Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Topic des propriétaires de Volkswagen Polo


Invité §dja127UL

Messages recommandés

Invité §swg378uP
Je l'avais déjà vu mais je trouve qu'elle est pas terrible non ?[/quotemsg]

Ca m'étonnait aussi que tu n'aies pas vu les photos de ce site, depuis le temps qu'on l'a trouvé :)

Ca reste un gris métallisé on ne peut plus classique, donc effectivement c'est plus discret et moins original qu'un bleu tossa par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pie644yT

Merci pour cette reponse, au fait vous me conseillé, plutot 3 ou 5 portes, merci!

Pour moi j'hesite entre le noir et le gris

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

Sa dépend si tu va faire motner des gens ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar388Kk

Trois portes + easy entry, cela me semble meme plus facile pour rentrer et sortir.

a titre de comparaison, la golf de ma mere est 4 portes. ben quand je suis derrière, pour sortir, faut fléchir (beaucoup) les jambes !!! bon je suis pas tout petit non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid054NB

bonjour,

 

En tapant dans google, j'ai trouvé ce forum sur la polo 2005 et je le trouve fort complet.Pas eu le temps de lire tous ce qui concerne cette polo alors j'ai une petite question.J'aimerai savoir si vous aviez des photos a mettre de la version avec les jantes Charade 15 pouces et rabaissée de 15 millimetres ( en noir et avec listels peints si possible !!)

Je demande cela car je suis passé chez VW voir combien il me reprendrait ma polo de 2001-2002 ( 999 cc 50 ch 70000 km )pour une nouvelle Polo 1200 cc 65 ch avec le pack "Design" ( appelé comme ça en Belgique).Je pense que je l'ai convaincu de me la reprendre 5000 euros (il doit me resonner) et pour les pourcents je n'en ai pas encore discutés mais il semble qu'il ne fasse que 3 pourcents.Donnez moi s'il vous plait vos avis sur tout ça

Vous pouvez me donner votre avis sur ce moteur bien que je le connaisse car je conduis très souvent la polo de mon amie et c'est un 65 ch

Et les 1400?consomment ils beaucoup ?

 

merci à vous de vos réponses ;)

Dominique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar388Kk

La voiture que l'on avait avant la golf était une polo 1.4. ben ca ne consomme pas des masses. maintenant, ca dépend de la façon dont tu la conduit.

 

une conduite pépère consommera peu alors que si tu fais des départs rapides aux feu rouges, ben ca va se sentir a la pompe.

pour le 65 chx, je te conseille de voir si tu peux pas monter a 75 car pour une voiture d'une tonne, ca fait léger. (sauf si c'est pour faire que de la ville.)

je ne peux pas te parler des 15 pouces avec chassis rabaissé . mais c'est de série avec la sport montée en 16 pouces. a voir si la stabilité est aussi bonne en 15 pouces... je ne peux te répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser858nX

J'avais une autre question aussi.

J'ai vu sur les caractéristiques moteur que le TDI 80 etait un moteur à 3 cylindres, je me suis donc renseigné sur le site de renault pour voir le DCI 80, et je me suis rendu compte que c'était un 4 cylindres.

 

Ma question est la sivante:

Est ce que le TDI 80 est pénalisé par rapport au DCI 80 de renault?

Essai sur le nouvel obs auto tdi 80 http://automobile.nouvelobs.com/mag/050523/polo_14tdi/default.asp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid054NB

 

Merci pour ta réponse.

Avec la 65 ch de ma copine, je consomme 7.5 litres (520 550 km avant la réserve)avec 50 pourcents d'autoroute et je vais dire en conduite mi-calme.

 

Les 15 pouces sont dans le pack en Belgique avec la chassis sport rabaissé de 15 mm, je n'ai pas le choix si je prend ce pack (1400 euros pour clim auto, jantes Charade 15 pouces ,listes couleurs carrosserie, teintes métallisées aux choix sans supplément, tiroir en dessous siège conducteur, tapis de sol complémentaires av ar, volant 3 branches, cuir sur pommeau et levier,siège conducteur réglable en hauteur).

Voilà ce que le pack contient, je trouve l'offre sympa, non?

 

Voilà, je suis toujours preneur pour les photos avec les jantes Charade car je ne sais pas a quoi elles ressemblent

 

Dominique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ec0382jk

Salut bidjo,

 

Moi aussi de belgique, j'hésitais à prendre ce pack....mais etant assez pressé :tourne: j'ai prefere une de stock!aucune de stock avec le pack design!! J'ai donc pris une trend 5p 1.4 gris anthracite perlé pack look + climatic! Ce sont donc les jantes 14 pouces sao paulo...

 

Je l'ai recue ce mercredi! Si tu veux des photos malgré que les jantes ne sont pas les memes je t'en ferai quelques unes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

Merci pour ta réponse.

Avec la 65 ch de ma copine, je consomme 7.5 litres (520 550 km avant la réserve)avec 50 pourcents d'autoroute et je vais dire en conduite mi-calme.

 

Les 15 pouces sont dans le pack en Belgique avec la chassis sport rabaissé de 15 mm, je n'ai pas le choix si je prend ce pack (1400 euros pour clim auto, jantes Charade 15 pouces ,listes couleurs carrosserie, teintes métallisées aux choix sans supplément, tiroir en dessous siège conducteur, tapis de sol complémentaires av ar, volant 3 branches, cuir sur pommeau et levier,siège conducteur réglable en hauteur).Voilà ce que le pack contient, je trouve l'offre sympa, non?

Dominique

En France, sur la sport de série il y a le chassis sport rabaissé de 15mn, la jantes Varano 16", les listens sont de couleurs carrosserie, tiroir en dessous du siège conducteur, tapis de sol av ar volant 3 branches, cuir sur pommeau et levier,siège conducteur réglable en hauteur.

Avec le pack à 1€ ont a la clim auto , controle de pression des pneus, Vitres sur-teintées à 35% et le detecteur de pluie ( pack luminosité).

La peinture métal est en option par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swg378uP
Voilà, je suis toujours preneur pour les photos avec les jantes Charade car je ne sais pas a quoi elles ressemblent [/quotemsg]

Ce sont celles-ci :

http://automobile.nouvelobs.com/mag/050523/polo_14TDI/images/270.jpg

http://automobile.nouvelobs.com/mag/050523/polo_14TDI/images/det_av.jpg

Par contre la version ci-dessus n'a pas le chassis sport (ca se voit...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar388Kk

Le problème est que la sport n'est pas dispo en 65 chx. c'est pour ca qu'il veut prendre l'option design non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar388Kk

Bon, je suis allé chez vw cette aprem. le vendeur m'a super bien accuilli.

alors j'ai réussi a obtenir en devis :

polo sport 75 chx+gris métal + pack sport 1 euro + mise en service (347 euros)+ 4% de réduc = 14 589.56 euros.

(prix de base sans options : 14 460)

intéressant non.

 

pour relancer le problème de l'ordinateur de bord. je comprend rien un membre de FA l'a en dessou du compte tour. mais dans la brochure papier, c'est marqué noir sur blanc dans la rubrique sport: ODB entre les deux compteurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr556OG

Rien de très passionnant ce soir sur M6, Turbo ne nous a rien appris, je m'attendais à plus d'information sur le nouveau moteur TDI 80 mais finalement rien!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar388Kk

Et zut! j'ai oublié de regarder... bon je verrai la redif demain matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BaB203Io

Bonjour à tous, cela fait quelques jours que je consulte ce forum, trouvé au hasard de recherches sur la nouvelle polo. J'ai trouvé ici une mine d'informations, et c'est vraiment sympa.

 

Je vais acheter cette _sublime_ voiture en version Sport + pack 1€ + ESP mais je suis encore indécis sur la motorisation. J'ai essayé deux fois le TDI 100 (jusqu'a présent je n'ai conduis que des essences), il me plait bien. L'utilisation sera de 60% autoroutes / 40% ville, et j'hésite avec le TDI 130 qui sur le papier parait intéressant, sachant que la différence de prix entre la TDI 100+ ESP et la TDI 130 (ESP d'origine) n'est pas si élevé. Mais seulement, impossible d'essayer le TDI 130...trop rare :)

 

Donc, voila, je suis ouverts à toutes vos remarques sur ces 2 motorisations. L'idéal serait un comparatif si quelqu'un a déja conduit les 2... (perf moteurs, agréments de conduite, bruits...).

 

Merci d'avance pour toutes vos réponses.

 

Un futur volkswagenéiste...(c'est comme ca qu'on dit ? :))

 

PS : concernant le problème de l'ODB, le vendeur m'a dit qu'il était entre le compte tours et l'indicateur de vitesse à partir de la version sport...a confirmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar388Kk

Ben sergio35voile, a mon avis, si ton ODB est dans le meme cadran que l'horloge, c'est qu'ils avaient des pièces a caser de l'ancienne polo.

et vu que t'es dans les premiers servis, ben t'as essuyé les platres. va gueuler un coup chez vw! meme s'ils te referont pas le compteur totalement, ils feront surement un geste genre quelques révisions gratuites...

 

d'un autre coté, ca me rassure, c'est plus zoli au milieu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

Coucou comment sa l'odb de sergio est pas conforme aux photos?

 

cardel_1117910190_vis_gallery_12_med.jpg.ac5a33ce9eb6db6579ee613f6f429093.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Esc318FO

Ca ne sert a rien de repartir la dessus Cardel,tu sais que Sergio a fait une photo du sien et non il n'est pas comme ca, maintenant reste a savoir si c'est une exception mais je ne vois pas reellement pourquoi, il faut voir en concession sur les differents modeles ! Ceci dit selon les different temoignages le probleme reste entier, c'est sur que c'est dommage que ce ne soit qu'un afficheur des differents voyants :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav747UI

Bonjour à tous, cela fait quelques jours que je consulte ce forum, trouvé au hasard de recherches sur la nouvelle polo. J'ai trouvé ici une mine d'informations, et c'est vraiment sympa.

 

Je vais acheter cette _sublime_ voiture en version Sport + pack 1€ + ESP mais je suis encore indécis sur la motorisation. J'ai essayé deux fois le TDI 100 (jusqu'a présent je n'ai conduis que des essences), il me plait bien. L'utilisation sera de 60% autoroutes / 40% ville, et j'hésite avec le TDI 130 qui sur le papier parait intéressant, sachant que la différence de prix entre la TDI 100+ ESP et la TDI 130 (ESP d'origine) n'est pas si élevé. Mais seulement, impossible d'essayer le TDI 130...trop rare :)

 

Donc, voila, je suis ouverts à toutes vos remarques sur ces 2 motorisations. L'idéal serait un comparatif si quelqu'un a déja conduit les 2... (perf moteurs, agréments de conduite, bruits...).

 

Merci d'avance pour toutes vos réponses.

 

Un futur volkswagenéiste...(c'est comme ca qu'on dit ? :))

 

PS : concernant le problème de l'ODB, le vendeur m'a dit qu'il était entre le compte tours et l'indicateur de vitesse à partir de la version sport...a confirmé.

 

Salut,

 

Sache que dans la golf le 130 arrache sa mère !!!

J'espère que le chassis de la polo est bien fait car sinon c'est du suicide pur et simple de mettre autant de couple sur un chassis pourri.

ESP obligatoire !!!! Et ouille pour les pneumatiques !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar388Kk

Tien cardel, il me semble que tu cherchais cette photo

 

http://turbo.m6.fr/v2/html/magazine/emission/essais/438/galerie01/04.jpg

 

et pour clore le débat de l'ODB que j'avais relancé, je viens de regarder sur le site de trubo le reportage et sur la sport qu'ils ont essayé, il y a cet ODB au milieu. reste a savoir si cela va avec le gps...

 

a demander a un vendeur pour le prochain qui y passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dom283BR

Bonjour à tous, cela fait quelques jours que je consulte ce forum, trouvé au hasard de recherches sur la nouvelle polo. J'ai trouvé ici une mine d'informations, et c'est vraiment sympa.

 

Je vais acheter cette _sublime_ voiture en version Sport + pack 1€ + ESP mais je suis encore indécis sur la motorisation. J'ai essayé deux fois le TDI 100 (jusqu'a présent je n'ai conduis que des essences), il me plait bien. L'utilisation sera de 60% autoroutes / 40% ville, et j'hésite avec le TDI 130 qui sur le papier parait intéressant, sachant que la différence de prix entre la TDI 100+ ESP et la TDI 130 (ESP d'origine) n'est pas si élevé. Mais seulement, impossible d'essayer le TDI 130...trop rare :)

 

Donc, voila, je suis ouverts à toutes vos remarques sur ces 2 motorisations. L'idéal serait un comparatif si quelqu'un a déja conduit les 2... (perf moteurs, agréments de conduite, bruits...).

 

Merci d'avance pour toutes vos réponses.

 

Un futur volkswagenéiste...(c'est comme ca qu'on dit ? :))

 

PS : concernant le problème de l'ODB, le vendeur m'a dit qu'il était entre le compte tours et l'indicateur de vitesse à partir de la version sport...a confirmé.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Moi j'ai commander il y a 2 semaines le polo sport tdi 130 CH

Je l'ai pris en noire nacrée + option à 1 euro + autoradio avec 8 HP RCD200 elle me reviens à 19978 euro.

Il mon fait une remise de 550 euro donc 19428 euro.

Voilà en éspérant ne pas etre déssu pour sa puissance.

La livraison est prévu pour les 25 juillet c long ggggggggrrrrrrrrrrrrrrrr.

Délai 8 semaines.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BaB203Io

tu as pu l'essayer ? si oui, quelles impressions ?

Moi ca m'embête de la commander sans l'essayer, j'ai pas envie que ce soit super bruyant ou autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid054NB

bonjour,

 

je vous remercie pour les photos des jantes Charade (la grise là , c'est avec chassis rabaissé?).

Pour répondre à un membre, je prends le pack Design (Belgique) pas trop parce que je voulais qu'elle soit rabaissée mais comme je voulais la clim ,la peinture métalissée et les listels couleurs, ces trois options coutaient presque aussi chere que le pack en lui meme donc pourquoi se priver de le prendre?

Pour mon amis Belge qui vient d'acheter une 1400 et qui me demande si je veux des photos, je suis preneur.Tu peux les mettre, merci.A propos, combien a tu su avoir de pourcents et as tu négocier à fond?

Petite question sur le ODB, je vois qu'il met la fréquence radio !! Comment cela se fait il?J'ai eu une golf 130 avec ODB mais je n'avais pas ça sur le mien.Faut il acheter une radio vw pour avoir cet affichage?

Quant à celui qui s'inquiète de savoir pour une Polo 130 , je peux lui dire que j'ai eu trois tdi en golf (le 110 , 115 et le 130 ) et je peux dire que c'est tout simplement fabuleux.Je suppose que dans la Polo, ça doit etre encore mieux vu la petite réduction de poids ( gare aux radars !!!).

Si vous avez des photos d'une noire avec listels couleurs et rabaissée , je suis preneur !!!

 

bon dimanche

Dominique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

Tien cardel, il me semble que tu cherchais cette photo

 

http://turbo.m6.fr/v2/html/magazine/emission/essais/438/galerie01/04.jpg

 

et pour clore le débat de l'ODB que j'avais relancé, je viens de regarder sur le site de trubo le reportage et sur la sport qu'ils ont essayé, il y a cet ODB au milieu. reste a savoir si cela va avec le gps...

 

a demander a un vendeur pour le prochain qui y passe.

 

Merci Marc, j'arrive mieux à me faire une idée avec cette photo :) elle est pas si mal dans cette couleur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

A Turbo, elle ete présentée en bleu tossa :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb325Mb

Et que pensez-vous de la TDI 100 en terme de performances et d'agrément? J'avais hésité avec la TDI 130, mais mes finances ne peuvent me le permettre... Est-ce que je risque d'être déçue ou non? D'après Turbo, la version 100ch a l'air déjà de marcher fort.

Sinon j'ai été voir mon concessionnaire hier, il me propose la tdi 100 carat 3 portes avec options peinture métal, chassis sport, jantes varano 16 pouces et système de controle de pression des pneus pour 13415? frais de mise en circulation (415?) et reprise de mon véhicule compris. Il m'offre ces frais mais pas entendu parler de remise pour l'instant... j'ai un rendez-vous samedi prochain alors je pouvoir en remettre une couche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swg378uP

et pour clore le débat de l'ODB que j'avais relancé, je viens de regarder sur le site de trubo le reportage et sur la sport qu'ils ont essayé, il y a cet ODB au milieu. reste a savoir si cela va avec le gps...

La gris métal qu'ils ont essayée était une Carat (on reconnait d'ailleurs les jantes Charade). Par contre la bleu tossa que l'on pouvait voir entre chaque reportage était une Sport.

Petite remarque en passant : la Carat, malgré son positionnement archi haut de gamme, avait la fameuse planche de bord en plastique dur... OK c'est un détail, mais pourquoi ne pas avoir mis la planche de bord de la Sport ? C'est vraiment incompréhensible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb325Mb

Je pense que les 2 versions carat et sport ont le même dessus de planche de bord moussé, cela paraît une évidence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swg378uP

Ca m'a étonné moi aussi... Il faudra que je revisionne le reportage pour vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ORK170Mo

Ca m'a étonné moi aussi... Il faudra que je revisionne le reportage pour vérifier.

 

Effectivement Sport et Carat ont le même tableau de bord moussé, c'est sûr, je l'ai vérifié en concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swg378uP

Effectivement Sport et Carat ont le même tableau de bord moussé, c'est sûr, je l'ai vérifié en concession.[/quotemsg]

Merci pour l'info. Pour une fois je suis content d'avoir tort :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar388Kk

Merci Marc, j'arrive mieux à me faire une idée avec cette photo :) elle est pas si mal dans cette couleur?

 

En tout cas je vais la prendre dans cette couleur. j'hésitais avec le noir, mais a voir la poussière qu'elle a pris dans la concession en 1 semaine, ca fait peur pour l'entretien.

sinon, j'ai été surpris de la voir en vrai montée en 16 pouces. ca m'a choqué au début étant habitué aux 14 de la golf 4...

ca lui va comme un gant. maintenant, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais les exors en 17 pouces; (du temps ou on en parlait ici), ca ferait pteetre un peu gros non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri216kG

Bonjour à tous.

 

Je suis snouveau sur le forum et j'ai trouvé cet échange sur la nouvelle Polo instructif.

 

Sur cette base et selon mon expérience (possédant déjà une Polo tdi 75), j'ai commandé récemment une Polo Sport TDI 100 3 portes (avec le pack à 1€)chez un concessionnaire d'Ile de France et, en l'absence d'un modèle sur parc, on m'informe que le délai de livraison, quelle que soit la couleur, serait d'environ 2 mois...

 

Ceci me semble bien long, auriez vous un avis sur la raison d'un tel délai? Relocalisation des usines,priorité accordée à d'autres modèles, capacité de production?

 

je vous remercie d'avance de vos réponses.

 

Eric

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swg378uP
Et que pensez-vous de la TDI 100 en terme de performances et d'agrément? J'avais hésité avec la TDI 130, mais mes finances ne peuvent me le permettre... Est-ce que je risque d'être déçue ou non? D'après Turbo, la version 100ch a l'air déjà de marcher fort.[/quotemsg]

Le TDI 100 est un excellent moteur. Il laisse toujours une bonne réserve de puissance disponible, c'est très agréable. Il est un peu bruyant, mais moins que le 80ch. Le TDI 130 est réservé à des utilisations plus sportives. Au quotidien un 100ch est bien suffisant (et meme un 80 d'ailleurs selon moi).

 

sinon, j'ai été surpris de la voir en vrai montée en 16 pouces. ca m'a choqué au début étant habitué aux 14 de la golf 4...

ca lui va comme un gant. maintenant, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais les exors en 17 pouces; (du temps ou on en parlait ici), ca ferait pteetre un peu gros non?[/quotemsg]

La Polo joue clairement la carte des grosses jantes. Le modèle essayé dans Turbo avait des 15 pouces (Charade), ce qui est déjà pas mal. Personnellement je trouve les 17 pouces exagérées pour une voiture de cette taille. Sans contrainte de budget, je choisirais personnellement plutot les 16 pouces San Marino qui vont comme un gant à la Polo. Mais bonjour le prix :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...