Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Un 4 cylindres peu commun!

 

Caporal62 et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Un 4 cylindres peu commun!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
jay_2_da_d​ouble_dee
dealer de frites
Profil : Pilote d'essai
  1. config
jay_2_da_double_dee
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 16/01/2005 à 14:01:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
:coucou:

Top Gear a essayé une Ariel Atom un peu spéciale (1:19:5 sur leur piste d'essai).
En effet, celle-ci était suralimentée...
L'Atom a un moteur de Civic Type-R (spécifications japonaises) donc un 4 cylindres de 1998cm3 et 223ch. Mais avec la suralimentation, Top Gear dit qu'il en fait 300. :beuh:
300ch pour un 4 cylindres de 2 litres, ça nous fait... du 150ch/L, impressionnant, même pour une mécanique suralimentée!

Aussi j'aimerais savoir si vous n'auriez pas des infos supplémentaires (j'ai cherché, mais pas trouvé... notamment le site d'Ariel) sur ce moteur (puissance, couple une fois suralimenté) et ce que vous pensez d'un 4 cylindres aussi puissant.


PS: Pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle, la vidéo Top Gear:
http://a.bechetoille.free.fr/A​riel%20Atom.avi

Extrait de ce topic: Top gear essaye la renault la plus rapide de tout les temps ...


---------------
shebam... pow... blop... wiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzz! (c)
Sujets relatif
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/01/2005 à 14:20:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je ne connais pas cette version de l'Atom, mais la puissance spécifique n'est pas extraordinaire en prépa (et je suppose qu'il y a du renforcement dessus).

On peut dépasser allégro les 200ch/L sur delta, Sub etc en restant fiable avec une prépa bien faite et les €€€€.
Je connais aussi une Punto GT qui sort 165ch/L (227ch au banc pour 1372cc 8S), la prépa a quelques années et de nombreux runs officiels et bourres dans les bielles, le bas moteur est d'origine, la culasse vient de la ph3 de la Punto GT, seul l'AAC est modifié dans le bloc moteur.

Ca doit envoyer grave l'Atom comme ça, j'aimerai un comparo avec la SR3 Turbo :lover:

Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent sujets Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 16/01/2005 à 14:22:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Cette bagnole ca doit etre un avion.. elle tourne comme une ENZO... c'est pas rien... surtout pour le prix qu'elle coute...

Publicité

GTiste en colère
Profil : Pilote pro
  1. config
seizessiste
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent sujets Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 16/01/2005 à 14:25:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
L'ariel lave plus blanc que blanc :cyp:


---------------
Clio II dci 65 de 2002 à 2005 / Clio II 1.6 16v de 2005 à 2007 / Clio II RS3 de 2007 à 2009 / BMW 130i de 2009 à 2010 / Mini JCW 211 de 2010 a 2011 / Seat Ibiza bocanegra TDi 143 de 2011 à 2012 / BMW 120d performance de 2012 à 2013 / VW Golf GTi Ed 35 de 2013 à 2015 / BMW M135i xdrive de 2016 à 2017 / Peugeot 208 GTI BPS + BMW 120D XDRIVE en 2017 / BMW M140I BVA8 de 2018 à... :rs:
Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent sujets Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 16/01/2005 à 16:19:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pas moyen de prendre la video merde alors... Cela dit en cherchant j'en ai trouvé une d'une M3 E46 445ch turbo, :langue:

Publicité

Profil : Routard confirmé
clitoman94
Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 16/01/2005 à 16:25:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Fais voir ce que ca donne ta chit M3 FunBoy... :p


---------------
En matière de freinage, la bonne distance est toujours celle qui vous sépare de votre carrossier.

Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent sujets Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 16/01/2005 à 16:27:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Faut aller sur le site www.racingflix.com
Mais je sais pas comment on la met ici :oops:
Sinon elle marche tres fort, mais je doute qu'elle soit tres fiable...

Invité
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 16/01/2005 à 16:33:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
4 cylindres 2L turbo et 300 ch !
Ont est dans le domaine des WRC :D

Quand a la fiabilité, c'est sûr quel ne doit pas plus etre la même et de loin :ddr:

Merci quand même aux passionnés qui nous pondent de tels models rien que pour le plaisir :rs:

Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent sujets Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 16/01/2005 à 16:35:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mais même la version atmo est un tour de force... Surtout pour le prix auquel elle est affichée, on est loin du prix scandaleux des grosses donkervoort...

Profil : Pilote semi-pro
  1. config
djman666
Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/01/2005 à 16:37:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Seizessiste a écrit a écrit :


L'ariel lave plus blanc que blanc :cyp:




Merde grilled :D


---------------
MCB a dit: Vous trouvez pas qu'il y a trop de tarlouzes gauchistes qui roulent en mazout sur ce forum ?
Nullos a dit: "Encore une fois, heureusement que je suis là"
dealer de frites
Profil : Pilote d'essai
  1. config
jay_2_da_double_dee
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 16/01/2005 à 19:10:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

skyline280 a écrit a écrit :


4 cylindres 2L turbo et 300 ch !
Ont est dans le domaine des WRC
:D

Quand a la fiabilité, c'est sûr quel ne doit pas plus etre la même et de loin :ddr:

Merci quand même aux passionnés qui nous pondent de tels models rien que pour le plaisir :rs:





C'est ça qui m'a interpellé!
Impressionnant... Finalement, avec un 4 cylindres Vtec suralimenté on peut sortir 300ch, c'est pas rien! :beuh:

Message édité par jay_2_da_double_dee le 16/01/2005 à 19:11:07

---------------
shebam... pow... blop... wiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzz! (c)
dealer de frites
Profil : Pilote d'essai
  1. config
jay_2_da_double_dee
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 16/01/2005 à 19:12:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tututpouet a écrit a écrit :


Je ne connais pas cette version de l'Atom, mais la puissance spécifique n'est pas extraordinaire en prépa (et je suppose qu'il y a du renforcement dessus).

On peut dépasser allégro les 200ch/L sur delta, Sub etc en restant fiable avec une prépa bien faite et les €€€€.Je connais aussi une Punto GT qui sort 165ch/L (227ch au banc pour 1372cc 8S), la prépa a quelques années et de nombreux runs officiels et bourres dans les bielles, le bas moteur est d'origine, la culasse vient de la ph3 de la Punto GT, seul l'AAC est modifié dans le bloc moteur.

Ca doit envoyer grave l'Atom comme ça, j'aimerai un comparo avec la SR3 Turbo :lover:





Et ça donne quoi ça, sur une Sub, en puissance "nominale"? :??:


---------------
shebam... pow... blop... wiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzz! (c)
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 16/01/2005 à 19:16:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sana revenir aux audi quattro et autres delta S4, aujourd'hui en rallye cross certains 4 cylindres 2000cm3 turbo compréssés avoisines les 700cv, sa laisse songeur sur le rapport cylindré puissance ...

Publicité

Invité
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 16/01/2005 à 19:17:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jay_2_da_double_dee a écrit a écrit :


Et ça donne quoi ça, sur une Sub, en puissance "nominale"? :??:





280ch pour une 22B STI japonaise par exemple
265ch pour une STI européenne
225ch pour une WRX de base
217 pour une 2L GT ancienne génération.

Je crois qu'il existe pas mal d'autres définitions du moteur mais les 300ch ne sont pas loins.

La Mitsubishi evo est aussi a 265 actuellement en france pour un 2L

dealer de frites
Profil : Pilote d'essai
  1. config
jay_2_da_double_dee
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 16/01/2005 à 19:22:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

skyline280 a écrit a écrit :


280ch pour une 22B STI japonaise par exemple
265ch pour une STI européenne
225ch pour une WRX de base
217 pour une 2L GT ancienne génération.

Je crois qu'il existe pas mal d'autres définitions du moteur mais les 300ch ne sont pas loins.

La Mitsubishi evo est aussi a 265 actuellement en france pour un 2L





Oui mais c'est les puissances d'origine ça, ça fait pas 200ch/L:

tututpouet a écrit a écrit :

 
Je ne connais pas cette version de l'Atom, mais la puissance spécifique n'est pas extraordinaire en prépa (et je suppose qu'il y a du renforcement dessus).

On peut dépasser allégro les 200ch/L sur delta, Sub etc en restant fiable avec une prépa bien faite et les €€€€.


Message édité par jay_2_da_double_dee le 16/01/2005 à 19:23:36

---------------
shebam... pow... blop... wiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzz! (c)
Invité
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 16/01/2005 à 19:30:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jay_2_da_double_dee a écrit a écrit :


Oui mais c'est les puissances d'origine ça, ça fait pas 200ch/L:





Arf, je pensai que tu parlais des puissances d'origine :D
Des fois je lis trop vite :L

Pour les Sub de plus de 400ch, je n'en connais pas produites en petites séries.
Ca doit etre le fait de quelques préparateurs, mais pour la fiabilité je reste septique !

dealer de frites
Profil : Pilote d'essai
  1. config
jay_2_da_double_dee
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 16/01/2005 à 19:35:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

skyline280 a écrit a écrit :


Arf, je pensai que tu parlais des puissances d'origine :D
Des fois je lis trop vite :L

Pour les Sub de plus de 400ch, je n'en connais pas produites en petites séries.
Ca doit etre le fait de quelques préparateurs, mais pour la fiabilité je reste septique !





Ca a l'air quand-même impressionnant de voir jusqu'où on peut aller avec un 4 cylindres. 300ch, 400ch, c'est pas anodin quand-même...


---------------
shebam... pow... blop... wiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzz! (c)
Invité
Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/01/2005 à 19:43:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
L'ariel atom compréssée mon reve faut que je me fasse domicilier en GB .

Profil : Pilote d'essai
caralho_95
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 16/01/2005 à 19:45:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Seizessiste a écrit a écrit :


L'ariel lave plus blanc que blanc :cyp:





:ml:

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 16/01/2005 à 19:49:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Les jpa sortent bien des il6  2.6l de + de 1300 cv ,par contre la fiabilité ...

Invité
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 16/01/2005 à 19:51:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jay_2_da_double_dee a écrit a écrit :


 :coucou:

Top Gear a essayé une Ariel Atom un peu spéciale (1:19:5 sur leur piste d'essai).
En effet, celle-ci était suralimentée...
L'Atom a un moteur de Civic Type-R (spécifications japonaises) donc un 4 cylindres de 1998cm3 et 223ch. Mais avec la suralimentation, Top Gear dit qu'il en fait 300. :beuh:
300ch pour un 4 cylindres de 2 litres, ça nous fait... du 150ch/L, impressionnant, même pour une mécanique suralimentée!

Aussi j'aimerais savoir si vous n'auriez pas des infos supplémentaires (j'ai cherché, mais pas trouvé... notamment le site d'Ariel) sur ce moteur (puissance, couple une fois suralimenté) et ce que vous pensez d'un 4 cylindres aussi puissant.


PS: Pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle, la vidéo Top Gear:
http://a.bechetoille.free.fr/A​riel%20Atom.avi

Extrait de ce topic: Top gear essaye la renault la plus rapide de tout les temps ...





Y'a bien des kits routiers turbo pour CRX de plus de 300ch, et ce n'est qu'un 1600...

dealer de frites
Profil : Pilote d'essai
  1. config
jay_2_da_double_dee
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 16/01/2005 à 20:36:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ze Viking a écrit a écrit :


Y'a bien des kits routiers turbo pour CRX de plus de 300ch, et ce n'est qu'un 1600...





Ben c'est impressionant aussi. :oui:


---------------
shebam... pow... blop... wiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzz! (c)
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/01/2005 à 23:32:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

skyline280 a écrit a écrit :


Arf, je pensai que tu parlais des puissances d'origine :D
Des fois je lis trop vite :L

Pour les Sub de plus de 400ch, je n'en connais pas produites en petites séries.
Ca doit etre le fait de quelques préparateurs, mais pour la fiabilité je reste septique !




Avec une prépa sérieuse, la fiabilité n'est absolument pas remise en cause, mais il faut savoir à qui on s'adresse.

400+ ch fiables sur Delta Evo, Sub, Lancer etc, c'est tout à fait possible, c'est une question de prix.

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/01/2005 à 23:32:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ze Viking a écrit a écrit :


Y'a bien des kits routiers turbo pour CRX de plus de 300ch, et ce n'est qu'un 1600...




Ca a une plage de 1500 T/mn :bah:

Brilliant!
Profil : Pilote d'essai
  1. config
bmwz8
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 16/01/2005 à 23:37:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bugatti eb 110 S ...612 chevaux pour 3.5 litres il me semble soit plus de 170ch/litre  bon il y a 4 turbos mais quand meme!!

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/01/2005 à 23:42:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

skyline280 a écrit a écrit :


280ch pour une 22B STI japonaise par exemple
265ch pour une STI européenne
225ch pour une WRX de base
217 pour une 2L GT ancienne génération.

Je crois qu'il existe pas mal d'autres définitions du moteur mais les 300ch ne sont pas loins.

La Mitsubishi evo est aussi a 265 actuellement en france pour un 2L




La 22B est une 2,2L dont les 280ch théoriques sont dépassés.

La Mitsu Evo 8 en Angleterre sort 280ch.

La WRX a été déclinée en version 218 puis 225ch, la GT en 211 puis 217ch.


Je connais par le web une Punto GT en fin de préparation à +/- 280ch, avec un réalésage de 17cc pour passer les pistons forgés et ce qui va avec, ça fait 280ch pour 1389cc (de mémoire), soit 201ch/L sur un 1,4L 8S...

Puissance obtenue à 1,8bar pour un bas moteur prévu pour encaisser 2,2bars. Le turbo encaisse, la culasse aussi, du travail hyper sérieux.

Le préparateur à qui appartiend cette voiture a travaillé en famille sur la Ritmo qualifiée par Echappement de "traction la plus efficace au monde", Km DA en 24,8s avec des Pilot Sport 1.

Cela pour dire sur de plus gros moteurs, c'est largement faisable.


La Lancer "Super Lemon" de JUN sort 600ch.

Message édité par tut71io le 16/01/2005 à 23:42:43
Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 17/01/2005 à 00:03:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Top Gear a aussi récemment testé une Lancer Evo 8, la MR FQ400, distribuée par le réseau Mitsu officiel, et équipée d'un 2l turbo de 400ch. Garanti 3 ans ou 100 000 bornes en plus. :p

Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 17/01/2005 à 00:05:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tututpouet a écrit a écrit :


La Mitsu Evo 8 en Angleterre sort 280ch.





Seulement les importées. Sinon c'est 260, 300, 320, 340 et 400ch, suivant les versions. :)

Invité
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 17/01/2005 à 00:26:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Veedub a écrit a écrit :


Seulement les importées. Sinon c'est 260, 300, 320, 340 et 400ch, suivant les versions. :)





C'est fait par mitsu ces moteurs ou par des préparateurs qui utilisent le réseau officiel pour les vendre ?

En tous cas les 280ch légaux au japon ne doivent pas rester longtemps sous les 300ch :ddr:

Message édité par sky59pf le 17/01/2005 à 00:27:09
Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 17/01/2005 à 00:33:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

skyline280 a écrit a écrit :


C'est fait par mitsu ces moteurs ou par des préparateurs qui utilisent le réseau officiel pour les vendre ?





C'est Ralliart qui les fait pour Mistubishi UK, à ma connaissance, mais elles sont considérées comme des Mistubishi à part entière. :)

Invité
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 17/01/2005 à 00:44:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Veedub a écrit a écrit :


C'est Ralliart qui les fait pour Mistubishi UK, à ma connaissance, mais elles sont considérées comme des Mistubishi à part entière. :)





:bien: Avec leur expérience de la compétition ils doivent sortir des "monstres" plutot sympas et fiables alors.

Peut-etre que le jour ou l'essence serat bien moins chère que le gasoil, les constructeurs japonais retrouveront de l'intérêt à importer en france leurs sportives les plus puissantes :rs:
Pour le moment je comprend bien que la clientèle est limitée à quelques centaines/milliers de passionnés, ce qui ne justifie pas financièrement de vendre une plaïade de models :L

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 17/01/2005 à 00:57:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le moteur de la CTR peut monter à 450 - 500 cv en turbo , l'ITR pouvait deja atteindre 580 cv , pour les sub au japon y a la spec-c qui est annoncé à 280cv mais qui officieusement les dépassent sans probleme .

Invité
  1. Posté le 13/03/2005 à 16:31:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
L'Atom 300 beneficie de l'electronique "Hondata" et d'un compresseur "Jacksonracing" (site internet faciles à trouver).
Pour info, le couple est d'environ 28m.Kg à mi-regime et grace au comprsseur, c'est assez lineaire, contrairement à un turbo.

En version Atmo, avec l'electronique Hondata au lieu de MBE, elle sort deja 245 ch au lieu de 220.

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 13/03/2005 à 16:37:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le prob de toute c'est voiture surpuissante c'est juste la fiabiliter car on peut sortir des puissances extraodinaire avec 2 litres !!

Profil : Pilote pro
pataratapat
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent sujets Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 13/03/2005 à 16:59:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

chris.45 a écrit a écrit :


Le prob de toute c'est voiture surpuissante c'est juste la fiabiliter car on peut sortir des puissances extraodinaire avec 2 litres !!





C'est net !
Il n'y a qu'à se souvenir des F1 des "80s, avec leurs V6 1.5L Turbo, elles étaient à 1000ch en qualif' :eek:.


---------------
Ré-vo-lu-tio-nnaire
Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mise à jour compteur BMW E46 apres vidange. 23
Xsara HDI/filtre à gaz oil: histoire belge… 2
Euh, avis sur la construction de mon site 0
Pour les pro de Photoshop 6
Autocollants Vote final ATTENTION VOTES RESERVES AUX ACHETEURS 172