Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Venez mettre toutes les images de safrane biturbo

 

Il y a 292 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Venez mettre toutes les images de safrane biturbo

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
BOR43mg
Invité
Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/01/2005 à 14:12:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour

Amoureux, posseceurs, de la superbe SAFRANE BITURBO, le bijoux de la firme au losange, je vous invite a poster toutes vos images sur ce forum, et si vous le voulez, glisser un petit commantaire d'environ 10 lignes maxi.

Merci a tous

EDM : inutile de mettre tout le texte en gras italique, :jap:
Message édité par patned le 08/01/2005 à 14:44:14
Sujets relatif
Invité
Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/01/2005 à 14:18:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Meme si vous avez des photos trouvées ici est là sur le net, ce topic est également pour vous.

Le but premier de ce topic est de rassembler une base de photos maximum de la Safrane Biturbo.

Bientot je mettrais en ligne mon diaporama que j'ai fait sous powerpoint.
Message édité par patned le 08/01/2005 à 14:44:54
Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 08/01/2005 à 15:04:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ariv!

Publicité

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 08/01/2005 à 15:16:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
la Safrane Biturbo était une RXE V6i Quadra qui passait ensuite chez HARTGE en Allemagne pour subir la transformation en étant agrémentée de 2 turbos et d'un kit carrosserie bien spécifique.
Message édité par patned le 08/01/2005 à 16:25:23
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 08/01/2005 à 15:19:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
a Renault Safrane, lancée en 1992, avait pour ambition de se hisser au niveau des plus grandes de sa catégorie: Audi A6, BMW Série 5 et Mercedes Classe E. Pour ce faire, la confortable mais trop peu performante Safrane V6i ne suffisait pas. Il fallait à la fois une finition des plus luxueuse et des performances alléchantes pour espérer s'imposer dans la catégorie.

Ainsi, la finition Baccara fut confiée aux bons soins de Irmscher, qui avait pour habitude de s'occuper des Opel. Le cuir était monté en série bien entendu, l'ABS, la peinture métallisée, la climatisation et les 4 vitres électriques de la version inférieure RXE étaient toujours là. Le téléphone GSM avec commande au volant et système main libre était livré en série, tout comme les lave-phares, la housse à vêtements sous la plage arrière, les sièges Ergomatic, etc...

Pour le moteur, on s'est adressé à Hartge, un préparateur spécialisé dans les BMW. Renault avait étudiée plusieurs hypothèses pour réaliser cette voiture donc une hypothèse "interne" Berex et une hypothèse Hartge. Hartge était un peu moins cher et a remporté l'affaire. En pratique, ils ont largement explosé le budget et ils se sont aperçus qu'ils n'avaient pas le matériel ni les compétences pour faire la mise au point du moteur en respectant les normes de pollution. Résultat, Hartge a sous-traité la mise au point au... Berex !!! On rajouta 2 petits turbocompresseurs au V6 de l'Alpine A610, et le tour fut joué. La puissance développée dépassait les 280 ch, mais on n'a pas trouvé de boîte de vitesse assez puissante pour encaisser le couple de l'engin: la voiture aura une boîte de Safrane V6i Quadra renforcée, et le moteur développera 268 ch., ce qui n'est quand même pas mal! La transmission était identique à celle de la Safrane V6i Quadra, c'est à dire à 4 roues motrices en permanence, avec possibilité de verrouiller le différentiel arrière en première vitesse et en marche arrière. Les roues avaient une dimension respectable, 225/45 ZR17, en Pirelli PZero.

Si la voiture était en effet très performante et si elle tenait la route à la perfection, son look était moins discret que ses concurrentes. Chère (plus de 400 000 F), les clients préféraient pour le prix s'offrir un écusson plus valorisant. L'absence de boîte automatique fut aussi fatale à la voiture, d'autant plus que la boîte manuelle des Safrane est réputée, mais pas dans le bon sens du terme. Enfin, la présence des 4 roues motrices rendait le coffre ridiculement petit.

Cette voiture était en fait destinée aux irréductibles qui ne veulent rouler qu'en voiture française: à ce prix, on n'en trouve plus beaucoup...
La production de la gamme Safrane a été stoppée en septembre 2000, mais sachez qu'aujourd'hui on trouve des Biturbo à moins de 15 000 euro...

Publicité

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 08/01/2005 à 15:25:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


prorenault​_110519417​7_photo_12​1
prorenault​_110519420​1_photo_12​2


Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 08/01/2005 à 16:21:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bx_lover_1​105197084_​1
bx_lover_1​105197102_​2
bx_lover_1​105197118_​3
bx_lover_1​105197240_​41
bx_lover_1​105197273_​6
bx_lover_1​105197289_​7
bx_lover_1​105197333_​10
bx_lover_1​105197353_​11
bx_lover_1​105197361_​12
bx_lover_1​105197373_​14
bx_lover_1​105197387_​13
bx_lover_1​105197410_​15
bx_lover_1​105197674_​52
bx_lover_1​105197683_​81
bx_lover_1​105197702_​94

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 08/01/2005 à 16:23:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Ca te vas ça???

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 08/01/2005 à 16:25:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et la sonorité echappement/moteur ca donne quoi de ce jolie bestiaux ? (pour une fois que j'dis ca de renault :p )

Profil : Pilote confirmé
  1. config
anti-ziwa-en-beheme
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 08/01/2005 à 16:36:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Celle la m'a fait rever, j'ai failli l'acheter en 1996, j'ai hésité puis ils ont arreté la production :bah:


---------------
6 cylindres minimum.
BMW forewer.
Une voiture c'est bien, une béhème c'est mieux.
"Ne te venge jamais d'une femme, le temps le fera pour toi"
Profil : Pilote d'essai
yugimi
Coupe bronze Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 08/01/2005 à 16:38:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et c'est fiable comme moteur ou pas?


---------------
Trinita:"J'ai pas le temps.Je suis trop occupé à rien faire."
Coude à la portière
Profil : Pilote confirmé
pti-dav
Coupe argent Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 08/01/2005 à 16:39:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est un nid a merdes cette voiture avec sa transmission et ca boite de vitesses catastrophiques :W :W :W :W

Puis tous les problémes dus aux suspensions pilotées :W :W :W :W


---------------
"Les premiers mots d'un enfant devront être Papa, Maman et Citroën" [André Citroën]

"Bon ce qui est dommage c'est que l'on croise des voitures récentes, mais bon on a pas le choix" [Club qui n'en veut]
Accroc de la matrice.
Profil : Pilote d'essai
dadaz
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 08/01/2005 à 16:43:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Pti'dav a écrit a écrit :


C'est un nid a merdes cette voiture avec sa transmission et ca boite de vitesses catastrophiques :W :W :W :W

Puis tous les problémes dus aux suspensions pilotées :W :W :W :W




Pas du tout d'accord : Moins fiable qu'une allemande d'accord, mais plus fiable et largement qu'une italienne. Niveau transmission, c'était pas top, mias pas catastrophiques... Comparés à une Alfa par exemple.... De la meme epoque bien entendu! Tres tres bonne voiture.


---------------
Top always down. :o
Publicité

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 08/01/2005 à 16:44:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai les photos brochures, mais elles sont trop grandes et j'ai pas envie de me faire chier à les réduire. Alors si qq veux, qu'il me laisse un MP.

Profil : Pilote confirmé
  1. config
cordelius
Coupe bronze Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 08/01/2005 à 18:01:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Pti'dav a écrit a écrit :


C'est un nid a merdes cette voiture avec sa transmission et ca boite de vitesses catastrophiques :W :W :W :W

Puis tous les problémes dus aux suspensions pilotées :W :W :W :W




Une transmission sous-dimensionnée, c'est signé Renault :L

Et les réparations coutent hyper cher sur ce genre de caisse :eek:


---------------
Subaru Forester XT 2018
Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 09/01/2005 à 13:54:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est d'origine les tube en inox sous le capot?
C'est quoi?

Invité
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès or messages
  1. Posté le 09/01/2005 à 14:02:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Jolie voiture :bah:

Beaucoup estiment qu'elle arrache toutt, je voudrai juste tempérer avec ça :

http://www.zeperfs.com/duel.ph​p?IdA=800&IdB=69

On trouve des S4 pour pas très cher non plus et c'est quand même autre chose niveau fiabilité que la Safrane qui (si j'en crois ce que j'ai lu sur FA) a quand même pas mal de soucis à ce niveau :jap:

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 09/01/2005 à 14:08:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

7063 a écrit a écrit :


Jolie voiture :bah:

Beaucoup estiment qu'elle arrache toutt, je voudrai juste tempérer avec ça :

http://www.zeperfs.com/duel.ph​p?IdA=800&IdB=69

On trouve des S4 pour pas très cher non plus et c'est quand même autre chose niveau fiabilité que la Safrane qui (si j'en crois ce que j'ai lu sur FA) a quand même pas mal de soucis à ce niveau :jap:




Forcément c'est une boite 5 !!!!
Tu trouve des s4 à 15000eur?

Invité
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès or messages
  1. Posté le 09/01/2005 à 14:11:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

prorenault a écrit a écrit :


Forcément c'est une boite 5 !!!!
Tu trouve des s4 à 15000eur?




Bien sur que oui.
Pas la génération au V8 4.2 hein, mais celle au V6 2.7 biturbo bien sur.
Elles sont kilométrées c'est un fait mais autant que la Safrane :bah:

Le fait que ce soit une boîte 5 n'est en rien excusable. Les perfs sont là, point.

Le 80 à 120 en 6e en S4 est meilleur de plus d'une seconde par rapport au même exercice dans la Safrane en 4e :ange:

Il n'y a vraiment pas photo, 2 secondes pleines au 1000 DA, je ne sais pas ce qu'il faut de plus.

Les reprises de la Safrane bi turbo sont les même que celle d'une Mégane 1.6 16v, il n'y a pas quelque chose qui te fait tiquer là ? :voyons:

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 09/01/2005 à 14:16:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

7063 a écrit a écrit :


Bien sur que oui.
Pas la génération au V8 4.2 hein, mais celle au V6 2.7 biturbo bien sur.
Elles sont kilométrées c'est un fait mais autant que la Safrane :bah:

Le fait que ce soit une boîte 5 n'est en rien excusable. Les perfs sont là, point.

Le 80 à 120 en 6e en S4 est meilleur de plus d'une seconde par rapport au même exercice dans la Safrane en 4e :ange:

Il n'y a vraiment pas photo, 2 secondes pleines au 1000 DA, je ne sais pas ce qu'il faut de plus.

Les reprises de la Safrane bi turbo sont les même que celle d'une Mégane 1.6 16v, il n'y a pas quelque chose qui te fait tiquer là ? :voyons:




Wai ba les chronos sont peut etre faut?

Invité
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès or messages
  1. Posté le 09/01/2005 à 14:18:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

prorenault a écrit a écrit :


Wai ba les chronos sont peut etre faut?





Mais ouais c'est plus facile d'admettre ça que d'admettre que la Safrane Bi Turbo est ratée, comme Cordelius le pense par exemple :jap:
Difficile à admettre pour prorenault je le comprends :jap:
Elle se fait laminer -> les chronos sont faux, pourquoi n'y ai-je pas pensé avant :roll:



AUDI S4 2.7 BITURBO QUATTRO
1999 - 54 000  km -  vert cactus métal
Garantie La Centrale 12 mois *
 15 000 €
 
HUGONNET
Tél. : 04 94 30 94 38
Réf. n° TC00033888  
Mise en circulation :  01/12/1998  
Première main :  oui
Puissance fiscale :  19 cv
Boîte de vitesse :  Mécanique
Couleur intérieur :  tissu gris
Options et réparations :
pneus neufs


Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 09/01/2005 à 14:25:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

7063 a écrit a écrit :


Mais ouais c'est plus facile d'admettre ça que d'admettre que la Safrane Bi Turbo est ratée, comme Cordelius le pense par exemple :jap:
Difficile à admettre pour prorenault je le comprends :jap:
Elle se fait laminer -> les chronos sont faux, pourquoi n'y ai-je pas pensé avant :roll:





http://www.zeperfs.com/match.p​hp?Id1=800&Id2=327&

En éffet le Turbo devait dormir :W

Invité
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 09/01/2005 à 14:26:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Une S4 c'est quand-même la catégorie d'en-dessous, faut taper dans la S6 pour avoir quelque chose de la même catégorie.

Invité
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès or messages
  1. Posté le 09/01/2005 à 14:27:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

el Filou a écrit a écrit :


Une S4 c'est quand-même la catégorie d'en-dessous, faut taper dans la S6 pour avoir quelque chose de la même catégorie.




T'as craqué là ;)
Je veux bien au niveau habitabilité et tout ça, mais sinon pour le reste euh...
D'autant que la S4 se fait aussi en version Avant :W

Invité
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès or messages
  1. Posté le 09/01/2005 à 14:29:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Chris 02 a écrit a écrit :


http://www.zeperfs.com/match.p​hp?Id1=800&Id2=327&

En éffet le Turbo devait dormir :W




Bah écoute je ne sais pas trop hein, mais quand je vois la Safrane contre cette Mégane ça fait peur, les reprises sont les mêmes :roll:
J'ai regardé vite fait via google des sites sur cette Safrane et beaucoup reprochent justement ce manque de performances, ainsi que son essouflement à partir de 200 km/h :bah:

Je n'en ai pas essayé donc je n'irai pas plus loin mais quand je vois ça, il n'y a pas vraiment photo avec une S4, ou une M3 E36 par exemple.

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 09/01/2005 à 14:29:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mais vous etes obligé de parler de vos merde sur un topic Safrane Biturbo? :W

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 09/01/2005 à 14:33:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

7063 a écrit a écrit :


Bah écoute je ne sais pas trop hein, mais quand je vois la Safrane contre cette Mégane ça fait peur, les reprises sont les mêmes :roll:
J'ai regardé vite fait via google des sites sur cette Safrane et beaucoup reprochent justement ce manque de performances, ainsi que son essouflement à partir de 200 km/h :bah:

Je n'en ai pas essayé donc je n'irai pas plus loin mais quand je vois ça, il n'y a pas vraiment photo avec une S4, ou une M3 E36 par exemple.





http://www.zeperfs.com/match.p​hp?Id1=327&Id2=799&
Le V6 sans turbo, c'est qu'il y a un probleme quelque part :W

Invité
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès or messages
  1. Posté le 09/01/2005 à 14:37:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Chris 02 a écrit a écrit :


http://www.zeperfs.com/match.p​hp?Id1=327&Id2=799&
Le V6 sans turbo, c'est qu'il y a un probleme quelque part :W





Bah le V6 sans turbo est moins performant en reprises qu'une Mégane 1.6 16V, et avec turbo ilcomble son retard :bah:
Rien de très surprenant.
Le problème c'est peut être justement l'étagement de la boîte non ?
C'est un argument qui revient souvent sur les sites qui en parlent (autotitre, caradisiac pour ne citer qu'eux).
Maintenant si tu préfères conserver ton opinion comme quoi la Safrane biturbo est la Renault ultime, libre à toi :oui:

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 09/01/2005 à 14:40:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

7063 a écrit a écrit :


Bah le V6 sans turbo est moins performant en reprises qu'une Mégane 1.6 16V, et avec turbo ilcomble son retard :bah:
Rien de très surprenant.
Le problème c'est peut être justement l'étagement de la boîte non ?
C'est un argument qui revient souvent sur les sites qui en parlent (autotitre, caradisiac pour ne citer qu'eux).
Maintenant si tu préfères conserver ton opinion comme quoi la Safrane biturbo est la Renault ultime, libre à toi :oui:





Non non c'est pas celle-ci, où as tu vu que je considerai cela? :L Faut dormir un peu :)

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 09/01/2005 à 14:47:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
@7063

T'aime les audi, c'est bien, mais tu devrais apprendre a lire, ce serait pas mal. C'est un topic safrane ici. Si tu as envie de te palucher avec ton audi, tu vas dans un topic audi...Merci.

GTiste en colère
Profil : Pilote pro
  1. config
seizessiste
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent sujets Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 09/01/2005 à 14:47:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Désolé, on ne compare pas une Safrane Biturbo avec une S4 :nanana:

Niveau perfs, la Safrane est largement suffisant, et elle a l'avantage de pouvoir transporter 5 personnes dans un confort royal, alors que l'audi... :ange:


---------------
Clio II dci 65 de 2002 à 2005 / Clio II 1.6 16v de 2005 à 2007 / Clio II RS3 de 2007 à 2009 / BMW 130i de 2009 à 2010 / Mini JCW 211 de 2010 a 2011 / Seat Ibiza bocanegra TDi 143 de 2011 à 2012 / BMW 120d performance de 2012 à 2013 / VW Golf GTi Ed 35 de 2013 à 2015 / BMW M135i xdrive de 2016 à 2017 / Peugeot 208 GTI BPS + BMW 120D XDRIVE en 2017 / BMW M140I BVA8 de 2018 à... :rs:
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 09/01/2005 à 14:50:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ce moteur dans l'Alpine marche tres bien, (avec un turbo seul 250ch). Elle monte à 270 alors que la Safrane ralentit à 200 j'ai comme un doute :) :)
http://www.zeperfs.com/match.p​hp?Id1=69&Id2=28&

Coude à la portière
Profil : Pilote confirmé
pti-dav
Coupe argent Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 09/01/2005 à 14:50:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour le méme tarif je préfére ceci :

http://www.zeperfs.com/duel.ph​p?IdA=800&IdB=517

Que ce soit la méme catégorie ou pas je m en contrebalance, ca reste de la familliale boostée aux hormones et la cote actuelle est equivalente.

Quand a l'entretien, on est pas des Gayyzzz ici


---------------
"Les premiers mots d'un enfant devront être Papa, Maman et Citroën" [André Citroën]

"Bon ce qui est dommage c'est que l'on croise des voitures récentes, mais bon on a pas le choix" [Club qui n'en veut]
Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 09/01/2005 à 14:52:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:eek: Le monstre...


J'aime ta signature! :bien:

Invité
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès or messages
  1. Posté le 09/01/2005 à 14:53:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Thx8411 a écrit a écrit :


@7063

T'aime les audi, c'est bien, mais tu devrais apprendre a lire, ce serait pas mal. C'est un topic safrane ici. Si tu as envie de te palucher avec ton audi, tu vas dans un topic audi...Merci.




Rien à voir, je voulais juste remettre cette Safrane à l'ordre du jour mais visiblement ça ne plaît pas de casser le mythe de la berline Renault surpuissante et ultra performante :cyp:

Une comparaison avec une ancienne M5 lui fait autant mal au cul, tout comme avec une C32 AMG pour ne pas prendre plus gros :bah:

C'est sur que c'est mieux qu'une 405 Mi 16 mais à part ça franchement, c'est loin d'être une berline super performante. Des propos même des propriétaires, on comprend qu'elle a des soucis de fiabilité alors à part la légende, il n'y a quand même pas grand chose à retenir de cette Safrane, même si je conçois qu'on peut l'adorer :oui:

J'avoue que la comparaison avec une Audi était mal venue, surtout vu mon passif sur FA :W mais une comparaison avec une M5 ancienne génération (E39 :voyons: ?), enfin pas celle au V10 ni celle au V8 400ch la fait autant souffrir.

C'est une bonne voiture, je le répète, mais franchement pas de quoi pavoiser :L

Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Golf IV - Climatronic : buée intempestive 19
Un site de Freeware pour des logiciels automobiles ... 5
Logiciel de calcul conso 13
Vente de magazine Echappement années 80 0
Miniatures 1/43eme : Le Mans 16