Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 212 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Photoreportage A3 Sportback 2.0 DSG

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Pilote semi-pro
machina-of-god
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/12/2006 à 16:27:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
Tiens un nouveau ! :ddr:

Très belle voiture, en revanche quitte à reprendre la même j'aurais penché pour le TFIS de 200cv :lover: enfin, tout dépend du km annuel....



....mais je crois bien que je vais craquer pour ce moteur moi.

Message édité par Machina of god le 02/12/2006 à 16:28:51
Sujets relatif

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Photoreportage A3 Sportback 2.0 DSG

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 02/12/2006 à 16:36:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tdi67zs a écrit :
Tres belle voiture avec regulateur de vitesse, boite dsg et..........poste cassette ( avec chargeur ) cela me choque mais bon.

Vraiment super caisse qui me fais rever. Ah, si j avais pas acheté un cmax...pourtant je l ai payé quasiment le meme prix. Mais bon pas assez grand mon fils.
Afficher plus
Afficher moins


Après y a des mauvaises langue qui nous demande pourquoi on prefere les allemandes!!!!!.Ya juste à regarder les photos.........Une mégane ou 307....c'est à des années lumiere de cette superbe A3 :jap:  :jap:

Profil : Pilote semi-pro
machina-of-god
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/12/2006 à 17:07:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

-7068xw a écrit :
Ca devient carrément cher pour moi là, une 2.0 TFSI Quattro c'est 34 000 € mais bon, c'est sûr que c'est mieux  :D
Afficher plus
Afficher moins



Tu sais bien quelle est ma position vis à vis de cet auto, c'est pourquoi, je préfère une peu moins bien en finition, et une auto plus sympa à conduire, quitte à regarder chez le même groupe mais pour un moindre prix. :jap:


Je comprends en revanche qu'on ai du mal a descendre en standing après avoir goûter à une Audi.

Message cité 1 fois
Publicité

Profil : Pilote confirmé
golfiste
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 02/12/2006 à 17:20:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Vu que je suis un peu newbie en finition Audi, quelle est la finition la plus interessante chez eux et celle à eviter en A3 SB ?
J'aimerais clim regul, detecteur de pluie + allumage auto des feux et une belle finition exterieure (Jantes de 17 ou 18)
Merci :jap:
Message cité 1 fois
Profil : Pilote confirmé
golfiste
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 02/12/2006 à 17:28:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

-7068xw a écrit :
Attraction < Ambiente (plutot confort, pluie, jantes en 16", allumage des feux) / Ambition (jantes en 17", chassis sport, sièges sport) < Ambition Luxe (les deux combinés) < Exclusive Line (ouch).

Sinon au milieu de ça il y a la S Line qui est au dessus d'une Ambition mais en dessous de l'Ambition Luxe, par contre elle elle a les jantes en 18".

Evite quand même l'Attraction qui est vraiment très pauvre, après libre à toi de prendre une Ambition avec l'allumage des feux et le détecteur de pluie et le régulateur, mais tu n'auras pas le cuir de l'Ambition Luxe, mais c'est moins cher :tourne:

Bon courage
Afficher plus
Afficher moins



Merci :jap:

Ou alors une Ambiente avec Jantes de 17" :bah:
Au niveau exterieur, il doit y avoir des differences de look aussi je pense ....
Il parait que les chassis Sport sont vraiment trop durs, vrai ?

Message cité 1 fois
Message édité par Golfiste le 02/12/2006 à 17:31:30
Publicité

Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 02/12/2006 à 17:36:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

-7068xw a écrit :
J'en sais rien à vrai dire, on verra bien à l'utilisation. J'aurai aimé le cuir rouge, mais Audi Exclusive, donc no way  :q
Après il reste la possibilité du cuir tout noir mais bof, je trouve ça dommage car ça fait perdre les inscriptions S Line. Donc j'ai ceux là, pourquoi pas après tout, j'aurai moins froid aux fesses l'hiver  :D

Parce que oui, en fait, on dit toujours que le cuir brûle l'été, mais avec un pantalon moi je m'en fiche  :D je trouvais par contre que c'était froid l'hiver.

En tous cas mention spéciale pour le cuir beige de mon A3 actuelle, il est en super état après 75 000 km :jap:

Et puis au passage publicis, je n'avais pas non plus l'intention de lâcher 35 000 € dans une A3 là  :non:
Elle est moins chère que la précédente, de mémoire 26 000 €, je vieillis, j'ai d'autres choses à penser   :lol:

T'en penses quoi des jantes avec visserie apparente ? T'aurais pris celles là ?
Afficher plus
Afficher moins



Comment ca je pense qu'à ça ? :lol:. Qui de nous deux vient de prendre une maison avec sa copine ??? Alors, alors ... et c'est que ca coute une maison avec la fifille qui va avec à l'intérieur. :lol:. Faut du plasma, faut de l'internet, faut de l'électroménager .... :lol:

C'est vrai que lorsque j'ai commandé l'A3 il était pas encore question de m'installer, comme quoi ca peut arriver plus vite qu'on ne pense. Alors tanpis j'ai vendu quelques stockoptions pour payer l'A3. :lol:.

Sinon, pour les dernières jantes que tu montres, j'aime pas du tout, préfère celles que tu vas avoir. Les dernières font trop tuning à mon goût.

Invité
  1. Posté le 02/12/2006 à 18:48:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Golfiste a écrit :
Merci :jap:

Ou alors une Ambiente avec Jantes de 17" :bah:
Au niveau exterieur, il doit y avoir des differences de look aussi je pense ....
Il parait que les chassis Sport sont vraiment trop durs, vrai ?
Afficher plus
Afficher moins



Il est vrai que le chassis sport est un peu raide mais avec le chassis confort, elle fait surélevée. ça va sur un sportback mais sur une 3 portes, c'est pas top :pfff:  
Au niveau de l'intérieur, l'ambition aura les sièges sports et des motifs plus dynamique.
En fait, une ambition reste à mon avis un bon compromis pour qui n'a pas le budget d'une luxe...ou la golf gt tdi 170 dsg avec cuir et toit ouvrant etc..pour le même prix :ange:
Je sais, la qualité des plastiques est un peu moins bonne :lol:

Take it off
Profil : Pilote confirmé
  1. config
tisweat
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 02/12/2006 à 20:17:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

-7068xw a écrit :
J'en sais rien à vrai dire, on verra bien à l'utilisation. J'aurai aimé le cuir rouge, mais Audi Exclusive, donc no way  :q
Après il reste la possibilité du cuir tout noir mais bof, je trouve ça dommage car ça fait perdre les inscriptions S Line. Donc j'ai ceux là, pourquoi pas après tout, j'aurai moins froid aux fesses l'hiver  :D
e 26 000 €, je vieillis, j'ai d'autres choses à penser   :lol:

T'en penses quoi des jantes avec visserie apparente ? T'aurais pris celles là ?
Afficher plus
Afficher moins


J'ai trouvé que la sellerie S line était très très sympathique :oui: . Effectivement le mi cuir c'est quand même plus sympa entre les saisons intermédiaires :cyp: . C'est la version que j'aurais choisi moi, disons que l'attraction est bien mais il manque les detecteurs de pluie et luminosité c'est n'importe quoi. L'ambiente est trop papy :cyp: . La S line est top :o ...
Quant aux jantes j'adore les jantes à vis apparentes très revival façon jantes BBS de Golf II gti franchement j'adore c'est très classe ce mélange :bien: . Ce sont les jantes de Kpiten je crois :jap: . Mais à vivre, c'est un peu comme une voiture noire, propre mais quel calvaire pour le rester...

Message édité par tisweat le 02/12/2006 à 20:18:20

---------------
Right back at ya :hihi:
702ch de plaisir
Profil : Top Membre Audi 2017
  1. config
s
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 03/12/2006 à 15:16:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

-7068xw a écrit :
Oui oui je connais :)
Mais le truc c'est qu'une 2.0 TFSI Quattro même en simple S Line, c'est 34 000 € bien tapés hors options, l'assurance n'est pas donnée, tout va avec.
Mais ça doit être une sacrée auto :)
Parce que bon, je ne veux pas dire, mais une 2.0 TFSI Ambiente...  :??:
Afficher plus
Afficher moins







Salut :coucou:

Tu l'as acheté où, je reconnais pas la concession :voyons:


---------------
702ch cumulés
702ch de plaisir
Profil : Top Membre Audi 2017
  1. config
s
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 03/12/2006 à 20:39:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

-7068xw a écrit :
Auto Expo Avion à côté de Lens, comme la précédente et la précédente précédente.
Afficher plus
Afficher moins






Ah, c'est ma nouvelle concession aussi, fini FM :coucou:

Par contre, je reconnaissais pas le hall :bah:

Tiens, je vais y aller faire un tour cette semaine, j'habite pas loin...

Message cité 1 fois

---------------
702ch cumulés
Take it off
Profil : Pilote confirmé
  1. config
tisweat
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 03/12/2006 à 22:12:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

-7068xw a écrit :
Jamais accroché à FM... je n'y suis allé qu'une fois car j'avais crevé à Lille et donc pas le choix autrement, donc juste un changement de pneus sur l'A3. Mais sinon que dalle, je vais à Avion ;)
D'ailleurs je vais réceptionner ma titine samedi  :sol:
Afficher plus
Afficher moins


Tu mettras deux trois photos sympa :ange: ? :D J'aime beaucoup les jantes :oui:

Message cité 1 fois

---------------
Right back at ya :hihi:
Invité
Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/12/2006 à 10:56:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
... ou une Ambition avec intérieur cuir-alcantara noire comme j'ai commandé ....

Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 04/12/2006 à 20:50:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

-7068xw a écrit :
:jap:
J'essaie de faire ça samedi :)
Je te ferai un gros plan sur une jante  :D
Afficher plus
Afficher moins



on espère bien, par contre si quelqu'un a mes futures, je les ai jamais vu en vrai.

Message cité 1 fois
Publicité

Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 04/12/2006 à 21:03:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

-7068xw a écrit :
Les Nuvolari pour GUSR32
http://img205.echo.cx/img205/2629/a338bq.jpg
Elles sont terribles sur le noir !

Sinon les tiennes si j'ai bien compris ce sont les 5 branches étoile en 17" c'est ça ?
http://mission.suicide.chez.ti [...] Gorges.jpg
http://mission.suicide.chez.ti [...] forum9.jpg

Ce sont celles de Francky (ex) sur Audipassion, celles du haut, les Nuvolari, sont celles de MIB (elles sont en 18" )
Afficher plus
Afficher moins



je vois que ca ne traine pas pour avoir une réponse. :lol:

Bon ca va je suis content de mon choix, j'avais peur que les jantes de série sur l'ambition luxe ne suivent pas trop avec le pack sline. Du coup, j'ai opté pour celles là.

Profil : Pilote semi-pro
machina-of-god
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/12/2006 à 21:04:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
@7063

Si je ne m'abuse, la nouvelle n'a pas le xénon, tu n'as pas peur de ne plus rien y voir ?

Quand on y est habitué, c'est dur de revenir en arrière je pense :non:

Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 04/12/2006 à 21:07:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

-7068xw a écrit :
Sinon publicis ta SBK est arrivée, je suis allé faire un petit tour avec cet aprem, c'est sympa :oui:

Je te mets quelques photos de ta titine, ne me remercie pas :buzz:

http://img100.echo.cx/img100/9 [...] rav4tz.jpg
http://img100.echo.cx/img100/4 [...] arr6qr.jpg
http://img253.imageshack.us/my [...] 7ii5no.jpg
http://img43.imageshack.us/my. [...] 9ii1yj.jpg

Sympa, bonne caisse :W
Afficher plus
Afficher moins



oh t'as trouvé ca ou ? Tu me diras j'ai réussi à en choper mais j'ai pas le courage de les mettre.

Par contre, pour voir ton professionnalisme, as tu des infos sur l'option que j'ai prise concernant la pression des pneus, comment est le système audi, ou est le bouton.

Tu me mettras une photo pour argumenter, tu as 5 minutes, coéfficient 5.

Merci

Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 04/12/2006 à 21:21:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est bidon ... comment connais tu la roue concernée ?
Message cité 1 fois
Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 04/12/2006 à 21:31:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

-7068xw a écrit :
:D en pensant très fort à ton billet de 300€ laché pour ce voyant :buzz:

J'ai oublié, de ce billet de 300€ laché à l'achat, il en reste 5€ à la revente  :o
Afficher plus
Afficher moins



T'es fou, 100 €. Faut pas abuser. Si tu as des anecdotes à me raconter sur ma voiture, te gène pas. :lol:

Message cité 1 fois
Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 04/12/2006 à 21:37:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

-7068xw a écrit :
Ouais elle tire à droite, je sais pas si c'est à cause du fait que j'ai tapé une bordure par contre :voyons:
Dans le doute j'en ai tapé une autre à gauche pour qu'il n'y ait pas de jaloux, ça semble corrigé : encore une preuve de la rapidité de mon SAV :jap:

Sinon conso raisonnable, 8L en roulant normal et 12 quand j'attaquais mais elle était froide et en rodage c'est peut être pour ça :D

Ah oui, j'oubliais, je te l'ai lavée, je ne suis pas un enfoiré quand même :W
Bon, quand tu veux pour la petite séance photo à 2 ;)
Afficher plus
Afficher moins



Sans souci en espèrant qu'elle arrive bien à la date donnée.

Message cité 1 fois
Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 04/12/2006 à 21:47:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je sais juste que j'aurais un ou deux jours de rab le temps de faire teinter les vitres. D'ailleurs, faut que j'aille voir la teinte qui me convient.
Message cité 1 fois
702ch de plaisir
Profil : Top Membre Audi 2017
  1. config
s
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 05/12/2006 à 12:03:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

-7068xw a écrit :
:sol:

Bon bah... j'ai craqué  :ange:

S Line, Gris Avus, tout comme j'avais dit, mais pas de cuir rouge...
C'est une 140 à nouveau :jap:

http://img158.imageshack.us/im [...] 001xk1.jpg
Les petites jantes RS4 en 18", de série sur la S Line

http://img78.imageshack.us/img78/8964/a3002nq0.jpg
Les même vues de face :lover:

:cyp:
Afficher plus
Afficher moins








Je viens d'aller la voir vu que je passais à Avion. J'y ai posé mes doigts gras et collé mon chewing gum sous le siège :ange:

Mis à part ca, je préfère de loin la rouge à coté, je sais pas si tu l'as vu, j'ai pas de photo. C'est la même mais en rouge en SLine, elle est terrible  :sol:

C'est dommage que tu n'ais pas quelques options, comme la DSG ou un GPS/toit ouvrant/xénons, la finition SLine est assez pauvre en équipements.

Bonne route!  :)

Message cité 1 fois

---------------
702ch cumulés
Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 05/12/2006 à 13:13:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

-7068xw a écrit :
Ca te revient à combien ça ? C'est peut être sympa si c'est pas trop trop cher. Quoique sur du noir oui ok, mais sur du gris avus je suis pas sur que ça rende très bien  :ange:
Afficher plus
Afficher moins



Ca je ne sais pas encore pour la teinte, le vendeur m'avait fait une bonne proposition sur l'ancienne, mais j'ai jamais eu vraiment le temps. Donc j'espère que j'arriverais à avoir la même offre, c'est à dire 300 €.

Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
  2. config
orangeroad
Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 05/12/2006 à 15:12:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui une A3 Sline en rouge c'est fort sympathique, je confirme. :D


---------------
RS4 V8 http://www.forum-auto.com/marq [...] et1233.htm
Mini JCW Hatch 211cv
Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 05/12/2006 à 19:49:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

-7068xw a écrit :
La rouge c'était une 105ch, elle est jolie mais chez les autres :)
Pour le reste oui, bien entendu, une TDI 170 S Line Quattro avec xénon plus, GPS, toit ouvrant, ISOFIX et pack S Line extérieur oui c'est sûr c'est plus sympa, mais d'un autre côté ça tape près de 40 000 €, prix auquel j'attends autre chose d'une auto. Par ailleurs quand il s'agit ensuite de la vendre, c'est beaucoup plus compliqué. Autant certaines options peuvent être un peu valorisées lors de la revente (et encore, avec une pure décôte), autant pour d'autres c'est peau de zob :D
Elles permettent de faire passer un modèle devant un autre car mieux équipé, mais bien rarement d'en tirer une somme conséquente hélas. Sans parler du DSG qui est encore confondu avec "boite auto que c'est nul et tout le tralala". Du coup franchement, je ne suis pas si sûr que ça que ce soit le meilleur plan que d'acheter un véhicule avec tout un tas d'options car quand sonne l'heure de la revente (2 ans), là ça fait plutôt mal, toute Audi qu'elle soit.
Donc voilà la raison principale de mon choix, surtout qu'à 26 000 et quelques euros, ça va quoi, c'est pas non plus une charrette avec radio K7 et enjoliveurs en plastique non plus, arrête ton char s  :o
Afficher plus
Afficher moins



Faut pas acheter, faut louer :lol:.

Message cité 1 fois
Profil : Pilote pro
a3tdi130
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 05/12/2006 à 21:35:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

La loc çà reste encore cher pour un partculier mais vu la descente au niveau des ventes ils vont peut être faire encore des efforts.......
Message cité 1 fois

---------------
La mère des cons est toujours enceinte.
702ch de plaisir
Profil : Top Membre Audi 2017
  1. config
s
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 06/12/2006 à 08:06:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

-7068xw a écrit :
La rouge c'était une 105ch, elle est jolie mais chez les autres :)
Pour le reste oui, bien entendu, une TDI 170 S Line Quattro avec xénon plus, GPS, toit ouvrant, ISOFIX et pack S Line extérieur oui c'est sûr c'est plus sympa, mais d'un autre côté ça tape près de 40 000 €, prix auquel j'attends autre chose d'une auto. Par ailleurs quand il s'agit ensuite de la vendre, c'est beaucoup plus compliqué. Autant certaines options peuvent être un peu valorisées lors de la revente (et encore, avec une pure décôte), autant pour d'autres c'est peau de zob :D
Elles permettent de faire passer un modèle devant un autre car mieux équipé, mais bien rarement d'en tirer une somme conséquente hélas. Sans parler du DSG qui est encore confondu avec "boite auto que c'est nul et tout le tralala". Du coup franchement, je ne suis pas si sûr que ça que ce soit le meilleur plan que d'acheter un véhicule avec tout un tas d'options car quand sonne l'heure de la revente (2 ans), là ça fait plutôt mal, toute Audi qu'elle soit.
Donc voilà la raison principale de mon choix, surtout qu'à 26 000 et quelques euros, ça va quoi, c'est pas non plus une charrette avec radio K7 et enjoliveurs en plastique non plus, arrête ton char s :o
Afficher plus
Afficher moins






Je savais pas le prix  ;)  C'est pas du neuf à ce prix; ca me parait pas cher :voyons:

Message cité 1 fois
Message édité par s le 06/12/2006 à 08:06:55

---------------
702ch cumulés
Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 06/12/2006 à 18:45:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

-7068xw a écrit :
T'es en location sur la prochaine ?
Afficher plus
Afficher moins



oui je fais de la location sur 3 ans. Après on verra, comme j'aime changer de voiture régulièrement, c'est la meilleure solution pour ne pas perdre trop d'argent. De toute manière, de l'argent on en perd tout le temps avec les voitures.

Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 06/12/2006 à 18:48:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

A3tdi130 a écrit :
La loc çà reste encore cher pour un partculier mais vu la descente au niveau des ventes ils vont peut être faire encore des efforts.......
Afficher plus
Afficher moins



Dans mon cas, la voiture fait 40500 €, en location ca me revient à 500 € par mois. Tout dépend du capital mis et du dépôt de garantie (somme qu'on récupère quand on rend la voiture) que l'on met.

Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
  2. config
orangeroad
Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 06/12/2006 à 18:52:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

-7068xw a écrit :
La rouge c'était une 105ch, elle est jolie mais chez les autres :)
Afficher plus
Afficher moins



:peur:
Déformation, mais moi une rouge je ne l'imagine qu'en TFSI ou V6. :bah:


---------------
RS4 V8 http://www.forum-auto.com/marq [...] et1233.htm
Mini JCW Hatch 211cv
Invité
  1. Posté le 06/12/2006 à 20:07:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

-7068xw a écrit :
Ca te revient à combien ça ? C'est peut être sympa si c'est pas trop trop cher. Quoique sur du noir oui ok, mais sur du gris avus je suis pas sur que ça rende très bien  :ange:
Afficher plus
Afficher moins




Hello !
je suis aussi assez tenté par une teinte "légère" et uniforme des vitres... mais j'aimerai avoir aussi les 2 vitres avant... es-ce 100% légal ? J'imagine qu'un légère teinte ne doit pas poser de pbs...car que les vitres teintées arrières, je trouve ça assez moche...qui a des photos ?

ma titine : le 3,2 V6  :p  en S-line avec boite DSG....que du bonheur sur les routes sinueuses de Haute-Savoie... :sol:

Sportback2
Sportback4
Sportback0​3
Sportback5

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 06/12/2006 à 20:14:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
l'A3 sportback est mieux en trois portes je trouve, sinon pour les vitres teintées à l'avant c'est interdit par contre une légère teinte uniforme des vitres ça doit être possible mais y'a un certain pourcentage à ne pas dépasser.
Message cité 1 fois
Profil : Pilote confirmé
golfiste
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 07/12/2006 à 12:17:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fre73qw a écrit :
l'A3 sportback est mieux en trois portes
Afficher plus
Afficher moins


 :voyons:  :p

Message édité par Golfiste le 07/12/2006 à 12:18:09
Invité
  1. Posté le 07/12/2006 à 12:33:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
sporback c'est seulement 5 portes
Message cité 1 fois
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 07/12/2006 à 15:39:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tur57pa a écrit :
sporback c'est seulement 5 portes
Afficher plus
Afficher moins



Ah ok   :ange:  bon ben l'audi A3 est mieux en 3 portes globalement, voila

Message cité 1 fois
Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 07/12/2006 à 17:09:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fre73qw a écrit :
Ah ok   :ange:  bon ben l'audi A3 est mieux en 3 portes globalement, voila
Afficher plus
Afficher moins



Moi je trouve que la sportback est terrible en 5 portes. :lol: Histoire d'en remettre une louche. :lol:

Message cité 1 fois
Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
  2. config
orangeroad
Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 07/12/2006 à 17:40:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pub93lu a écrit :
Moi je trouve que la sportback est terrible en 5 portes. :lol: Histoire d'en remettre une louche. :lol:
Afficher plus
Afficher moins



Non c'est l'A4 qui est mieux.  :o
:lol:

Message cité 1 fois

---------------
RS4 V8 http://www.forum-auto.com/marq [...] et1233.htm
Mini JCW Hatch 211cv
Publicité

 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Megane 2.0 16v Tech Line (Exception) : enfin !! 66
Ma nouvelle voiture ( Opel Astra Coupé) 78
Avis sur Volvo S40 T4 12
Grand chanceux inside , j'ai fais 8 km avec une Corvette C5 79
Mon Audi A3 est arrivée en concession, j'en peux plus! 29