Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 207 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Infos ford puma

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Hik37mx
Invité
  1. Posté le 15/06/2001 à 11:16:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Je compte acheter une puma 1.7 ... j'aimerai savoir, avant de craquer, si elle a des problemes de fiabilités connus ?

De même es-ce qu'un restylage est prevu ? J'ai trouvé des echos sur le w3 affirmant qu'il se fera en 2002.

Merci ... @+

PS : si des posseseurs de puma peuvent me donner des impressions sur leur voiture.

Sujets relatif
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 15/06/2001 à 12:21:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour info, la production de la Puma devrait bientôt être abandonnée.

pour les impressions, intérieur de Ford fiesta avec un peu de placage alu, réservoir un peu juste en autonomie (maximum  400Km), très bonne tenue de route, performance un peu juste pour un 125Ch (31,5s au 1000m) alors qu'une saxo VTS fait moins de 29,6s avec seulement 120Ch (chercher l'erreur, le poids j'en doute...)
Au niveau du moteur bonne montée en régime avec une sonorité agréable.
Peu de place à l'arriére.

Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 15/06/2001 à 12:46:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tiens encore un lecteur d'auto-plus !

Cousto.

Publicité

Invité
  1. Posté le 15/06/2001 à 13:02:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
>>Pour info, la production de la Puma devrait bientôt être abandonnée.

Ah bon ? Ils vont la remplacer ??? ... ;(

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 15/06/2001 à 13:44:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Cousto a écrit a écrit :


Tiens encore un lecteur d'auto-plus !

Cousto.




Lecteur d'auto-plus mais d'autres revues bien sûr et aussi de bon contact dans la profession.

Publicité

Profil : Pilote semi-pro
francois
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 15/06/2001 à 16:16:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

vertical a écrit a écrit :


Pour info, la production de la Puma devrait bientôt être abandonnée.

pour les impressions, intérieur de Ford fiesta avec un peu de placage alu, réservoir un peu juste en autonomie (maximum  400Km), très bonne tenue de route, performance un peu juste pour un 125Ch (31,5s au 1000m) alors qu'une saxo VTS fait moins de 29,6s avec seulement 120Ch (chercher l'erreur, le poids j'en doute...)
Au niveau du moteur bonne montée en régime avec une sonorité agréable.
Peu de place à l'arriére.



  Euh, sur le 1000 m DA, ce serait plutôt 30,5 s... et reprises canon !! Voir le Moniteur automobile N° 1143 que j'ai sous les yeux. Sinon, voiture vraiment très sympa à conduire, qui vire bien à plat, qui motrice très bien; la commande de boîte est un vrai régal, le moteur est vif et souple et... consomme vraiment peu vu la puissance déja très honorable du moulin.
  L'habitabilité est... celle d'un petit coupé et le coffre est d'accès malaisé mais d'un volume convenable. Seul défaut connu, les disques de frein se voilent facilement... J'ai eu ce pb sur la mienne. Sinon, je te la recommande, surtout si tu choisis bien les pneus à la commande de ta voiture (certains concessionnaires acceptent cette condition...) en évitant les Pirelli P6000. Le châssis mérite mieux selon moi...

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 15/06/2001 à 16:38:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Honte à moi, j'ai oublié le meilleur sur la Puma :

La boite de vitesse, un véritable régale précise, directe, ...
La consommation est aussi honnête pour la puissance 8l en général

Profil : Pilote assidu
palmpilote
Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/06/2001 à 19:09:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Citation :

  Euh, sur le 1000 m DA, ce serait plutôt 30,5 s... et reprises canon !! Voir le Moniteur automobile N° 1143 que j'ai sous les yeux. Sinon, voiture vraiment très sympa à conduire, qui vire bien à plat, qui motrice très bien; la commande de boîte est un vrai régal, le


Y a pas un antipatinage sur la puma ? alors c'est normal que ca motrice :o)


---------------
Echoes, Silence, Patience & Grace
Profil : Pilote semi-pro
francois
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 15/06/2001 à 19:14:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si, il y en a un (de série sur la 1700/125ch et maintenant sur la 1600/103ch, mais pas sur feue la 1400/90ch)  mais quand il fonctionne, un voyant orange s'allume au tableau de bord.... Or, il ne s'allume jamais... depuis que j'ai fait démonter les Pirelli P6000 !!

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/06/2001 à 19:48:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

Or, il ne s'allume jamais... depuis que j'ai fait démonter les Pirelli P6000 !!
Clair que les P6000 ont aucun grip ! Des que t'accelere, ca patine :(
Et si la route est a peine humide, c'est encore pire ...

Profil : Pilote semi-pro
francois
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 15/06/2001 à 19:53:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Aucun grip, c'est un peu exagéré... Mais c'est vrai qu'en Good Year Eagle F1, ça ne bouge plus.... l'antipatinage est en vacances !!

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Clio dci 110 ? 4
A chacun son 1.8 T !!(Pour Turbovet) 51
Golf TDI 130 67
Ford Focus RS et ST 0
Puissance BMW 1.8i 1987 ? (notxt) 4