Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Topic des propriétaires de Volkswagen Polo


Invité §dja127UL

Messages recommandés

Invité §neo112ND

Dommage qu'on ait rien sur l'intérieur :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Psy384dl

salut

 

Est-ce qu'il y a des nouvelles côté tarifs?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Axi547FI

Articile du Moniteur de L'automobile:

 

 

 

 

 

Maintenant que Volkswagen compte commercialiser sur notre marché la Fox, une voiture moins chère et plus habitable que la Polo, il devenait vraiment nécessaire que cette dernière reprenne de la distance.

 

Ce que le constructeur allemand ne savait en revanche pas, c'est que, lorsque les premiers modèles ont pointé le bout du nez en Afrique du Sud pour effectuer les prises de vues officielles, un photographe espion les attendait, d'où la diffusion un peu plus rapide que prévu de deux premières photos d'usine... Le fait le plus marquant dans le restylage de la Polo a trait à la face avant, qui reprend le calandre «Singleframe» déjà vue sur la nouvelle Golf GTI. A l'arrière, les blocs optiques sont nouveaux, tandis que dans l'habitacle, les habillage sont inédits et la qualité de la finition a été optimisée. Du côté des moteurs, le 1.4 TDI devient plus puissant (90 ch), tandis qu'une version GTI fait son apparition avec le 1.8 turbo de 150 ch (aussi utilisé par Audi). Une boîte DSG (plus petite) est également attendue, comme l'assistance au freinage d'urgence et une aide au stationnement.

 

axitrad_1110549333_newpolo1.jpg.23c22460e0e5c066ea9e30870a1ae434.jpg

 

axitrad_1110549351_newpolo2.jpg.97d3f6d8716cf1cbfd0d0bb084f06dc6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyr725TC

Ils sont plus humbles chez Moniteur Auto, ils disent "UN" photographe espion (ceux de Channel4), ca aurait été AutoPlus, ils auraient dit "NOS photographes espions ont pris de nombreux risques"

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo112ND

Donc a priori seuls les matériaux évolueront à bord, la planche de bord reste identique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dir857pV

Comment elle est trop belle dans ce bleu :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal268zL

:bien: je la sens bien cette Polo 2005.

Vivement le moi de mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben270cm

Dans cet article de vroom.be ils ne parlent plus du TDI 100ch. S'il n'existe plus au catalogue je trouve ça vraiment dommage car du coup il y a un grand écart entre ce 90 ch et le 130 ch. Si cette belle Polo prend encore quelque kgs par rapport à la version actuelle, les performances risquent d'être tout juste honnêtes.

Qu'en pensez vous?

 

En tout cas tous les articles sur le NET mettent l'accent sur la qualité de finition améliorée, ça promet d'être intéressant car la finition sur l'actuelle Polo est déja de haut niveau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal268zL

Je n 'arrive pas à ouvrir la page .

Mais pour le 2.0 TDI 140 c 'est de la pur invention je n 'y crois pas du tout.

Il se dit tellement de chose sur les moteurs , mais je pense quelle va garder les mêmes que l 'actuelle sauf pour les essnecs qui passe en FSI.

Attendons de voir ce que Volkswagen va annoncer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Psy384dl

moi non plus je n'arrive pas à ouvrir la page!

J'ai hate de connaitre les tarifs et de voir des photos de l'intérieur!

Je suis d'accord sur l'écart entre le TDI 90 et Le TDI 130!

Ca ferait beaucoup si le TDI 100 disparaissait!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben270cm

Pour la page de Channel4 utilisez la page mise en cache par Google!

 

Par ailleurs, la presse Allemande parle de l'ESP de série à partir de la motorisation 100ch TDI donc ça voudrait dire que cette motorisation est reconduite (ouf!Tant mieux!).

La commercialisation en France se fera le 26 Mai 2005 et l'annonce officielle (en Allemagne??) est prévue pour Lundi prochain, peut être que l'on connaitra plus de détails à ce moment la. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

 

Le 2.0 TDi ne rentre pas dans la VW Polo

 

Sur le lien que je vous ai mis, je vous donne en détails toutes les modifications en terme de motorisations.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2.0 TDi ne rentre pas dans la VW Polo

 

Sur le lien que je vous ai mis, je vous donne en détails toutes les modifications en terme de motorisations.

 

Il n'y est plus ton message :non:.

 

(Comme le mien d'ailleurs :cyp: )

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

 

Il est vrai que le lien a disparu:

 

le voici:

 

ICI

 

 

 

Vous verrez que le 2.0 TDI ou le TDI 105 ne sont pas au programme de cette VW Polo Restylée.

 

 

Pour ce qui ne le savent pas, la sortie officielle en concession, de la nouvelle VW Polo est programmée en même temps que l'arrivée de la nouvelle VW Bora et de la VW Fox.

 

 

Normalement, la date initiale est le 26 mai 2005, mais pour des raisons d'homologation, il se peut que la date soit repoussée (à cause de la VW Fox); ou alors, la VW Fox aura elle seule une commercialisatiojn ultérieure.

 

 

 

Toujours est-t-il que vous pouvez déjà passé commande dès maintenant si vous voulez être parmi les premiers servis.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben270cm

A votre avis, peut on voir arriver le filtre à particule (en série ou en option) sur la Polo ou est-ce un privilège réservé aux classes supérieures?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcl347Ex

Un aspect de petite Golf V...

... si le 1.8T et la boite DSG sont confirmés, alors je vais craquer :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui325SN

La nouvelle fox ( lupo) ne les aura pas non plus;

Mis a part la jazz en finition haute, aucune citadine ne les a .

Et la Modus :voyons:

Certes ils sont sur le montant du rétro mais c'est du pareil au meme :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben270cm

La boite DSG c'est actuellement ce qui se fait de mieux! Ca consomme moins et ça passe plus vite les rapports qu'une boite mécanique!!

Par contre passé un certain kilométrage bonjour les frais d'entretien!

De plus j'aimerai bien voir à quel prix VW va afficher cette option...... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal268zL

le 1.8 T avec la boite DSG ?

Pas possible ( uniquement sur les versions TDI).

 

 

Un aspect de petite Golf V...

... si le 1.8T et la boite DSG sont confirmés, alors je vais craquer :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

Je ne sais pas ce que vous avez avec ce foutu filtre à particules, sachez que tous les TDI passent actuellement les normes Euro3, ce qui est nettement en dessous du taux de pollution exigé par les accords de Kyoto ! ! !

 

 

Qaund on voit ceux que polluent les américainset la Chine, excusez-moi, mais nous Européens, cela représente même pas 4% de la pollution sur notre belle planète.

 

 

Autant, je suis d'accord avec vous, mais le filtre à particules n'est qu'une histoire de marketing ! ! !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

 

 

Croyez-vous qu'ils vont sortir la VW Polo dans cette version "Sedan"

 

 

Voir l'essai de l'ancienne version ci-dessous

 

POLO SEDAN

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el 303HV

Le 13/03/2005 à 14:29, david33 a écrit :

Je ne sais pas ce que vous avez avec ce foutu filtre à particules, sachez que tous les TDI passent actuellement les normes Euro3, ce qui est nettement en dessous du taux de pollution exigé par les accords de Kyoto ! ! ![/quotemsg]

Génial, mais premièrement les normes Euro d'émissions automobiles n'ont rien à voir avec le protocole de Kyoto, et deuxièmement on est aux normes Euro 4 maintenant, alors tes TDI Euro 3 sont complètements dépassés.

 

Qaund on voit ceux que polluent les américainset la Chine, excusez-moi, mais nous Européens, cela représente même pas 4% de la pollution sur notre belle planète.[/quotemsg]

Les normes Euro définissent le taux de produits nocifs émis (hydrocarbures imbrûlés, particules, CO, NOx, etc.), pas la quantité de CO2. Donc ça impose une certaine limite aux merdes que rejette un moteur, et je ne vois pas pourquoi on laisserait les moteurs rejetter plus de merdes sous prétexte qu'au total notre continent en rejette moins que les autres.

 

Autant, je suis d'accord avec vous, mais le filtre à particules n'est qu'une histoire de marketing ! ! ![/quotemsg]

C'est ça, et les fumées noires que les diesels balancent à l'accélération c'est aussi du marketing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben270cm
C'est ça, et les fumées noires que les diesels balancent à l'accélération c'est aussi du marketing.[/quotemsg]

 

Tout à fait d'accord avec toi!

 

C'est l'intérêt premier que je donne à ce FAP: avoir la possibilité d'accélérer plein pot avec une belle voiture sans cracher un nuage de charbon aux voitures de derrière!!! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyr725TC

Y a quels moteurs qui sont effectivement Euro4??

Je pense que les moteurs HDi via le FAP oui, je sais que les DCi français sont encore Euro3 (en angleterre, ils le sont, mais Renault ont pas jugé bon de les mettre des les Laguna2 phase2 françaises), quid des TDi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el 303HV

Si je peux me permettre, aucun des diesels de la Polo actuelle n'étant Euro 4, parler des normes Euro dans le cadre de ce restylage est peut-être bien dans le sujet. :dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rer817yM

ce restylage est très réussi pour moi. J'en prendrai bien une l'an prochain.[/:cool:]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis717Zr

Si je peux me permettre, aucun des diesels de la Polo actuelle n'étant Euro 4, parler des normes Euro dans le cadre de ce restylage est peut-être bien dans le sujet. :dodo:

 

Faux tous les diesel presents sur polo sont aux normes EURO4. Deuxième chose ayant justement une polo avec un TDI EURO4 (ce qui entre nous temoigne du savoir-faire de VW) on a pas tant de fumées noires que ca loin de la, d'ailleurs c'est assez etonnant l'odeur que degage ce moteur ca sent comme les chaudières a gaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin462Sv

Je viens de recevoir le Vw magazine la polo est bien annoncee pour la fin mai comme la fox ! Si la GTI sort vraiment, je craque !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah305yT

Les feux arrière sont plus agréables et les feux avant un peu plus "agressif".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...