en grise metal pas mal!Oh non ! C'est trop triste de prendre une telle voiture dans une teinte aussi fade et banale . La couleur lui va si bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bla302Pc 9 mai 2005 Signaler Partager 9 mai 2005 Moi je trouve que l'Aygo en 1.0 essence est plus sympa car en 5 portes elle garde ses ailes AR (et bon depuis que je roule en Prius j'ai une opinion favorable de Toy). Mais là c'est vraiment du pareil au même pour les 3 voitures à part ce détail de carosserie. J'attends de l'essayer pour me faire une idée mais à mon avis c'est un excellent compromis urbain. Par ailleurs, c'est tout de même 2 fois moins cher qu'une Mini, donc tous comptes faits... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hum715KU 9 mai 2005 Signaler Partager 9 mai 2005 on verra au niveau tarif mais il semble que les francaises seront un peu plus abordable que la toyota (500 euros de moins) De plus la toyota n'est pas protégé des petits chocs quotidien ce qui est un handicap pour une citadine. Vive les bons gros pare chocs en plastique non peint.C'est moins beau la première année mais aprés on apprécie Mais pour le prix franchement je préfère une clio 1,2l Campus remisée. C'est tout de même plus serieux (chassis, coffre, finition...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §b4t084zN 9 mai 2005 Signaler Partager 9 mai 2005 .. La Clio demeure un bon choix, mais en fin de carrière tout comme la Twingo. Pour du moderne + sécurité passive -tout en restant économique-, les triplettes sont bien placées. Renault et Volkswagen semblent d'ailleurs s'inquiter du succès possible des triplettes. .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nou418ps 9 mai 2005 Signaler Partager 9 mai 2005 .. La Clio demeure un bon choix, mais en fin de carrière tout comme la Twingo. Pour du moderne + sécurité passive -tout en restant économique-, les triplettes sont bien placées. Renault et Volkswagen semblent d'ailleurs s'inquiter du succès possible des triplettes. .. Qu'est ce qui te fait dire cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nou418ps 10 mai 2005 Signaler Partager 10 mai 2005 .. La Clio demeure un bon choix, mais en fin de carrière tout comme la Twingo. Pour du moderne + sécurité passive -tout en restant économique-, les triplettes sont bien placées. Renault et Volkswagen semblent d'ailleurs s'inquiter du succès possible des triplettes. En terme de securité passive comme active une Clio meme de base 1,2 ecrase sans peine ces trois soeurs. A cela s'ajoute une finition tres nettement superieur, des materiaux utilisé de bien meilleur qualité de meme qu'un confort de roulement superieur en tout point ( encore aujourd'hui la Clio est la meilleur de sa categorie dans le domaine). .. Pour la Twingo il reste encore la finition superieur et surtout l'espace à bord et la modularité carrements superieurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kor000Hp 10 mai 2005 Signaler Partager 10 mai 2005 Renault et Volkswagen semblent d'ailleurs s'inquiter du succès possible des triplettes. Je n'en suis pas si sûr : - les triplettes ont une mauvaise presse ; - VW sort sa Fox qui est bien mieux (plus grande, avec un coffre, mieux équipée, etc. et... moins chère) . Et toute la presse que j'ai lue préfère la Fox aux triplettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lyr725TC 10 mai 2005 Signaler Partager 10 mai 2005 Je n'en suis pas si sûr : - les triplettes ont une mauvaise presse ; - VW sort sa Fox qui est bien mieux (plus grande, avec un coffre, mieux équipée, etc. et... moins chère) . Et toute la presse que j'ai lue préfère la Fox aux triplettes. Bofff ca depend, certains en ont dit du bien, certains ont été un peu deçu, quand a la Fox, elle est tellement plus grande, que c'est presque un segment different. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hum715KU 10 mai 2005 Signaler Partager 10 mai 2005 Exactement il y a du pour et du contre dans la presse spécialisée. Pour ma part connaissant la fox (je suis monté dedans au brésil pendant prés d'une semaine) je peux vous assurer que je n'en achèterai pas une même si le look me plait bien La voiture est inconfortable mais vraiement inconfortable, elle consomme beaucoup avec son antique moteur (+ de 10 litres au 100 mais avec certe la clim à fond, embouteillage et montée et descente de l'état de Rio).la qualité de plastique est en dessous de tout (bien en dessous des panda, C3 ou 206...), l'assemblage est correct mais que de noir!!(WW a quand même abandonné l'éclairage en bleu de l'instrumentalisation pour un vert traditionnel plus reposant) Beaucoup de bruit de transmission et d'aerodynamisme (le moteur est correctement insonorisé). Au bresil les clio 206 et C3 fabriqués dans le pays sont beaucoup plus cher qu'une Fox mais avec des prestation trés au dessus. En europe la différence est minime (effet de nouveauté oblige) et pour le même prix on peut avoir une clio campus (9500 euros) autrement plus convaincante. Bref trés cher pour ce que c'est. Ne connaissant pas les triplettes,je ne jugerai pas mais elle me paraissent infiniment plus moderne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bla302Pc 10 mai 2005 Signaler Partager 10 mai 2005 Exactement il y a du pour et du contre dans la presse spécialisée. Pour ma part connaissant la fox (je suis monté dedans au brésil pendant prés d'une semaine) je peux vous assurer que je n'en achèterai pas une même si le look me plait bien La voiture est inconfortable mais vraiement inconfortable, elle consomme beaucoup avec son antique moteur (+ de 10 litres au 100 mais avec certe la clim à fond, embouteillage et montée et descente de l'état de Rio).la qualité de plastique est en dessous de tout (bien en dessous des panda, C3 ou 206...), l'assemblage est correct mais que de noir!!(WW a quand même abandonné l'éclairage en bleu de l'instrumentalisation pour un vert traditionnel plus reposant) Beaucoup de bruit de transmission et d'aerodynamisme (le moteur est correctement insonorisé). Au bresil les clio 206 et C3 fabriqués dans le pays sont beaucoup plus cher qu'une Fox mais avec des prestation trés au dessus. En europe la différence est minime (effet de nouveauté oblige) et pour le même prix on peut avoir une clio campus (9500 euros) autrement plus convaincante. Bref trés cher pour ce que c'est. Ne connaissant pas les triplettes,je ne jugerai pas mais elle me paraissent infiniment plus moderne. C'est aussi mon impression a priori. Notamment ce 1.0 essence a l'air très très réussi et surtout très adapté à un usage citadin, à confirmer. Et pour ceux qui comptent beaucoup rouler avec, et/ou les utiliser surout à la campagne, le HDi sera tout indiqué. J'espère simplement qu'on n'aura pas trop de "diésélisation forcée" des citadins comme c'est la tendance lourde actuellement et souvent au mépris du bon sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sen414pG 10 mai 2005 Signaler Partager 10 mai 2005 Une Lupo pour moi http://img116.echo.cx/img116/1254/gammevw26fc.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hum715KU 10 mai 2005 Signaler Partager 10 mai 2005 Enfin elle été pas donné la LUPO mais au moins c'était du serieux.Avec la fox retour en arrière sur les standards des années 80. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nav478Mr 10 mai 2005 Signaler Partager 10 mai 2005 Enfin elle été pas donné la LUPO mais au moins c'était du serieux.Avec la fox retour en arrière sur les standards des années 80. Moi, c'est le contraire, quand je voyais les tarifs de la Lupo, je pouffais de rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §PAC537qk 10 mai 2005 Signaler Partager 10 mai 2005 Un membre sur forum-peugeot vient de poster un message interessant que je transmet : Date de commercialisation : 2 juin 2005 en modèle 3 ou 5 portes Deux finitions : URBAN comprenant : ABS REF (répartiteur électronique de freinage) CSC (Contrôle de freinage en courbe) coussins gonflables frontaux (passager neutralisable) direction assistée électrique volant réglable en hauteur cache bagages essuie-vitre arrière jupes couleur caisse prédisposition radio... TRENDY URBAN + Lève-vitres électriques avant condamnation centralisée avec télécommande HF coussins gonflables latéraux rétroviseurs et commandes d'ouverture extérieurs couleur caisse baguetteslatérales banquette arrière fractionnée 50/50 fixations Isofix 2 appuie-tête arrière Options (prix TTC pour Urban / Trendy ) : Air conditionné (non disponible / 900 €) Compte-tours (non disponible / 60 €) Peinture métallisée (320 € pour les 2 versions) Radio CD (300 € pour les 2 versions) 3 motorisations : 1,0e 12v (68 ch) 1,0e 12v 2-Tronic (68 ch) 1,4HDi (54 ch) Tarifs TTC : 3 portes : Urban : uniquement disponible avec le 1,0e 12v (68 ch) = 8.500 € Trendy : 1,0e 12v (68 ch) = 9.200 € 1,0e 12v 2-Tronic (68 ch) = 9.800 € 1,4HDi (54 ch) = 10.800 € 5 portes : Urban : uniquement disponible avec le 1,0e 12v (68 ch) = 8.800 € Trendy : 1,0e 12v (68 ch) = 9.500 € 1,0e 12v 2-Tronic (68 ch) = 10.100 € 1,4HDi (54 ch) = 11.100 € [/quotemsg] Voilà, c'est pratiquement la même chose que les tarifs de la C1 en espagne. Donc on doit pouvoir se débrouiller pour avoir : 107 Trendy + clim + peinture métal pour 10000€ en négociant un peu Finalement c'est pas si ininterressant que ca, car la consommation vraiment basse est un plus par rapport toutes les concurentes Après pour l'autoradio, je ne sais pas si c'est possible, mais mieux vaut se faire sa propre intallation pour être sur d'avoir de la qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hum715KU 10 mai 2005 Signaler Partager 10 mai 2005 Clio 1,2 camus 3P à 9500 euros avec lecteur CD et peinture métallisée et compte tour... A peu prés Idem pour la C2 bic avec remise. Reste à voir ce que l'on pourra négocier sur les triplettes. Mais la différence faible de tarif avec les petites actuelles est confirmée et franchement la qualité d'un clio ou d'une C3 face à cette petite voiture sympathique mais bien lègère.... reste un moteur vraisemblablement plus dynamique et moderne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §PAC537qk 10 mai 2005 Signaler Partager 10 mai 2005 Clio 1,2 camus 3P à 9500 euros avec lecteur CD et peinture métallisée et compte tour... A peu prés Idem pour la C2 bic avec remise. Reste à voir ce que l'on pourra négocier sur les triplettes. Mais la différence faible de tarif avec les petites actuelles est confirmée et franchement la qualité d'un clio ou d'une C3 face à cette petite voiture sympathique mais bien lègère.... reste un moteur vraisemblablement plus dynamique et moderne. Comme tu le dis, ya le moteur, surement pas mal plus dynamiqe dans les triplettes. Effectivement après il faudra voir les remises, si on peut tirer 10%, là ca devient super interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren532tI 10 mai 2005 Signaler Partager 10 mai 2005 J'ai voté la C1 pour la finition interieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §PAC537qk 10 mai 2005 Signaler Partager 10 mai 2005 J'ai voté la C1 pour la finition interieur. Pour le volant donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren532tI 10 mai 2005 Signaler Partager 10 mai 2005 Pour le volant donc ? Oui a part çà elles se resemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nou418ps 10 mai 2005 Signaler Partager 10 mai 2005 Comme tu le dis, ya le moteur, surement pas mal plus dynamiqe dans les triplettes. Effectivement après il faudra voir les remises, si on peut tirer 10%, là ca devient super interessant Bien sur, super interressant. Si tu fait abstraption: - des qualités routieres et de confort de la Clio (la meilleure de la categorie à ce niveau), - d'un espace intérieur superieur (coffre comme habitacle) - d'une finition et d'une qualité d'assemblage plus que meilleures (le top des petites francaises). Toutes ces qualitées se retrouvent meme sur les Clios de bases. Si 10% de reduc sufisent à motiver le choix d'unes des triplettes , pourquoi pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §PAC537qk 10 mai 2005 Signaler Partager 10 mai 2005 Mon choix est loin d'etre arreté. J'ai pensé à la yaris 2, mais il faut que je vois le prix car finalement ca risque d'etre un peu cher. Pour la clio, je verrai la clio 3, en fait il est hors de question que j'achète une voiture sur le point d'etre dépassée (c'est à dire remplacée, comme la clio 2 va l'etre avec la 3), sinon j'aurais pris une 206 Le problème, c'est que la clio 3 est trop grande (presque 4 mètres), les 3m40 des triplettes sont un avantage pour quelqu'un qui doit se garer dans les petites places en ville. Mais bon, j'attend toujours, l'achat est prévu pour la fin de l'année, j'ai le temps de comparer tout un tas de voitures N'oublions pas non plus que je sors d'une 106 kid sans aucune option et que pour moi la clim, les VE, la DA, les airbags, la FC et tout ca, ca va me changer la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §b4t084zN 10 mai 2005 Signaler Partager 10 mai 2005 Qu'est ce qui te fait dire cela ? La sortie de la Dacia Logan dans les showrooms Renault La sortie de la Fox dans les showrooms Volkswagen Pourquoi en mai / juin ? C'est de la communication de la part de ces marques qui essaient de ramener vers elles l'échos médiatique qui naturellement se dirige vers les nouveautés séduisantes (les triplettes) D'ailleurs ces deux là ne sont pas placées sur le même registre que les triplettes, seul le prix les rapprochent, même la Fox est bien plus longue que les 3. Quand les concurrents ne croient pas qu’une voiture fera un très bon score commercial, ils ne font pas grand chose pour essayer de lui faire de l’ombre à sa sortie. Par exemple, la 1007 est sortie la semaine dernière et a ma connaissance aucune concurrente ne s’est manifestée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 10 mai 2005 Signaler Partager 10 mai 2005 Moi je l'ai djà le bruit porsche sur mon 1.0l 3 cylindre 50 cv D'ailleurs ca risque de me manquer si je passe au 4 cylindre par la suite Tu as cassé un cylindre de ta 106 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kor000Hp 11 mai 2005 Signaler Partager 11 mai 2005 D'ailleurs ces deux là ne sont pas placées sur le même registre que les triplettes, seul le prix les rapprochent, même la Fox est bien plus longue que les 3.... et aussi mal finie, mieux équipée et moins chère . Il ne reste que le design (pour certains, là c'est chacun qui voit) aux triplettes... et toutes les concessions qu'elles obligent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nou418ps 11 mai 2005 Signaler Partager 11 mai 2005 Mon choix est loin d'etre arreté. J'ai pensé à la yaris 2, mais il faut que je vois le prix car finalement ca risque d'etre un peu cher. Pour la clio, je verrai la clio 3, en fait il est hors de question que j'achète une voiture sur le point d'etre dépassée (c'est à dire remplacée, comme la clio 2 va l'etre avec la 3), sinon j'aurais pris une 206 Le problème, c'est que la clio 3 est trop grande (presque 4 mètres), les 3m40 des triplettes sont un avantage pour quelqu'un qui doit se garer dans les petites places en ville. Mais bon, j'attend toujours, l'achat est prévu pour la fin de l'année, j'ai le temps de comparer tout un tas de voitures N'oublions pas non plus que je sors d'une 106 kid sans aucune option et que pour moi la clim, les VE, la DA, les airbags, la FC et tout ca, ca va me changer la vie Je te recommande quand meme d'essayer la futur auto qui t'interresse. Parcque les 106 (comme celle que tu as) etaient d'exelentes petites voitures. Economique à l'usage, confortable, finition corect (rare chez PSA), comportement routier tres agreable... Je ne connait pas la futur Yaris. Mais les futurs triplettes n'ofrirons evidemment pas le meme agrement que les 106/saxo. A mon avis seule l'actuelle Clio t'ofrira un agrement comparable pour un prix d'achat et de revient pas trop elevée. La futur Clio sera trop grandes pour etre aussi vive dans ces versions pas trop chere. La futur Twingo peut etre; mais le tableau de bord central, et le parti pris (citadine ultra pratique avant tout) risque de reduire l'agrement sur route. A la maniere de la 306 ou de la 106; la Clio n'aura peut etre pas de remplacente directe reprenant toutes ces qualités. La prochaine sera presque une compact du segment superieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nou418ps 11 mai 2005 Signaler Partager 11 mai 2005 La sortie de la Dacia Logan dans les showrooms Renault La sortie de la Fox dans les showrooms Volkswagen Pourquoi en mai / juin ? C'est de la communication de la part de ces marques qui essaient de ramener vers elles l'échos médiatique qui naturellement se dirige vers les nouveautés séduisantes (les triplettes) D'ailleurs ces deux là ne sont pas placées sur le même registre que les triplettes, seul le prix les rapprochent, même la Fox est bien plus longue que les 3. Quand les concurrents ne croient pas qu’une voiture fera un très bon score commercial, ils ne font pas grand chose pour essayer de lui faire de l’ombre à sa sortie. Par exemple, la 1007 est sortie la semaine dernière et a ma connaissance aucune concurrente ne s’est manifestée. Bien sur... L'echeque retentissant de la Lupo n'a riens à voir avec la sortie de la FOx. Quand à la Logan c'est vrai que Renaut à anoncer sa sortie il ya 2 semaines sous la pression des triplettes... Moi je crois plutot que c'est la concurence qui se presse de fournir une alternative possible a une voiture à 7500 Euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §PAC537qk 11 mai 2005 Signaler Partager 11 mai 2005 Tu as cassé un cylindre de ta 106 ? Nan c'est juste qu'elle fait un bruit très spécial dans les tours, digne d'un 3 cylindres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §PAC537qk 11 mai 2005 Signaler Partager 11 mai 2005 Je te recommande quand meme d'essayer la futur auto qui t'interresse. Parcque les 106 (comme celle que tu as) etaient d'exelentes petites voitures. Economique à l'usage, confortable, finition corect (rare chez PSA), comportement routier tres agreable... Je ne connait pas la futur Yaris. Mais les futurs triplettes n'ofrirons evidemment pas le meme agrement que les 106/saxo. A mon avis seule l'actuelle Clio t'ofrira un agrement comparable pour un prix d'achat et de revient pas trop elevée. La futur Clio sera trop grandes pour etre aussi vive dans ces versions pas trop chere. La futur Twingo peut etre; mais le tableau de bord central, et le parti pris (citadine ultra pratique avant tout) risque de reduire l'agrement sur route. A la maniere de la 306 ou de la 106; la Clio n'aura peut etre pas de remplacente directe reprenant toutes ces qualités. La prochaine sera presque une compact du segment superieur. Bien sur j'essairai, je n'acheterai pas à l'aveuglette Ceci dit il est vrai que malgré l'absence totale d'équipements dans ma 106, on a de la place (par rapport à la taille de la voiture), un vrai coffre, 5 places, des vraies vitres arrières... Autant de détails que l'on ne retrouve pas forcément sur la 107 Donc c'est pour ca que j'hésite énormément. La 107 a pour elle sa conso ridicule en ville (5.5l contre plus de 7.0l pour ma 106), son poids qui reste petit (ca fait du bien de nos jours) et un design sympathique. Mais c'est sur qu'autant je gagnerai en équipement autant en habitabilité ca risque d'etre limite. Après la clio, je suis convaincu que c'est une excellente voiture, mais comme elle va être remplacée, je n'ai pas envie d'acheter un véhicule neuf déjà dépassé. La fox, si elle sort en 5 portes ca sera à envisager. Non franchement pour le moment ca se joue entre une des triplettes et la yaris 2. Si les triplettes sont convaincantes ca sera sans doute mon choix. Maintenant j'ai peur de l'augmentation de tarifs entre yaris et yaris 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kor000Hp 11 mai 2005 Signaler Partager 11 mai 2005 La 107 a pour elle sa conso ridicule en ville (5.5l contre plus de 7.0l pour ma 106)5,5 L réels ou annoncés par PSA ? Si c'est annoncé par PSA, ça doit faire du ~7,0 L en vrai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §b4t084zN 11 mai 2005 Signaler Partager 11 mai 2005 Moi je crois plutot que c'est la concurence qui se presse de fournir une alternative possible a une voiture à 7500 Euros. C'est vrai que tous les constructeurs se surveillent, essaient de se marquer à la culotte et inversement !!!! le journal de l'auto a parfois de bons articles à ce sujet www.journalauto.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pap520bi 11 mai 2005 Signaler Partager 11 mai 2005 Korriged[/b] a écrit'] 5,5 L réels ou annoncés par PSA ? Si c'est annoncé par PSA, ça doit faire du ~7,0 L en vrai... La Toyota consomme évidemment beaucoup moins que ses homologues (4,6 l) et sera tout aussi évidemment nettement plus fiable... | Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §PAC537qk 11 mai 2005 Signaler Partager 11 mai 2005 5,5 L réels ou annoncés par PSA ? Si c'est annoncé par PSA, ça doit faire du ~7,0 L en vrai... Les 2 sont annoncés par psa, perso avec la 106 ca tourne plus vers 8-9l, alors meme 6-7l c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
foxx13 11 mai 2005 Auteur Signaler Partager 11 mai 2005 Je vous donne les tarifs, finitions, et date de commercialisation de la 107 si ca vous intéresses (source : peugeot presspro) Date de commercialisation : 2 juin 2005 en modèle 3 ou 5 portes Deux finitions : Urban comprenant : ABS REF (répartiteur électronique de freinage) CSC (Contrôle de freinage en courbe) coussins gonflables frontaux (passager neutralisable) direction assistée électrique volant réglable en hauteur cache bagages essuie-vitre arrière jupes couleur caisse prédisposition radio... TRENDY URBAN + Lève-vitres électriques avant condamnation centralisée avec télécommande HF coussins gonflables latéraux rétroviseurs et commandes d'ouverture extérieurs couleur caisse baguetteslatérales banquette arrière fractionnée 50/50 fixations Isofix 2 appuie-tête arrière Options (prix TTC pour Urban / Trendy ) : Air conditionné (non disponible / 900 €) Compte-tours (non disponible / 60 €) Peinture métallisée (320 € pour les 2 versions) Radio CD (300 € pour les 2 versions) 3 motorisations : 1,0e 12v (68 ch) 1,0e 12v 2-Tronic (68 ch) 1,4HDi (54 ch) Tarifs TTC : 3 portes : Urban : uniquement disponible avec le 1,0e 12v (68 ch) = 8.500 € Trendy : 1,0e 12v (68 ch) = 9.200 € 1,0e 12v 2-Tronic (68 ch) = 9.800 € 1,4HDi (54 ch) = 10.800 € 5 portes : Urban : uniquement disponible avec le 1,0e 12v (68 ch) = 8.800 € Trendy : 1,0e 12v (68 ch) = 9.500 € 1,0e 12v 2-Tronic (68 ch) = 10.100 € 1,4HDi (54 ch) = 11.100 € Voila (info reprise du forum peugeot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.