Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Venez mettre toutes les images de safrane biturbo


Invité §BOR310Cs

Messages recommandés

Invité §Red277Xu

Je veux pas lancer un nouveau débat, c'est une voiture de prestige assez rare, voir très rare, pour moi le but, c'est une voiture pour me faire plaisir de temps en temps, c'est vrai que le comportement est très sécurisant et le comportement routier très confortable. Des plus elle à une gueule inimitable. Si je la touche à moins de 6000€, cela peut devenir une voiture passion pas trop chère.

Autre question : quel est le tarif de l'assurance si l'on à une bonus de 50% ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 236
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Red277Xu

Merci pour ta réponse.

Autre question technique : est-ce que le ralentit de votre safrane est stable ? Moi il oscille entre 900 et 1100 trs/min environs, est ce que vous connaissé la cause ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §V6B712jF

Peut être que quelqu'un a déjà parlé mais il y a un essai SAFRANE BITURBO dans la ravue LE NOUVEAU COLLECTIONNEUR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gsi408Wh

Je veux pas vous degouter mais chez moi il y avait une biturbo a vendre 2000€ sans boite avec 100000 km mais pas de cuir je crois........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car205vR

Je ne connaissais pas ce modèle ! Si au niveau mécanique, la bête semble plutôt bien dôtée... Je ne vois pas vraiment l'intérêt de ce bouclier avant made in "kéké land" et encore moins de cette sortie d'échappement toute ramassée, comme si un H2 était passé dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit623he

Bonjour tt le monde, je suis un grand fan de cet merveilleuse voiture que la safrane biturbo :love:, mon frere en possede une mais pas pour longtemps car il la vend :non:

Je doit avouer que je l'aurais bien prise pour moi mais mon probleme c'est l'assurance :pfff: comment faire???

J 'ai pas le choix, c'est comme ca...

Voici quelque photos...

A plus tard et vive la biturbo!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit623he

Bonjour tt le monde, je suis un grand fan de la safrane biturbo, mon frere en possede une et j'ai la chance de pouvoir piloté un tel engin!!!

Je suis quand meme dégouter car il s'en sépare, je l'aurais bien prise pour moi mais mon probleme c'est l'assurance...et oui c'est la vie!!!

Comment faire??? Ce qui est sur c'est que quand elle partiras je verserai une petite larme!!!

Bon je vais essayer de vous envoyer quelque photos, a plus tard les amoureux comme moi( lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem605yL

Bonjour, pour ceux que ca interesse et qui habite sur la region de Rouen, le Renault minute de Maromme (en descendant de la demi-lune vers Maromme dispose d'une safrane Bi-turbo et elle est a vendre voila, bonne journée et bonne continuation!

Elle est impressionnante cette voiture mais trop chere pour moi (j'ai que trois ans de permis...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cfe316WC

Sympa le forum bi-turbo :) .

 

Un vrai bijou cette cagette, j'ai pour ma part un poel à mazout 2.1 DT depuis quelques années dont je suis très content !

 

Mes amis roulent bcp en 525 TDS, ça va un peu mieux que la mienne m'enfin, tout dépend aussi de qui est au volant, où ça se passe et sur combien de Km ...

 

Toujours est ils qu'ils en sont à acheter moteur/boites d'avance :lol: l'un à changé 2 fois le tout (moteur/boite) et l'autre 3 fois mouah. :sol:

 

Elle est ou la fiabilité ???

 

J'ai moi même eu un pb de moteur serré sur l'autoroute en allemagne à ... 160 en ... 525 TDS encore une fois :pfff: et c'est ça la fiabilité d'outre-rhin ??? :q

 

Bref, pour ma part les BM (je ne connais pas assez les audi et mercedes pour en juger) ne m'ont pas prouvées leur fiabilité. Par contre les 350 balles de l'heure du garagiste Audi ne me donne pas envie d'y aller.

 

De Besançon à Porto Vecchio dans ma safrane, je n'ai vraiment pas eu besoin de dormir en arrivant et le voyage était plié dans la journée, dont la plus longue partie dans le ferry d'ailleurs... le 180 dans les routes de montagnes pour ne pas louper le ferry ne m'a pas fait tomber toute la cavalerie ! sur un moteur qui soit disant n'a rien dans le cornet et 240000 km, moi je dis MADAME Safrane :jap: .

Surtout que Madame dormais à côté :sol: merci le vrai confort.

 

Sur ce @ très bientôt.

 

et gloire à la Safrane (Un p'tit Troll de temps en temps ne fait pas de mal ;) )

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2ap813fk

Bonjour à tous

 

Je suis tombe sur ce post par Hasard car je frequente plutot le Forum Sport. Je suis bien content de trouver ici des possessuers de Biturbo car la plupart du temps, ils sont plutot discret. bien peu de vehicule sur nos routes.

 

J'ai lu les pages qui composent ce post et à mon tour je vous apportent mon experience.

 

Tout d'abort il m' afallut patienter quelques années pour obtenir le dit véhicule. Tout d'abord trop jeune pour etre assure ( - de 25 ans pas pris en charge par les assurances pour cette auto ). Apres avec le temps il est devenu assez difficile de trouver une telle voiture. Aujourd'hui cela fait + de 6 ans que je possede une baccarra biturbo et pour rien au monde je ne reviendrai en arriere.

En attendant je suis tout de meme passe par l'etape transitoire de la 25 baccarra V6 turbo, un monstre aussi dans un autre registre. Un echange m' etait ainsi propose contre une alpine V6 turbo et la apres une semaine d'essai, une grosse deception. Les alpines sont plus molles que les R25 ( parole d'essayeur, pourtant j'adore les alpines ). Je garde donc la 25. Apres l'age fatidique atteint, les recherches s'intensifient et je trouve au detour d'un journal gratuit une annonce pour une safrane comme je cherche. Ni une Ni deux le vehicule est adopte au grand desespoir de ma femme. Au passage l'ancien proprio est passe chez audi : resultat, en 2 mois 3 pannes et il voulait racheter la safrane avec laquelle il avait parcourus + de 150000 kms sans encombre. aujourd'hui la voiture à + de 200000 kms sans aucun soucis moteur ni BV. Seul ombre au tableau un voyant de Sus pilote recalcitrant. Alors question fiabilite, il s'agit avant tout de chance que cela soit une BMW Audi ou Renault.

Aujourd'hui lorsque je vais chez reanult je ne me presente plus avec l'auto car j'y passe l'AM au lieu de 10 Min.

Pour moi je serai heureux de rencontrer enfin d'autre posseseur de ce vehicule

 

Au passage il n'y pas eu seulement 450 véhicules produits comme lu dans ce post mais un peu plus de 2000 en trois versions ( RXT, RXE , Baccara ).

Voici quelques photos de mon vaisceau amiral

 

1475570862_SafaneBi-Turbo008.jpg.509eafb4c311dcfc1d2cb05c838f909e.jpg

 

1420681317_SafaneBi-Turbo009.jpg.f27393a592e9a2dd71a6c2dca7b52101.jpg1757609776_SafaneBi-Turbo014.jpg.cce67ce9d7d1bd308491782bf7c3c2d1.jpg

 

214815225_SafaneBi-Turbo020.jpg.60b6d6fadc067cbb1af216fac3be05b1.jpg

 

PS Je suis à la recherche du magazine "SAVOIR" speciale Biturbo, reserve au vendeur de chez renault à l'époque

Contacter moi par MP si vous etes vendeur de ce numero.

 

D'autres infos à venir si cela vous interesse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri441Cz

Au passage il n'y pas eu seulement 450 véhicules produits comme lu dans ce post mais un peu plus de 2000 en trois versions ( RXT, RXE , Baccara ).

 

 

Ni 450, ni 2000, mais environ 850 exemplaires en 3 versions : Baccara, RXE et Ellipse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

Quelqu'un a déjà fait le résumé de l'essai par le monototo? (avec en bonus un comparo contre les Audi S6 (S4? :voyons: ), bm 540 et merco E420 de l'époque :oui: ).

Si non, j'essairai de remettre la main dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zam008xS

Photo(01)2.jpg.21cd9338efd12afa60c421a31b7b9c2e.jpg

Photo(02)1.jpg.8e1575c27366c5d48c5657e8fbb7c433.jpg

Photo(03)1.jpg.eacaccfb501787c921371814ed16c8b0.jpg

Photo(04)1.jpg.0cb99eb15a0bc05d91c34901026f0582.jpg

Image(07)1.jpg.316bcd60789f22de97631640e6ded036.jpg

Image(15)1.jpg.4fb62940f34585127af87bd433b51390.jpg

Image(26)1.jpg.cf7e042ccb1ad8bbe0f348b8dbd9a3e1.jpg

Image(27)1.jpg.efe579b01e8dc20d5104a6be790ed1db.jpg

Image(28)1.jpg.db875a9bd6c057da431eb15430eaaea5.jpg

j'ai une voiture assez bizare que j'ai équipé en GPL, très rentable vu le prix de l'essence ala pompe! jantes en 18" et amortisseurs koni réglables ca bouste! ca s'appelle comment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie305ZK

Salut

je ne vois pas le bouchon de gpl sur ton pc arriere, est il a cote de celui d'essence ?

elle a des problemes ? niveau conso ??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hus000kq

la trappe doit etre dans le coffre !

 

je suis un fan de cette voiture ! j'éspere en etre un futur acquéreur !

messieurs possésseurs qu'en pensez vous sincèrement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil452Pe

pareil, et surtout niveau conso sa donne quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non108du

la trappe doit etre dans le coffre !

 

je suis un fan de cette voiture ! j'éspere en etre un futur acquéreur !

messieurs possésseurs qu'en pensez vous sincèrement ?

 

 

Une réponse à une question de AOUT 2007 , cool .... :p

 

 

Superbe voiture en son temps, mais cela fait un moment que j'en ai pas croisé une.... :jap:

 

Doit plus en "rester des masses" ..

 

..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox108lR

J'adore veritablement les safranes,aussi bien en baccara essences qu'en turbo diesel avec le 2.5 dt couplé a une boite auto,et j'ai moi même eu la chance d'acquérir pour une periode de 2 ans le haut de gamme ....quelle volupté de puissance ,de sérenité et de confort :love:

Mais c'est aussi elle qui m'a fait me tourner vers audi,certe moins des voitures à vivre,bien moins de charme ,mais la rigueur limite ostentatoire à l'allemande ,presque un peu tristoune ,tellemnt tout est toujours normal et previsible...enfin je suis pas la pour parler audi,mais de ma safrane adorée qui m'a couter les yeux de la tête...Juger plutôt,pour une voiture qui n'avait que 6 ans:

Suspensions pilotées en pannes 4*6 amorto à 680 euros ht,puis le repartiteur,puis le calculateur:1500 le tout.

Poumon de portes avant droite 120 euros

boites de vitesse ,là je sais plus le prix,mais moulte

motoventilateur de clim,idem bien cher

cerise sur le gateau,un joint de culasse.

bon enfin je me suis débarassé de cette voiture à regret,parce qu'elle etait sympa,elle m'a procuré beaucoup de plaisir ,mais aussi beaucoup de souci,mais sincerement je ne dis pas chapeau à Renault niveau fiabilité,d'autant que je me rappelle que pour les suspension pilotées ,un seul technicien etait formé à la concession et la seule chose qu'il m'avait dit"c'est de la merde ,ça marche jamais,vaudrais mieux la passer en classique".Biensur je l'ai pas écouter...

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox108lR

Le 01-06-2006 à 17:29:07, 2aps a écrit :

 

 

Au passage il n'y pas eu seulement 450 véhicules produits comme lu dans ce post mais un peu plus de 2000 en trois versions ( RXT, RXE , Baccara ).

 

Au passage la version rxt ne concerne que les safrane serie 2,et donc pas les biturbo qui ne sont que des series 1 et qui existe donc qu'en rxe et bacarra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf200WE

J'adore veritablement les safranes,aussi bien en baccara essences qu'en turbo diesel avec le 2.5 dt couplé a une boite auto

 

 

Les Baccara n'étaient disponibles qu'en 3.0 V6 PRV... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr433fQ

Pas tout à fait loopcose, 806 exactement et en 3 versions : Baccara, RXE et Ellipse (la remplacante de la RXE en phase 1).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cal342LP

Salut à tous, :jap:

J'ai failli acheté une Safrane Baccarat Bi-Turbo l'année dernière :D ... Un beau modèle de 1994, noire, jtes 17p, 177 000 kms, 262PS et franchement toutes options. Son proprio en voulait 9.000Eur !!

 

Je cherchais une voiture de 250ch minimum ou plus dans un budget max de 13.000Eur. A la base une Audi S4 B5 berline 265PS. Mais je voulais surtout un truc plus rare, Opel/Lotus Omega 377PS beaucoup trop cher, j'ai tenté de remettre la main sur une Audi RS2/Porsche 315PS mais à ce prix introuvable dans un bon état sans prévoir de multiples frais ... Idem pour les BMW/Alpina B10 Bi-Turbo 360PS :cry: ...

La S4 B5 Berline étant vraiment faute de mieux à ce rapport/prix/performances je me suis mis à aller les voir pour les essayer (j'en ai essayé un paquet !! :lol: ) ... Et un jour, par hasard, j'suis tombé sur une Safrane Bi-Turbo 262PS (dont j'avais beaucoup entendu parlé mais jamais essayé) ... 262PS, 9.000eur :) , super intéressant alors j'ai essayé pour voir ...

Bah honnêtement, confort exemplaire, équipements à ce tarif défiant toutes concurrence, look d'enfer :love: , hyper rare donc hyper classe :sol: ... Bref tout pour elle. Sauf niveau sensation de conduite ou elle manque cruellement de caractère, elle prend trop de roulis dès qu'on attaque un peu en courbe, rapport de boite trop long en vertu de la poussée qui se fait sentir au début et disparait au delà de 5000trs/min, performances au niveau des voitures de 200-220PS et malheureusement gerre plus (ma BMW 328i E36 Touring pack M actuelle marche quasiment autant ;) ). Sérieusement j'ai longuement hésité à la prendre à cause de sa rareté, son beau look et sa classe :love: ... Mais sans plus :non: ... Dommage j'adore cette voiture :( .

 

Finalement, pour la petite histoire j'ai eu de la chance de trouvé une magnifique Volvo S70-R rouge bordeaux métallisé année 2000 250PS :love: ... Pour le même prix !! (5 cylindres 2.3L Turbo 250PS d'origine et elle envoie beaucoup plus que la Safrane Bi-Turbo :p ). D'ailleurs pour info la S70-R sort 261PS réels au banc ;)

Sans quoi j'aurais acheté la Safrane :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...