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Qui possède une Ford escort ?


Invité §bi2346Fs

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Invité §Evi681Fk

Hello!

Pour ma part j'ai déjà frolé les 800 km avec un plein de gasoil, avec mon aiguille verrouillée sur la barre du bas (et oui pas de voyant non plus sur les modèles Mk4...)! Avec un réservoir de 47 litres si mes souvenirs sont bons, ca m' fait une conso moyenne au niveau des berlines du moment, soit un peu en dessous des 6litres. Par contre dès que je fais beaucoup de ville, l'autonomie est d'environ 600km, ce qui reste pas dégueu!Normal quoi....

C'est vrai que c'est un peu con cette absence de voyant, d'autant plus que l'aiguille n'est pas d'une précision phénoménale, mais bon la mienne est pessimiste par rapport à ce qu'il reste vraiment dc c'est déja pas mal!

 

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  • Réponses 2,8K
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Ouais mais ton réservoir ne fait pas 47 litres :W Jolie conso quand même le 6.7 litres :bien:

 

Sinon pour la température, c'est exactement pareil pour la mienne quand je fais de la ville. Sur route, elle a tendance à baisser un chouia en dessous de la moitié :jap:

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Ouais mais ton réservoir ne fait pas 47 litres :W Jolie conso quand même le 6.7 litres :bien:

 

Sinon pour la température, c'est exactement pareil pour la mienne quand je fais de la ville. Sur route, elle a tendance à baisser un chouia en dessous de la moitié :jap:

 

Exact lol 55l et le 6.7 c'est pas en roulant saubre en plus :D Mais bon y a 100 bornes d'autoroute dedans à 120 130 vitesse ou je consomme le moins :)

Par contre c'est sur qu'elle chauffe surtout là avec cette chaleur, m'enfin temps que ça sort pas du normal ça roule :)

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(...)

Je remarque que ta température est assez élevée. Chez moi, ma voiture se trouve entre le N et le O de Normal en conduite classique.

Toi, tu es carrément vers la A. C'est normal ou pas ?

 

 

......la température est élevé car: il fait super chaud chez moi (vers les 35~38 à l'ombre) et je venais de rouler en ville . La température monte toujours en ville et le ventilateur ne se lance que quand l'aiguille atteind le A voir entre le A et le L de normal. Depuis le temps je m'y suis fait, c'est normal :) Sur la route , lancé passé les 50km/h je suis toujours entre le o et le r de normal ;)

Pareil pour moi (Version essence).

Puis elle redescend sur le M... pour repartir.

 

Y a que sur route qu'elle est à peu près stabilisée :bah:

 

 

Mais alors pourquoi sur les modèles Diesel, l'aiguille ne bouge pas d'un poil ? :??:

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Invité §gar313cX

BONSOIR,les experts éscort que penser vous d'une escort gt 1600,16v équipé en gpl?

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Invité §Pol648Pq
Mais alors pourquoi sur les modèles Diesel, l'aiguille ne bouge pas d'un poil ? :??:

 

C'est une bonne question ça. Moi ma voiture chauffe rapidemement mais ne monte pas autant que les votres en température.

Lorsque je suis en ville et qu'il fait chaud ou alors que je suis dans les bouchons, ma température ne monte que au niveau du R au maximum.

Elle est montée une fois ou deux au niveau du M et je me demandais ce qu'il se passait.

En fait mon filtre à air était bien sale. Je l'ai changé et tout est rentré dans l'ordre.

 

 

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Mais alors pourquoi sur les modèles Diesel, l'aiguille ne bouge pas d'un poil ? :??:

 

C'est une bonne question ça. Moi ma voiture chauffe rapidemement mais ne monte pas autant que les votres en température.

Lorsque je suis en ville et qu'il fait chaud ou alors que je suis dans les bouchons, ma température ne monte que au niveau du R au maximum.

Elle est montée une fois ou deux au niveau du M et je me demandais ce qu'il se passait.

En fait mon filtre à air était bien sale. Je l'ai changé et tout est rentré dans l'ordre.

 

Tout simplement parce que ton moteur dégage moins de chaleur que notre 1.6L :) Ah mon avis :)

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Invité §xr3140Of

Tout simplement parce que ton moteur dégage moins de chaleur que notre 1.6L :) Ah mon avis :)

 

 

 

Chui du meme avis :jap:

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En parlant de la chaleur je trouve que mon moteur ainsi que celui de ma mère qui a une fiesta 1.3 n'aiment pas du tout l'air chaud, je trouve que ça ram en plein été, bon faut dire qu'il fait super chaud mais ça me fait bien baisser les perf :/

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Invité §Pol648Pq

Alors moi sur ma Escort, j'ai du Michelin Energy à l'avant et du Michelin MXV2 à l'arrière. Le tout en 185/60R14.

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Moi j'hésite justement entre tes pneux, entre les p6000 powergy vu que j'avais des p6000 tout cours et que je les adore sauf sur sol mouillé :/ les powergy ayant l'avantage de durer plus longtemps et légère amélioration de l'adhérrence; et me restait en bridgestones RE720. Donc il me faudrait vos avis. Car j'appréciais particulièrement la tenue des p6000 sur sec et leur précision.

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Invité §ca_287Ko

Moi j'hésite justement entre tes pneux, entre les p6000 powergy vu que j'avais des p6000 tout cours et que je les adore sauf sur sol mouillé :/ les powergy ayant l'avantage de durer plus longtemps et légère amélioration de l'adhérrence; et me restait en bridgestones RE720. Donc il me faudrait vos avis. Car j'appréciais particulièrement la tenue des p6000 sur sec et leur précision.

 

Moi perso j'ai des bridgeston potenza Re720 sur mon escort en 195/50/15. C'est vraiment des bons pneus. J'ai déja testé pas mal de pneus. Les moins bon pour moi sont les pirelli drago. en tete de classement je met les Avon ZV qui ont duré le plus longtemps et qui tenainent pas mal la route. Puis j'aurais tendance à mettre les Re 720 en 2eme mais je les ai depuis peu de temps, donc à voir dans la durée.

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Invité §rap413Nm

Bonjour,

 

J'ai une ford escort 97 1L6 16v avec clim et j'ai un PB avec le ventilo.

La position 3 ne marche plus quoi faire??

Merci a vous de me donner un coup de main

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Invité §lap602fX

Plutot le fusible : sur les Escort il y a un fusible pour la position 3 et un pour les positions 1 et 2 ;)

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Invité §rap413Nm

Plutot le fusible : sur les Escort il y a un fusible pour la position 3 et un pour les positions 1 et 2 ;)

 

 

 

Salut Lapinlov,

 

Tous les fusibles sont OK, une info ce matin j'ai essaye le ventilo a tourner pendant une minute sur la position 3 et hop plus rien il s'arrete sec

 

A+

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Invité §lap602fX

Salut Lapinlov,

 

Tous les fusibles sont OK, une info ce matin j'ai essaye le ventilo a tourner pendant une minute sur la position 3 et hop plus rien il s'arrete sec

 

A+

 

 

Plus emmerdant alors : faux contact au niveau du bouton (le top) ou au niveau du moteur de ventilation (arg....)

 

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Invité §rap413Nm

Plus emmerdant alors : faux contact au niveau du bouton (le top) ou au niveau du moteur de ventilation (arg....)

 

 

 

Merci pour to Lapinlov, donc il fo attendre les beau jour pour bricoler ca

 

A+

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Invité §lap602fX

Merci pour to Lapinlov, donc il fo attendre les beau jour pour bricoler ca

 

A+

 

 

Mouaif, on est en septembre, c'est pas gagné :D

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Invité §lap602fX

Pour la verif. du bouton c'est facile a faire?

 

 

Ben faut démonter et tester les fils/soudures ou en mettre un autre pour voir :D

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Invité §v3l632nu

J'ai exactement le meme probleme, mais sur le bouton 2 avec et sans la clim

 

En allant en vacance j'ai pousser la bete (Passage pas l'allemagne :))

 

A plat :

http://img128.imageshack.us/img128/3839/19082006004ti9.jpg

C'est pas mal deja

 

Et dans une petite descente j'ai passer la barre des 200 par contre au niveau consommation c'est " Wouah ! "

C'est un 1.6 16v mais quesque ca a soif !!

 

 

 

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Invité §anc350Bp

Il y a quelle que chose qui va pas ou tu es pied au plancher tous le temps. C est une voiture qui tourne a du 7,5, voire 8 litres de moyenne.

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Invité §anc350Bp

Il y a quelle que chose qui va pas ou tu es pied au plancher tous le temps. C est une voiture qui tourne a du 7,5, voire 8 litres de moyenne.

 

J ai compris. Regarde la jange de temperature, elle est pas au milieu, tu dois avoir le thermostat qui est out. C est pour cela que tu consommes.

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Invité §v3l632nu

Ouai c'est d'ailleur ce que je mo pausais comme question

En ville la jauge 'est sur 0 apres ma vidange elle etait entre R / M, mais sur l'autoroute elle bougeait pas de la

 

(PS : gt pied au plancher tt le long du trajet)

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