Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Photoreportage A3 Sportback 2.0 DSG

 

Il y a 192 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  86
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Photoreportage A3 Sportback 2.0 DSG

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 09/01/2005 à 21:17:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Sportback, voici la nouvelle appellation pour la version 5 portes de l'A3.

Certains invoqueront un nom prétentieux :o| :D pour un concept peu nouveau, celui des faux breaks.

Pour moi il permet de souligner le nouveau positionnement marketing :oui: de la marque, celui des "breaks de chasse" proposant ainsi un look à mon goût très équilibré mais sans les avantages d'un vrai break :oops:.

D'ailleurs, il ne s'agit pas d'un break mais plutôt d'une version 5 portes rompant le lien avec la précédente génération d'A3.

La version 5 portes de l'ancien génération n'ayant pas fait l'objet de la même recherche que l'actuel, sa carrière commerciale n'a guère été élogieuse :(.

Désormais, le tire semble largement rectifier au regard des délais de livraison de la nouvelle génération d'A3 5 portes qu'Audi nous propose.

Une ligne complétement nouvelle, totalement différenciée de la précédente génération mais aussi de la version actuelle à 3 portes : nouvelle face avant, nouvel arrière. Que d'ailleurs, cette dernière héritera prochainement.

Les feux arrières sont repris du Concept Car Nuvolari :lover:, la découpe du hayon est plus pratique et plus travaillée, la face avant reprant la nouvelle identité de la marque inauguré par l'A6.

Un style plus affirmé, plus sportif tout en préservant des lignes élancées mais pas torturées. Un style qui se veut sobre, sportif et élégant.

Style pour lequel je n'ai pas résisté :D. En effet, lors de ma recherche de véhicule l'année dernière, l'idée d'une A3 m'avait déjà traversé l'esprit. Cependant, je n'arrivais à me convaincre de la version 3 portes :oops:.

Mon regard s'est donc tourné vers la nouvelle golf :bien:. Je ne reviendrais pas sur les raisons de cet achat, il y a un sujet de plus de 240 pages la dessus :lol: :lol:.

Quoiqu'il en soit, cette voiture m'a donné entièrement satisfaction jusqu'au jour où la version 5 portes de l'A3 est sortie, fin septembre.

Evidemment, petit tour chez le concessionnaire pour découvrir l'objet de mes attentes. Et voilà une nouvelle version de l'A3 qui me réconcilie avec : des petits changement esthétiques extérieurs mais notables à mes yeux, l'intérieur en revanche lui n'évoluant que très peu, et surtout 5 portes bien plus pratique à mon utilisation de tous les jours :oui:.

Je vais vous passer les détails sur le processus d'achat puisque j'ai fait un sujet là dessus avec quelques photos :jap:.

Voilà maintenant une semaine qu'elle m'a été livrée. Une petite semaine qui m'a permis de me familiariser avec avant de vous en dire davantage.

Petite présentation :
il s'agit du 2.0 TDI 140 cv en version Ambition Luxe DSG avec comme équipements supplémentaires
- l'alarme,
- le pack hiver 2 (rétros rabattables électriquement),
- le système Hifi BOSE,
- le réglage lombaire électrique,
- et le volant multifonctions.

De série, l'ambition luxe mélange les équipement des versions ambition et ambiente. Avec comme spécificité, la sellerie cuir, le radar de recul, le sytème Hifi 6 cd, la peinture nacrée.

Face Avant
http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/uploads/200501/publicis_11​05218973_001.jpg

La nouvelle calandre
http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/uploads/200501/publicis_11​05218987_003.jpg

De 3/4 avant
http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/uploads/200501/publicis_11​05218994_004.jpg

http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/uploads/200501/publicis_11​05218979_002.jpg

L'arrière
Avec de nouveaux feux. La nouvelle découpe du hayon ne suit pas la forme de feux comme sur la version 3 portes, une partie des feux étant intégrée au hayon directement. L'ouverture s'en voit quelques peu élargie.
http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/uploads/200501/publicis_11​05219002_005.jpg

(Nb: j'ai pris volontairement un lieu dégagé pour les photos, pour éviter trop de reflet avec l'environnement. Par contre, j'ai pas pu éviter mon reflet :D.)

De 3/4 arrière
http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/uploads/200501/publicis_11​05219055_007.jpg

http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/uploads/200501/publicis_11​05219061_008.jpg

http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/uploads/200501/publicis_11​05219015_006.jpg

http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/uploads/200501/publicis_11​05219069_009.jpg

Les éléments de carosserie sont ajustés avec une grande précision :bien:.
La peinture (gris volcan :lover:) est une couleur foncée, tirant sur le noir et prenant des reflets mauves ou marrons selon la luminosité. Vous pouvez d'ailleurs vous rendre compte de la différence entre la photo précédente et la photo suivante.
La peinture n'admet que des éloges. On verra avec le temps si elle résiste biens aux gravillons et aux alléas climatiques ;).

Voici quelques zooms sur l'aspect extérieur :

http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/uploads/200501/publicis_11​05219075_010.jpg

http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/uploads/200501/publicis_11​05219085_011.jpg

http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/uploads/200501/publicis_11​05219091_012.jpg

http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/uploads/200501/publicis_11​05219098_013.jpg

Phare sans xénon
Qualitativement, il ne se fait rien de mieux que cette technologie. Maintenant esthétiquement, je les trouve plus beaux sans. Mais ca, ce n'est qu'une question  esthétique pour la photo.
Et puis, je reconnais qu'à 900€ :roll: l'option ca calme quand on sait que la concurrence fait mieux (bi xenon, flux directionnel évolutif) pour 2 fois moins cher. Là, je trouve que cela ne les vaut.
http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/uploads/200501/publicis_11​05219115_015.jpg

http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/uploads/200501/publicis_11​05219122_016.jpg

Jantes de 17", Pirelli 225/45
http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/uploads/200501/publicis_11​05219129_017.jpg


On va passer maintenant à l'intérieur.
Voici une première photo pour agrémenter mon avis ;).

http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/uploads/200501/publicis_11​05219137_018.jpg

D'abord, la première impression qui vient avant de s'installer à son bord c'est la qualité de présentation. Dès l'ouverture, la poignée, solidement fixée, annonce le ton.
 
Une bonne odeur de neuf et de cuir :cool: vous invite à monter à son bord. Une fois installé, la première réaction est de toucher, de caresser les matériaux afin de vous assurer que vous ne vous êtes vraiment pas tromper sur la réputation de la marque.

Et là, il n'y a pas photo. Je n'ai rien vu d'aussi bien assemblé et robuste dans une voiture de ce segment.
La qualité des matériaux est à souligner hormis pour les boutons de lève vitres dont le clic de fontionnement fait un peu cheap à l'utilisation.
Le bois vernis présente une belle teinte, les plastiques sont satinés au toucher, le grain du tableau de bord fin et agréable.

Pas de polémique, il est mou :D :D (pas si mou que sur la golf par exemple, notamment pour la casquette du tableau de bord) mais on s'en fout, c'est juste un gage de qualité :bien:. Ca évite de le griffer et d'assurer un bon vieillissement.

Les différents éléments du tableau de bord sont assemblés avec une grande précision. Bref, que du très bon.

http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/uploads/200501/publicis_11​05219145_019.jpg

L'autoradion Symphony
Il est équipé en option du sytéme Hifi Bose. Esthètiquement, il n'est pas mal, hormis peut être le système à cassette :beuh:. Et ergonomiquement, facile d'utilisation.

Le volant dispose en outre de commandes pour le piloter.
La réception des stations est très bonne : 6 cd en façade et pas moins de 9 Hp avec un caisson de basse dans le coffre pour vous délivrer un son propre et net, adapté aux conditions de circulation.

En effet,le système Bose dispose d'un micro au sein du rétroviseur intérieur pour analyser les bruits ambiants.
Je vous rassure également l'éclairage est rouge et non orange comme sur la photo ;).
http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/uploads/200501/publicis_11​05219152_020.jpg

La panneau de commande de la climatisation
Facile d'utilisation, il permet le réglage séparé entre le conducteur et son passager. Il y a 2 types de fonction recyclage, un mode auto qui gére l'ensemble de la climatisation pour conserver la température affichée.

Des capteurs d'humidité et d'ensoleillement permettent d'ajuster ainsi la vitesse de ventilation ainsi que les lieux de ventilation (pied, tête, parebrise, aérateurs latéraux, aérateurs arrières) pour maintenir une température idéale :bien:.
Mais cà, je connaissais déjà sur la golf.

http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/uploads/200501/publicis_11​05219159_021.jpg

Panneau de climatisation avec le cendrier
http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/uploads/200501/publicis_11​05219167_022.jpg

Coté confort, l'Audi, comme la plupart des allemandes se révèle ferme mais pas inconfortable. La suspension a été revue pour être plus souple à la demande des clients selon les dires du commercial.
Les sièges baquets de cette version sport sont très agréable au toucher, l'association alcantara et cuir très bien assemblée au niveau des coutures.
Vous vous sentez très bien soutenu au niveau du dos, peut être un peu moins au niveau de l'assise. Les réglages sont simples et identiques pour le conducteur et le passager.

A son bord, le sentiment de confinement, renforcé par la hauteur de caisse est bien réel. On s'y sent en sécurité.

La position de conduite est typée allongée :bien: et fait penser que l'on est à bord d'un coupé et non d'une petite familiale.

A l'arrière, les passagers ne manque pas de place. Même si cette voiture n'est pas la plus habitable du marché. Je peux comparer presque cet espace à la golf grâce notamment au creusement des sièges arrières. Par rapport à la 3 portes pas de réel changement, hormis l'accesibilité bien sûr ;).

Le sentiment d'espace semble simplement réduit en raison de la hauteur sous pavillon.

http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/uploads/200501/publicis_11​05219175_023.jpg

http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/uploads/200501/publicis_11​05219189_025.jpg

Dos des sièges avant avec aumonières
http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/uploads/200501/publicis_11​05219182_024.jpg

La hauteur sous pavillon
La visibilité arrière n'est pas mauvaise mais n'est pas non plus ce qui se fait de mieux :dodo:. La troisième vitre arrière permet d'avoir une vue d'ensemble correct. Pour les créneaux, le radar de recul se veut d'une aide précieuse :bien:.
http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/uploads/200501/publicis_11​05219195_026.jpg

Au niveau du poste de conduite, l'ergonomie est très bien pensée. Petite exception faite du régulateur que je trouve un peu court à atteindre :(.

Informations du conducteur
Ordinateur de bord au centre, avec deux autres écrans, l'un pour la date et l'heure (non radio pilotée sur la mienne :mad:) et l'autre compteur kilométrique journalier et total.

http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/uploads/200501/publicis_11​05280786_dscn1420.jpg

http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/uploads/200501/publicis_11​05219203_027.jpg

Jauge à essence et température du liquide de refroidissement
http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/uploads/200501/publicis_11​05219218_029.jpg

Ordinateur de bord
Désolé la photo n'est pas très nette. Il se divise en 4 parties.
En allant du haut vers le bas :
- la première partie comporte les informations radio et cd, les informations d'alerte du conducteur, les 2 limiteurs de vitesse qui se signale par un voyant en forme de panneau de limitation de vitesse et d'un son.
Le fonctionnement du limiteur est intelligent mais sa mise en fonction n'est ergonomique en revanche :non:. Il faut appuyer sur la tige près du compte tour en conduisant. Ce qui n'invite pas à l'utiliser.
- La deuxième partie affiche la température.
- La troisième partie est déstinée aux 2 ordinateurs de bord, ca c'est classique, je vais pas m'attarder la dessus.
La 2ème, 3ème et 4ème partie n'en forme plus qu'une par exemple pour vous annoncer le message pour la mise en route avec la DSG. Il y a d'autres fonctions mais c'est celle là qui a retenue mon attention.
- Enfin la quatrième partie reprend les informations de la boite DSG : rapport engagé en automatique ou en manuel.
http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/uploads/200501/publicis_11​05219210_028.jpg

Paramétrage des ordinateurs de bord
http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/uploads/200501/publicis_11​05219226_030.jpg

Le volant multifonctions
Qui épouse bien la forme des mains, il offre une très bonne prise en main et le cuir est trés agréable au toucher :roi:. Les commandes multifonctions tombent également parfaitement au niveau des doigts. Il permet d'utiliser le téléphone, le GPS si vous avez pris l'option :D. Ce qui n'est pas mon cas ;).

http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/uploads/200501/publicis_11​05280839_dscn1431.jpg

http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/uploads/200501/publicis_11​05219255_033.jpg

http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/uploads/200501/publicis_11​05219242_031.jpg

La direction est à assistance électrique. Son assistance varie en fonction de la vitesse du véhicule, de couple et de la vitesse appliqués au volant. L'utilisation est toujours en parfaite adéquation :bien: avec le terrain : très souple pour les manoeuvres et consistante sur autoroute.
De plus, elle est extrèmement communicative par le fait est qu'elle retransmet bien au conducteur les informations de la chaussée.
Je ne vous parle pas des réglages, qui sont simples et facile à determiner dans les deux plans.

Voici une nouvelle série de photos faisant un focus sur différentes parties du véhicule.

Clignotants et régulateur de vitesse
http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/uploads/200501/publicis_11​05219247_032.jpg

Palette DSG et commande d'essui glaces
http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/uploads/200501/publicis_11​05219263_034.jpg

Panneau de commande d'éclairage
avec la possibilité d'activer ou de désactiver le coming home/leaving home
http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/uploads/200501/publicis_11​05219271_035.jpg

Aérateurs centraux
http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/uploads/200501/publicis_11​05219278_036.jpg

Capteurs, aérateur central, 1 HP
http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/uploads/200501/publicis_11​05219286_037.jpg

http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/uploads/200501/publicis_11​05219293_038.jpg

http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/uploads/200501/publicis_11​05219299_039.jpg

http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/uploads/200501/publicis_11​05219306_040.jpg

http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/uploads/200501/publicis_11​05280824_dscn1428.jpg

Pack éclairage au niveau du système d'ouverture intérieur
http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/uploads/200501/publicis_11​05219321_042a.jpg

http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/uploads/200501/publicis_11​05219329_042b.jpg

http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/uploads/200501/publicis_11​05219336_043.jpg

Plafonnier avant
http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/uploads/200501/publicis_11​05219356_046.jpg

Réglage électrique lombaire dans les deux plans
http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/uploads/200501/publicis_11​05219363_047.jpg

Poches aumonières
http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/uploads/200501/publicis_11​05219370_048.jpg

Accoudoir avant
Que je trouve trop haut pour une utilisation hors autoroute :mad:. En position horizontal, il est par ailleurs génant pour actionner le frein à main :roll:.

http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/uploads/200501/publicis_11​05219411_051.jpg

http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/uploads/200501/publicis_11​05219395_049.jpg

Rangement sous le siège conducteur
http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/uploads/200501/publicis_11​05219403_050.jpg

Suite pack éclairage bas de portière
http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/uploads/200501/publicis_11​05219422_052.jpg

http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/uploads/200501/publicis_11​05219428_053.jpg

Le coffre
Avec une bouteille d'eau, j'avais oublié le sac de sport :D (le demandeur se reconnaitre ;)), pour voir la contenance. D'ailleurs, il me manque un filet de pour éviter que les affaires ne se baladent :L dans le coffre. J'ai un sac en attendant d'acheter un filet finalement :roll:.
http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/uploads/200501/publicis_11​05219436_054.jpg

http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/uploads/200501/publicis_11​05219450_056.jpg

http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/uploads/200501/publicis_11​05219456_057.jpg

Filet de rangement sous la tablette
Le revêtement du coffre reprend la moquette de l'habitacle. Top qualité :roi:.
http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/uploads/200501/publicis_11​05280809_dscn1424.jpg

Filet de rangement passager avant
http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/uploads/200501/publicis_11​05280771_dscn1416.jpg

http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/uploads/200501/publicis_11​05219464_058.jpg

Articulation du coffre
Exemple du soin apporté à la finition
http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/uploads/200501/publicis_11​05219472_059.jpg

Pare soleil
http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/uploads/200501/publicis_11​05219481_060.jpg

http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/uploads/200501/publicis_11​05219488_061.jpg

Capteur du radar de recul
http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/uploads/200501/publicis_11​05219495_062.jpg

Trousse de secours et triangle de signalisation
http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/uploads/200501/publicis_11​05280779_dscn1417.jpg

http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/uploads/200501/publicis_11​05280817_dscn1427.jpg

Alarme volumérique et périmétrique
http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/uploads/200501/publicis_11​05290256_image1.jpg

Etrier de frein
http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/uploads/200501/publicis_11​05280895_dscn1445.jpg

Le dosage du freinage est très progressif. Pas besoin de mettre les deux pieds pour freiner. D'ailleurs, il est déconseillé de freiner du pied gauche (en pensant débrayer) sous peine de se retrouver avec le nez dans le parebrise :lol:.

Sortie d'échappement
http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/uploads/200501/publicis_11​05280889_dscn1444.jpg

Voilà pour une petite revue en détail.

Maintenant, le reportage ne serait pas complet si je ne vous parler pas du moteur 2.0 ;) et de la DSG ;).

Concernant le moteur.
Etant en période de rodage, et de nature prudente ;), je ne m'amuse pas pour le moment à appuyer comme un sauvage. Je pourrais vous donner un avis plus complet, plus tard, avec l'expérience.

http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/uploads/200501/publicis_11​05280868_dscn1436.jpg

http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/uploads/200501/publicis_11​05280858_dscn1435.jpg

Toutefois, je peux dire à ma grande surprise, que j'ai été surpris par sa sonorité.
Effectivement, c'est la principale critique que j'ai pu lire dans les magazines.

Mais étrangement, je le trouve silencieux. Peut être parce que je ne le sollicite pas encore assez dans les tours :D, mon régime maxi pour le moment étant entre 2500 et 3000 trs/mn à chaud.

Peut être aussi est ce l'insonorisation de l'habitacle qui me conforte dans cette appréciation :D. Quoiqu'il en soit, je ne le trouve pas sonore de l'intérieur :oui:.

Au niveau du couple, il est très disponible à bas régime environ 1700 trs. Les reprises en 5ème et 6ème ne sont qu'une formalité vite oubliée :roi:.

La boite DSG
http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/uploads/200501/publicis_11​05219343_044.jpg

http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/uploads/200501/publicis_11​05219350_045.jpg

Cette boite est véritablement une merveille :bien: :bien:.

Les lois de passages de rapport sont très bien étudiés. Elle devient de plus en plus un véritable plaisir chaque jour car il est vrai qu'elle demande un temps d'adaptation court, certes, mais nécessaire.

Pour exemple, la boite passe les rapports en fonction de votre pression sur l'accélérateur. Si vous appuyez très progressivement, elle passe rapidement les vitesses, il n'est pas surprenant de se retrouver à 60km/h en 6ème.
Par contre, si vous accélérez franchement ou jouez souvent de l'accélérateur et du frein (donc une conduite plus sportive) elle passe plus tard les rapports, voir elle reste sur un rapport plus longuement si vous stabilisez votre accélération avant de passer à la vitesse supérieure. C'est pourquoi il faut un petit temps d'adaptation.

Cette boite, qui n'est pas une boite automatique classique, est une boite séquentielle à double embrayage (petit rappel) qui offre une configuration automatique. Il n'y a pas d'acoup, le passage des vitesses ne s'entendant qu'à la sonorité du moteur.

L'utilisation est simple, un mode parking à l'arret est obligatoire pour retirer la clef.

Le frein n'est même pas obligatoire mais recommandée pour les stationnement en pente et en ville.

La boite dispose d'une sécurité pour ne pas enclencher la marche arrière par mégarde. Il y a un bouton sur le levier pour le débloquer et qui est associé à la pédale de frein pour expliquer rapidement.

On a la possibilité de passer du mode automatique en mode manuel à n'importe quel moment. Par ailleurs, il est possible d'uliser les palettes en mode auto, pour rétrograder plus rapidement et inversement, mais là je ne vois pas la nécessité de ne pas profiter du couple, par exemple. Ensuite, elle repasse en mode auto au bout de quelques secondes.

Pour préserver le confort, elle détecte aussi les sous et sur régimes. Ce qui est bien idéal par exemple en mode manuel à l'approche d'un feu pour passer à la seconde voir la première vitesse. Personellement, en boite méca, je passe souvent de la 3ème au point mort. Là, elle passe toute seule de 3 à 2 et de 2 à 1 à l'arrêt pour repartir.

Pour les démarrage en côte ou le stationnement en pente par exemple, il suffit de garder le pied sur le frein (tout comme un arrêt à un feu), de le lacher, la voiture se stabilisant aussitôt et de donner un coup de d'accélérateur pour partir au même instant :sol:.

http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/uploads/200501/publicis_11​05280849_dscn1434.jpg

Enfin pour terminer aujourd'hui car je commence à fatiguer, un dernier mot sur la tenue de route qui est véritablement efficace, je n'ose l'imaginer avec le système Quattro :eek:.
Elle vire à plat, pas de mouvement de caisse lors de changement brutal d'appui, exemple dans les ronds points.
Les pneus semblent plutôt bon, ce sont des Pirelli. Mais là, je m'y connais pas du tout en qualité de pneumatique. Par temps de pluie, ca semble bien accroché.

Voilà pour aujourd'hui. Maintenant à vous rendre ce topic vivant par vos commentaires.

Un peu plus tard, je viendrais poster des photos de nuit comme celles-ci :

http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/uploads/200501/publicis_11​05219503_063.jpg

http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/uploads/200501/publicis_11​05219558_070.jpg

http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/uploads/200501/publicis_11​05219536_067.jpg

Et si j'y arrive, un peu plus net, car avec mon petit Coolpix c'est pas toujours evident d'avoir une image bien nette en gros plan.

Message cité 2 fois
Message édité par pub93lu le 09/01/2005 à 21:30:05
Sujets relatif

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Photoreportage A3 Sportback 2.0 DSG

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 09/01/2005 à 21:21:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tres belle voiture avec regulateur de vitesse, boite dsg et..........poste cassette ( avec chargeur ) cela me choque mais bon.

Vraiment super caisse qui me fais rever. Ah, si j avais pas acheté un cmax...pourtant je l ai payé quasiment le meme prix. Mais bon pas assez grand mon fils.
Message cité 1 fois
Invité
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 09/01/2005 à 21:22:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est dommage qu'on ne puisse pas voir le temps d'édition d'un sujet pareil, parce que là, on doit friser l'heure minimum!!! :eek:

Magnifique photoreportage, Publicis, tu es le :roi: :jap:

Publicité

Profil : As du volant
  1. config
eldrad
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 09/01/2005 à 21:30:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je confirme, les Pirelli sont absolument excellents ! :bien:
Ils ne crissent pas, ils tiennent très bien sur le sec comme sur le mouillé, leur seul petit défaut serait peut etre le bruit de roulement un peu élevé...

Joli reportage, tu t'es donné du mal !
Mais je l'aurais plutot vu séparé en 2 ou 3 parties (histoire de critiquer quand meme un peu :tourne: )


---------------
BMW 220da cabriolet
Porsche 997 Carrera S
Profil : As du volant
  1. config
eldrad
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 09/01/2005 à 21:31:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Au passage on voit ta plaque sur une des photos du coffre :cyp:


---------------
BMW 220da cabriolet
Porsche 997 Carrera S
Publicité

Profil : Vétéran confirmé
  1. config
accelahpp8
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 09/01/2005 à 21:33:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Eldrad a écrit a écrit :


Je confirme, les Pirelli sont absolument excellents ! :bien:
Ils ne crissent pas, ils tiennent très bien sur le sec comme sur le mouillé, leur seul petit défaut serait peut etre le bruit de roulement un peu élevé...

Joli reportage, tu t'es donné du mal !
Mais je l'aurais plutot vu séparé en 2 ou 3 parties (histoire de critiquer quand meme un peu :tourne: )





Quel est le modèle :??: sur cette voiture.


---------------
Renaultboy, le 24/05 : "Les vieux lourdaux iront quand à eux vers la balène C5.2 avec sa dégoulinure immonde de chrome..."
Profil : As du volant
  1. config
eldrad
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 09/01/2005 à 21:35:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

accelahpp8 a écrit a écrit :


Quel est le modèle :??: sur cette voiture.




Chez moi ce sont des Pzero Rosso, je pense que ce sont les memes sur la Sportback :voyons:


---------------
BMW 220da cabriolet
Porsche 997 Carrera S
Profil : Vétéran confirmé
  1. config
accelahpp8
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 09/01/2005 à 21:37:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Excellente voiture

Excellent photo-reportage

C'est fou l'attention portée par Audi à certains points ( tous :D ).

TDI 140 + DSG :lover:

AU passage, j'ai la radio pilotée, et je sais serrer mon frein à main correctement :langue:


---------------
Renaultboy, le 24/05 : "Les vieux lourdaux iront quand à eux vers la balène C5.2 avec sa dégoulinure immonde de chrome..."
Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 09/01/2005 à 21:40:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mis a par le mode séquentiel sans a-coups spécifique a la DSG, toutes les boites auto font déja ce que tu dis :oui:  ( gestion intelligente, frein moteur, démarrage en cote...)


Tu découvres le plaisir de la boite auto? :D

Profil : Routard
  1. config
hercule094
  1. Posté le 09/01/2005 à 21:40:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Chapeau bas pour ce photoreportage
Impossible de faire mieux.

Très belle voiture.......ze rêve..:)

Bonne route


---------------
A3 FL
Profil : Vétéran confirmé
  1. config
accelahpp8
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 09/01/2005 à 21:43:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

hercule094 a écrit a écrit :


Chapeau bas pour ce photoreportage
Impossible de faire mieux.

Très belle voiture.......ze rêve..:)

Bonne route






Atta tu vas voir le mien :D

Sauf que j'aurais aps beaucoup de réponses, étant donné le véhicules :D


---------------
Renaultboy, le 24/05 : "Les vieux lourdaux iront quand à eux vers la balène C5.2 avec sa dégoulinure immonde de chrome..."
Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 09/01/2005 à 21:51:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Auto magnifique, autant que ce reportage!

Un mot: BRAVO.

:jap:

Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 09/01/2005 à 22:57:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Comme on ne peut pas poster plus de deux fois, je vais faire un tire groupé en 2 fois :D.

nullos a écrit a écrit :


C'est dommage qu'on ne puisse pas voir le temps d'édition d'un sujet pareil, parce que là, on doit friser l'heure minimum!!! :eek:

Magnifique photoreportage, Publicis, tu es le :roi: :jap:





J'ai commencé vers 15h donc faut multiplier par 5 :D. Le plus long, c'est redimensionner les photos.


Eldrad a écrit a écrit :


Au passage on voit ta plaque sur une des photos du coffre :cyp:





Si peu, si peu :D. Suis encore en WW de toute façon ;).

Publicité

Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 09/01/2005 à 22:58:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Eldrad a écrit a écrit :


Chez moi ce sont des Pzero Rosso, je pense que ce sont les memes sur la Sportback :voyons:





C'est bien çà :oui:.


ESPACEV624V a écrit a écrit :


Mis a par le mode séquentiel sans a-coups spécifique a la DSG, toutes les boites auto font déja ce que tu dis :oui:  ( gestion intelligente, frein moteur, démarrage en cote...)


Tu découvres le plaisir de la boite auto? :D





J'ai conduit pendant une semaine la proactive de la Vel satis avec le 3.0 Dci. C'est sur que techniquement ca se ressemble énormément ;). En revanche, en confort d'utilisation : pas de doute DSG :bien:.

D'ailleurs, il y a bien une différence. Sinon à quoi proposer deux boite différentes : Tiptronic et DSG.

Invité
  1. Posté le 10/01/2005 à 00:06:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Photo-reportage vraiment professionnel ! :bien:

Et quelle voiture... :lover:
Y'a rien qui me dérange, chez elle.

Bravo !

Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 10/01/2005 à 00:10:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Super complet aussi ton reportage, bravo pour le boulot! J'adore trop l'A3 et encore plus depuis ce restylage avec cette nouvelle calandre!

Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 10/01/2005 à 00:20:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/01/2005 à 00:20:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Vraiment un excellent travail de précision!
Quel professionnalisme! :bien:

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/01/2005 à 00:23:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Tiens, c'est marrant, le compteur de vitesse n'est pas gradué linéairement, je n'avais jamais remarqué ça sur les Audi...

C'est nouveau ou c'est moi qui n'ai jamais fait gaffe?


Message édité par gol18da le 10/01/2005 à 00:26:10
Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 10/01/2005 à 00:27:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Golgoth trente-huit a écrit a écrit :


Tiens, c'est marrant, le compteur de vitesse n'est pas gradué linéairement, je n'avais jamais remarqué ça sur les Audi?

C'est nouveau ou c'est moi qui n'ai jamais fait gaffe?





Pas fait attention non plus sur les autres Audi :voyons:.
Sur ma golf V, c'était pareil. Le changement de graduation se fait à 80 km/h.

Invité
  1. Posté le 10/01/2005 à 00:27:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Celui d'une A4 (2004).. c'est pareil !


http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/uploads/200501/alexdsl_110​5296399_pict0046.jpg

PS : je n'avais pas non plus fait attention..

Profil : Routard confirmé
milegas
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 10/01/2005 à 00:47:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sur les ibiza c'est pareil..du moins sur la mienne, excellent reportage bien fait detaillé!! genial j'adore cette auto!! :W


---------------
Toyota Auris TS HSD 76000 kms
Mitsubishi Outlander 2.0 16V 140000 kms
KTM 990 Adventure 2007 déjà 93000 kms de bonheur!!
TT350 pour faire mumuse!!
Invité
  1. Posté le 10/01/2005 à 00:52:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bravo !!  :bien:
Super reportage tant attendu depuis que tu l'avais annoncé :oui:
On ne s'en lasse pas ! :tourne:

:coucou:     :coucou:     :coucou:

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/01/2005 à 00:59:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Je me régale à lire ce genre de topics.

:)
super!

Profil : Routard confirmé
clitoman94
Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 10/01/2005 à 01:05:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Très très jolie voiture!
Mais une petite question, tu as l'option Bose comme tu nous la dis mais peut on avoir une photo de l'implantation du caisson qui se trouve dans le coffre. Merci
Et bravo pour ce topic très bien réaliser.


---------------
En matière de freinage, la bonne distance est toujours celle qui vous sépare de votre carrossier.

Invité
Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/01/2005 à 01:05:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est vraiment un très bon photoreportage, super! :bien:
Merci Publicis, et bravo pour ta voiture, j'aime beaucoup.

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 10/01/2005 à 01:54:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Toutes mes félicitations pour ce superbe photoreportage :bien:



Et, bonne route avec ton nouveau jouet :jap:

Take it off
Profil : Pilote confirmé
  1. config
tisweat
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 10/01/2005 à 02:05:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il n'y a pas grand chose à dire, une superbe voiture bien equipée et un photoreportage de la meme trempe. (Félicitations aux concepteurs de cette voiture elle semble vraiment exempte de tout defaut, je  suis un peu :love: )

:up: :jap:


---------------
Right back at ya :hihi:
Profil : Routard
  1. homepage
  2. config
allroadusa
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 10/01/2005 à 02:07:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Magnifique reportage ! :bien:
J'ai peut-être loupé l'info, si c'est le cas : pas taper, mais tu pourrais nous donner le prix de la bête avec les options ?
:coucou:


---------------
2010 Porsche Panamera Turbo 4.8 500cv PDK
2017 VW Polo GTI 192cv BVM6
2018 Renault Scenic IV Dci 105cv EDC
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 10/01/2005 à 02:18:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/01/2005 à 02:20:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

106_XS_1L6 a écrit a écrit :



Dis donc elle te plait ta nouvelle voiture hein ? :blague:

:ddr:





T'es con, 106 :ddr:

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 10/01/2005 à 02:21:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

gloumi a écrit a écrit :


T'es con, 106 :ddr:




:oui:

:sol:

:ddr:

Invité
  1. Posté le 10/01/2005 à 11:39:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut publicis, je te remercie pour ces photos et explications qui assouvissent mon attente.
Pourquoi ce lecteur cassette.
Moi même je me demandais pourquoi mettre un lecteur cassette sur le modèle ambition luxe.
C'est simple sachant qu'il ne fait pas mp3, audi étant au goût du jour ils ne pouvaient pas se permettre de priver leur client de cette technologie.
Comme le seul moyen peu cher d'écouter du mp3, c'est la cassette compatible que l'on achète dans n'importe quel supermarché ils ont mis ce lecteur cassette.

Invité
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès or messages
  1. Posté le 10/01/2005 à 11:45:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je montre juste que je suis passé ici, publicis connaît mon avis pour le reste :jap:

Ah oui, le premier qui quote tout le message pour dire qu'elle est belle il a sa claque :W
Message édité par 70670sm le 10/01/2005 à 11:47:45
Profil : As du volant
jln
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 10/01/2005 à 11:49:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pas mal le photoreportage :bien:

Et la voiture aussi :D
Message édité par jln le 10/01/2005 à 11:49:43

---------------
Conso Fiesta 1.0T BVM6 125cv
Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  86
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Megane 2.0 16v Tech Line (Exception) : enfin !! 66
Ma nouvelle voiture ( Opel Astra Coupé) 78
Avis sur Volvo S40 T4 12
Grand chanceux inside , j'ai fais 8 km avec une Corvette C5 79
Mon Audi A3 est arrivée en concession, j'en peux plus! 29