Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Topic des propriétaires de Volkswagen Polo


Invité §dja127UL

Messages recommandés

Invité §ben270cm

Vincenty peux tu nous scanner la page de ton magazine VW qui parle de la Polo?

Sauf si bien sûr ils ne donnent que la date de commercialisation sans donner plus de détails sur la belle...

 

Par ailleurs quelqu'un a t il trouvé de nouvelles infos sur le web? Je croyais aussi que l'anonce officielle de VW était prévue aujourd'hui.

D'autres détails???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vin462Sv

Pas plus de details dans le mag VW Polo et Fox sont annoncees pour le 26 mai 2005. Quelqu'un aurait il des photos de la polo restylee en 3 portes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rer817yM

Question tarifs çà donne quoi ?

Cher, comme d'habitude... La pôlo est une voiture pour jeune femme aisée!:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin462Sv

D'apres ce qui se dit ca et là, pas d'evolution de tarif et une gamme identique mais des equipements en plus, on y croit !!!:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Ca fait penser à la Golf V au même titre qu'est la Modus à la Clio, très original... au moins, on saura à quoi s'attendre :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal268zL

Ils en parle vite fais sur le site de Volkswagen Allemagne.

Moteur TDI de 51 kw à 96 kw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal268zL

On ne s'attendais pas à une Nissan 350 Z .

C 'est un restylage l 'originalité c 'était pas le but.

 

Ca fait penser à la Golf V au même titre qu'est la Modus à la Clio, très original... au moins, on saura à quoi s'attendre :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

 

 

Les premières VW Golf V "Plus" et les premières VW Passat VI sont arrivées en concession cette semaine.

 

 

Le lancement officiel de ces deux nouveautés demain ! ! !

 

 

Si certains d'entre vous peuvent me prendre des photos et me les envoyer par mail, afin que je vous fasse un superbe article n'hésitez pas.

 

 

N'oubliez de mettre votre pseudo.

 

 

 

mailto : david@e-vw.net

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

 

Sur les nouvelles versions de VW Polo, pour les inconditionnels de l'essence, une nouvelle motorisation FSI va faire son apparition et développera 90 ch Din.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les nouvelles versions de VW Polo, pour les inconditionnels de l'essence, une nouvelle motorisation FSI va faire son apparition et développera 90 ch Din.

Motorisation qui se fait démonter par la presse sur la Golf V pour sa gloutonnerie et le manque de perfs qui va avec. A voir sur la Polo, donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nex487mS

Oui car la golf V pèse plus de 1300kg et qu'avec 90ch c'est pas suffisant! Faut appuyer pour doubler!. De plus le boite est longue (surtout la 5ième).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben270cm

Concernant les nouvelles options prévues:

 

- Le Xénon sera-t-il standard ou bixénon? Peux-t-on prévoir son tarif (identique à la Golf V ?)

 

- L'ESP sera-t-il de dernière génération avec contrôle du sous virage etc... ?

 

 

Quelqu'un a des éléments de réponse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren440Hc

Les premières VW Golf V "Plus" et les premières VW Passat VI sont arrivées en concession cette semaine.

 

 

Le lancement officiel de ces deux nouveautés demain ! ! !

 

 

Si certains d'entre vous peuvent me prendre des photos et me les envoyer par mail, afin que je vous fasse un superbe article n'hésitez pas.

 

 

N'oubliez de mettre votre pseudo.

 

 

 

mailto : david@e-vw.net

 

En effet, j'ai vu la Golf Plus cet après-midi dans une concession VW.

Elle est plutôt jolie en noir.

Mais désolé, je n'avais pas d'appareil photo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len722oA

moi non plus je n'arrive pas à ouvrir la page!

J'ai hate de connaitre les tarifs et de voir des photos de l'intérieur!

Je suis d'accord sur l'écart entre le TDI 90 et Le TDI 130!

Ca ferait beaucoup si le TDI 100 disparaissait!

Moi qui pensait acheter une nouvelle polo en td1 100. Pas envie de me retrouver avec un veau qui aura pris du poids (comme toute nouvelle voiture) et en plus on diminue les motorisations. C'est bien joué de la part de vag, la seat et la skoda en tdi 100 auront de l'avenir.

 

Je prendrais alors une nouvelle clio en dci 120, ça marchera mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal268zL

Qui as dis que le TDI 100 n 'était plus au catalogue ?

Ceux qui ont inventer cela n 'ont aucuen certidude.

Mis à part les FSI les TDI sont les mêmes ( sauf le TDI 75 qui passe à 80).

Pour la clio DCI 120 j 'espere que t 'es pas préssé de changer de voiture car c 'est pas pour demain .

 

 

Moi qui pensait acheter une nouvelle polo en td1 100. Pas envie de me retrouver avec un veau qui aura pris du poids (comme toute nouvelle voiture) et en plus on diminue les motorisations. C'est bien joué de la part de vag, la seat et la skoda en tdi 100 auront de l'avenir.

 

Je prendrais alors une nouvelle clio en dci 120, ça marchera mieux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len722oA

oui je sais elle ne sort pas tout de suite. Pour la disparition du tdi 100, je crois l'avoir lu quelques messages au dessus. Bien sur à vérifier, mais ça s'avère vrai, je pense que c'est une erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

 

Il n'est pas prévu que le TDI 100 disparaissent, et il n'est pas prévu non plus de le remplacer par le TDI 105 ch.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el 303HV

Faux tous les diesel presents sur polo sont aux normes EURO4. Deuxième chose ayant justement une polo avec un TDI EURO4 (ce qui entre nous temoigne du savoir-faire de VW) on a pas tant de fumées noires que ca loin de la, d'ailleurs c'est assez etonnant l'odeur que degage ce moteur ca sent comme les chaudières a gaz

Pourquoi alors est-ce qu'ils sont tous (du 1.9 SDI jusqu'au TDI 100) renseignés comme Euro 3 sur le site de VW (infos prises sur www.vw.be)? S'ils n'étaient pas Euro 3 avant, je ne vois pas comment ils le seraient maintenant si ce sont les mêmes.

Merci pour le "témoignage du savoir-faire de VW". ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben270cm

L'auto journal du 17 mars 2005 en parle:

 

Ils ont l'air d'apprécier les changements ésthétiques appliqués par VW qui transforment (je cite!) la Polo "mollement dessinée" en voiture visuellement allongée et plus agressive.

 

Côté moteurs ils citent le 1,6l FSI, les 1,4l TDI 70 et 80 ch.

 

Ils prévoient la sortie pour fin mai.

 

Voila, rien de neuf en somme.

 

 

Pas d'autres nouvelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art878Gl

Je ne comprends pas l'intéret de proposer la Polo et la Fox. La Fox fait 3.8m de long et devrait bénéficier des mêmes moteurs que la polo (sauf les plus puissantes). Ce sont deux véhicules au positionnement similaire et seul la finition et l'équipement devrait les différencier. Je ne suis pas persuadé que le client va s'y retrouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin462Sv

Je ne comprends pas l'intéret de proposer la Polo et la Fox. La Fox fait 3.8m de long et devrait bénéficier des mêmes moteurs que la polo (sauf les plus puissantes). Ce sont deux véhicules au positionnement similaire et seul la finition et l'équipement devrait les différencier. Je ne suis pas persuadé que le client va s'y retrouver.

Je pense que la Polo et la Fox ne sont pas dans le même segment, la polo est une "grande" citadine genre C3, clio... la fox est plus proche d'une C2 ou d'une Yaris.

La bonne nouvelle c'est le 1.6 FSI ! le 1.4 doit etre juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art878Gl

Euh, la base est la même et l'empattement commun. C'est pas 9cm de différence en longueur qui vont faire la différence.

Coffre : 260L pour la Fox et 270L pour la Polo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal268zL

Le 1.6 FSI ? je crains que tout les journaux auto n'ont aucune idées et aucune info n 'est confirmée.

D'autres articles parlent uniquement du 1.4 FSI et les TDI seront les mêmes sauf pour le 75 cv qui passe à 80 cv.

Pour le 1.6 j'ai bien peur qu'ils inventent ou qu'il supposent sans aucune source sur.

Dommage.

 

 

Je pense que la Polo et la Fox ne sont pas dans le même segment, la polo est une "grande" citadine genre C3, clio... la fox est plus proche d'une C2 ou d'une Yaris.

La bonne nouvelle c'est le 1.6 FSI ! le 1.4 doit etre juste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis717Zr

Pourquoi alors est-ce qu'ils sont tous (du 1.9 SDI jusqu'au TDI 100) renseignés comme Euro 3 sur le site de VW (infos prises sur www.vw.be)? S'ils n'étaient pas Euro 3 avant, je ne vois pas comment ils le seraient maintenant si ce sont les mêmes.

Merci pour le "témoignage du savoir-faire de VW". ;)

 

Je ne sais pas en belgique ca c'est vrai mais en france ils sont bien donnés comme EURO4 c'est sur si tu telecharge le fichier PDF des derniers tarifs et equipements sur www.volkswagen.fr/polo dans la rubrique documentation il y a les caractéristiques techniques des moteurs. Maintenant pourquoi c'est différent en belgique je ne sais pas ce n'est peut etre pas a jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben270cm

Tout à fait d'accord avec Vincenty: quand la nouvelle Polo sera sortie, la Fox paraitra plus petite et plus "cheap" à côté de sa grande soeur: l'intérieur fait moins classe, les volumes sont plus restreints (coffre plus petit) et visuellement la face avant de la Polo fait beaucoup plus agressive que la sage et classique Fox. En tout cas c'est mon avis, on verra comment se portent les chiffres des ventes d'ici quelques semaines.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art878Gl

Quelques infos sur la Fox là : http://news.auto.cz/?article=3379

C'est en tchèque mais on comprend qu'il y aura les moteurs essence en 1.2L et 1.4L de 60 et 75ch. En diesel le 1.4L 70ch.

Pour moi elle a autant de geule que la Polo.

http://news.auto.cz/img/galleries/20_423f51be9b91e.jpg

http://news.auto.cz/img/galleries/40_423f51becb3c4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb325Mb

Ouais bah quand on la voit ainsi, ca donne pas forcement envie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyr725TC

C'est qu'ils ont pas osé l'appeler Golf-, pourtant la face avant c'est la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis717Zr

C'est clair qu'a choisir je n'hésiterais pas une seconde: je prends la polo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal268zL

Je dirai l'avant du Touran plutôt.

 

 

C'est qu'ils ont pas osé l'appeler Golf-, pourtant la face avant c'est la même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...