Invité §Ole674cs 24 avril 2002 Signaler Partager 24 avril 2002 :love: Quelqu'un sait-il me donner des infos sur ce modèle au niveau fiabilité, confort, tenue de route... performances aussi, mais ça j'ai déjà une idée 2.0L V6 Turbo -- 306ch 0-100 : 5.7 sec 1000m da : 25 sec Vmax : 263 km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie004zE 24 avril 2002 Signaler Partager 24 avril 2002 cours de pilotage obligatoires pour conduire cet engin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ole674cs 24 avril 2002 Signaler Partager 24 avril 2002 cours de pilotage obligatoires pour conduire cet engin! Meuh non. Quelle idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epicktos 24 avril 2002 Signaler Partager 24 avril 2002 Ouais mais surtout assureur sourd et aveugle requis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bar271qm 24 avril 2002 Signaler Partager 24 avril 2002 Superbe, mais c'est une maserati de l'époque délicate ... C'est à dire avant que Ferrari ne travaille sur la fiabilité. C'est très très fragile ces betes la, l'entretien est hors de prix ! Et puis, a mon avis, il faut savoir dompter le truc, c'est pas des propulsions pour les pédés, tu es seul avec l'accélérateur et le volant pour essayer de lui faire comprendre que la route qu'elle doit suivre, c'est la bande de goudron... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steph87 24 avril 2002 Signaler Partager 24 avril 2002 Superbe, mais c'est une maserati de l'époque délicate ... C'est à dire avant que Ferrari ne travaille sur la fiabilité. C'est très très fragile ces betes la, l'entretien est hors de prix ! Et puis, a mon avis, il faut savoir dompter le truc, c'est pas des propulsions pour les pédés, tu es seul avec l'accélérateur et le volant pour essayer de lui faire comprendre que la route qu'elle doit suivre, c'est la bande de goudron... le pied inbtégral quoi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ole674cs 24 avril 2002 Signaler Partager 24 avril 2002 la même en occase de 1997 - 70.000km - intérieur cuir - ABS - Airco - vitre électriques - Radio CD et GPS pour 23.550 Euro qqn sait me dire si c'est correct ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ham250Mi 24 avril 2002 Signaler Partager 24 avril 2002 Cette voiture est l'équivalent d'une M3 E36 en perf. Par contre, la qualité intérieure est déplorable, mais ça fait partie du charme!!! Sinon, le chassis est pas trop mal, il me semble! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §coy038Ow 24 avril 2002 Signaler Partager 24 avril 2002 Cette voiture est l'équivalent d'une M3 E36 en perf. Par contre, la qualité intérieure est déplorable, à ce niveau là, t'es pas dépaysé avec ta 206 :W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ham250Mi 24 avril 2002 Signaler Partager 24 avril 2002 [citation][nom]Hamannn a écrit[/nom] Cette voiture est l'équivalent d'une M3 E36 en perf. Par contre, la qualité intérieure est déplorable, à ce niveau là, t'es pas dépaysé avec ta 206 :W [/citation] nan, la bi saucisse, c'est pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bou367Lm 24 avril 2002 Signaler Partager 24 avril 2002 [citation][nom]Bart a écrit[/nom] Superbe, mais c'est une maserati de l'époque délicate ... C'est à dire avant que Ferrari ne travaille sur la fiabilité. C'est très très fragile ces betes la, l'entretien est hors de prix ! Et puis, a mon avis, il faut savoir dompter le truc, c'est pas des propulsions pour les pédés, tu es seul avec l'accélérateur et le volant pour essayer de lui faire comprendre que la route qu'elle doit suivre, c'est la bande de goudron... le pied inbtégral quoi!!! [/citation] Euh...sur le sec, on est bien d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MasterLudo 24 avril 2002 Signaler Partager 24 avril 2002 Ces maserati trainent une réputation de fiabilité assez désastreuse. A part ça le moteur est vif, très vif et l'arrière a la réputation d'adorer glisser. Comme tu le noteras toi même tout ceci n'est que "réputation" et article lues ci et là, essaie de contacter un club ou un forum dédié aux maserati d'avant la 3200. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grumly2000 24 avril 2002 Signaler Partager 24 avril 2002 Pour ce que j'en ai lu, il vaut mieux voyager avec son camion d'assistance Et installer un fer à cheval sur la calandre, car je crois que le chassis d'époque est vraiment dépassé par la cavalerie dixit les mags d'époque Une voiture d'homme quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vol717TD 24 avril 2002 Signaler Partager 24 avril 2002 :love: Quelqu'un sait-il me donner des infos sur ce modèle au niveau fiabilité, confort, tenue de route... performances aussi, mais ça j'ai déjà une idée 2.0L V6 Turbo -- 306ch 0-100 : 5.7 sec 1000m da : 25 sec Vmax : 263 km/h Fiable? Les Maserati le sont "bien plus" depuis la 228 et 430 (ou 1987) niveau moteur Car si il est vrai que les premiers V6 Biturbo ont l'une des pires réputation qui soit niveau fiabilité ,et avec raison car même avec un entretien quasi maniaque ça pouvait casser n'importe quand -> dut à une distribution déplorable en grde partie sans parlé des autres soucis (dont les IHI japs pas en verve aussi de ce côté là), et depuis le passage à l'injection et les modifs sur la distrib en 1987, c'est moins la roulette Russe. Dans l'habitacle c'est po le rêgne de la perfection mais au moins le charme et l'ambiance au style baroque mais de bon gout, à cent lieux de l'austérité "teutonique", font pardonner bien des choses (regarder la superbe montre ovale ). C'est un véritable cocon avec un cuir et du bois d'excellentes factures eux. La Ghibli de n'est pas un piège mais nécessite toujours un entretien quasi maniaque et très onéreux fait par des hommes d'art Le confort? Pour avoir eu la chance de monter dans une 222.4V qui a le même intérieur et les mêmes sièges av que celle-ci, il me semblait juste que ça manquer de mantien mais ça resté confortable. L'habitabilité est vraiment excellente (ya même un gros coffre). De plus la Ghibli bénéficiait d'une suspension pilotée (très à la mode chez les italiennes de cette époque) plutôt efficace côté confort. Tenue de route...bah comme ça déjà été dit, c'est une propulsion de la vieille époque ,caractérielle mais bcp plus "gérable" à partir du modèle 2.8 V6 apparue en 1995 je crois, grâce aux améliorations apportées au chassis.Mais bon sur le mouillé ,ça devait être du même tonneau qu'une 348... pour rester chez les italiennes. Et avec aucun anti-quoi que ce soit (même pas d'ABS),des notions de pilotage sont conseillées dans de tels conditions Les perfs? La 2.0 V6 est très performante en effet ,mais la 2.8 V6 l'est presqu'autant. Ici c'était 284ch et 413Nm tout de même!!! C'est d'ailleurs celui que je te conseille vivement ,car si niveau perfs c'est un peu moins bon que le 2.0 ,côté chassis et fiabilité c'est mieux Sinon niveau geule ,j'adore Il n'y a que sur son ar que j'ai à redire. Bref une voiture virile et caractérielle comme on en fait plus ,faite pour des hommes un rien épicuriens. PS: j'ai pas mal de choses sur elle ,donc si il te faut quelque chose de précis demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vol717TD 24 avril 2002 Signaler Partager 24 avril 2002 la même en occase de 1997 - 70.000km - intérieur cuir - ABS - Airco - vitre électriques - Radio CD et GPS pour 23.550 Euro qqn sait me dire si c'est correct ? Euh si je me fis à ton profil et si c'est toi qui aimerait l'acheter, je te la déconseille vivement car pour le budget entretien...assurance...carburant... Sinon c'est correct ce prix ,sachant que c'est surement une 2.8 V6 et qu'en 1997, une Ghibli neuve valait jusqu'à la bagatelle de 341.000f. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
king crimson 24 avril 2002 Signaler Partager 24 avril 2002 Cette voiture est magnifique Autre chose qu'uen fade allemande. Dommage que la qualité ne soit pas au niveau de ces dernières. Mais j'accepte les dons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ole674cs 24 avril 2002 Signaler Partager 24 avril 2002 [citation][nom]Olé a écrit[/nom] la même en occase de 1997 - 70.000km - intérieur cuir - ABS - Airco - vitre électriques - Radio CD et GPS pour 23.550 Euro qqn sait me dire si c'est correct ? Euh si je me fis à ton profil et si c'est toi qui aimerait l'acheter, je te la déconseille vivement car pour le budget entretien...assurance...carburant... Sinon c'est correct ce prix ,sachant que c'est surement une 2.8 V6 et qu'en 1997, une Ghibli neuve valait jusqu'à la bagatelle de 341.000f. [/citation] Non, c'est une 2.0 V6 et d'après le gars il y a l'ABS Quant à l'achat, c'est pour dans 2 ou 3 ans, quand je serai domcilié au Luxembourg pas de taxe, l'essence bcp moins chère et tout et tout... Merci pour tes renseignements en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zorglub 24 avril 2002 Signaler Partager 24 avril 2002 Ben moi, j'aime pas cette Maserati... pourquoi ? Parce qu'elle ne ressemble pas à grand chose... c'est une banale berline, triste à pleurer dans son allure... On dirait une berline comme une autre... genre BM ou Audi ou ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steph87 24 avril 2002 Signaler Partager 24 avril 2002 au moins une caisse comme ca c'est exceptionnel, ca a une ame et une gueule pas banale. enfin perso si qqn me la paie avec les pleins d'essence je la prend volontiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ham250Mi 24 avril 2002 Signaler Partager 24 avril 2002 Le véritable problème de ces Maserati, c'est l'accessibilité mécanique. Pour changer les bougies, il faut être contorsionniste. Sinon, pour la fiabilité, c'est pas pire qu'une Rino par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ole674cs 25 avril 2002 Signaler Partager 25 avril 2002 Allez, pour ceux qui aiment, voilà d'autres photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steph87 25 avril 2002 Signaler Partager 25 avril 2002 Olé si je te dis que ce matin y ne avit une garé devant le bureau ca te fait raler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ole674cs 25 avril 2002 Signaler Partager 25 avril 2002 meme pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steph87 25 avril 2002 Signaler Partager 25 avril 2002 c'est une grise avec les 4 phres rectangulaires à l'avant intérieur brun assez foncé. 3 portes je pense pas que c'es tla ghibli masi le modèle avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steph87 25 avril 2002 Signaler Partager 25 avril 2002 je viens de repasser devant enallant chercher un sadwish c'est une biturbo S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vol717TD 25 avril 2002 Signaler Partager 25 avril 2002 Non, c'est une 2.0 V6 et d'après le gars il y a l'ABS Quant à l'achat, c'est pour dans 2 ou 3 ans, quand je serai domcilié au Luxembourg pas de taxe, l'essence bcp moins chère et tout et tout... Merci pour tes renseignements en tout cas Arf me suis trompé (et je viens à l'instant de vérifier ds le monoto de l'époque et eux aussi ce sont gourrer ) La 2.0 V6 a bien un ABS , c'est la Ghibli Cup qui n'en avait pas, modèle encore + pure et dure. Sache qu'il n'y eut que 255ex de Ghibli 2.0 V6 construits ,donc rare de chez rare En tout cas je serais + qu'impatient à ta place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vec458on 25 avril 2002 Signaler Partager 25 avril 2002 j'adore cette caisse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ole674cs 25 avril 2002 Signaler Partager 25 avril 2002 [citation][nom]Olé a écrit[/nom] Non, c'est une 2.0 V6 et d'après le gars il y a l'ABS Quant à l'achat, c'est pour dans 2 ou 3 ans, quand je serai domcilié au Luxembourg pas de taxe, l'essence bcp moins chère et tout et tout... Merci pour tes renseignements en tout cas Arf me suis trompé (et je viens à l'instant de vérifier ds le monoto de l'époque et eux aussi ce sont gourrer ) La 2.0 V6 a bien un ABS , c'est la Ghibli Cup qui n'en avait pas, modèle encore + pure et dure. Sache qu'il n'y eut que 255ex de Ghibli 2.0 V6 construits ,donc rare de chez rare En tout cas je serais + qu'impatient à ta place [/citation] Tu m'étonnes. Si j'avais le pognon, je vais l'acheter tout de suite. Pas demain, tout de suite !!! Quelle tare d'être encore étudiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sam742hJ 25 avril 2002 Signaler Partager 25 avril 2002 j'en vu eu en vente aux encheres magnifique pourtant y a vais pas des masses d'acheteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Unc731VV 25 avril 2002 Signaler Partager 25 avril 2002 et la quattroporte, elle interresse personne? pourtant, v8 biturbo, 335ch, 0/100 kmh en 5.8sec et le 1000metre en 24.9sec, c'est pas trop mal et puis l'interieur est plutot sympa: http://www.maseratinet.com/IMAGES/QPorteIV_Interior.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ham250Mi 25 avril 2002 Signaler Partager 25 avril 2002 et la quattroporte, elle interresse personne? pourtant, v8 biturbo, 335ch, 0/100 kmh en 5.8sec et le 1000metre en 24.9sec, c'est pas trop mal et puis l'interieur est plutot sympa: http://www.maseratinet.com/IMAGES/QPorteIV_Interior.jpg t'es déjà monté la dedans, en vrai??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Unc731VV 25 avril 2002 Signaler Partager 25 avril 2002 euh ...non, mais ca m'aurais bien tenté! elle me plait bien cette caisse, c'est pour ca que je post! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ham250Mi 25 avril 2002 Signaler Partager 25 avril 2002 euh ...non, mais ca m'aurais bien tenté! elle me plait bien cette caisse, c'est pour ca que je post! ah! Nan parce que l'intérieur, c'est vraiment indigne d'une bagnole de ce prix!!!! Une finition déplorable, une ergonomie d'un autre temps, une position de conduite de camion, etc... une série 5, à coté, c'est Byzance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Unc731VV 25 avril 2002 Signaler Partager 25 avril 2002 [citation][nom]UncleBenS a écrit[/nom] euh ...non, mais ca m'aurais bien tenté! elle me plait bien cette caisse, c'est pour ca que je post! ah! Nan parce que l'intérieur, c'est vraiment indigne d'une bagnole de ce prix!!!! Une finition déplorable, une ergonomie d'un autre temps, une position de conduite de camion, etc... une série 5, à coté, c'est Byzance! [/citation] je sais pas, je suis jamais monté dedans, et de toute facon les gars n'achetent pas de telles caisse pour leur finition, mais plutot pour rouler different Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Unc731VV 25 avril 2002 Signaler Partager 25 avril 2002 sans ca, dans cette version, l'interieur a pas l'air trop degueu http://www.maseratighibli.co.uk/QP4-interior.jpg http://www.maseratighibli.co.uk/QPV8eng.jpg http://www.maseratighibli.co.uk/QPV8side.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.