Invité §Ale706RB 23 mai 2005 Signaler Partager 23 mai 2005 Pour ce qui est de la manette de régalage noire Logique germanique Ca c'est normal, j'avais la même chose sur mon gasoil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mig585jZ 24 mai 2005 Signaler Partager 24 mai 2005 Voilà pour info ce que cela donne avec le becquet: http://img17.echo.cx/my.php?image=becquets8cn.png Merci pour la photo C'est très discret. J'ai toujours quelques craintes qu'en j'attends parler de becquet Je garde ça dans un coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mig585jZ 24 mai 2005 Signaler Partager 24 mai 2005 Ca c'est normal, j'avais la même chose sur mon gasoil Jusqu'à présent j'ai toujours eu des intérieurs assez foncés, donc étant donné qu'ils se sont amusés à mettre en rouge également les plastiques des bas de sièges, la manette de réglage à côté Cela dit, ca ne me traumatise pas pour autant Pourvu que ça soit noir ou rouge, je ne retournerai pas à ma concession :D Sinon, j'ai été surpris de constater que ma concession avait changé de marque de lubrifiant. En effet dans le bidon qui était dans le coffre ( que j'ai payé, of course ), la marque mobile remplace la marque Castrol. A priori, c'est le même indice de viscosité, mais je ne me rappelle pas avoir lu comme sur le bidon de castrol la certification VAG qui va bien pour le service Longlife. Quelqu'un aurait-il des infos à ce sujet ? Je ne suis pas à 2 ou 3€ près et j'aimerais être sûr que ce qui à motivier ce changement n'est pas ( que ) d'ordre fincancier De plus, il me reste encore 1 bidon et demi ( bein ouais, un bidon à chaque A3 ). Je me demande si je peux les mélanger Vos remaques et points de vus seraientt les bienvenus D'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §706600hE 24 mai 2005 Signaler Partager 24 mai 2005 Ca c'est normal, j'avais la même chose sur mon gasoil Pourtant la mienne est bien beige. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mig585jZ 24 mai 2005 Signaler Partager 24 mai 2005 Pourtant la mienne est bien beige. Je pense qu'ils doivent leur rester un stock conséquent de manettes beiges et qu'ils n'ont pas voulu investir dans celles en rouge. Mais je pense qu'en faisant appelle au service Audi Exclusive, pour environ 3500€ tu peux obtenir tous les plastiques dans la teinte souhaitée :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §706600hE 24 mai 2005 Signaler Partager 24 mai 2005 Je pense qu'ils doivent leur rester un stock conséquent de manettes beiges et qu'ils n'ont pas voulu investir dans celles en rouge. Mais je pense qu'en faisant appelle au service Audi Exclusive, pour environ 3500€ tu peux obtenir tous les plastiques dans la teinte souhaitée :D Ca aurait fait super classe une manette rouge dans mon auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mig585jZ 24 mai 2005 Signaler Partager 24 mai 2005 Ca aurait fait super classe une manette rouge dans mon auto C'est ça être Exclusive! Payer pour ne pas être comme les autres. Du coup, au lieu de décôter de 20%, elle se serait tirer avec un pétit -15% ta titine :D T'as une idée au sujet de l'huile ( post plus haut ) Sinon, j'ai remarqué qu'au moins sur le dernier rapport, la boîte tire un peu plus court. Il faut encore que je vérifie, mais, à 100km/h en 6 sur la 3 portes, j'étais aux alentours de 1800tr/mn alors que dans la SB je suis un poil en dessous des 2000tr/mn. Il faut que je rechecke, la route était peut-être en côte, je ne me rappelle plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xblehavre 24 mai 2005 Signaler Partager 24 mai 2005 Sinon, j'ai été surpris de constater que ma concession avait changé de marque de lubrifiant. En effet dans le bidon qui était dans le coffre ( que j'ai payé, of course ), la marque mobile remplace la marque Castrol. A priori, c'est le même indice de viscosité, mais je ne me rappelle pas avoir lu comme sur le bidon de castrol la certification VAG qui va bien pour le service Longlife. Quelqu'un aurait-il des infos à ce sujet ? De plus, il me reste encore 1 bidon et demi ( bein ouais, un bidon à chaque A3 ). Je me demande si je peux les mélanger Vos remaques et points de vus seraientt les bienvenus D'avance Ton huile long life doit porter la reference VW 506 ou 506.1. Et l'indice de viscosité est 0W30. Si c'est de la 505, c'est pas bon. Tu peux mélanger avec ton ancienne huile long life(ref 506). Chez moi le bidon d'huile est offert avec boite d'ampoules et kit de nettoyage (shampoing et nettoyant plastique). Il n'y a pas de petit profits. Très belle auto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §706600hE 24 mai 2005 Signaler Partager 24 mai 2005 L'huile je ne sais pas, c'est de la Castrol moi Je regarde ce soir si j'y pense (le bidon est dans mon garage). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mig585jZ 24 mai 2005 Signaler Partager 24 mai 2005 Ton huile long life doit porter la reference VW 506 ou 506.1. Et l'indice de viscosité est 0W30. Si c'est de la 505, c'est pas bon. Tu peux mélanger avec ton ancienne huile long life(ref 506). Chez moi le bidon d'huile est offert avec boite d'ampoules et kit de nettoyage (shampoing et nettoyant plastique). Il n'y a pas de petit profits. Très belle auto. Je viens de vérifier sur le bidon Mobil. L'huile est conforme et agréée VW et Audi pour les standards VW506 et 506 01 et 503 et des brouettes pour les essences également. C'est donc Elles sont compatibles et peuvent effectivement être mélangées. Quand j'ai regardé dans mon carnet d'entertien, la case Loglife n'a pas été cochée Je viens d'appeler la concession et il s'agirait d'un oubli sachant que depuis 2 ans toutes les Audi suivent ce programme. Je dois attendre 500kms et la voiture affichera la périodicité d'entertien. Si c'est + de 200 jours, elle est en LongLife Cela dit j'ai été surpris par le fait qu'on ait offert l'huile et les ampoules. J'ai dû payé tout ça et pas de kit d'entretien non plus Apparament, les concessionaires ne seraient plus tenus de livrer une voiture avec un bidon d'huile et des ampoules. Ce qui était autrefois à leur charge se retrouve pour ta pomme, sachant que c'est loin d'être inutile. Enfin bon, sachant le prix des voitures, je trouve ça limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §706600hE 24 mai 2005 Signaler Partager 24 mai 2005 Je viens de vérifier sur le bidon Mobil. L'huile est conforme et agréée VW et Audi pour les standards VW506 et 506 01 et 503 et des brouettes pour les essences également. C'est donc Elles sont compatibles et peuvent effectivement être mélangées. Quand j'ai regardé dans mon carnet d'entertien, la case Loglife n'a pas été cochée Je viens d'appeler la concession et il s'agirait d'un oubli sachant que depuis 2 ans toutes les Audi suivent ce programme. Je dois attendre 500kms et la voiture affichera la périodicité d'entertien. Si c'est + de 200 jours, elle est en LongLife Cela dit j'ai été surpris par le fait qu'on ait offert l'huile et les ampoules. J'ai dû payé tout ça et pas de kit d'entretien non plus Apparament, les concessionaires ne seraient plus tenus de livrer une voiture avec un bidon d'huile et des ampoules. Ce qui était autrefois à leur charge se retrouve pour ta pomme, sachant que c'est loin d'être inutile. Enfin bon, sachant le prix des voitures, je trouve ça limite Bah les ampoules je trouve pas ça super utile moi. Je serai incapable de changer une ampoule sur mon auto (en plus j'ai des xénons). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mig585jZ 24 mai 2005 Signaler Partager 24 mai 2005 L'huile je ne sais pas, c'est de la Castrol moi Je regarde ce soir si j'y pense (le bidon est dans mon garage). Dis j'ai checké le petit morceau de mousse sur la ceinture qui t'avait intriqué hier. En fait, je te confirme qu'il y a bien 1 protection en tissus, côté tunnel central sur les 2 clips à ceinture ce qui est logique pour limiter le bruit. De l'autre côté ce qui ressemble à une autre protection est tout simplement un évidement de forme carrée. Le flash hier l'a fait ressortir, c'est tout. Donc tout est logique. Quant au propose de cet évidement, je ne sais pas au juste. Peut-être peuvent-ils ansi monter des clip de ceinture, indépendament de la position dans la voiture et cet évidement peut être tout simplement l'endroit ou l'adhésif du tissu en question vient se scrouncher si clip monter pour le passager ( direction à gauche ) Enfin, bref, pure spéculation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mig585jZ 24 mai 2005 Signaler Partager 24 mai 2005 Bah les ampoules je trouve pas ça super utile moi. Je serai incapable de changer une ampoule sur mon auto (en plus j'ai des xénons). Si les flics t'arrêtent car tu as une ampoule grillée et que tu n'as pas le kit de rechange, tu te prends une prune Je crois que c'est indiqué dans le code de la route qu'il faut toujours avoir des ampoules de rechange dans sa voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xblehavre 24 mai 2005 Signaler Partager 24 mai 2005 Bah les ampoules je trouve pas ça super utile moi. Je serai incapable de changer une ampoule sur mon auto (en plus j'ai des xénons). D'accord mais il n'y a pas que des ampoules aux xenons sur ta voiture. Les freins, cligno et compagnie. Ca sert une boite d'ampoule et comme dit orangeroad c'est obligatoire. Chez mon concessionaire, c'est gratuit, mais c'est peut etre commercial. Comme tu dis à ce prix là ils peuvent te l'offrir (quoique avec les remises qu'on demande). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ora185bO 24 mai 2005 Signaler Partager 24 mai 2005 D'accord mais il n'y a pas que des ampoules aux xenons sur ta voiture. Les freins, cligno et compagnie. Ca sert une boite d'ampoule et comme dit orangeroad c'est obligatoire. Chez mon concessionaire, c'est gratuit, mais c'est peut etre commercial. Comme tu dis à ce prix là ils peuvent te l'offrir (quoique avec les remises qu'on demande). Ah j'ai dit ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §706600hE 24 mai 2005 Signaler Partager 24 mai 2005 D'accord mais il n'y a pas que des ampoules aux xenons sur ta voiture. Les freins, cligno et compagnie. Ca sert une boite d'ampoule et comme dit orangeroad c'est obligatoire. Chez mon concessionaire, c'est gratuit, mais c'est peut etre commercial. Comme tu dis à ce prix là ils peuvent te l'offrir (quoique avec les remises qu'on demande). Oui c'est vrai, mais en même temps je suis parfaitement incapable de changer une ampoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ora185bO 24 mai 2005 Signaler Partager 24 mai 2005 Oui c'est vrai, mais en même temps je suis parfaitement incapable de changer une ampoule Tu sais changer une roue au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xblehavre 24 mai 2005 Signaler Partager 24 mai 2005 Tu rigoles, là. En math sup, ils t'ont pas appris à changer une ampoule. Ah là là, ces pros de l'informatique vivent dans un monde virtuel. Bon, ca doit etre expliqué dans la doc, alors TP en rentrant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §706600hE 24 mai 2005 Signaler Partager 24 mai 2005 Tu sais changer une roue au moins ? En théorie oui mais en pratique mes bras de crevette m'empêcheront de le faire je pense. Je blague pas, je suis sûr que j'en suis incapable. Tu rigoles, là. En math sup, ils t'ont pas appris à changer une ampoule. Ah là là, ces pros de l'informatique vivent dans un monde virtuel. Bon, ca doit etre expliqué dans la doc, alors TP en rentrant... Hé non hélas Le plus drôle dans l'histoire c'est que la doc est chez moi, et qu'en cas de pépin bah... je ne suis pas chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xblehavre 24 mai 2005 Signaler Partager 24 mai 2005 Non, tu peux pas etre plus crevette que moi et j'y arrive. Excellent pour la doc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ora185bO 24 mai 2005 Signaler Partager 24 mai 2005 En théorie oui mais en pratique mes bras de crevette m'empêcheront de le faire je pense. Je blague pas, je suis sûr que j'en suis incapable. Essaie au moins d'avoir 2 bombes anti-crevaison alors, c'est plus prudent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §706600hE 24 mai 2005 Signaler Partager 24 mai 2005 Essaie au moins d'avoir 2 bombes anti-crevaison alors, c'est plus prudent J'ai déja crevé deux fois, pas de problème Non, tu peux pas etre plus crevette que moi et j'y arrive. Excellent pour la doc. crois moi 1m81 63kg le lascar ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xblehavre 24 mai 2005 Signaler Partager 24 mai 2005 T'es battu en poids, mais je suis plus nain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gil456kY 24 mai 2005 Signaler Partager 24 mai 2005 C'est vraiment raide les JA en 18 sur le chassis sport ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fri832ZB 24 mai 2005 Signaler Partager 24 mai 2005 Quand je pense au restylage pourri des nouvelles BMW et Mercedes, je me dis qu'Audi a la voie dégagée pour cartonnée : des lignes sobres mais modernes, un caractère résolument sportif... bref pas mal du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mig585jZ 25 mai 2005 Signaler Partager 25 mai 2005 C'est vraiment raide les JA en 18 sur le chassis sport ?? Bein, oui et non. En fait mon ancienne Titine avait le chassis sport en jante 17p. La nouvelle n'est pas plus inconfortable que ne l'était l'ancienne dans 99% des cas. Bien entendu, tout est ferme: la suspsension, les sièges, etc... Mais quand on est habitué aux Allemandes, c'est même De plus la SB avec le chassis sport est un réglée un poil plus confort en détente du moins, en tout cas d'après mon feeling. La seule chose que j'ai remarqué, c'est qu'au passage sur des petites irrégularités ( trous en formation ), la sensation d'amortissment est beaucoup plus séche avec les 18p. En fait, il y a plus de jante et donc moins de gomme pour amortir Mais ce n'est vraiment qu'un détail car le résultat est plutôt sur la voiture. De plus, comparée à la Mini Cooper de ma copine, qui a eu une suspension à la base hyper ferme et des pneus Run On flat à flancs durs, c'est du caviar :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ras243nb 26 mai 2005 Signaler Partager 26 mai 2005 Ca y est, je commence à voir le bout du tunnel, elle sera fabriquée en semaine 23, et livrée dans les 15 jours qui suivent. Pour mémoire, elle, c'est une SBK TDI 140 DSG S-LINE couleur de garçon coiffeur (c'est ma femme qui sera contente de connaître ce revirement soudain) commandée le 27/12/04 et prévue à la livraison fin août. Le grand jeu maintenant est de savoir avec quelles jantes elle sera livrée! Le concess lui même se pose la question: en décembre lors de la commande le standard était la jante s-line de 17". Aujourd'hui il semble que le 18" soit le standard sur cette version. Quelqu'un a t-il des infos là dessus? Dans la même famille de questions bêtes, où en êtes-vous en conso moyenne les DSGTDI140istes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xblehavre 26 mai 2005 Signaler Partager 26 mai 2005 Normalement tu devrais avoir le 18' comme celles de orange road. Conso, en roulant bien je fais en moyenne 7.5l. Avec 80% route et 20 % ville. En respectant les limitations sur route, tu dois pouvoir faire entre 6.5l et 6.8L. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mig585jZ 26 mai 2005 Signaler Partager 26 mai 2005 Ca y est, je commence à voir le bout du tunnel, elle sera fabriquée en semaine 23, et livrée dans les 15 jours qui suivent. Pour mémoire, elle, c'est une SBK TDI 140 DSG S-LINE couleur de garçon coiffeur (c'est ma femme qui sera contente de connaître ce revirement soudain) commandée le 27/12/04 et prévue à la livraison fin août. Le grand jeu maintenant est de savoir avec quelles jantes elle sera livrée! Le concess lui même se pose la question: en décembre lors de la commande le standard était la jante s-line de 17". Aujourd'hui il semble que le 18" soit le standard sur cette version. Quelqu'un a t-il des infos là dessus? Dans la même famille de questions bêtes, où en êtes-vous en conso moyenne les DSGTDI140istes? Je suis un peu perplexe. Les jantes de 18 dont tu parles ( les même que moi ) sont facturées en option 550€ si tu optes pour la finition S Line. Je me doute, connaissant la politique d'Audi, qu'ils décident de faire un cadeau pareil sans augmenter par ailleurs le prix total De plus, si tu fais un pétit tour sur le site Audi Allemagne, la finition S line est toujours spécifiée en 17p... Je pense que tu seras chaussé en 225/45 R17. Ce sont les jantes style 9 bâtons spécifique Sline. Cela dit je te souhaite de récupérer les 18p, je les trouve Si tu veux voir à quoi ressemble les 18p, fais un pétit tout page 50 où j'ai posté mes photos Pour la conso, titine a 3 jours, donc pas significatifs. Sur mon ancienne 3 portes, DSG également, je tournais à 6.5L en faisant que de la ville en moyenne. Avec de la national, je tombais aisement sous les 6.0L tout en me faisant plaisir. Of course, il faut rester raisonnable les premiers 2000kms, gage d'un bon rôdage. Je te tire cela dit mon chapeau. 6 mois d'attente Je n'aurais pas tenu Déjà pesque 100 jours, c'était Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cle158pc 26 mai 2005 Signaler Partager 26 mai 2005 Salut je vais passer commande d'une Sportback 2.0 TD. J'hésite encore entre ABLUXE et S-line. Je sollicite votre aide pour le choix de deux options qui m'interessent : le toit ouvrant opensky et le system bose. Tous les commentaires à ce sujet sont les bienvenus ! Spécialement en ce qui concerne l'opensky - Quelqu'un en a t il un ? ou déjà vu un ? c'est assez rare . MERCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §706600hE 26 mai 2005 Signaler Partager 26 mai 2005 Salut je vais passer commande d'une Sportback 2.0 TD. J'hésite encore entre ABLUXE et S-line. Je sollicite votre aide pour le choix de deux options qui m'interessent : le toit ouvrant opensky et le system bose. Tous les commentaires à ce sujet sont les bienvenus ! Spécialement en ce qui concerne l'opensky - Quelqu'un en a t il un ? ou déjà vu un ? c'est assez rare . MERCI. Il y a un Open Sky sur A3 SBK sur AudiPassion.com Elle est Bleu Ile Maurice Elle doit être dans la section des photos d'A3 sur la section A3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tam308CH 26 mai 2005 Signaler Partager 26 mai 2005 Je suis un peu perplexe. Les jantes de 18 dont tu parles ( les même que moi ) sont facturées en option 550€ si tu optes pour la finition S Line. Je me doute, connaissant la politique d'Audi, qu'ils décident de faire un cadeau pareil sans augmenter par ailleurs le prix total De plus, si tu fais un pétit tour sur le site Audi Allemagne, la finition S line est toujours spécifiée en 17p... Je pense que tu seras chaussé en 225/45 R17. Ce sont les jantes style 9 bâtons spécifique Sline. Cela dit je te souhaite de récupérer les 18p, je les trouve Si tu veux voir à quoi ressemble les 18p, fais un pétit tout page 50 où j'ai posté mes photos Pour la conso, titine a 3 jours, donc pas significatifs. Sur mon ancienne 3 portes, DSG également, je tournais à 6.5L en faisant que de la ville en moyenne. Avec de la national, je tombais aisement sous les 6.0L tout en me faisant plaisir. Of course, il faut rester raisonnable les premiers 2000kms, gage d'un bon rôdage. Je te tire cela dit mon chapeau. 6 mois d'attente Je n'aurais pas tenu Déjà pesque 100 jours, c'était c'est pas impossible du tout. Un ami avait commandé sa SK en 17" et au terme des 6 mois d'attente, il a recu des 18" Gratos (les 16 branches)! Soit disant erreur à la configuration d'apres son concessionnaire... Par contre au niveau confort je trouve que ca le degrade beaucoup parce qu'elle est deja "raide" l'A3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cle158pc 26 mai 2005 Signaler Partager 26 mai 2005 Merci nouveau membre refoulé (??!!). Je vais aller voir. Et concernant le bose je suis sur que la plupart dentre vous s'est posée la question. Ca vaut le coup ou pas ? 600 € tout de meme ! Il y a un Open Sky sur A3 SBK sur AudiPassion.com Elle est Bleu Ile Maurice Elle doit être dans la section des photos d'A3 sur la section A3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cle158pc 26 mai 2005 Signaler Partager 26 mai 2005 HELP ! Je passe commande samedi matin prochain... et je ne suis pas sure des options... ni de la couleur ARGGGGG Merci nouveau membre refoulé (??!!). Je vais aller voir. Et concernant le bose je suis sur que la plupart dentre vous s'est posée la question. Ca vaut le coup ou pas ? 600 € tout de meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §706600hE 26 mai 2005 Signaler Partager 26 mai 2005 HELP ! Je passe commande samedi matin prochain... et je ne suis pas sure des options... ni de la couleur ARGGGGG J'ai pas le Bose mais publicis l'a. La couleur, bien entendu, noir ébène Regarde les gens de bon goût : Miguel_Ange, moi même... A éviter à tout prix, le gris Akoya, signe distinctif des A3 de gays Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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