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 Sujet :

Qui possède une Ford escort ?

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Profil : Pilote d'essai
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burn28
Pratique - succès or messages
  1. Posté le 04/02/2006 à 19:33:58  
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Reprise du message précédent :

decoruben a écrit a écrit :


Zone rouge en diesel a 5000 sert a rien ilya lontemps que le moteur regule .




Je sais pas mais sur ma mondéo l'accélération est linéaire et pas de perte d'accélération même à 4200T/min(moteur (T)DI 115CV 16V et zone rouge a 4500 voir 4750T/min) y a toujours autant.

Message édité par Burn2 le 04/02/2006 à 19:35:23

---------------
Ma Polo 1.2 TSI ==> informations sur le moteur, les accessoires et Trollotron 2011
"une fuite par définition ça ne peut pas sécher puisque ça coule en permanence" @obiwanwill​y
Sujets relatif
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mika59134
  1. Posté le 04/02/2006 à 19:43:34  
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Salut,

Je possède une ford escort 1.8 TD 70
J'aimerais installer un intercooler dessus (celui de l'escort 90 de préférence).
Connaissez vous les différences entre le 1.8td 70 et 90 ? Car même si ce sont des moteurs assez proche ils doivent bien avoir quelques petites différences à mon avis, pour encaisser "le surplus" de puissance? L'escort 70 et 90 ont elles le même turbo ? Il souffle respectivement à combien ?


---------------
Ford Mondeo II / 2006 / 2.2 TDCI / 196 000 Kms / conso: 6.2L/100 (moyenne avec et sans attelage) http://www.spritmonitor.de/fr/​detail/574046.html
Ford Escort Mk6 / 1997 / 1.8 TD 70 CV / 250 796 Km / conso: 6,8L/100 --> vendue
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mika59134
  1. Posté le 04/02/2006 à 19:44:24  
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Si je décide d’installer l’intercooler sans toucher à rien d’autre, ma combustion sera-t-elle bonne ? (Car la température de l air n est pas toujours identique en été on va dire 40° et en hiver – 10° sa fais déjà une sacré différence et le moteur gère donc si je mets un intercooler sans réglage l'air sera juste plus frais le moteur gérera donc ma combustion ne devrais pas être mauvaises ?


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Ford Mondeo II / 2006 / 2.2 TDCI / 196 000 Kms / conso: 6.2L/100 (moyenne avec et sans attelage) http://www.spritmonitor.de/fr/​detail/574046.html
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mika59134
  1. Posté le 04/02/2006 à 19:45:25  
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Vous penser vous que j'aurais un gain d environ combien (je me doute que sa va pas être « un nouveau moteur » je veux juste légèrement augmenter le rendement, avoir un petit gain sur ma conso ou un petit peu plus de puissance si j'en désire… sans pour autant nuire à sa fiabilité.
En cas d’installation de celui si j opte pour celui de l escort 90 ou mondeo 90 ( je pense que c est le même) le temps de réponse du turbo devrais pas être trop important ? Ou quel intercooler me conseiller vous ayant un rapport prix/prestation intéressant qui répondrais à mes besoin car je pense que si je choisis trop gros sa va plutôt nuire que autre chose et si je choisis trop petit sa va servir a rien vu que je ne toucherais qu a ceci si possible.


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Ford Mondeo II / 2006 / 2.2 TDCI / 196 000 Kms / conso: 6.2L/100 (moyenne avec et sans attelage) http://www.spritmonitor.de/fr/​detail/574046.html
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Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 04/02/2006 à 20:47:29  
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Burn2 a écrit a écrit :


Je sais pas mais sur ma mondéo l'accélération est linéaire et pas de perte d'accélération même à 4200T/min(moteur (T)DI 115CV 16V et zone rouge a 4500 voir 4750T/min) y a toujours autant.




Parce ce que c 'est un 16v et ça le rend volontaire dans les tours comme le 1.6 hdi de peugeot.

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Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 04/02/2006 à 20:51:26  
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Moi j' ai une escort cosworth de decembre 95 avec 42000 kms , grise metal , sans aileron mon seul regret , toute d 'origine 227 ch c' est pas trop mal en terme de perf par  rapport a toutes les gti que j' ai eu .
Message édité par ale04oe le 04/02/2006 à 20:52:28
Invité
  1. Posté le 04/02/2006 à 22:28:35  
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alex aub a écrit a écrit :


Moi j' ai une escort cosworth de decembre 95 avec 42000 kms , grise metal , sans aileron mon seul regret , toute d 'origine 227 ch c' est pas trop mal en terme de perf par  rapport a toutes les gti que j' ai eu .




Ca va tu dois te faire plaisir, moi la 1,6 c'est un vaisseau sur l'autoroute alors j'imagine pas la tienne :cool:

Profil : Pilote d'essai
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burn28
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  1. Posté le 04/02/2006 à 23:20:22  
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legrandpic a écrit a écrit :


Ca va tu dois te faire plaisir, moi la 1,6 c'est un vaisseau sur l'autoroute alors j'imagine pas la tienne :cool:




Lol!! T'as la 1.6l 16V 90CV??


---------------
Ma Polo 1.2 TSI ==> informations sur le moteur, les accessoires et Trollotron 2011
"une fuite par définition ça ne peut pas sécher puisque ça coule en permanence" @obiwanwill​y
Sur HONDA Civic 10 Now !
Profil : Pilote pro
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cygoris
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  1. Posté le 04/02/2006 à 23:42:08  
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Cadeau (caricatures de Ford principalement Escort)

http://www.cartooncars.com/for​d.htm


---------------
D'une mazda6 2004 Diesel à une Honda Civic 10 Essence :fier:
Invité
  1. Posté le 05/02/2006 à 06:31:17  
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Burn2 a écrit a écrit :


Lol!! T'as la 1.6l 16V 90CV??




Ouais ça bombarde ! Par contre ça suce niveau carburant, si je roule normal je fais à peine 550 km... pour 55 euros le plein :L

Invité
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  1. Posté le 05/02/2006 à 08:47:49  
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Moi je viens de vendre ma mk5 cvh 1.6 8s.Je mettrais bien une tof mais je n'y arrive pas de l'aide s'il vous plait.

Profil : Pilote d'essai
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burn28
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  1. Posté le 05/02/2006 à 09:52:31  
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legrandpic a écrit a écrit :


Ouais ça bombarde ! Par contre ça suce niveau carburant, si je roule normal je fais à peine 550 km... pour 55 euros le plein :L




AH ben justement, tu n'aurais pas le manuel ou tu connaitrais pas le régime max de ce moteur stp?? Parce que je me récupère une escort contour, mais niveau motorisation j'ai comme un doute, sur la carte grise c'est marqué 6CV fiscaux, sur l'arière 16V, sur le bloc moteur zetec 16V et sur le filtre a air 1.6l 90CV. Mais le moteur 1.6l c'est pas 7CV fiscaux???
Sinon ça consomme tant que ça?? J'ai déjà eu l'occasion de monter dedans et c'est vrais qu'elle avait pas mal d'accélération quand même.


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Ma Polo 1.2 TSI ==> informations sur le moteur, les accessoires et Trollotron 2011
"une fuite par définition ça ne peut pas sécher puisque ça coule en permanence" @obiwanwill​y
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  1. Posté le 05/02/2006 à 15:48:48  
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T'as peut être une erreur sur ta carte grise. Sur la mienne c'est marqué 7 chevaux. Et c'est ce que m'avait dit le vendeur également (concession ford).

Peut être que c'est pas le même modèle aussi, moi c'est le modéle 1998.

J'ai le manuel dans la boite a gants, je jetterai un oeil dessus a l'occase, j'ai vu que y'avait les moteurs existants de référencé. a +

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bricol'tout
Profil : Routard
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turbomach
  1. Posté le 05/02/2006 à 18:28:45  
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J'ai une escort 3 portes de 91 avec un moteur 1.6l injection multipoint et 135000 km, toit ouvrant, fermeture centrale, vitres électriques et béquet à l'arriére. Je ne sais pas quelle finition c'est car pas de sigle à l'arrière et je ne sais pas quelle puissance le moteur fait.
Pas de problème majeur depuis 4 ans que je l'ai sauf panne immobilisante : pompe à essence morte.
Les soucis : rétrogradage en 2e qui accroche (double débrayage), rouille qui attaque les ailes arrière, ralenti un peu haut 1200 tours environ mais j'y travaille. Je cherche toujours. J'ai vérifié les sondes, elles sont bonnes.


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Total funky style !
La puissance de la funk
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dric-c
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  1. Posté le 05/02/2006 à 20:42:31  
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Turbomach a écrit a écrit :


J'ai une escort 3 portes de 91 avec un moteur 1.6l injection multipoint et 135000 km, toit ouvrant, fermeture centrale, vitres électriques et béquet à l'arriére. Je ne sais pas quelle finition c'est car pas de sigle à l'arrière et je ne sais pas quelle puissance le moteur fait.
Pas de problème majeur depuis 4 ans que je l'ai sauf panne immobilisante : pompe à essence morte.
Les soucis : rétrogradage en 2e qui accroche (double débrayage), rouille qui attaque les ailes arrière, ralenti un peu haut 1200 tours environ mais j'y travaille. Je cherche toujours. J'ai vérifié les sondes, elles sont bonnes.




Avec ta plaque signalétique et une rta, tu sauras tout !


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Ama m'a dit : je t'aime :lover: :fier:
bricol'tout
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turbomach
  1. Posté le 05/02/2006 à 20:47:23  
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Qu'entends tu par plaque signalétique ?
(Je possède la rta)


---------------
Total funky style !
La puissance de la funk
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dric-c
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  1. Posté le 06/02/2006 à 07:35:51  
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Revue technique automobile... Normalement, avec la plaque qui a dans le compartiment moteur et les numéros dessus, tu devrais trouver pas mal d'infos ;)


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Ama m'a dit : je t'aime :lover: :fier:
Profil : Pilote d'essai
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burn28
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  1. Posté le 06/02/2006 à 13:05:15  
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legrandpic a écrit a écrit :


T'as peut être une erreur sur ta carte grise. Sur la mienne c'est marqué 7 chevaux. Et c'est ce que m'avait dit le vendeur également (concession ford).

Peut être que c'est pas le même modèle aussi, moi c'est le modéle 1998.

J'ai le manuel dans la boite a gants, je jetterai un oeil dessus a l'occase, j'ai vu que y'avait les moteurs existants de référencé. a +




C'est ce que je pensais aussi, moi c'est le modèle contour. Si tu pouvais y jetter un coup d'oeil et me rapporter les chiffres voir même me faire un scan (plus rapide :) )

Merki d'avance.


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Ma Polo 1.2 TSI ==> informations sur le moteur, les accessoires et Trollotron 2011
"une fuite par définition ça ne peut pas sécher puisque ça coule en permanence" @obiwanwill​y
bricol'tout
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turbomach
  1. Posté le 06/02/2006 à 19:04:52  
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Sur ma carte grise le type mines est ABLGC mais je ne le trouve pas dans la RTA.
D'après la RTA, les 3 portes ont un 1.6l de 90 ou 108 ch. Mais je ne sais pas lequel équipe la mienne.
Voici une photo du moteur.
http://img212.imageshack.us/im​g212/9665/moteur16i3mj.th.jpg
Peut être pourrez-vous me dire de quel moteur il s'agit exactement ?


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Total funky style !
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dric-c
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  1. Posté le 06/02/2006 à 20:01:28  
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Je sais pas... Faut demander à Lapin... Cette url n'existe plus ;)


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Ama m'a dit : je t'aime :lover: :fier:
Invité
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  1. Posté le 06/02/2006 à 21:20:36  
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Tu est sur que c'est algc?

Invité
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  1. Posté le 06/02/2006 à 21:22:56  
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De toute façon si c'est une clx c'est une 90 cv cvh

Invité
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  1. Posté le 06/02/2006 à 21:28:53  
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Je pense que c'est le 90 chevaux cvh efi type ablgc.J'avais la version 108cv.

Invité
  1. Posté le 10/02/2006 à 13:29:44  
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Voilà, pour répondre à Burn2, voici les caractéristiques des différentes escort qui sont marquées dans mon manuel, par contre y'a pas la puissance fiscale :
legrandpic​_113957420​0_moteurs
legrandpic​_113957431​6_vitesses
a+
Message édité par leg89we le 10/02/2006 à 13:30:30
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burn28
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  1. Posté le 10/02/2006 à 16:18:12  
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C'est pas grave!! Merci beaucoup, c'est super simpas :)


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Invité
  1. Posté le 10/02/2006 à 21:32:45  
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Bonjour à tous :coucou:

pour ma part, j'ai pu apprécier une escort 1,6 16v achetée neuve en 1998 pendant 6 ans et 150000km.
Aucun pépin à signaler, si ce n'est les silents blocks changés à l'avant aux alentours des 90000km.
Celle que je possédais était une "Gold Edition" (Belgique), qui se caractérisait par un pack électrique complet (du siège conducteur règlable électriquement au pare-brise dégivrant).
Pour ce qui est de la conduite, il est clair que c'était pas un foudre de guerre, mais je l'aimais bien, elle m'amenait partout et ne coutait rien en entretien.

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  1. Posté le 17/02/2006 à 14:22:43  
  2. answer
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Derfel a écrit a écrit :


Bonjour à tous :coucou:

pour ma part, j'ai pu apprécier une escort 1,6 16v achetée neuve en 1998 pendant 6 ans et 150000km.
Aucun pépin à signaler, si ce n'est les silents blocks changés à l'avant aux alentours des 90000km.
Celle que je possédais était une "Gold Edition" (Belgique), qui se caractérisait par un pack électrique complet (du siège conducteur règlable électriquement au pare-brise dégivrant).
Pour ce qui est de la conduite, il est clair que c'était pas un foudre de guerre, mais je l'aimais bien, elle m'amenait partout et ne coutait rien en entretien.




Salut,
les silent blocks que tu as du changé, ça se traduisait par des bruits de vibrations sur le train avant ?

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burn28
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  1. Posté le 23/02/2006 à 13:00:09  
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Sinon pour ceux qui on l'escort 1.6 16v, le moteur est il sobre(reprend il bien a bas tour ou pas?) En gros, est ce un moteur qui aime bien monter en régime ?Bref la plage de régime est elle large?


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Invité
  1. Posté le 23/02/2006 à 14:07:22  
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Bonjour ! moi j' ai une Ford Escort de 1989 avec 175000 km  moteur impeccable
nbx pièces neuves
à vendre pour pièces !!

lylipocket@hotmail.com

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  1. Posté le 23/02/2006 à 15:51:21  
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Bonjour,
j'ai une ford 1.6 16V.
Sobre n'est pas le mot !Impossible de descendre sous la barre des 9 Litres en parcours mixte.
Sinon fais gaffe à la distribution, la courroie est fragile !

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  1. Posté le 24/02/2006 à 12:40:23  
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floizzo a écrit a écrit :


Bonjour,
j'ai une ford 1.6 16V.
Sobre n'est pas le mot !Impossible de descendre sous la barre des 9 Litres en parcours mixte.
Sinon fais gaffe à la distribution, la courroie est fragile !




Merci, elle vient d'être changé. Dans les 1000€ j'avais vidange+bougies+2 pneux neuf pirelli + couroie de distrib, car ma voiture a 8ans (et que 27 000)Niveau sobre je voulais dire reprend bien dans les bas tour, mais niveau conso, je sens que je vais consommer :'(
Sinon, je n'ai que l'abitude de conduire un moteur diesel avec turbo, je supose que c'est pareil, on ne pousse jamais un moteur a froid mais contrairement au diesel est ce que a froid on peut monter dans les 3500~4000t/Min sans risque?

Message édité par Burn2 le 24/02/2006 à 12:43:30

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  1. Posté le 24/02/2006 à 13:07:16  
  2. answer
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legrandpic a écrit a écrit :


T'as peut être une erreur sur ta carte grise. Sur la mienne c'est marqué 7 chevaux. Et c'est ce que m'avait dit le vendeur également (concession ford).

Peut être que c'est pas le même modèle aussi, moi c'est le modéle 1998.

J'ai le manuel dans la boite a gants, je jetterai un oeil dessus a l'occase, j'ai vu que y'avait les moteurs existants de référencé. a +




Bon, fin de l'histoire, c'est effectivement une 1.6l 16V 90cv 7c fiscaux, mais la préfecture c'était gouré au tout début.... Total quand on a fait le changement de propriétaire et la carte grise,on s'est fait renvoyer, il faut qu'on retourne au garage faire faire un certifcat de conformité tout ça parce qu'ils s'étaient gouré au tout début....Bref c'est rien mais bon


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  1. Posté le 24/02/2006 à 13:25:02  
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Burn2 a écrit a écrit :


(...)
Sinon, je n'ai que l'abitude de conduire un moteur diesel avec turbo, je supose que c'est pareil, on ne pousse jamais un moteur a froid mais contrairement au diesel est ce que a froid on peut monter dans les 3500~4000t/Min sans risque?




Ben non, vaut mieux pas :non:


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  1. Posté le 24/02/2006 à 13:27:12  
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Oki donc c'est pareil. Pour la conso ça parait beaucoup quand même.Sinon niveau performance, ceux qui l'ont en pense quoi??


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Invité
  1. Posté le 24/02/2006 à 19:08:17  
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Burn2 a écrit a écrit :


Oki donc c'est pareil. Pour la conso ça parait beaucoup quand même.Sinon niveau performance, ceux qui l'ont en pense quoi??




Je trouve que ça marche bien, mais bon je sors de petites essences ou de diesel basiques donc forcément ça change !
Ma version est un break (donc un peu plus lourd) et je trouve que c'est pépère au démarrage... mais une fois lancée c'est des bonnes reprises et les routes en côte c'est de la rigolade :)
Par contre c'est vrai que ça consomme pas mal !

Invité
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  1. Posté le 25/02/2006 à 08:18:53  
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floizzo a écrit a écrit :


Bonjour,
j'ai une ford 1.6 16V.
Sobre n'est pas le mot !Impossible de descendre sous la barre des 9 Litres en parcours mixte.
Sinon fais gaffe à la distribution, la courroie est fragile !




Tiens bizard,moi j avais une escort de 98 en 1600 16v,je tournai entre 7,3 et 8,5 grand max.

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