Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

R1 plus rapide que Ferrari ?


Invité §Dok326hX

Messages recommandés

Invité §Dok326hX

Juste une petite question.

 

C'est quoi la voiture la plus rapide actuellement (en vitesse maximale)?

Et la moto?

 

Une R1 ça grille la derniere ferrari ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bi2346Fs

Juste une petite question.

 

C'est quoi la voiture la plus rapide actuellement (en vitesse maximale)?

Et la moto?

 

Une R1 ça grille la derniere ferrari ??

 

 

Aux dernière nouvelles il me semble que c'était l'Edonis qui arrivait en tête avec 363 km/h, mais niveau moto j'y connais que dalle..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla302Pc

Juste une petite question.

 

C'est quoi la voiture la plus rapide actuellement (en vitesse maximale)?

Et la moto?

 

Une R1 ça grille la derniere ferrari ??

 

En vitesse de pointe, sauf erreur aucune moto ne grille la dernière Bugatti, créditée de > 400 km/h :eek:

 

Je ne pense pas non plus qu'une R1 "full power" dépasse de beaucoup les 300.

 

La dernière Ferrari doit donc logiquement aller plus vite.

 

A cette vitesse là, les contraintes techniques et aérodynamiques sont énormes et la voiture s'y prête mieux.

 

En accélérations en revanche, je dirais que la R1 l'emporte, à vérifier.

 

Mais, le vrai test, c'est sur circuit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_e557uv

En vitesse de pointe, sauf erreur aucune moto ne grille la dernière Bugatti, créditée de > 400 km:h :eek:

 

En accélérations en revanche, je dirais que la R1 l'emporte, à vérifier.

Sauf que personne ne l'a encore vue rouler à cette allure...ni même rouler tout court :bah:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dok326hX

On m'a dit la meme chose.

Plus de patate chez la R1 mais vitesse de pointe je sais pas du tout.

 

Mais il parait qu'une nouvelle moto bat tous les defis.

 

Je vais aller voir ca chez dans la rebrique motard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bi2346Fs

En vitesse de pointe, sauf erreur aucune moto ne grille la dernière Bugatti, créditée de > 400 km/h :eek:

 

Je ne pense pas non plus qu'une R1 "full power" dépasse de beaucoup les 300.

 

A cette vitesse là, les contraintes techniques et aérodynamiques sont énormes et la voiture s'y prête mieux.

 

En accélérations en revanche, je dirais que la R1 l'emporte, à vérifier.

 

 

Personne n'a encore pu vérifier les 400 km/h. Et d'ailleur il me semble que chez Bugatti ils retardent le lancement de la Veyron parce qu'ils ont un peu de mal avec l'aero justement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla302Pc

Sauf que personne ne l'a encore vue rouler à cette allure...ni même rouler tout court :bah:.

 

Très juste :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6pi546HN

En vitesse de pointe, sauf erreur aucune moto ne grille la dernière Bugatti, créditée de > 400 km/h :eek:

 

Je ne pense pas non plus qu'une R1 "full power" dépasse de beaucoup les 300.

 

A cette vitesse là, les contraintes techniques et aérodynamiques sont énormes et la voiture s'y prête mieux.

 

En accélérations en revanche, je dirais que la R1 l'emporte, à vérifier.

 

 

:jap:

 

 

Encore que face à une supercar, les temps aux 1000m DA ne sont pas si éloignés pour une 1000 sportive.

 

En fait la grosse différence c'est le tarif :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

:jap:

 

 

Encore que face à une supercar, les temps aux 1000m DA ne sont pas si éloignés pour une 1000 sportive.

 

En fait la grosse différence c'est le tarif :W

 

:nanana: La grosse différence c'ets que uand il pleut t'es au sec avec la supercar :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

Alors pour avoir essayé sur le 200 300 avec une 456 mgt bah la moto elle a du mal :W

mais en dessous bye bye

 

sinon la moto de grande serie la plus rapide c'est l'hayabusa avec grosso modo 310-320 suivant les conditions d'essai (un coup de vent a cette vitesse la et tu perd vite), et ce pour les models anterieur a 2001.

 

En voiture mac laren f1 : 370kmh :W :W :W

 

pour toute info sur la r1 je peux dire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

:nanana: La grosse différence c'ets que uand il pleut t'es au sec avec la supercar :W

Non la grosse difference c'est que la moto tout le monde peux l'achetter alors que la supercar y a pas grand monde qui peux en avoir une :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bi2346Fs

Alors pour avoir essayé sur le 200 300 avec une 456 mgt bah la moto elle a du mal :W

mais en dessous bye bye

 

sinon la moto de grande serie la plus rapide c'est l'hayabusa avec grosso modo 310-320 suivant les conditions d'essai (un coup de vent a cette vitesse la et tu perd vite), et ce pour les models anterieur a 2001.

 

En voiture mac laren f1 : 370kmh :W :W :W

 

pour toute info sur la r1 je peux dire :p

 

 

Il me semble que j'ai vu un duel Hayabusa XJ 220 et ca donnait sensiblement les memes chiffres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

Il me semble que j'ai vu un duel Hayabusa XJ 220 et ca donnait sensiblement les memes chiffres...

Je pense pas non, l'haya fait le 0-200 en -8secondes, aucune voiture homologuée en est capable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esp504Ig

Je pense pas non, l'haya fait le 0-200 en -8secondes, aucune voiture homologuée en est capable.

Meme pas une golf Tédaihicentcinquante? :voyons:

 

 

 

 

 

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang783rE

J'ai une vidéo d'un Hayabusa a 340 compteur en allemagne, donc ca doit se tenir, mais sinon en acceleration une Enzo est plutot pas mal au 1000M DA non :voyons: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Alors pour avoir essayé sur le 200 300 avec une 456 mgt bah la moto elle a du mal :W

mais en dessous bye bye

 

sinon la moto de grande serie la plus rapide c'est l'hayabusa avec grosso modo 310-320 suivant les conditions d'essai (un coup de vent a cette vitesse la et tu perd vite), et ce pour les models anterieur a 2001.

 

En voiture mac laren f1 : 370kmh :W :W :W

 

pour toute info sur la r1 je peux dire :p

Ouais j'ai une vidéo de cette moto qui tape un 0-350 en 20 secondes ! Et un 100-170 en 2 secondes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bi2346Fs

Il me semble que j'ai vu un duel Hayabusa XJ 220 et ca donnait sensiblement les memes chiffres...

 

Je suis pas fou ca me rassure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL

J'ai une vidéo d'un Hayabusa a 340 compteur en allemagne, donc ca doit se tenir, mais sinon en acceleration une Enzo est plutot pas mal au 1000M DA non :voyons: ?

 

19"6 annoncés au 1000m DA, et 20"1 vérifiés par Auto Motor und Sport à Nardo. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang783rE

19"6 annoncés au 1000m DA, et 20"1 vérifiés par Auto Motor und Sport à Nardo. :bah:

ET l'Hayabusa ca donne quoi ? 19" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud003Ok

En moto GP, DUCATI arrive à des 340 km/h!

Faut plus compter sur l'accélération que la vitesse de pointe en moto! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL

ET l'Hayabusa ca donne quoi ? 19" ?

 

Ca, je n'en sais rien, je ne suis pas un spécialiste en moto...

Normalement je pense que l'Hayabusa fait mieux, mais que ça reste assez proche.

Les runs moto/voiture (avec une bonne voiture), c'est toujours comme ça: la moto explose la caisse au départ, puis cette dernière finit par la remonter lentement. :bah:

Sinon une R1 bridée fait le 1000m DA en 19"3, donc mieux que la Ferrari, mais pas à des années lumières (ça reste proche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter614HK

c'est déjà pas mal 340km/h! et puis ça ne sert pas à grand chose car sur cirucit les voitures n'ont pas le temps d'atteindre leur V max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang783rE

Ca, je n'en sais rien, je ne suis pas un spécialiste en moto...

Normalement je pense que l'Hayabusa fait mieux, mais que ça reste assez proche.

Les runs moto/voiture (avec une bonne voiture), c'est toujours comme ça: la moto explose la caisse au départ, puis cette dernière finit par la remonter lentement. :bah:

Sinon une R1 bridée fait le 1000m DA en 19"3, donc mieux que la Ferrari, mais pas à des années lumières (ça reste proche).

Je crois que la ZX-12R est plus rapide au 1000M DA encore, et pis la ta vu, c'est une R1 bridée, alors débridée... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAY467zt

Alors pour avoir essayé sur le 200 300 avec une 456 mgt bah la moto elle a du mal :W

mais en dessous bye bye

 

sinon la moto de grande serie la plus rapide c'est l'hayabusa avec grosso modo 310-320 suivant les conditions d'essai (un coup de vent a cette vitesse la et tu perd vite), et ce pour les models anterieur a 2001.

 

En voiture mac laren f1 : 370kmh :W :W :W

 

pour toute info sur la r1 je peux dire :p

Salut, c'est plus la Mac Laren f1 qui détient le record du monde de vitesse c'est la Porsche 911 GT3 9FF 388km/h et le record va être homologué car ils vont en sortir 20 exemplaires a 300000€ je crois.

Sinon une R1 débridé c'est 300km/h chrono a 1 ou 2 km/h prés.

Donc une F430 est devant mais la R1 lui met un boulevard en accelération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang783rE

Salut, c'est plus la Mac Laren f1 qui détient le record du monde de vitesse c'est la Porsche 911 GT3 9FF 388km/h et le record va être homologué car ils vont en sortir 20 exemplaires a 300000€ je crois.

Sinon une R1 débridé c'est 300km/h chrono a 1 ou 2 km/h prés.

Donc une F430 est devant mais la R1 lui met un boulevard en accelération.

Ouais bon c'est plus trop de série apres quoi , une porsche prépa quoi, qu'ils sortent plusieurs modeles ou pas :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud003Ok

Mais faut savoir que tenir une moto à plus de 250km/h c'est de la force et du gros coeur! c'est pas comme assis dans un siège!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter614HK

je pense que tu te trompes. Les constrcteurs de motos ont choisi de bloquer les compteurs à partir de 299km/h, je ne pense pas qu'ils l'auraient fait pour 1 ou 2 km/h. Ca monte à environ 320 ou 330km/h mais ça ne sert pas à grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL

Je crois que la ZX-12R est plus rapide au 1000M DA encore, et pis la ta vu, c'est une R1 bridée, alors débridée... :bah:

De toutes façons, le postulat de base est le suivant: à moins d'aller taper dans les monoplaces de course, une moto (surtout débridée) est insuivable à l'accélération par une voiture. :bah:

 

En revanche, les meilleures voitures (je dirais à partir de 450/500ch suivant les autres paramètres, Cx notamment, etc...) font mieux en pointe à moins d'aller taper dans des motos carrément préparées (genre Hayabusa turbo, je crois que ce truc existe :beuh: ).

 

Moto/voiture, l'éternel débat... Chacune a ses avantages mais en tous cas les motos remportent la confrontation en ligne droite. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter614HK

Mais faut savoir que tenir une moto à plus de 250km/h c'est de la force et du gros coeur! c'est pas comme assis dans un siège!

je connais quelqu'un qui est monté à la vitesse maxi d'une ZX-10r bon d'accord c'est un bucheron mais les bulles sont là pour te protéger du vent et ça marche bien quand on est couché sur le réservoir. Bon c'est vrai que c'est fatiguant mais c'est vite fait pour monter à cette vitesse, plus qu'on le croit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud003Ok

je connais quelqu'un qui est monté à la vitesse maxi d'une ZX-10r bon d'accord c'est un bucheron mais les bulles sont là pour te protéger du vent et ça marche bien quand on est couché sur le réservoir. Bon c'est vrai que c'est fatiguant mais c'est vite fait pour monter à cette vitesse, plus qu'on le croit

 

:oui:

Mais tu sent que si tu lève le petit doigt.... il s'en va! :beuh::lol:

C'est très impressionant! surtout le bruit dans le casque!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAY467zt

Ouais bon c'est plus trop de série apres quoi , une porsche prépa quoi, qu'ils sortent plusieurs modeles ou pas :bah:

Oui je suis d'accord mais reste que c'est elle qui a le record moi j'y peux rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud003Ok

Oui je suis d'accord mais reste que c'est elle qui a le record moi j'y peux rien.

 

Ok mais peut-etre qu'elle n'a pas la tenue de route d'une 911 classique puisque conçue pour la vitesse! Il pourrait faire une moto qui irait à 400 km/h mais elle pencherait encore moins qu'une Harley! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAY467zt

je pense que tu te trompes. Les constrcteurs de motos ont choisi de bloquer les compteurs à partir de 299km/h, je ne pense pas qu'ils l'auraient fait pour 1 ou 2 km/h. Ca monte à environ 320 ou 330km/h mais ça ne sert pas à grand chose

Si 'est pour moi se post moi je parle de vitesse chrono je m'en fous de la vitesse compteur la R1 en vitesse chrono va +-300km/h c'est pour cela que je qui a 300km/h a 1 a 2 km/h près. Car a 300km/h le compteur dois indiquer quelque chose comme 325 si je me souviens bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur circuit, la fabuleuse emission Top Gear a testé avec une moto, CBR ou R1 vs une Ferrari 360 modena.

 

Victoire: voiture, dans les virages, la moto arrive pas à suivre, et même si en accélération elle réduit son retard, c'est pas suffisant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...