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Avis / Questions

Vitres electrique fatigué sur golf IV


Invité §mer426Jm

Messages recommandés

Invité §mer426Jm

bonjour à tous

J'ai un probleme sur ma golf IV : après avoir baisser les vitres, elles ont du mal à remonter. Bien entendu se sont des vitres electrique.Je pense que s'est une usure des petits moteurs qui servent à la monter/decente de celle-ci.

 

Pourriez vous donnez votre avis la dessus ? merci

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Bienvenue chez VAG !!

J'en suis à mon deuxième lève-vitres. Le premier m'a laché à 20000km (conducteur) et le deuxième m'a laché à 30000 km (passager).

Il parait que ce n'est qu'un début.

A mon avis, ton lève-vitres va rendre l'ame.

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bonjour à tous

J'ai un probleme sur ma golf IV : après avoir baisser les vitres, elles ont du mal à remonter. Bien entendu se sont des vitres electrique.Je pense que s'est une usure des petits moteurs qui servent à la monter/decente de celle-ci.

 

Pourriez vous donnez votre avis la dessus ? merci

Grand classique de chez VAG.

A venir : débimètre et roulements de roue :D

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Invité §exr386Jt

Moi,ca m'est arrivé 2h avnt de faire un rouen-marseille.Obligé de démonté la portiere pour remonter la vitre manuellement et j'ai du la faire tenir avec des bouts de cartons...Coup de bol car arrivé a Auxerre trombe d'eau jusqu'a marseille.

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Invité §chr077LX

Pas de doute c'est de la qualitée chez vag et dire que l'ont critique nos franacaises en disant quelle ne sont pas fiablent au moins des leves vitres non mais!!!!!.

C'était un coup de gueule de l'union fédérale francaise des voitures bleu blans rouge qui en ont marrent d'etre descendu a tort (uffdbbrqeonedat).

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Invité §cri478PL

Sur ma bmw 320d j'ai eu droit a une vitre electrique cote passager et celle du cote conducteur va pas tarder a lacher,elle commence a avoir des signes de faiblesse.Par contre ce n'est pas le moteur du leve vitre qui est en cause.Mais le resultat est le meme il faut faire reparer.

 

PS:Sinon sur ma bonne megane française 2 de fonction,les seuls choses qui ne sont pas tombees en panne ce sont les vitres electriques.

j'ai eu doit a 2 fois la carte de demarrage,la clim hs,poste cd ,compteur eteint,usure des pneus precoce,embrayage a 20000km,moteur d'essuie glace.

A part ça elle est confortable et les vitres electriques vont bien...

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Invité §chr077LX

Sur ma bmw 320d j'ai eu droit a une vitre electrique cote passager et celle du cote conducteur va pas tarder a lacher,elle commence a avoir des signes de faiblesse.Par contre ce n'est pas le moteur du leve vitre qui est en cause.Mais le resultat est le meme il faut faire reparer.

 

PS:Sinon sur ma bonne megane française 2 de fonction,les seuls choses qui ne sont pas tombees en panne ce sont les vitres electriques.

j'ai eu doit a 2 fois la carte de demarrage,la clim hs,poste cd ,compteur eteint,usure des pneus precoce,embrayage a 20000km,moteur d'essuie glace.

A part ça elle est confortable et les vitres electriques vont bien...

Mauvaise serie pas de bol pour toi et les pneux c'est le default d'eux meme pas de la voiture c'étais des michelin je suppose.

Gomme tendre bonne tenue de route peu de durabilitée.

Et inversement.

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Pas de doute c'est de la qualitée chez vag et dire que l'ont critique nos franacaises en disant quelle ne sont pas fiablent au moins des leves vitres non mais!!!!!.

C'était un coup de gueule de l'union fédérale francaise des voitures bleu blans rouge qui en ont marrent d'etre descendu a tort (uffdbbrqeonedat).

 

J'y adhère !!!

 

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Invité §chr077LX

J'y adhère !!!

Non mais c'est vrai quand les gens comprendront que chaque marques a sont lot de voitures qui débloquent a tout niveaux ca sera bien certaines sont fiables d'autres un peu moins suivant les series , une voiture reste une science inexacte et tres complexe il faut se mettre a sa place seriez vous capable de portés 1500kgs pendant 200000kms plus touts les chocs dans une vie de pauvre titine pensé a ca et apres je pense que vous serz plus indulgens envers elles.

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Invité §chr077LX

Ceci étais un message de sensibilisation de l'union fédérale mondiale des voitures qui voudraient soufflées un peu (ufmdvqvsup). :D

Merci pour elles .

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Invité §jel722FP

J'ai eu des problèmes avec mes vitres électriques sur ma Golf de 2000. Une pièce en plastique centrale supportant la vitre cassée.

Avril 2003 problème sur vitre passager. La pièce ne se vends pas seule. Il faut remplacer tout le système. Bilan facture de 90 euros.

Février 2004 problème sur vitre conducteur. Réclamation à Volkswagen. Pas de prise en charge. Courrier à Volkswagen France. Pas de réponse. Rappel de Volkswagen 2 mois plus tard. La pièce est en vente avec la cablerie pour 40 euros. Pièce modifiée , en ferraille maintenant.

Bilan 130 euros dépensés et encore sans la main d'oeuvre ( je l'ai fait moi même ). Merci Volkswagen !!!

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Invité §V i633IS

Non mais c'est vrai quand les gens comprendront que chaque marques a sont lot de voitures qui débloquent a tout niveaux ca sera bien certaines sont fiables d'autres un peu moins suivant les series , une voiture reste une science inexacte et tres complexe il faut se mettre a sa place seriez vous capable de portés 1500kgs pendant 200000kms plus touts les chocs dans une vie de pauvre titine pensé a ca et apres je pense que vous serz plus indulgens envers elles.

 

Pardon pour le HS mais je ne partage pas ton analyse de la situation.

Ma celica a 210000 km et mis a part les pieces d'usure et mon antenne electrique qui refuse de se deplier depuis une semaine, rien à signaler...

 

 

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Invité §Ava103Ai

bonjour à tous

J'ai un probleme sur ma golf IV : après avoir baisser les vitres, elles ont du mal à remonter. Bien entendu se sont des vitres electrique.Je pense que s'est une usure des petits moteurs qui servent à la monter/decente de celle-ci.

 

Pourriez vous donnez votre avis la dessus ? merci

 

Alors vas vite faire réparer ta vitre! J'ai eu le même soucis il y a 3 ans et j'ai laissé un peu faire en pensant que j'avais le temps de la faire réparer : grosse erreur! Car un matin d'hiver, je descend ma vitre pour éliminer l'eau et là catastrophe : la vitre n'est plus remontée! Et il fait froid l'hiver!

 

PS : sur ma Golf, çà fais 3 fois que je fais réparer les vitres, c'est chacune leur tour! Reste plus que l'ARG d'origine. :mad:

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Invité §jel722FP

J'ai eu des problèmes avec mes vitres électriques sur ma Golf de 2000. Une pièce en plastique centrale supportant la vitre cassée.

Avril 2003 problème sur vitre passager. La pièce ne se vends pas seule. Il faut remplacer tout le système. Bilan facture de 90 euros.

Février 2004 problème sur vitre conducteur. Réclamation à Volkswagen. Pas de prise en charge. Courrier à Volkswagen France. Pas de réponse. Rappel de Volkswagen 2 mois plus tard. La pièce est en vente avec la cablerie pour 40 euros. Pièce modifiée , en ferraille maintenant.

Bilan 130 euros dépensés et encore sans la main d'oeuvre ( je l'ai fait moi même ). Merci Volkswagen !!!

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Invité §chr077LX

Pardon pour le HS mais je ne partage pas ton analyse de la situation.

Ma celica a 210000 km et mis a part les pieces d'usure et mon antenne electrique qui refuse de se deplier depuis une semaine, rien à signaler...

Et bien c'est ce que je dis tu es tombé sur une bonne mais d'autres ont du tombé en panne on voit de tout en dépannage alors ca prouve bien que aucune marque n'est fiable ou pas.

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Invité §mer426Jm

Ca fait peur dit donc !!!!! C'est quoi comme moteur qui a la dessus ? Y'a pas moyen de faire un peu de bricolage soi meme sans passer par VW ?

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Invité §exc500dv

Ca va pas etre les derniers problemes electriques que tu vas avoir, si ca suit le meme chemin que pour ma passat.

J'ai déja changé le moteur de la vitre conducteur.

Depuis la semaine derniere, c'est la vitre passager qui ne veut pas se refermer.

J'ai une vitre à l'arriere qui à le meme probleme.

J'ai eu aussi le moteur du coffre qui etait HS, plus moyen d'ouvrir le coffre.

Et une serrure electrique qui marchait mal, alors de temps en temps ma voiture une fois fermée se mettait à klaxonner ( sympa ).

Et sinon ah j'aillais oublié la trappe à gazoil qui ne se ferme plus, ca doit etre encore un moteur HS, je n'ai pas encore réparé ...

Mais bon tu vois, tu n'es qu'au début

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Invité §In 585QY

Bienvenue chez VAG !!

J'en suis à mon deuxième lève-vitres. Le premier m'a laché à 20000km (conducteur) et le deuxième m'a laché à 30000 km (passager).

Il parait que ce n'est qu'un début.

A mon avis, ton lève-vitres va rendre l'ame.

C'est compris dans l'entretien le changement des lève-vitres c'est ça ?! :W C'est pour ça que les révisions chez VAG sont chères !

 

:ptdr:

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Invité §In 585QY

Ca va pas etre les derniers problemes electriques que tu vas avoir, si ca suit le meme chemin que pour ma passat.

J'ai déja changé le moteur de la vitre conducteur.

Depuis la semaine derniere, c'est la vitre passager qui ne veut pas se refermer.

J'ai une vitre à l'arriere qui à le meme probleme.

J'ai eu aussi le moteur du coffre qui etait HS, plus moyen d'ouvrir le coffre.

Et une serrure electrique qui marchait mal, alors de temps en temps ma voiture une fois fermée se mettait à klaxonner ( sympa ).

Et sinon ah j'aillais oublié la trappe à gazoil qui ne se ferme plus, ca doit etre encore un moteur HS, je n'ai pas encore réparé ...

Mais bon tu vois, tu n'es qu'au début

:eek: Ta prochaine voiture sera encore une VAG ?

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Invité §exc500dv

Je pense qu'après ca va etre dur de prendre une VAG, et encore je me pose des questions, parce que les problemes sont plus electriques, je serais presque pour reprendre la meme vw, mais avec tout manuel ;-) ( mais ca n'existe plus )

les vitres à la mains, la fermeture du gazoil avec la clef, et pas de centralisation et la ca serait bon. Parce que pour le moment niveau moteur c'est bon, enfin je touche du bois.

Pendant un moment, je me suis dit que pas de bol, parce que je suis tombé sur un mauvais numéro. Mais quand j'ai vu un collegueavec une golf, qui avait des problemes de centralisations ( ca fait rire au début ). Tu mets la cle dans la serrure conducteur, toutes les portes se ferment sauf la porte conducteur. Pareil ca fenetre conducteur ne se ferme plus.

Et un autre collegue de boulot qui sur sa polo, a été obligé de rentrer par le coffre pour rentrer dans sa voiture ( pas mal ca ), et apres elle s'est remise à marcher normalement.

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Invité §fas370Pb

Hello, sur ma Golf GTI IV, achetée d'occasion mais heureusement encore sous garantie, ce sont les deux vitres avant qui sont tombées à quelques jours d'intervalles dans les portières. En peu embêtant, surtout que c'était arrivé en plein hiver. Une histoire de petites pièces plastique qui lâchent. Apparemment, un grand classique sur les Golf.

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Invité §tis614iD

Ca fait peur tout ça quand même d'autant que si la vitre tombe l'alarme ne doit pas aprécier d'être à l'air libre toute la nuit... ça sonne en permanence?? Alala je touche du bois :peur:

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Invité §fre660zW

Bon eh bien a mon tour !! Ma vitre de ma golf 4 1.4l de 1999 est tomber hier dans ma porte.. obliger de la remonter et la caler avec un carton..

Je suis pas le seul dans ce cas apparament.. :(

 

Ca coute combien la pièce qui lache la dessus?

 

En plus c'est une 3 portes, il y a pas moyen de bidouiller une piece en acier a l'interieur ?

 

:voyons:

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Invité §fra885EL

Mauvaise serie pas de bol pour toi et les pneux c'est le default d'eux meme pas de la voiture c'étais des michelin je suppose.

Gomme tendre bonne tenue de route peu de durabilitée.

Et inversement.

 

N'importe quoi....c'est un mauvais réglage du train arrière en usine.....et les montes michelin sont celles qui sont les moins affectées par ce mauvais réglage....renseigne toi avant de dire des bétises....

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Invité §ZeL048QE

bonjour à tous

J'ai un probleme sur ma golf IV : après avoir baisser les vitres, elles ont du mal à remonter. Bien entendu se sont des vitres electrique.Je pense que s'est une usure des petits moteurs qui servent à la monter/decente de celle-ci.

 

Pourriez vous donnez votre avis la dessus ? merci

 

 

Problème inconnu chez VAG monsieur, nous sommes fiables, on n'est pas chez Renault/Peugeot ici, votre utilisation du lève-vitre est abusive, pas de prise en charge, désolé. Ca fera 450€ HT plus MO. :jap:

 

 

:ange:

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Invité §fra885EL

Problème inconnu chez VAG monsieur, nous sommes fiables, on n'est pas chez Renault/Peugeot ici, votre utilisation du lève-vitre est abusive, pas de prise en charge, désolé. Ca fera 450€ HT plus MO. :jap:

 

 

:ange:

 

 

J'adooooore......

 

Ceci dit.....il devraient livrer un tube de préparation H quand t'achètes chez eux.....ou de la vaseline....ça marche aussi.....

 

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