Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Qui possède une Ford escort ?


Invité §bi2346Fs

Messages recommandés

Invité §xr3140Of

Un petit HS ....

 

Quelqu'un a ou connait quelqu'un qui aurait un moteur 1600 ... je sais dure à trouver ... ou au pire un 1200

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Un petit HS ....

 

Quelqu'un a ou connait quelqu'un qui aurait un moteur 1600 ... je sais dure à trouver ... ou au pire un 1200

 

Merci d'avance !

 

Quel genre de 1600? Sinon j'ai un 1600 16v mais je le garde pour mon escort sinon elle avancera moins bien si je dois pousser aprés :ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon niveau pneus, connaissiez vous l'indice Treadwear?

Consernant les ER30, j'en ai à l'arrière de ma mondéo et jamais eu de problème, je sais pas ce que ça donne niveau usure ou tenue de route mais vue la tenue de route de la mondéo c'est difficile à juger. Les p7 à l'avant sont excellent par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indice Treadwear

 

La classification UTQG mesure le niveau de performance d'un pneu en fonction de trois données comparatives.

Ces données sont issues de tests réalisés dans des conditions précises (sur circuit) et leurs résultats sont informatifs. Les indices UTQG se trouvent sur le flanc d'un pneu (exemple ci-dessous: 280-A-A).

 

Usure de la bande de roulement (Treadwear) :

L'indice de Treadwear correspond à la vitesse d'usure d'un pneu. Cet indice est obtenu par un test effectué sur circuit sur une distance de 9600 km, dans des conditions contrôlées. Cet indice est compris entre 60 et 620 et la valeur de référence est 100. Par exemple un pneu avec un Treadwear de 50 s'usera 2 fois plus vite qu'un pneu normal alors qu'un pneu avec un Treadwear de 420 s'usera 4,2 fois moins vite.

A RETENIR : Plus l'indice de Treadwear est élevé, plus la durée de vie du pneu est longue

 

Adhérence (Traction) :

L'indice de Traction correspond à l'adhérence d'un pneu sur route mouillée. Cet indice est exprimé par les lettres AA (indice le plus élevé), A, B et C (indice le plus bas). L'indice C est le minimum acceptable.

A RETENIR : Plus l'indice de traction est élevé, plus la distance de freinage est courte

L'indice de traction correspond à l'adhérence sur route mouillée en ligne droite !

 

Résistance à l'échauffement (Température) :

L'indice de Température correspond à la résistance du pneu à l'échauffement et à sa capacité à dissiper la chaleur. Cet indice est obtenu par un test en laboratoire sur une roue d'essai. Un excès de chaleur peut provoquer une dégradation du pneu. Cet indice est indiqué par les lettres A (indice le plus élevé), B et C (indice le plus bas). L'indice C est le minimum imposé par la loi.

 

http://www.needasig.com//email.php/bWFpbD1DeWdvcmlzJmRvbWFpbj1Gb3JkJmNvbG9yPXdoaXRl.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indice Treadwear

 

La classification UTQG mesure le niveau de performance d'un pneu en fonction de trois données comparatives.

Ces données sont issues de tests réalisés dans des conditions précises (sur circuit) et leurs résultats sont informatifs. Les indices UTQG se trouvent sur le flanc d'un pneu (exemple ci-dessous: 280-A-A).

 

Usure de la bande de roulement (Treadwear) :

L'indice de Treadwear correspond à la vitesse d'usure d'un pneu. Cet indice est obtenu par un test effectué sur circuit sur une distance de 9600 km, dans des conditions contrôlées. Cet indice est compris entre 60 et 620 et la valeur de référence est 100. Par exemple un pneu avec un Treadwear de 50 s'usera 2 fois plus vite qu'un pneu normal alors qu'un pneu avec un Treadwear de 420 s'usera 4,2 fois moins vite.

A RETENIR : Plus l'indice de Treadwear est élevé, plus la durée de vie du pneu est longue

 

Adhérence (Traction) :

L'indice de Traction correspond à l'adhérence d'un pneu sur route mouillée. Cet indice est exprimé par les lettres AA (indice le plus élevé), A, B et C (indice le plus bas). L'indice C est le minimum acceptable.

A RETENIR : Plus l'indice de traction est élevé, plus la distance de freinage est courte

L'indice de traction correspond à l'adhérence sur route mouillée en ligne droite !

 

Résistance à l'échauffement (Température) :

L'indice de Température correspond à la résistance du pneu à l'échauffement et à sa capacité à dissiper la chaleur. Cet indice est obtenu par un test en laboratoire sur une roue d'essai. Un excès de chaleur peut provoquer une dégradation du pneu. Cet indice est indiqué par les lettres A (indice le plus élevé), B et C (indice le plus bas). L'indice C est le minimum imposé par la loi.

 

http://www.needasig.com//email.php/bWFpbD1DeWdvcmlzJmRvbWFpbj1Gb3JkJmNvbG9yPXdoaXRl.png

 

Merci pour ces infos je ne connaissais pas!

 

SUr le P7 de ma mondéo j'ai: traction AA, température A, treadwear 260 :) Sachant que les P6000 ont traction A température a et Treadwear 180.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé j'ai récupéré les treadwear de mes pneus:

 

P6000: 180-A-A

dunlop sp01: 280-A-A

P7:260-AA-A

 

Pourtant comme pneus les dunlop tiennent bien mieux que les p6000 comme quoi avec l'arrivé de la silice ça ne veut plus rien dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof108CH

une escort volante :p

 

 

http://img376.imageshack.us/img376/8885/photo0006mvy3.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ça va ça va je ==========================================> alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof108CH

Je dirai une escort au controle technique ...

 

 

tout de suite tu casses le délire là

 

pas cool heu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof108CH

:ddr:lebaiton.gif.e114d3bb56d6e35e46a875f1946228f2.gif je suis trop fort

 

 

non d'abord c'est ma titine qui est trop forte :p

elle a eu ses partiels sans rattrapage! (si seulement c'était mon cas aussi.......)

 

enfin en même temps j'ai été jusqu'à Barjols pour le passer ce p****** de CT!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof108CH

paske à dragui j'été pas sure qu'elle passe :oops: (le controle anti-pollution c'est pas sa matiere préférée.......)

 

là bas le mec est + cool je savais qu'il allait pas chercher la merde

 

et puis pour finir au controle anti-pollution elle a été niquel, meme pas eu besoin de tricher :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof108CH

Je m'en doutais un peu de la réponse ...

 

Maline que tu es ! ;)

 

 

comme tout possesseur d'escort :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan885Ts

Tu sais que tu me plais toi :cyp:

 

 

d'ailleur ton avatar est sympa !

 

 

ça drague très légerement là :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof108CH

Ba je peux un peu quand meme, elle habite pres de chez moi :ddr:

 

 

tu dragues toutes les filles qui habitent près de chez toi?? bigruns77.gif.3e80974102742e7ffed13e5b9dd5c468.gifbigruns77.gif.3e80974102742e7ffed13e5b9dd5c468.gifbigruns77.gif.3e80974102742e7ffed13e5b9dd5c468.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan885Ts

Ba je peux un peu quand meme, elle habite pres de chez moi :ddr:

 

moi aussi, j'ai que 1200 bornes :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr3140Of

Que celle qui roule en escort, qui sont charmantes et sympa :lol:

 

Ca limite pas mal quand meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof108CH

Que celle qui roule en escort, qui sont charmantes et sympa :lol:

 

Ca limite pas mal quand meme !

 

 

:oops:

 

bon bientot je vends mon escort et je n'habiterai plus pres de chez toi! je rentre plus dans tes criteres!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...