Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Topic des propriétaires de Volkswagen Polo


Invité §dja127UL

Messages recommandés

Invité §swg378uP

Petite question : la planche de bord est en plastique moussé à partir de la finition Confort ou Sport en France ? je n'ai vu que des Sport et des Trend pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ORK170Mo

Petite question : la planche de bord est en plastique moussé à partir de la finition Confort ou Sport en France ? je n'ai vu que des Sport et des Trend pour l'instant...

 

Plastique moussé sur Sport et Carat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je trouvais la dernière génération de Polo complètement ratée, même horrible.

 

D'ailleurs, les ventes n'ont pas été à la hauteur des objectifs.

 

Celle-ci est vraiment jolie à mon avis, elle fait petite golf, c'est à dire sa vocation initiale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul582qf

Saver vous si les phares sont des double optique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swg378uP
Plastique moussé sur Sport et Carat.[/quotemsg]

C'est bien ce qui me semblait :(

Avec la nouvelle Polo, Volkswagen a corrigé la majorité des choses que je reprochais à la précédente mouture (calandre pas très jolie de face, sellerie et équipements indigents sur la finition intermédiaire TrendPack, le tout pour plus de 13000€) mais s'entête à mettre ce plastique tout moche sur les finitions les plus vendues... Résultat si je veux un intérieur bien fini je vais devoir prendre une Sport dont le confort ne devrait pas être la qualité première... Sans parler du surcoût engendré par les pneus plus gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

Je suis entrain de pensée à quelque chose, sur la sport les pneus sont monté en 205/45/r16.

Y a t-il la possibilité de descendre? car s'est vrai que le prix des pneus quand ils faudra les changer sa ca etre salé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

Je suis entrain de pensée à quelque chose, sur la sport les pneus sont monté en 205/45/r16.

Y a t-il la possibilité de descendre? car s'est vrai que le prix des pneus quand ils faudra les changer sa ca etre salé.

 

Je crois que ORKY la noté mais je ne retrouve plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swg378uP

Je compte demander ca à mon concessionnaire lundi : revenir en 195/55/R15 coûterait moins cher et améliorerait logiquement le confort...

Sinon, je suis allé me renseigner chez Speedy, pour du Michelin Energy il faut compter 40€ de plus par pneu pour du 205/45/R16 par rapport aux 195/55/R15. Par contre cet écart est beaucoup moins important si on prend ses pneus sur internet (www.123pneus.com par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar388Kk

Bon, en meme temps, les pneus pour 40 euros de plus... ca se change pas si souvent que ca. c'est sur que cela depend du nombre de km a l'année. mais si on la prend pour une citadine, y en a pour un bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swg378uP

Vu que je ne suis pas un gros rouleur, c'est plutôt pour le confort que je redoute l'association de jantes de 16 avec le chassis sport... quelqu'un ici a-t-il déjà essayé une Polo Sport ? si oui, est-elle confortable en ville/sur voie rapide/sur route dégradée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

Je me pose une question , sur la golf 5 j'ai vu que la pédale d'acceleration est une pédale "plein pied" mais sur la polo s'est comment je n'y ai pas fais attention???

 

D'autre par sur le topic Golf 5 , j'ai vu des pédales en alu et je comptais bien changer celle de la polo. Qulequ'un connais le prix et si l'installation est simple?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ORK170Mo

Je me pose une question , sur la golf 5 j'ai vu que la pédale d'acceleration est une pédale "plein pied" mais sur la polo s'est comment je n'y ai pas fais attention???

 

D'autre par sur le topic Golf 5 , j'ai vu des pédales en alu et je comptais bien changer celle de la polo. Qulequ'un connais le prix et si l'installation est simple?

 

La pédale d'accélérateur de la Golf V est ancrée directement au plancher, comme sur les BMW, contrairement à celle de la Polo qui est suspendue.

Il est donc impossible d'adapter les pédales de l'une sur l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

Non s'est pas ca que je disais une pédale plein pied s'est une pédale enitère contrairement a celle du frein ou de l'embrayage qui elles sont petites.

 

Sa se sont les normales

 

http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section19/sujet164266-4270.htm

 

et sa s'est plein pied

 

http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section1/sujet161290-11340.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

Et je voulais savoir comment ete celles de la polo car je n'y ai pas fais attention :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ORK170Mo

Sache qu'il existe des pédales en alu pour la Polo vendues dans le réseau VW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

Sache qu'il existe des pédales en alu pour la Polo vendues dans le réseau VW.

 

Oui j'avais vu mais je ne savais plus si la polo avais les meme pédales que la golf 5 ou pas car je n'ai pas fais attention quand j'ai vu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aaa581ir

Oui j'avais vu mais je ne savais plus si la polo avais les meme pédales que la golf 5 ou pas car je n'ai pas fais attention quand j'ai vu :)

 

Non, les pédales ne sont pas comme celle de la golfV, l'accélérateur est "suspendu". Pour les pédales en alu ça coute dans les 20 euros mais je sais pas du tout s'il faut les faire poser (et à quel prix) ou si on peut le faire soi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol713Ua

Je compte demander ca à mon concessionnaire lundi : revenir en 195/55/R15 coûterait moins cher et améliorerait logiquement le confort...

Sinon, je suis allé me renseigner chez Speedy, pour du Michelin Energy il faut compter 40€ de plus par pneu pour du 205/45/R16 par rapport aux 195/55/R15. Par contre cet écart est beaucoup moins important si on prend ses pneus sur internet (www.123pneus.com par exemple).

 

Le vendeur m'a dit qu'il n'y a aucun intéret à demander moins large car elles sont fournis de base avec des pneus 205/45/17 et ne peuvent être changé à l'achat ou moyenant un supplément.

 

Par ailleurs, je confirme que le chassis sport plus les tailles basses retire du confort sur route abimée, par contre la tenue de route est bien meilleurs.

Pour le compromis, je l'ai déja écrit c'est de pouvoir prendre l'option chassis sport sur la carat qui est équipée en 195/55/16, ainsi pas de prix exorbitant, et compromis entre confort et tenue de route.

 

Enfin pour finir les 205/45/17 sont très fragiles il faut les changer tous les 40000kms max.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swg378uP

Rassure moi, de base de sont des 205/45/16, pas des 205/45/17...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol713Ua

Oui tu as raison, je m'emballe un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ORK170Mo

.

Pour le compromis, je l'ai déja écrit c'est de pouvoir prendre l'option chassis sport sur la carat qui est équipée en 195/55/16, ainsi pas de prix exorbitant, et compromis entre confort et tenue de route.

 

 

Décidément, tu te trompes beaucoup dans les tailles !!!

 

La Carat est en 195/55/15 et non 16 :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol713Ua

Oui en fait, j'ai rajouté 1 pouce à tous les modèles comme çà y a pas de jalous.

Enfin bref vous m'avais compris...

Perso j'ai des 195/45/15 sur la mienne et pour revenir dans le sujet, ce n'est pas donné déja...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol713Ua

Toujours personne n'a pu faire un essai pour nous laisser ses impressions ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fea758cW

Salut!

 

Pour ceux que ça intéresse, Elite Auto à mis ses tarifs Polo en ligne avec en plus, des versions avec les packs à 1€ (version Options*) déjà compris! J'ai fait une simul pour une Sport TDI100 avec en plus la peinture Métal, les Vitres arrières électriques, rangements, RCD 8hp, total frais de sortie compris (185€) 16828€, et bien à ce prix là, j'achète! Je sais pas si ça va durer longtemps par contre, Remise totale, 12% d'après le site.

 

Swgreedo : il n'y a aucun intérêt à prendre une sport pour lui collé des jantes en 15 pouces par la suite, prend directement une confort si tu veux pas être bousculé, sachant que la sport est légèrement plus rigide, mais offre un maintien tellement appréciable. Pour avoir conduit les deux, mon choix se porte sur la sport, mais après chacun ses goût, je pense que pour toi la confort serait plus adaptée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

Sa marche comment le mandataire ??? On régle qui et comment ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol713Ua

Bien je vais aller voir car pour le moment les propositions tournaient plus vers 8,5% et sans les frais de sortie donc pas plus intérréssant qu'en concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aaa581ir

Sa marche comment le mandataire ??? On régle qui et comment ??

 

Le mandataire a des prix qu'il négocie avec les concessions parce qu'il est sûr de vendre une très grande quantité de véhicules. Il propose les véhicules comme dans une concession classique, sauf que tu passes ta commande sur internet. Le hic c'est qu'il faut souvent aller chercher sa voiture loin même s'ils remboursent souvent le prix du trajet aller. Par contre, ça peut être un excellent moyen de négociation avec ton concessionnaire préféré, tu te fais faire un devis et tu l'amènes avec toi... l'effet est assez convainquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

Le mandataire a des prix qu'il négocie avec les concessions parce qu'il est sûr de vendre une très grande quantité de véhicules. Il propose les véhicules comme dans une concession classique, sauf que tu passes ta commande sur internet. Le hic c'est qu'il faut souvent aller chercher sa voiture loin même s'ils remboursent souvent le prix du trajet aller. Par contre, ça peut être un excellent moyen de négociation avec ton concessionnaire préféré, tu te fais faire un devis et tu l'amènes avec toi... l'effet est assez convainquant.

 

Comment sa je fais mon devis sur elit auto, je l'imprime et je vais avec ce devis chez mon concessionnaire et il va se baser sur celui là????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol713Ua

Pas sur mais il verra en toi un client averti qui sait de quoi il cause et qui veut un effort de sa part. Je trouve que c'est parlant...

Par contre sur elite auto, il n'ya toujours pas les photos et perso je pensais que c'était la polo d'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

S'est marqué photo non-contractuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol713Ua

Autre chose pour la carat il ne font que 8,5% sans pack à 1 euro. C'est moins que pour la sport et certaines options obligatoires à rajouter comme la peinture métale et le gravage par exemple. Au bout du compte ce n'est pas si intérréssant que çà...

Enfin comment cela se passe pour la garantie voiture. Si j'ai une panne, est ce que mon concessionnaire du coin va bien vouloir assumer les réparations sous garantie ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fea758cW

Pour commander chez Elite Auto, c'est comme si vous alliez chez un concessionnaire n'hésitez pas à les contacter, sérieux garanti, mes parents achètent leur voitures là bas depuis plusieurs années. La livraison a lieu directement chez eux dans le 78 à Coignières.

 

Pour les garanties, les voitures sont issues de concessions Françaises, donc aucun problème de garantie, et ce quel que soit le garage.

 

J'avoue que vu la remise de 12% avec le pack à 1€ sur une sport, les concessionnaires risquent de palir fortement, d'ailleurs, je sais pas si ils pourraient s'aligner.

 

NB : la photo du site Elite auto n'est pas mise à jour en effet, mais les prix et les options correspondent bien

 

Polly2005 : Tu trouve que les prix ne sont pas si interessants? J'ai fait un rapide calcul sur une CARAT 5 porte TDI100, en rajoutant peinture métal, chassis sport, jantes 16', pack rangement et contrôle pression des pneus, ça fait un total de 17967€ frais de mise en route compris (185€) alors qu'en faisant le prix sur la planche VW, je tombe sur un total de 19433€ frais de mise en route (ehorbitants en plus), je pense qu'il n'y a pas photo!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

Donc si on imprime le devis de elite auto et qu'on va chez notre concessionnaire avec il peut faire un prix qui s'adapte a elite auto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fea758cW

Donc si on imprime le devis de elite auto et qu'on va chez notre concessionnaire avec il peut faire un prix qui s'adapte a elite auto?

Essaye et dis nous si tu y arrive, mais vu l'offre actuelle, j'ai des doutes! j'ai tenté avec le concessionnaire près de chez moi, il croyait que j'allais succomber à son offre mirobolante de 2% supplémentaire avec le pack à 1€, ben quand je lui ai dis à combien je pouvais avoir la Polo chez Elite Auto, il est resté bouche bée!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

Et pour le centre de livraison dans la region parisienne s'est où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...