Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Photos Mercedes Classe B


Invité §LGB022yG

Messages recommandés

Invité §was324Pr

Plus je la vois plus je la trouve belle, si les tarifs sonts comparables a la nouvelle passat, le carnet de cheques va chauffer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 179
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §aze426rd

Pas mal les doubles sorties d'échappement sur la B 200 Turbo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ron517KI
http://web1.berlin205.server4free.de/MB_Galerie/Galerie/Vans/W245/W245_049.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ron517KI

Ca commence à être de plus en plus sérieux ... La classe B !

 

 

http://web1.berlin205.server4free.de/MB_Galerie/Galerie/Vans/W245/W245_045.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ron517KI

ma question est simple:

 

peut onmettre 3 enfants a l'arriere avec 2 sieges bebe et un rehausseur

 

voila ma question car c'est un imperatif pour moi

ps: le coffre devrait etre ok pour amener tout se petit monde

 

ps sut l'audi a4 a l'arriere c'est 1M36 en largeur coude a coude donc^pas top

l'audi a6 c'est 1M46 meux mais bon si la classe b atteind les 1M50 cela serait parfait

 

a+

 

cali

 

cali

 

 

Tu auras tes réponses en page du catalogue technique de la Classe B ci joint :

clique ici

 

Soit comme la Classe A...

Mais empattement et coffre largement plus grand sur la Classe B!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Racé comme une voiture de course et mastock comme un 4x4, parfait pour jeune cadre dynamique :D Beau design, ils ont vraiment des bons designer.

On verra plus tard :D à moins qu'il la propose en kit à monter à 50% :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri484rx

Le toit ouvrant à lamelles!!! Merci Fiat!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Personne a des photos du moteur :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ron517KI

Le toit ouvrant à lamelles!!! Merci Fiat!!!

Ce type de toit existe depuis la naissance des tous premiers Classe A...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ron517KI

Personne a des photos du moteur :??:

 

Version TURBO :

 

http://web1.berlin205.server4free.de/MB_Galerie/Galerie/Vans/W245/W245_034.jpg

 

 

Version DIESEL :

 

http://web1.berlin205.server4free.de/MB_Galerie/Galerie/Vans/W245/W245_035.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

C'est quoi ce big bocal à droite :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo448ha

Le réservoir pour le lave-glaces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Le réservoir pour le lave-glaces.

Il fait 5L :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med081db

comme chez volvo, 5L, c'est trés pratique, tu vides un bidon entier d'un coup. Et hop poubelle, rien dans le garage. Un Must

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

comme chez volvo, 5L, c'est trés pratique, tu vides un bidon entier d'un coup. Et hop poubelle, rien dans le garage. Un Must

Mouai, un détail c'est surtout pour être sûr de pas être sec sur long parcours.

Ca existe en version essence :ddr: Je suppose qu'elle a tous les gadgets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aze426rd

Ils auraient pu faire un cache moteur plus beau quand même? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

C'est le prix d'une laguna II en plus fiable :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ron517KI

[source : germancarfans.com]

 

116 photos officielles !

ici

 

Dont :

 

http://www.germancarfans.com/photos/3050301.006/1014.jpg

 

http://www.germancarfans.com/photos/3050301.006/1068.jpg

 

http://www.germancarfans.com/photos/3050301.006/1033.jpg

 

http://www.germancarfans.com/photos/3050301.006/1092.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dir857pV

Pas mal cette monospace compacte :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max882fm

http://web1.berlin205.server4free.de/MB_Galerie/Galerie/Vans/W245/W245_049.jpg

 

Je préfère la noire :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Je préfère la noire :D

Moi aussi, au moins elle tombera pas en panne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment le premier prix est estimé à 24 000 euros !!! :eek: :eek:

 

Je sais que l'info vient de chez turbo et qu'ils sont en général très peu crédibles , mais là je leur fais confiance car ils arrivent souvent à dénicher des petites infos. Il n'y a que dans leurs essais et leur impartialité qu'ils sont vraiment nuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aze426rd

Apparemment le premier prix est estimé à 24 000 euros !!! :eek: :eek:

 

Je sais que l'info vient de chez turbo et qu'ils sont en général très peu crédibles , mais là je leur fais confiance car ils arrivent souvent à dénicher des petites infos. Il n'y a que dans leurs essais et leur impartialité qu'ils sont vraiment nuls

 

Faux et archi faux le premier prix débute à un peu moins de 22000 € (source autobild et germancarfan ) pour la B170. D'ailleurs les prix sont affiché page 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est courant chez Mercedes, afin d'attirer les curieux, ils utilisent cette méthode. Ce jeux de cacache a bien fonctionné pour le nouvelle Classe A (surtout à Paris !). Alors, pourquoi ne pas faire la même pour la Classe B...

C'est un sacré coup de pub !

Moi je vois souvent des voitures d'essai allemandes non maquillées, ça a de bons cotés l'Alsace :D

Série 7, CLS, SLK...

 

eldrad_1091290320_arriere.jpg.75ce7738f9d4ebeaec71798f41e67402.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aze426rd

Moi aussi, au moins elle tombera pas en panne :D

 

Ca c'est vraiment des préjugés à la con !!!!

Mercedes reste une marque qui fabrique des voitures fiables même s'ils ont connus beaucoup de problèmes avec leur classe E. Ca m'énerve que tout le monde les descend à cause de problèmes en passe d'être résolu ! :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was324Pr

A ce fameux essaie (bayonnette) de la classa "A" ça va rester comme une tache dans les esprits pendant encore un moment, et pourtant, si tous les véhicules approchaient le taux de fiabilitée d'une mercedes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyr725TC

Ca c'est vraiment des préjugés à la con !!!!

Mercedes reste une marque qui fabrique des voitures fiables même s'ils ont connus beaucoup de problèmes avec leur classe E. Ca m'énerve que tout le monde les descend à cause de problèmes en passe d'être résolu ! :colere:

 

 

Ben ouais, mais Mercedes est une marque a image, ce que l'on ne pardonne pas a Fiat ou a Peugeot (il suffit de regarder la reputation) ne doit pas être pardonné non plus a Mercedes sous pretexte que c'est Mercedes.

 

Je dirais même qu'ils sont plus coupables car Mercedes fait payer cher ses produits.

 

Au bout d'un moment, il faut mettre tout le monde sur le même point, soit en ne trollant pas , soit en trollant sur tout le monde. (personnellement, je suis sur la 1ere proposition)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Apparemment le premier prix est estimé à 24 000 euros !!! :eek: :eek:

 

Je sais que l'info vient de chez turbo et qu'ils sont en général très peu crédibles , mais là je leur fais confiance car ils arrivent souvent à dénicher des petites infos. Il n'y a que dans leurs essais et leur impartialité qu'ils sont vraiment nuls

Je suis passé devant une concession renault, et j'ai vu un scénic II à 24.000€ :beuh: en occasion en plus :beuh: La merco risque de cartonner c'est sûr. 24.000e c'est une somme conséquente mais entre un scénic II et une merco y a pas photo dans le choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §voo125xZ

Il fait 5L :beuh:

 

Probablement dimensionné pour en laisser un peu pour les lave-phares :)

 

Ils sont où, d'ailleurs, ces lave-phares ... On ne les voit pas sur les photos ... Je croyais que c'était obligatoire avec les Xenon :voyons:

 

EDIT: On voit la découpe des gicleurs seulement sur la photo du modèle maquillé en page 1 mais pas sur les photos officielles :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Probablement dimensionné pour en laisser un peu pour les lave-phares :)

 

Ils sont où, d'ailleurs, ces lave-phares ... On ne les voit pas sur les photos ... Je croyais que c'était obligatoire avec les Xenon :voyons:

 

EDIT: On voit la découpe des gicleurs seulement sur la photo du modèle maquillé en page 1 mais pas sur les photos officielles :??:

C'est des durites haute pression qu'il y a sur le réservoir, 2 durites en plus ça doit balancer, à moins qu'il y aait une durite de retour pour la mompe HP ça doit bien monter à 1 bar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Glo620sI

Je suis passé devant une concession renault, et j'ai vu un scénic II à 24.000€ :beuh: en occasion en plus :beuh: La merco risque de cartonner c'est sûr. 24.000e c'est une somme conséquente mais entre un scénic II et une merco y a pas photo dans le choix

Ben faut voir, dans le domaines des grands monospaces on aurait pu croire qu'avec sa reputation "Mercedes" le Classe V allait manger l'Espace tout cru, et pour l'instant on attend encore...

 

24 000 Euros c'est pas forcement excessif, c'est juste tres peu competitif comme "premier prix" (surtout que chez MB le volant et les sieges sont en option ou presque). Mais ca n'a jamais ete la force des MB, les tarifs, donc difficile de savoir ce qui va ressortir d'une telle confrontation.

 

D'autant qu'a mon avis bien peu des clients potentiels des deux modeles seront communs : ceux de Renault n'envisagent generalement pas de payer 5 000 Euros de plus pour un logo ; ceux de Mercedes n'envisagent generalement pas de rouler dans une "merdasse francaise"... Pour moi les premiers hesiteraient plutot avec les Opel, Citroen, VW et autres Ford, les second hesiteraient un peu avec le VW mais definitivement avec aucun des autres, plutot avec d'autres types d'autos genre A3 Sportback...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Ben faut voir, dans le domaines des grands monospaces on aurait pu croire qu'avec sa reputation "Mercedes" le Classe V allait manger l'Espace tout cru, et pour l'instant on attend encore...

 

24 000 Euros c'est pas forcement excessif, c'est juste tres peu competitif comme "premier prix" (surtout que chez MB le volant et les sieges sont en option ou presque). Mais ca n'a jamais ete la force des MB, les tarifs, donc difficile de savoir ce qui va ressortir d'une telle confrontation.

 

D'autant qu'a mon avis bien peu des clients potentiels des deux modeles seront communs : ceux de Renault n'envisagent generalement pas de payer 5 000 Euros de plus pour un logo ; ceux de Mercedes n'envisagent generalement pas de rouler dans une "merdasse francaise"... Pour moi les premiers hesiteraient plutot avec les Opel, Citroen, VW et autres Ford, les second hesiteraient un peu avec le VW mais definitivement avec aucun des autres, plutot avec d'autres types d'autos genre A3 Sportback...

Le classe V n'est pas comparable à l'espave, il a pas ce côté familiale, il fait plus penser à un utilitaire qu'autre chose

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Glo620sI

Le classe V n'est pas comparable à l'espave, il a pas ce côté familiale, il fait plus penser à un utilitaire qu'autre chose

Quand le Classe V est sorti, les comparatifs on plu comme a Gravelotte et l'aspect "prestige de l'Etoile" etait frequemment utilise pour predire la fin de la suprematie du Renault a ce niveau de gamme... Une generation plus tard, le Classe V est toujours un thon mais un peu moins cubique (alors que l'Espace est moins rond qu'avant), il n'empeche qu'il porte toujours l'Etoile et que d'aucuns pensent (encore) que ca fera la difference...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Quand le Classe V est sorti, les comparatifs on plu comme a Gravelotte et l'aspect "prestige de l'Etoile" etait frequemment utilise pour predire la fin de la suprematie du Renault a ce niveau de gamme... Une generation plus tard, le Classe V est toujours un thon mais un peu moins cubique (alors que l'Espace est moins rond qu'avant), il n'empeche qu'il porte toujours l'Etoile et que d'aucuns pensent (encore) que ca fera la difference...

Les prix étaient comparables :??: Beaucoup de client savent que le V est l'ex Vitto donc segment utilitaire. Je comprends pas la comparaison foireuse de la presse. Le V fait vraiment minicar, l'espace fait plus cocon familiale. 2 produits complètements différents à mes yeux.

Alors que pour le B et le scénic II, tous 2 sont des voitures "familiales", les formes plus fluides de la classe B sont plus harmonieuses que le scénic II je trouve, ça c'est subjectif. Mais le prix lui est objectif. Quand les loueurs Hertz et compagnie vont revendre leurs classe B au bout d'1 an, ils risquent de se retrouver à un prix compétitifs sur le marché de l'occcas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...