Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

Différence 307SW / 307 break


Invité §clk607sq

Messages recommandés

Invité §clk607sq

Je viens voir les photos de la 307 break.

Franchement les designers de Peugeot ne se sont pas emmerder.

On dirait une 307 SW avec le toit panoramique en moins!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali768jB

Les seules différences entre la 307 SW et la break sont le toit en verre et les sièges indépendants.

 

Ta réaction prouve (s'il en était besoin) à quel point le marketing Peugeot réussi à berner son monde...faire passer la 307 SW pour une alternative aux monospaces, quelle vaste rigolade. C'est un break + les deux point cités ci-dessus. Aux clients de voir s'ils en valent la peine. Sinon, direction Picasso :)

 

Ali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pca204bC

Il y a une autre différence entre le SW et le Break... le positionnement plus haut de gamme du SW avec le SW Pack alors que le Break s'arrête aux niveaux XS et XT de la berline et ne dispose donc pas des XS/XT Premium...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a d288KX

Il y a une autre différence entre le SW et le Break... le positionnement plus haut de gamme du SW avec le SW Pack alors que le Break s'arrête aux niveaux XS et XT de la berline et ne dispose donc pas des XS/XT Premium...

 

exact, c'est pour faire passer le sw pour une voiture de bourges, et comme çà les bobos, et autres bourges, qui trouvent très classieux le toit panoramique (qui fait serre aussi en été) vont en acheter.

C'est l m'ssiou d'chez pijot qu'est content ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yao582Xo

franchement la SW est assez compétitive en prix donc le Break devrait etre encore moins cher...

 

rien à voir avec le prix d'une glof en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oum351rc

Les seules différences entre la 307 SW et la break sont le toit en verre et les sièges indépendants.

 

Ta réaction prouve (s'il en était besoin) à quel point le marketing Peugeot réussi à berner son monde...faire passer la 307 SW pour une alternative aux monospaces, quelle vaste rigolade. C'est un break + les deux point cités ci-dessus. Aux clients de voir s'ils en valent la peine. Sinon, direction Picasso :)

 

Ali

encore faut-il vouloir un monospace...

et ce n'est pas mon cas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BFr021QF

Je ne vais pas remettre en cause l'utilité des monospaces, ils ont plusieurs avantages évidents.

Parmis ceux-ci la position de conduite haute du conducteur qui est censée lui assurer une meilleure visibilité. Quid de ceux qui ont des voitures style "berline" et qui suivent ces monospaces ? Eux n'ont plus aucune visibilité pour le coup, à cause de la hauteur du véhicule qui les précède.

Alors peut-être qu'un jour tout le monde aura des monospaces, et au final on aura tous la même visibilité que quand on avait tous des berlines.

Donc les constructeurs nous sortirons le super-space qui sera un véhicule 2 fois plus haut que les autres ... et ainsi de suite.

 

Bon j'exagère un peu mais c'était pour pousser un coup de gueule en temps que pocesseur d'une voiture "normale" (206)? Sur l'autoroute surtout, entre la prolifération alarmante des poid-lourds et la multiplication des monospaces il devient difficile de voir la route à plus de 20m devant soi :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BB7380sd

Les seules différences entre la 307 SW et la break sont le toit en verre et les sièges indépendants.

 

Ta réaction prouve (s'il en était besoin) à quel point le marketing Peugeot réussi à berner son monde...faire passer la 307 SW pour une alternative aux monospaces, quelle vaste rigolade. C'est un break + les deux point cités ci-dessus. Aux clients de voir s'ils en valent la peine. Sinon, direction Picasso :)

 

Ali

 

pas d'accord pour ce qui recherche une gros coffre et un habitacle vaste sans pour autant se tourner vers des monospaces compact avec une position de conduite camionnette (Scenic, Picasso) et un roulis excessif, la 307 SW est le meilleur compromis :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yao582Xo

la position de conduite jambe assise n'est pas confort du tout , c'est pas une histoire de volume (idem espace) mais le fait de ne pas pouvoir allonger les jambes quand on est grand est franchement inconfortable...

 

c'est pour cela que j'ai pris une 307 SW au lieu d'un picasso ...mais aussi pour le chassis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyp012zA

Les seules différences entre la 307 SW et la break sont le toit en verre et les sièges indépendants.

 

Ta réaction prouve (s'il en était besoin) à quel point le marketing Peugeot réussi à berner son monde...faire passer la 307 SW pour une alternative aux monospaces, quelle vaste rigolade. C'est un break + les deux point cités ci-dessus. Aux clients de voir s'ils en valent la peine. Sinon, direction Picasso :)

 

Ali

 

Dis ! tu veux que j'appelle Thomas ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg0481Vu

Une autre différence de taille (!), le prix.

J'ai reçu une publicité pigot hier et sauf erreur, il me semble que le break est 1.000 € plus chère que la 3 portes.

Tandis que la SW est 2.000 € plus chère que le break. Ouille!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BB7380sd

Une autre différence de taille (!), le prix.

J'ai reçu une publicité pigot hier et sauf erreur, il me semble que le break est 1.000 € plus chère que la 3 portes.

Tandis que la SW est 2.000 € plus chère que le break. Ouille!

 

 

toit en verre (velum electrique), sièges individuelles, peinture integrale, poignées de porte chromées, tout çà coute cher et encore 1000euros c'est donné ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Glo620sI

J'aime pas tellement la 307, je suis loin d'etre un Peugeot-taliban, mais je trouve le concept 307 SW interessant, en cela qu'il propose un bon compromis pour ceux qui ne souhaitent pas passer le cap du monospace... le toit vitre en plus.

 

Pour BFranck qui se plaint de la visibilite, pour voir loin, le plus simple est de pas coller au cul de l'auto qui te precede. Quelle que soit sa hauteur. Je critique pas ton choix d'une caisse de tafiolle (206 YMCA), laisse ceux a qui ca plait s'acheter ce qu'ils souhaitent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BFr021QF

Merci de ton témoignage constructif Glouba (comme d'habitude ...).

 

Mais je ne vois pas ce qu'il y a à redire quand j'affirme que sur une autoroute 2*2voies, quand tu doubles un camion et que tu as devant toi un mec en monospace qui se traine et qui double (et oui, les 2 d'1 coup :)) ta visibilité est nulle.

 

Et qu'on ne vienne pas me sortir que si je respectais les limitations de vitesse je ne serai pas colé au cul du mec devant moi. Je m'aperçois juste qu'en roulant à 150 on a déjà l'impression de se faire doubler par tout le monde certains jours ... alors rouler à 130 parrait plus dangereux qu'autre chose dans ces moments-là.

 

PS à Glouba : Ma 206 est une voiture dont le moteur assure sur route, à l'aise en ville (et oui, je suis citadin) et dont l'espace intérieur est globalement suffisant pour 2 personnes. En gros elle correspond tout à fait à mes besoins actuels, et je ne vois pas en quoi ça en fait une "caisse de tafiolle" :voyons:. Et puis est-ce que j'ai insulté quelqu'un moi ? :mad:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Glo620sI

Merci de ton témoignage constructif Glouba (comme d'habitude ...).

 

Mais je ne vois pas ce qu'il y a à redire quand j'affirme que sur une autoroute 2*2voies, quand tu doubles un camion et que tu as devant toi un mec en monospace qui se traine et qui double (et oui, les 2 d'1 coup :)) ta visibilité est nulle.

Laisse-lui un peu d'espace au lieu de lui coller au derche, et t'auras de la visibilite, en perdant pas meme une demi-seconde sur ton trajet global...

 

Et qu'on ne vienne pas me sortir que si je respectais les limitations de vitesse je ne serai pas colé au cul du mec devant moi. Je m'aperçois juste qu'en roulant à 150 on a déjà l'impression de se faire doubler par tout le monde certains jours ... alors rouler à 130 parrait plus dangereux qu'autre chose dans ces moments-là.

[/quotemsg]

Si le mec devant double a 130, t'es bien force de rouler a 130 aussi, autant le faire avec un peu de marge, tu reprendras ton allure de croisiere quand il aura fini de doubler.

 

PS à Glouba : Ma 206 est une voiture dont le moteur assure sur route, à l'aise en ville (et oui, je suis citadin) et dont l'espace intérieur est globalement suffisant pour 2 personnes. En gros elle correspond tout à fait à mes besoins actuels, et je ne vois pas en quoi ça en fait une "caisse de tafiolle" :voyons:. Et puis est-ce que j'ai insulté quelqu'un moi ? :mad:

[/quotemsg]

La 206 est une auto de tafiolles, c'est un des postulats de base des Renault-Talibans. A part ca c'est pas une mauvaise auto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BB7380sd

"caisse de tafiole" :lol: venant de Glouba c'est tout de suite moins crédible :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi qui n´aime pas trop la 307, j´avoue que la 307 SW me plait,

tout comme la BK, d´aspect esthetique tres similaire.

 

Ok elle a de la gueule, bien equipée, pas trop chère

 

Le toit en verre : a l´avant on le voit pas, on est comme dans la version berline.

Mais assis a l´arriere au milieu (siege un peu trop etroit pour adulte), la c est GEANT !!!

L´imperssion d´espace est GENIALE !

Par contre, faut pas se leurrer, on a BEAUCOUP moins d´espace que dans un Scenic.

Mais ce dernier parait appartenir a la categorie inferieure maintenant.

 

En bref, je trouve le concept interessant, mais Les clients des Scenic et Picasso en resteront a ce concept.

L´assise n´est pas assez haute quand on a gouté au scenic (en comparant les 2 je precise...)

Voila, cette voiture va encore marcher, c´est clair, et va developper, je pense une autre clientele que les monospaces compacts.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Je viens voir les photos de la 307 break.

Franchement les designers de Peugeot ne se sont pas emmerder.

On dirait une 307 SW avec le toit panoramique en moins!!!!

perso , je trouve ca pas pire que la GOLF/BORA break , fais test de changer les phares , et Hop!!!!!

on a une autre voiture.....

WAOOOOOUUOUUUH!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BB7380sd

 

Je viens voir les photos de la 307 break.

Franchement les designers de Peugeot ne se sont pas emmerder.

On dirait une 307 SW avec le toit panoramique en moins!!!!

 

encore un qui a tout compris :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seules différences entre la 307 SW et la break sont le toit en verre et les sièges indépendants.

 

Ta réaction prouve (s'il en était besoin) à quel point le marketing Peugeot réussi à berner son monde...faire passer la 307 SW pour une alternative aux monospaces, quelle vaste rigolade. C'est un break + les deux point cités ci-dessus. Aux clients de voir s'ils en valent la peine. Sinon, direction Picasso :)

 

Ali

 

Tu sais tout les constructeurs ont leur idées folles, renault tente bien de faire passer son RX4 pour un 4x4 alors que les clients s'en foutent, ils veulent être au dessus et monter les trottoirs sans soucis :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top730et

ben oui c'est la meme chose !

mais elle est belle :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb115TB

Bonjour a tous ! Je suis nouveau sur le forum et je souhaiterai avoir des informations. J'ai une 307 sw depuis 1 ans et je viens juste d'acheter des feux lexus pour ma titine ! Mais le hic c'est que les feux ne correspondent pas avec mes platines porte ampoules d'origine, ont dirait que ce sont des feux pour la 307 break. Est-il possible d'adapter des feux 307 break sur 307 sw avec les platines correcpondantes à mes feux ? En clair si j'achète des platines break, serront elles branchable sur mon circuit électrique de ma 307 Sw ? Merci de vos réponses par avance !! :??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

Bonjour a tous ! Je suis nouveau sur le forum et je souhaiterai avoir des informations. J'ai une 307 sw depuis 1 ans et je viens juste d'acheter des feux lexus pour ma titine ! Mais le hic c'est que les feux ne correspondent pas avec mes platines porte ampoules d'origine, ont dirait que ce sont des feux pour la 307 break. Est-il possible d'adapter des feux 307 break sur 307 sw avec les platines correcpondantes à mes feux ? En clair si j'achète des platines break, serront elles branchable sur mon circuit électrique de ma 307 Sw ? Merci de vos réponses par avance !! :??: :??:

 

 

bien bien un deterrage de 6 ans

 

qui dit mieux?

 

sinon essaie en section tuning,ils pourront t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb115TB

 

bien bien un deterrage de 6 ans

 

qui dit mieux?

 

sinon essaie en section tuning,ils pourront t'aider

 

 

Merci pour l'info, :jap: le problème c'est que mes feux ont été achetés au Paris Tuning Show ce week end et c'est des allemands qui me les ont vendus et le problème c'est que je ne trouve nul part une aide pour mon problème personne n'a été confronté à cela. Je pense que je me suis fais un peu avoir lors de l'achat et que maintenant la seule solution est la revente de mes feux lexus neufs !! Si une personne connait un site d'explication je suis preneur de toutes informations car sinon je vais me tirer les cheveux !!!! :pfff::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

 

Merci pour l'info, :jap: le problème c'est que mes feux ont été achetés au Paris Tuning Show ce week end et c'est des allemands qui me les ont vendus et le problème c'est que je ne trouve nul part une aide pour mon problème personne n'a été confronté à cela. Je pense que je me suis fais un peu avoir lors de l'achat et que maintenant la seule solution est la revente de mes feux lexus neufs !! Si une personne connait un site d'explication je suis preneur de toutes informations car sinon je vais me tirer les cheveux !!!! :pfff: :pfff:

 

 

Feux / éclairage / néons

 

ne me remercie pas,je suis dans un bon jour :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb115TB

 

ne me remercie pas,je suis dans un bon jour :jap:

 

Merci pour tout car je ne suis pas fortiche en recherche de forum " I'm novice "

 

Merci beaucoup pour les infos ! Cordialement Cyber-91 !! ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

ne me remercie pas,je suis dans un bon jour :jap:

 

Merci pour tout car je ne suis pas fortiche en recherche de forum " I'm novice "

 

Merci beaucoup pour les infos ! Cordialement Cyber-91 !! ;):jap:

 

 

on est tous passés par la un jour ou l'autre

 

de rien pour les infos et bonne chance pour tes feux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...