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Topic des propriétaires de Volkswagen Polo


Invité §dja127UL

Messages recommandés

Invité §iti463Na

Oui je le sais, y'a un moteur essence et un diesel.

 

Mais y'en a bien un plus performant que l'autre, même s'ils n'ont pas la même plage d'utilisation autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

ben c'est quoi la performance pour toi ?

les reprises ? les accelerations ?

 

 

 

 

 

si elle est stock, ça confirme ce que je pense... le 1.8 20V turbo de la GTI produit quelques bons chevaux de plus que les 150 prévus !

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Invité §ROB040na

Leprince 1-> Si je comprend bien les courbes la Polo GTI sortirais 167ch?

Elle est stock cette polo GTI ou non car si elle est stock c'est vraiment pas mal de sortir 167ch pour une voiture qui est donnée pour 150ch.

La loi des 10% serait-il valable aussi pour les essence VAG????

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Invité §iti463Na

Leprince 1-> Si je comprend bien les courbes la Polo GTI sortirais 167ch?

Elle est stock cette polo GTI ou non car si elle est stock c'est vraiment pas mal de sortir 167ch pour une voiture qui est donnée pour 150ch.

La loi des 10% serait-il valable aussi pour les essence VAG????

 

 

j'ai trouvé l'autre jour un site espagnol (dont je ne trouve plus le nom maintenant :pfff: ) qui refait toutes les mesures des voitures... leur GTI d'essai sortait 158cv...

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Leprince 1-> Si je comprend bien les courbes la Polo GTI sortirais 167ch?

Elle est stock cette polo GTI ou non car si elle est stock c'est vraiment pas mal de sortir 167ch pour une voiture qui est donnée pour 150ch.

La loi des 10% serait-il valable aussi pour les essence VAG????

 

C'est de l'Allemand donc je peux pas te dire thepitbull.gif.8e55c24e005cd599304dbdcc5c5add49.gif

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Invité §ROB040na

158cv c'est deja pas mal mais 167cv c'est enorme pour une voiture annoncée à 150cv, cela fait plus de 10% d'écart par rapport à la puissance annoncée.

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Invité §Pet510aJ

ben c'est quoi la performance pour toi ?

les reprises ? les accelerations ?

 

 

Je préfère les accelerations aux reprises

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Invité §iti463Na

C'est de l'Allemand donc je peux pas te dire thepitbull.gif.8e55c24e005cd599304dbdcc5c5add49.gif

 

ben moi je comprend ce qui est marqué sur la feuille mais je pensais que sur le site où tu as pris ces images, il y avait des infos sur la voiture !

 

 

 

 

 

Je préfère les accelerations aux reprises

 

essence alors

(PS : choisi aussi en fonction de tes types de déplacement)

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Invité §iti463Na

au fait, quelqu'un avait parlé de bruit dans le tableau de bord et avait indiqué qu'il allait en concession pour mettre un mousse ou un truc du genre... pas de nouvelles depuis...

sinon, pour les possésseurs de 3 portes, pas de bruit (petits chocs métaliques) au niveau du siège passager ? (question que j'avais déjà posée la semaine dernière)

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Invité §squ400JB

Me voila de retour après une journée très difficile :pfff: Bref dsl de couper toutes les conversations mais étant nouveau dans le forum et dans l'automobile (4 mois de permis) et atandant ma nouvelle polo carat 80 cv noir magic 5 portes flambant neuve j'aurais aimé avoir des precisions sur des kits xénons que j'ai vu sur différents sites de tunning et forums : le H7 - 8000k. J'aurais aimé avoir votre avis sur ce kit en question où même des conseils sur un autre kit plus performant ... Le prix m'importe moins ! Je recherche le meilleur produit qui pourais combiner la qualité et rendu visuel irréprochable ! Voici quelques photos vu dans http://www.polovw.com

 

DSC05648.JPG.dc04ee0339149cc2e57d91aa59302016.JPG

 

DSC05650.JPG.4fdc1316d12ae303952d93d5965f6075.JPG

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Invité §mis447Hg

Ca coute combien pour la faire nettoyer par un pro??

 

 

 

Je te chercheré la facture et la posteré dès que possible ;)

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Invité §nex487mS

au fait, quelqu'un avait parlé de bruit dans le tableau de bord et avait indiqué qu'il allait en concession pour mettre un mousse ou un truc du genre... pas de nouvelles depuis...

sinon, pour les possésseurs de 3 portes, pas de bruit (petits chocs métaliques) au niveau du siège passager ? (question que j'avais déjà posée la semaine dernière)

 

 

Non pour ma part aucun bruit au niveau du sièege passager et j'ai regardé entre les deux dossiers et les tiges metalliques sont bien en place et ne bougent pas!

Sinon j'ai un bruit au niveau de la boite à gant sur routes bosselées! (et ya rien dedans mis a part la carnet :D ). Vous avez déja rencontré ce problème?

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Invité §iti463Na

 

ok, ben on ne peut pas savoir si c'est du retouché sur l'image, mais actuellement (d'après le monsieur) elle fait 230cv pour 330nm avec un turbo qui souffle à 1,4 bar (contre 0,5 d'origine si je ne dis pas de conneries)

 

 

 

 

 

 

 

Non pour ma part aucun bruit au niveau du sièege passager et j'ai regardé entre les deux dossiers et les tiges metalliques sont bien en place et ne bougent pas!

Sinon j'ai un bruit au niveau de la boite à gant sur routes bosselées! (et ya rien dedans mis a part la carnet :D ). Vous avez déja rencontré ce problème?

 

oui, c'est l'autre bruit dont je parle, celui dans le tableau de bord... ça vient pas de la boite à gant mais de la partie droite du tableau de bord, plus exactement des fixations de la partie haute du tableau de bord !

si de plus en plus de monde a ce problème, il faudrait envoyé une sorte de courrier groupé à VW pour demander des infos... sinon je pense même en parler à la concession !

j'attend toujours des infos sur la personne qui devait passer cette semaine à la concession pour ce bruit (nicopolo130, peut être ?!)

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Invité §pol783ha

Me voila de retour après une journée très difficile :pfff: Bref dsl de couper toutes les conversations mais étant nouveau dans le forum et dans l'automobile (4 mois de permis) et atandant ma nouvelle polo carat 80 cv noir magic 5 portes flambant neuve j'aurais aimé avoir des precisions sur des kits xénons que j'ai vu sur différents sites de tunning et forums : le H7 - 8000k. J'aurais aimé avoir votre avis sur ce kit en question où même des conseils sur un autre kit plus performant ... Le prix m'importe moins ! Je recherche le meilleur produit qui pourais combiner la qualité et rendu visuel irréprochable ! Voici quelques photos vu dans http://www.polovw.com

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/326698/DSC05648.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/326698/DSC05650.JPG

 

C'est la voiture de David, et il a acheter ses xenons sur ebay pour un montant proche de 130 €

je ne retrouve plus le lien mais voici le nom du vendeur : top meister

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Invité §ROB040na

ok, ben on ne peut pas savoir si c'est du retouché sur l'image, mais actuellement (d'après le monsieur) elle fait 230cv pour 330nm avec un turbo qui souffle à 1,4 bar (contre 0,5 d'origine si je ne dis pas de conneries)

 

 

1.4bar avec le turbo d'origine? 230ch et 330NM çà fait quand même beaucoup quand on sort d'une voiture qui fait 150ch à la base. Pas d'autre infos sur la voiture?

 

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Invité §cha321VT

oui, c'est l'autre bruit dont je parle, celui dans le tableau de bord... ça vient pas de la boite à gant mais de la partie droite du tableau de bord, plus exactement des fixations de la partie haute du tableau de bord !

si de plus en plus de monde a ce problème, il faudrait envoyé une sorte de courrier groupé à VW pour demander des infos... sinon je pense même en parler à la concession !

j'attend toujours des infos sur la personne qui devait passer cette semaine à la concession pour ce bruit (nicopolo130, peut être ?!)[/quotemsg]

 

+1 j'ai ça aussi je cherchais depuis un moment d'où pouvais venir ce craquement qui n'arrive que sur les nids de poules ou les joints aux entrées/sorties de certains pont.

 

As tu une idée de l'endroit exacte d'où vient le bruit ? Si oui une petit photo ferait plaisir.

 

+1 pour l"idée d'envoyer un mail groupé à VW pour demander des infos.

 

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Invité §iti463Na

1.4bar avec le turbo d'origine? 230ch et 330NM çà fait quand même beaucoup quand on sort d'une voiture qui fait 150ch à la base. Pas d'autre infos sur la voiture?

 

oui, c'est une petite préparation qu'il décrit... 230cv et 330nm, ça fait quand même beaucoup pour la Polo, si tu acceleres à fond en 2nde, elle patine déjà avec 150cv

 

 

 

 

 

Pour les amateurs, y'a les soldes sur les produits GS27

http://www.gs27.com/france/

Au passage, quelqu'un a testé le lustreur titanium, c'est bien ca?

 

oui, je l'utilise depuis plusieurs années... ça protège la carrosserie (des petites rayures style ongles) et ça empèche l'eau d'être en contact avec la peinture... l'eau ne se dépose pas sur la voiture et ruisselle...

 

 

 

 

 

+1 j'ai ça aussi je cherchais depuis un moment d'où pouvais venir ce craquement qui n'arrive que sur les nids de poules ou les joints aux entrées/sorties de certains pont.

 

As tu une idée de l'endroit exacte d'où vient le bruit ? Si oui une petit photo ferait plaisir.

 

+1 pour l"idée d'envoyer un mail groupé à VW pour demander des infos.

 

ben la photo, c'est difficile... il faut enlever l'aérateur à droite, tu vois ensuite des pattes métalliques tenir le plastique du tableau de bord, pour moi il s'agit de ces pattes qui font qu'il y a un bruit (craquement)... d'autant plus que j'ai oublié de préciser, mais cela ne se produit que lorsque les températures sont basses et s'intensifie plus les températures sont basses (lorsque je roule alors que l'habitacle est froid et que les températures sont proches de 0, c'est horrible !)

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Invité §iti463Na

Voilà, entre autre, l'effet du titanium sur l'eau... au lieu que l'eau occupe toute la surface de la voiture, le titanium empêche l'eau d'adhérer ce qui a pour effet de former des gouttelettes... Dès que l'on se met à rouler où si la surface n'est pas plane, l'eau ruisselle !

 

http://itineric.free.fr/voitures/polo/effet_titanium_t.jpg

 

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Invité §ROB040na

D'apres la traduction que Leprince 1 a posté le gars à une ligne Miltek, une intake Samco, une Dump Valve Forge DV006, un filtre K&N, des bougies de RS4, un meilleur régulateur de pression d'essence et 1.4bar de pression turbo.

Et bien je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de modif pour autant de gain, çà laisse rêveur.

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Invité §iti463Na

D'apres la traduction que Leprince 1 a posté le gars à une ligne Miltek, une intake Samco, une Dump Valve Forge DV006, un filtre K&N, des bougies de RS4, un meilleur régulateur de pression d'essence et 1.4bar de pression turbo.

Et bien je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de modif pour autant de gain, çà laisse rêveur.

 

 

en même temps le 1.8 est connu pour sa faciliter à évoluer... il suffit de voir combien de petites marques qui cherchent un moteur penchent sur ce 1.8...

et si on reprog un 1.8 de 150cv, on peut monter à 195, il suffit que d'origine il soit déjà à 160 pour arriver très vite aux 230cv... ce n'est que mon avis, mais je pense que ce n'est pas si délirant (surtout que son turbo de 1.4 bar doit faire la majeure partie du boulot)

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Invité §iti463Na

voilà une vidéo du monsieur...

http://video.google.de/videoplay?docid=2005073903955821992

pour voir toutes les vidéos de sa Polo il suffit de faire "von diesem Nutzer"...

il y a un 0 à 100, juste avant 100 (genre à 95km/h), il est obligé de passer la 3, moi je peux rester en 2nde... par contre le temps qu'il réalise est carrément en dessous des 8,2 secondes constructeur (qui d'ailleurs sont plutôt 7,8 secondes en réel, d'après ce que je lis sur internet !)

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Invité §pol545cM

hier j'ai fais du kite a la baule et un monsieur est venu me demander (quand je me changais) ce que c'etait comme bleu, il m'a dit qu'elle etait tres belle.; je lui ai dit bleu tossa. il veut la meme couleur pour son eos mais je pense pas qu'ellle existe de cette couleur. la golg 5 existe dans un bleu quasi identique mais je ne sais plus le nom. et l'eos vous savez?

je repars sur nantes ce soir. au week end prochain les amis!!

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hier j'ai fais du kite a la baule et un monsieur est venu me demander (quand je me changais) ce que c'etait comme bleu, il m'a dit qu'elle etait tres belle.; je lui ai dit bleu tossa. il veut la meme couleur pour son eos mais je pense pas qu'ellle existe de cette couleur. la golg 5 existe dans un bleu quasi identique mais je ne sais plus le nom. et l'eos vous savez?

je repars sur nantes ce soir. au week end prochain les amis!!

 

 

en Eos je ne vois que le Gris Islande ou le Bleu Mer du Nord (dénominations belges) qui s'approchent du Bleu Tossa...

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Invité §ben242VU

Moi les 230ch ne m'ettone vraiment pas... Avec une reprog on arrive à 190/195ch car on est bridé par le turbo trop petit mais si on met un turbo plus gros (audi TT 225ch) là il est possible d'arriver à une tel puissance.. C'etait ce que j'avais prevu pour ma futur TT 1.8T 150 mais l'assurance n'a jamais voulu me prendre... :pfff: Pas grave dans 2 ans les new TT TFSI 200 seront abordable avec 15000/20000km... :love:

Le 1.8T est une super base pour une prepa meme legere les gain sont simpa comme tout.. ;)

 

Pour l'instant ma golf marche pas mal, voici quelque chronos : G5 sport 3p TDI 140 DSG @ 199.1ch et 42Mkg

 

0/100 = 7.6 en mode S sur route avec pas trop de grip et sans le launch control

80/120 mini = 4.8 en mode S (4,3,4) donc perte de temps

80/120 en 4 = 5.1 en mode sequentiel

80/120 en 5 = 7.1 en mode sequentiel

80/150 = 10.6 en mode S

 

Pour les 80/120 et le 80/150 le depart est stabilisé.

 

Bientot va venir un filtre KN et peut etre un kit d'admission dynamique.

 

Itineric si jamais tu fait une reprog sur ta GTI tu m'enmnera faire un tour ? Histoire que je regrette de ne pas avoir pris une TT ou une Polo GTI en remplacement de ma polo TDI..

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Invité §iti463Na

pour la reprog, j'ai les jours où je suis à fond et les autres où je me dis que si j'ai un problème, ça me fera chier...

mais il n'y a pas de soucis, je peux même t'emmener faire un tour sans reprog :)

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pour la reprog, j'ai les jours où je suis à fond et les autres où je me dis que si j'ai un problème, ça me fera chier...

mais il n'y a pas de soucis, je peux même t'emmener faire un tour sans reprog :)

 

Moi je veux bien même sans repro ça changera de mon petit 80ch ;)leprince1.gif.8aec2d329aa7f5d480fea3c8acaf7405.gif

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Invité §jes628Ip

http://img171.imageshack.us/img171/5612/img1019zo2.th.jpg

 

http://img171.imageshack.us/img171/1026/img1024di2.th.jpg

 

http://img165.imageshack.us/img165/7799/img1025da2.th.jpg

 

http://img131.imageshack.us/img131/8568/img1027ab2.th.jpg

 

Salut!

Voilà les premières photos de ma petite voiture!

D'abord la vitre... :( ...réparée depuis

et puis toute propre après un bon lavage! elle a maintenant 1500 kms, je l'ai poussé tout à l'heure sur l'autoroute à 165 kms (3900 tr), ca vibre pas, le moteur ne crie pas :ange:

Enfin, pas de regret pour l'instant , aucun problème...même pas de petit bruit suspect, elle est trop belle!!! :sol::love::D

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Invité §jay755RF

salut, a votre avis ça vaut le coup de mettre un kit d` admission direct ( style bmc ou green ) ?

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Invité §ben242VU

pour la reprog, j'ai les jours où je suis à fond et les autres où je me dis que si j'ai un problème, ça me fera chier...

mais il n'y a pas de soucis, je peux même t'emmener faire un tour sans reprog :)

 

 

Ba ecoute il me semble que parfois tu va à des rencontre VAG donc si jamais on si retrouvre ce sera avec plaisir meme sans la reprog. Merci ;)

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http://img171.imageshack.us/img171/5612/img1019zo2.th.jpg

 

http://img171.imageshack.us/img171/1026/img1024di2.th.jpg

 

http://img165.imageshack.us/img165/7799/img1025da2.th.jpg

 

http://img131.imageshack.us/img131/8568/img1027ab2.th.jpg

 

Salut!

Voilà les premières photos de ma petite voiture!

D'abord la vitre... :( ...réparée depuis

et puis toute propre après un bon lavage! elle a maintenant 1500 kms, je l'ai poussé tout à l'heure sur l'autoroute à 165 kms (3900 tr), ca vibre pas, le moteur ne crie pas :ange:

Enfin, pas de regret pour l'instant , aucun problème...même pas de petit bruit suspect, elle est trop belle!!! :sol::love::D

 

Trés jolie

Sinon tu à été chez VW pour ton problème de fermeture automatique des portes?

Comment tu à fais pour rentré dans ta voiture si les deux clés était dedans??

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Ba ecoute il me semble que parfois tu va à des rencontre VAG donc si jamais on si retrouvre ce sera avec plaisir meme sans la reprog. Merci ;)

 

En parlant rancard VAG Benitoo tu vient le 19

Cette url n'existe plus

itineric sera peux étre de la partie.

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Invité §ben242VU

C'est à quel heure ? Pour l'endroit c'est bon on va dire que je suis un local.

D'ailleur sa serai vraiment de s'organiser une petite journée Karting car il y en a un juste à coté qui est vraiment pas mal...

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C'est à quel heure ? Pour l'endroit c'est bon on va dire que je suis un local.

D'ailleur sa serai vraiment de s'organiser une petite journée Karting car il y en a un juste à coté qui est vraiment pas mal...

 

C'est a partir de 21h

C'est quand tu veux pour le karting en Février si possible (je serais en vacance).

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