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Avis / Questions

Polo 1.4 essence


Invité §ton801oA

Messages recommandés

Invité §ton801oA

Est ce que quelqu'un a une polo 1.4 essence? Pourriez vous me dire ce que vous en pensez, avantages, inconvénients, problèmes rencontrés.

Merci d'avance...

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Invité §ton801oA

Ben c'est VW je crois que le prix .......

On s'en contrefiche du prix de la voiture, mais une polo s'occasion, à partir de 2000, merci...

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Invité §esp504Ig

J'ai entendu dire que les moteurs essences sur les polos consommaient beaucoup

(par rapport aux citadines francaises évidemment).

 

Mais si tu cherches un modele d'occasion www.lacentrale.fr

 

Mais tu cherches une 1.4 ou 1.4 16v? ce n'est pas la meme puissance me semble-t il? Il doit y en avoir une de 75 ch et une de 90ch. A confirmer :oui:

 

Moi, j'avais essayé une polo 75ch en diesel, pour la conduite quotidienne c'est assez satisfaisant, la tenue de route est correcte et les commandes agréables a manier mais le confort accoustique est relatif et la visibilité arriere pour se garer est moyenne :L

 

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Invité §man881Er

J'ai une polo 1.4 E de 60 Chevaux 1998 en BVA.

Bilan, très bien jusque ses 5 ans, après que des ennuis. Vitres electriques qui lâchent, verouillage central qui foire, choke qui ne fonctionne pas ce qui cause de gros problèmes au démarage, essuies-glaces qui tombent en panne (bilan immobilisé sur l'autoroute) bref tout des details qui finissent par me pourrir la vie. Resultat j'ai tout fait reparer et maintenant que c'est fait je la vends car j'en ai ras-le-bol. Sa serait à refaire je n'acheterais plus cette voiture.

 

De plus les boites manuelles sont tres mauvaises et plusieurs membres ont dû changer de boite ce qui coûte assez cher.

Niveau consommation je consomme autant avec ma Barchetta en roulant calme alors que c'est un 1.8L 130 chevaux. Bon ok une boîte auto consomme plus mais quand même..

 

Sinon très bon habitacle, pas de bruits parasites enervants, très bon moteur car peu de problèmes mécaniques graves, confort et silence de marche assez impressionant pour une petite voiture.

 

Voilà.

 

A+

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Invité §che686EI

Est ce que quelqu'un a une polo 1.4 essence? Pourriez vous me dire ce que vous en pensez, avantages, inconvénients, problèmes rencontrés.

Merci d'avance...

Je possède une Polo 6N de 1998 totalisant 100000 kms.

Je n'ai eu aucun gros soucis en 30000 kms.

Suivant un entretier régulier, les seuls soucis que j'ai eu sont la fermeture centralisé (petit cardan qui casse), 1 moteur lève-vitre (déjà HS à l'achat), et puis c'est tout. Si j'oubliais, apparement ma sonde de température qui me lache.

Certains modèles ont eu de gros soucis de boite de vitesses (manuelle je précise).

Sinon la consommation aussi est un peu forte pour un 1.4.

Une chose que je n'ai pas aimé aussi ce sont les amortisseurs. Ils sont fermes sur de toutes petites bosses, mais lorsque l'on commence à attaquer, la voiture prend du roulis. J'ai un peu amélioré ça en optant pour des amortisseurs sports, mais avant j'aurais du voir si je pouvais m'installer une barre anti-roulis, au moins à l'avant.

Voilà tout, sinon j'en suis très content.

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Moi j'avais une polo 2000 1.4 16v 75ch et j'ai jamais eu de problèmes avec :D

 

Les 2 seuls trucs criticable sur cette caisse c'est la puissance 75ch avec la clim allumé ça rame :ouin: et la suspention bateau que je me suis permis de changer pour un combiné fileté réglé à -60 et là...tenue de route :eek: avec des jantes en 15 (195/45/15) scotché sur le sec :up:

 

La conso niquel :D

 

Sinon c'est très solide j'ai tuer 5 voitures avec et même les flics ils m'ont dit "mais comment vous avez pu faire autant de dégats ave une aussi petite voiture :eek: " la classe hein ?! :sol:

 

Bref perte d'adérence sous la pluie sur le circuit du GP de Pau :W

 

Voilà c'est tout :cyp:

 

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Invité §che686EI

Moi j'avais une polo 2000 1.4 16v 75ch et j'ai jamais eu de problèmes avec :D

 

Les 2 seuls trucs criticable sur cette caisse c'est la puissance 75ch avec la clim allumé ça rame :ouin: et la suspention bateau que je me suis permis de changer pour un combiné fileté réglé à -60 et là...tenue de route :eek: avec des jantes en 15 (195/45/15) scotché sur le sec :up:

 

La conso niquel :D

 

Sinon c'est très solide j'ai tuer 5 voitures avec et même les flics ils m'ont dit "mais comment vous avez pu faire autant de dégats ave une aussi petite voiture :eek: " la classe hein ?! :sol:

 

Bref perte d'adérence sous la pluie sur le circuit du GP de Pau :W

 

Voilà c'est tout :cyp:

Elle a du finir à la casse non si t'as explosé 5 voitures d'un coup !!!!

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Elle a du finir à la casse non si t'as explosé 5 voitures d'un coup !!!!

Comment t'as su :ange:

 

Elle a fini à la casse avec un tuning lupo :W

Avant et arrière écrasés :p

 

Par contre le airs bag il se sont même pas déclenchés et le rapport de police n'a pas fait état d'un quelquonque exés de vitesse ou d'un quelquonque état d'alcolémie au volant :sol: Cleen l'alow et j'ai touché 3000 balles de + que ce que j'avais payé la voiture :W

 

Putain y'a un protecteur des cinglés ici http://www.yelims.com/Yeux/Yeux07.gif

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Est ce que quelqu'un a une polo 1.4 essence? Pourriez vous me dire ce que vous en pensez, avantages, inconvénients, problèmes rencontrés.

Merci d'avance...

 

superfan_1104280351_fan3.jpg

 

Voila la petite polo de ma copine (1.4l MPI 60ch de 1998). Bonne voiture achetée en avril je crois, 3950€ avec 71000Km

équipement: double airbag (qui marchent :??:),vitres teintées, alarme et une sono en carton.

 

Le seul problème comme je l'ai déjà dit dans un autre topic, c'est qu'il n'y pas de direction assistée sur son modèle et la direction est assez lourde malgré les pneus de "vélo".

 

Sinon c'est vrai que ça consomme un peu plus que d'autres 1.4l concurents mais il est plus volontaire que ces mêmes concurents :bien: pour l'instant pas de problémes

Ca tient le pavé pour ce genre de voiture avec la monte pneumatique d'origine

 

Voila j'ai raconté ma vie :lol:

 

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Invité §che686EI

Comment t'as su :ange:

 

Elle a fini à la casse avec un tuning lupo :W

Avant et arrière écrasés :p

 

Par contre le airs bag il se sont même pas déclenchés et le rapport de police n'a pas fait état d'un quelquonque exés de vitesse ou d'un quelquonque état d'alcolémie au volant :sol: Cleen l'alow et j'ai touché 3000 balles de + que ce que j'avais payé la voiture :W

 

Putain y'a un protecteur des cinglés ici http://www.yelims.com/Yeux/Yeux07.gif

T'as surtout un très bon ange gardien !

Pour les airbags je suis blazé, je vais de suite enlever l'autocollant d'origine "Double Airbag Volkswagen de série" qui est collé sur la lunette arrière.

 

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Invité §pol608QV

Bonjour !

J'ai une polo 1.4l 60ch année 2000 achetée d'occasion à 43 000km. J'ai dépassé aujourd'hui le 70 000km et aucun soucis, sauf la vitre passager qui est resté bloquée en haut pendant un mois pendant l'hiver. Après une journée sous le soleil de printemps, elle s'est mise à remarcher, et ça ne l'a jamais refait!

Seul point faible, la consommation, mais moteur bien nerveux !

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Invité §lep725mB

J'ai une polo 1.4 E de 60 Chevaux 1998 en BVA.

Bilan, très bien jusque ses 5 ans, après que des ennuis. Vitres electriques qui lâchent, verouillage central qui foire, choke qui ne fonctionne pas ce qui cause de gros problèmes au démarage, essuies-glaces qui tombent en panne (bilan immobilisé sur l'autoroute) bref tout des details qui finissent par me pourrir la vie. Resultat j'ai tout fait reparer et maintenant que c'est fait je la vends car j'en ai ras-le-bol. Sa serait à refaire je n'acheterais plus cette voiture.

 

De plus les boites manuelles sont tres mauvaises et plusieurs membres ont dû changer de boite ce qui coûte assez cher.

Niveau consommation je consomme autant avec ma Barchetta en roulant calme alors que c'est un 1.8L 130 chevaux. Bon ok une boîte auto consomme plus mais quand même..

 

Sinon très bon habitacle, pas de bruits parasites enervants, très bon moteur car peu de problèmes mécaniques graves, confort et silence de marche assez impressionant pour une petite voiture.

 

Voilà.

 

A+

 

 

Pareil j'ai gardé la Polo 1.4 MatchII AM 2000 d'un ami pendant une semaine et ben la seule chose que j'ai aimée, c'est le moteur. Les vitres éléctriques ne fonctionnent pas, elles ont été réparées plusieurs fois et c'est toujours pareil. La boîte est douce mais pas précise du tout je trouve, c'est une barbarie comparée à celle de ma punto. Sinon ça tient pas mal le pavé et le moteur est étonnament coupleux, mais vu qu'il ne fait que 60ch l'impression de puissance s'arrete vite. Petite surprise : Le jour où je lui ai ramené la voiture, je ne me souvenais plus qu'il avait un souci de fermeture centralisée, elle est très lente en faite et la serrure ne se ferme pas coté conducteur quand on l'actionne avec la clé coté conducteur (oui faut suivre). Du coup j'arrive, je mets la clé, je tourne, j'enlève la clé et le barillet avec !!!

 

Je suis resté comme un con avec le barillet sur la clé, j'arrivais plus à l'enlever ! Etant proprio d'une Punto II HGT, j'ai bien médité sur le trajet et franchement, rien à foutre d'avoir des plastiques mous, ma caisse ne m'a jamais fait ce genre de couille et bien que ce soit qu'une Fiat je la préfère de loin.

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Invité §che686EI

Pareil j'ai gardé la Polo 1.4 MatchII AM 2000 d'un ami pendant une semaine et ben la seule chose que j'ai aimée, c'est le moteur. Les vitres éléctriques ne fonctionnent pas, elles ont été réparées plusieurs fois et c'est toujours pareil. La boîte est douce mais pas précise du tout je trouve, c'est une barbarie comparée à celle de ma punto. Sinon ça tient pas mal le pavé et le moteur est étonnament coupleux, mais vu qu'il ne fait que 60ch l'impression de puissance s'arrete vite. Petite surprise : Le jour où je lui ai ramené la voiture, je ne me souvenais plus qu'il avait un souci de fermeture centralisée, elle est très lente en faite et la serrure ne se ferme pas coté conducteur quand on l'actionne avec la clé coté conducteur (oui faut suivre). Du coup j'arrive, je mets la clé, je tourne, j'enlève la clé et le barillet avec !!!

 

Je suis resté comme un con avec le barillet sur la clé, j'arrivais plus à l'enlever ! Etant proprio d'une Punto II HGT, j'ai bien médité sur le trajet et franchement, rien à foutre d'avoir des plastiques mous, ma caisse ne m'a jamais fait ce genre de couille et bien que ce soit qu'une Fiat je la préfère de loin.

Balèze le coup du barillet !

Le fait que tu n'arrivais plus à l'enlever était normal.

Par contre, pour ouvrir la voiture, même pas un quart de tour suffisait à l'ouvrir, normalement le petit ressort fait office d'arrêt, lorsque tu es pile au quart de tour tu peux enlever le barillet, je suis perplexe quand même.

Elle avait pas été forcée par hasard ta titine ?

La mienne ils ont réussi à introduire une clé et ont forcés comme des brutes, puis voyant que ça ne venait pas ont du essayer le fameux tournevis !

Résultat, le petit cardan qui se trouves derrière à morflé, et je me suis retrouvé avec une trace sur la poignée.

Je penses qu'ils ont pas été loin du but, si ils auraient tourné dans le bon sens pour commencer (sens inverse de Renault et Ford j'ai constaté). Pour finir je penses qu'ils ont été dérangés, raison qu'il m'est resté mon autoradio, mais pas longtemps après "Au revoir l'Xplod" ! Voilà tout.

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Invité §pol608QV

Pareil pour moi, on m'a cassé mon barrilet comme ca, je me suis retrouvé avec ma clef coincée dans la serrure en Espagne, impossbile de la retirer...

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Invité §che686EI

Pareil pour moi, on m'a cassé mon barrilet comme ca, je me suis retrouvé avec ma clef coincée dans la serrure en Espagne, impossbile de la retirer...

Le pire après c'est pour pouvoir utiliser sa voiture dans le quotidien, ne serais-ce qu'un temps, obligé d'ouvrir et fermer la voiture par le hayon.

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Invité §mde341Ap

Hello,

 

Moi j'ai une Polo 1,4 l 60 cv Match 5 portes de fin 2001

Elle était bien équipée (4 airbags, clim, abs,....) pas cher (12000 euros neuve) mais j'ai eu quelques soucis:

 

- 1 moteur de lève vitre (bientôt un 2ème, la vitre ne s'ouvre plus)

- 1 durite de refroidissement qui s'est percée (en panne sur le côté de la route)

- 1 joint de sortie de boîte qui s'est mis à fuir (changé)

- 1 phare avant HS (moteur de réglage de hauteur, changé)

- buée dans clignotant

- Vitre arrière pas étanche (changement complet)

- revêtement des poignées de porte qui est parti

 

et une mauvaise tenue de route et un tanguage qui me rappelle ma première 2 chevaux

 

mais bon, elle a déjà 37 000 km en 3 ans....

j'oubliais le SAV pas très sympa....

 

 

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Invité §che686EI

Alors pour le moteur de lève-vitre je dirais que c'est normal, c'est la maladie des Polo/Corsa B.

La durite qui s'est percée par contre, ça c'est bizarre ! Car elle n'est pas très vieille, et en plus pas beaucoup de kilomètres.

Est-ce qu'elle a passé un moment sans rouler ? a t elle une fuite d'huile qui déboule sur la durite concernée (l'huile affaiblit la résistance d'une durite)?

Pour le joint de sortie de boite pareil, me souviens plus le nom exact mais bon je situe, surement un problème d'assèchement, comme pour la vitre arrière pas étanche.

La mauvaise tenue de route, je sais de quoi tu parles, ce sont les même chassis entre la 6N et la 6N2. Remède : change tes amortisseurs pour des sports, ou essaye de voir pour installer une barre anti-roulis.

Pour ce qui est du SAV, sur Grenoble c'est le magasin de pièces qui n'est pas très accueillant, ou bien c'est moi qui viens à chaque fois au mauvais moment.

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Invité §mde341Ap

La plupart de ces problèmes sont arrivées la première année. la voiture avait à peine 1 an quand la durite s'est percée de petit trous minuscules

je suis assez déçu, surtout que les employés du garage sont certains de vendre les meilleures voitures du monde. Je n'ai jamais eu autant de problème avec mes anciennes voitures (evasion 135 000km que j'ai encore; fiat tempra 125 000, corsa 178 000, fiesta 120 000, ...)

Je viens de payer 300 euros pour une révision des 30 000 km et juste changement d'une sonde de témpérature (elle calait à froid)

La prochaine sera japonaise ........

 

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Invité §che686EI

Pour la durite je penses au défaut de fabrication ou bien une fois de plus à l'huile.

As tu pu voir la fameuse durite en question ? Si oui, est ce qu'elle avait une "patate" à un endroit ? Est ce qu'elle était grasse ? Si dans tout ça tu dis oui tu exclue le défaut de fabrication et tu incrimine une fuite d'huile.

Mais bon, au bout d'un an quand même ! Pour moi je penses plus au défaut de fabrication quand même. Ce qui aurait dû être prit dans le cadre de la garantie !

Pour ce qui est de la révision, fais moi un listing de ce qui a été fait.

Je suis apprenti mécanicien en Bac Pro qui ne fait que du service rapide (ça me gave à force, mais bon heureusement que je me formes à côté), donc les révisions je m'y connait !

Sinon combien elle coute la sonde de température car je dois la changer sur la mienne aussi, mais elle cale aussi bien à chaud que à froid.

Pour ce qui est du choix automobile, chacun est libre de son choix. J'ai 2 VW, surement bientôt la troisième, et j'avoue que d'avoir une petite japonais m'as effleuré l'esprit lors de l'achat de la première VW (j'hésitais entre une Honda Civic 1.5 LSi et la Polo, bémol l'assurance m'assurait pas la Civic car trop puissante donc le choix à été VW).

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Invité §T0m163tK

J'en ai eu une aussi acheté en 2000 (MEC en 95) pour mes "petits" trajets en 1.4L avec au début 31000kms et des brouettes vendu en 2002 avec 100000kms. Je me rapelle des pneus de vélo en 13", ca tenais pas du tout la route et ca glissait tout le tps sur route grasse et humide. Tout comme Alowded, je l'ai équipé en 195/45/15 et là plus rien à voir.

Le moteur n'est pas un foudre de guerre mais il est volontaire.Me suis bien éclaté avec. Je n'avais aucun luxe (pas d'airbag, abs, vitres electriques ou autres) et c'etait dur de faire des creneaux avec les gros gommards mais j'en garde un très bon souvenir puisque j'ai fais les 400 coups avec :W.

Pour un jeune conducteur, c'est une voiture sympa et peu chère à l'entretien.

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Invité §eti060tY

Moi j'en ai une 1.4 60 ch de 99 achetée à 114000kms, et qui en a 132000 kms maintenant. J'ai l'historique de la voiture :

Une pompe à eau à 100000

Un LVE(passager) à 110000

Un LVE(conducteur) à 120000

Le silencieux à bientôt changer car il commence à rouiller

Ce qui est bien avec cette voiture, c'est que elle marche comme une française 1.4 75ch, mais à assurer ça coute le prix d'une française 1.2 60ch (grosso modo)

Je trouve en tout cas que pour une citadine de 60ch, elle marche très bien, j'ai rien à redire sur la tenue de route, elle est chaussée en 185/55/14

Sinon, la mienne est toute option (Clim, airbag Abs CUIR)

D'ailleurs elle est à vendre si ça intéresse quelqu'un (MP)

Je trouve assez bonne voiture, et contrairement à ce qui se dit ne consomme pas de trop (pour avoir eu une 206 1.4 et une saxo 1.6 et un copain ayant eu une ZX 1.4) par rapport à la concurrence.

Je fais 8L en ville en roulant coool, 9l en roulant comme un bourrin, 7L sur route en roulant normal, et 6.5L en roulant super cool sur route.

Pour la 206 rajouter grosso modo 1l

Saxo et ZX : 1.5L

 

 

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Invité §che686EI

Moi j'en ai une 1.4 60 ch de 99 achetée à 114000kms, et qui en a 132000 kms maintenant. J'ai l'historique de la voiture :

Une pompe à eau à 100000

Un LVE(passager) à 110000

Un LVE(conducteur) à 120000

Le silencieux à bientôt changer car il commence à rouiller

Ce qui est bien avec cette voiture, c'est que elle marche comme une française 1.4 75ch, mais à assurer ça coute le prix d'une française 1.2 60ch (grosso modo)

Je trouve en tout cas que pour une citadine de 60ch, elle marche très bien, j'ai rien à redire sur la tenue de route, elle est chaussée en 185/55/14

Sinon, la mienne est toute option (Clim, airbag Abs CUIR)

D'ailleurs elle est à vendre si ça intéresse quelqu'un (MP)

Je trouve assez bonne voiture, et contrairement à ce qui se dit ne consomme pas de trop (pour avoir eu une 206 1.4 et une saxo 1.6 et un copain ayant eu une ZX 1.4) par rapport à la concurrence.

Je fais 8L en ville en roulant coool, 9l en roulant comme un bourrin, 7L sur route en roulant normal, et 6.5L en roulant super cool sur route.

Pour la 206 rajouter grosso modo 1l

Saxo et ZX : 1.5L

C'est vrai que cette consommation n'est rien comparé à celle de ma Golf.

20 € pour 70 kms environ plus la chauffe.

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Invité §sal828QD

bonjour, je viens d'acheter une POLO FLIGHT 1,4L 6cv, elle est de decembre 1997.Pour l'instant je ne m'en plein pas même si je viens de l'avoir.Elle a 2 airbags.J'aimerais savoir si il y a possibilité de la chaussée autrement qu'en 185/55/14 surtout pour les pneus neige.A bientot

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Invité §pen147Lr

J'en ai eu une et ça a ete ma dernière VW, j'ai collectionné les pannes, parfois couteuses, je l'ai revendu au bout d'1 an, degouté, a part ça elle etait agreable a conduire, tres pauvrement equipée et je l'avais payé tout de meme tres cher compte tenu de ses prestations.

Je tiens a preciser que ma mere a egalement la meme et qu'elle n'a jamais eu de problemes avec donc fiabilité aléatoire.

Perso j'eviterais quand meme cette voiture :)

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Invité §hcl347Ex

Bon, ben toujours mon même discours.

 

La mienne (1,4 Pack 60cv de déc 96) vient de passer les 98000km...

On va dire 54000km dans mes mains, 44000 dans celles de ma mère.

Un problème immobilisant : thermostat HS à 78000.

 

Après, of course, les vitres electriques. Elles ne sont jamais tombée :D mais se bloquent toujours en position fermée.

On a changé un mecanisme puis un moteur pour la vitre gauche.

Le mecanisme semble être sur le point de relacher d'ailleurs.

Pour la droite, elle est bloquée depuis 6 mois.

Après, à part le loquet plastique de fermeture des portes qui me reste dans les mains tous les 4ans, ça va :D

 

Pour le reste, j'adore la conduire. Vive, coupleuse ... J'aime bien son look, l'intérieur est très bien réalisé.

RAS niveau tenue de route en 185/55/R14, elle ne m'a jamais pris en défaut.

Vieilli bien, démarre au 1/4 de tour tout le temps.

 

La conso, suffit de bien connaître sa voiture et on peut en profiter sans trop se faire peur.

 

Bilan : ben quand je prends l'A3 de ma mère, je suis content de reprendre la Polo après :D

Souvent je songe à changer (8ans, 100mkm, ça fait "bcp") mais aucune raison objective de le faire !

J'attends le fameux jour où la boite va me lâcher...

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Invité §sal828QD

J'espere que je n'aurais pas trop de problème avec, mais qui pourrait me dire si je peux chausser ma voiture autrement qu'en 185/55/14. Merci

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Invité §tom685Xw

je posséde une polo 6N pack sport de 1996 1.4 essence elle a aujoud'hui 110000 km.

j'ai eu un probleme de lévre vitre.(comme beaucoup)

sinon je trouve la consommation elevée 500 a 550 km avec un plein

et les pneus sont cher en 185/55 r14 (220 euro pour 2 michelin).

tomz23_1111658878_01.jpg

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Invité §mot536AL

Salut a tous, j'ai une polo 1.4 6N de 99 acheté a 62000km en belgique 5000euro avec 6 mois de garantie VW, elle a 75000km et aucun probleme, je suis plutot content de ne pas posseder les VE vu les pannes et une frayeur avec la boite( rumeur ou pas ), enfin je pense que c'est une trés bonne voiture.Je trouve méme qu'elles ne sont pas trés nombreuse les 6N.

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Invité §Sam216zQ

salut a touss, gros souci avec POLO 1.4 MPI 2000 :(

 

moteur electrique de vitre qui on grillé completement plus la centralisation conducteur :/...du a la neige ki est surment rentrer dedans je sais pa, une vrai galere koi....jpartai au taf, jrevien dans la voiture 1h apres tt enfumée dedan aieeeee.....bref jsui soulé auriez vous une idee du prix pour remplacer tt ca merci

 

ps: et de tem en tem la porte conductrice avant ki souvre pa de linterieur , surtt en periode de froid

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Invité §bil473Pt

Bonjour,

 

Après déchiffrage de ton post, je te conseille de faire un devis chez un pro, ou de regarder le prix des pièces sur internet si tu compte le faire tout seul.

Je doute que quelqu'un connaisse le prix des pièces, le taux horaire (là peut être que si) et le temps de main d'oeuvre nécessaire pour résoudre ton problème. Sachant également que tu ne semble pas savoir exactement d'où vient la panne.

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