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Accord ou Avensis ? (ancien modèle)

 

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Accord ou Avensis ? (ancien modèle)

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chrisrouen
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chrisrouen
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  1. Posté le 06/02/2005 à 23:48:19  
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J'ai l'intention d'acheter une berline essence d'occasion pour moins de 10000 € et j'hésite entre Honda et Toyota (modèles 98-2002). Je peux en trouver entre 7000 et 10000 € avec moins de 100000 km, des moteurs de 1.6 110ch à 2.0 150ch (sans VTEC malheureusement) et deux niveaux de finition avec ou sans boîte auto.


Les plus de l'Accord : garde au toit supérieure à l'arrière, équipement meilleur (ça reste à vérifier car je n'ai pas eu tous les détails sur le net mais je crois qu'en plus il y a le régulateur de vitesse, le toit ouvrant et peut-être le gps sur certaines versions). Pour terminer les resultats au crash test sont meilleurs.

Les plus de l'Avensis : Certains modèles bénéficient du label Toyota Occasions de 12 mois ou 24 mois... avec toutes les garanties que ça comporte (j'ai même trouvé un modèle début 2001 de moins de 60000kms D4 2.0 150ch pour 9000 € et garanti 2ans... c'est plutôt rassurant non ? Par contre chez Honda c'est soit 3, 6 ou 12 mois mais pas avec les mêmes services apparemment. Sinon le volume du coffre est supérieur sur l'Avensis (500l contre 427l), la conso semble plus basse avec tous les moteurs surtout avec le D4 2.0 150ch.

Pour la fiabilité les deux modèles semblent se valoir avec peut-être une plus grande tendance à la corrosion chez Honda.

Qu'en pensez-vous ?

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  1. Posté le 06/02/2005 à 23:56:50  
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En ce qui concerne l'accord, evites la version 1.6 108 ch (non VTEC) qui est à la peine(surtout en reprise).
Par contre en 1.8 VTEC (136 ch), en 2.0 VTEC (147ch) ou en 2.3 VTEC (153 ch) c'est du tout bon :)
Pour ce qui est de l'equipement sur la Honda ca depend de la finition: en finition "ES" tu a effectivement toit ouvrant, regulateur, hifi bose etc ... Si finition "Innova" tu as en plus le cuir, et si finition "Navi" tu as en plus le GPS. :)
Message édité par Xen49zl le 07/02/2005 à 00:12:46
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  1. Posté le 07/02/2005 à 00:06:19  
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J'ai vu une Accord 99 2.0 147ch et le vendeur (concession Honda) m'a dit que ça n'était pas un VETEC...?! Tu es sûr ?

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  1. Posté le 07/02/2005 à 00:07:13  
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ChrisRouen a écrit a écrit :


J'ai vu une Accord 99 2.0 147ch et le vendeur (concession Honda) m'a dit que ça n'était pas un VETEC...?! Tu es sûr ?





Ton vendeur ne connais pas la voiture alors, je te le confirme c'est bien un VTEC :)

voir ici =>  http://www.autoweb-france.com/​index.php?rub=1&show=3145&​amp;pr=Honda

Message édité par Xen49zl le 07/02/2005 à 00:09:11
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  1. Posté le 07/02/2005 à 00:13:23  
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Merci...
Tu sembles avoir un penchant pour Honda...que penses-tu du D4 2.0 150ch de l'Avensis ?

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  1. Posté le 07/02/2005 à 00:20:37  
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Si je te parles de la Honda c'est parce que j'en ai une (année 2001), et parce que j'ai eu l'occasion de conduire les versions 1.6, 1.8 et 2.0 aussi, donc je connais "un peu" ;).
Je ne connais pas aussi bien l'avensis, par contre je sais qu'en performance le D4 2.0 de la toyota est legerement mieux que le 2.0 VTEC honda, et consomme un peu moins aussi.(le D4 2.0 est un moteur à injection direct je crois).

Je ne saurais quelle voiture te conseiller, car à ta place j'hésiterai énormement aussi ;) De toute facon ce sont vraiment 2 excellente voitures :)


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  1. Posté le 07/02/2005 à 00:40:41  
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Quelle motorisation et quelle version as-tu ?

Pour la tenue de route et l'insonorisation y a-t-il des différences entre l'Accord et l'Avensis ?

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  1. Posté le 07/02/2005 à 00:46:52  
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ChrisRouen a écrit a écrit :


Quelle motorisation et quelle version as-tu ?

Pour la tenue de route et l'insonorisation y a-t-il des différences entre l'Accord et l'Avensis ?





J'ai la version 2.3 VTEC en version 4 portes. (motorisation dispo seulement apres 2001 à l'occasion du restylage)
Je trouve l'Accord mieux insonorisée (vraiment tres bonne) que l'Avensis :oui:, par contre pour la tenue de route j'ai pas remarqué de difference en conduite normal :bah:

Message édité par Xen49zl le 07/02/2005 à 00:47:12
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  1. Posté le 07/02/2005 à 00:53:56  
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Merci pour toutes les infos Xenogears...
Le 2.3 doit consommer pas mal non ?

Je vais essayer quelques modèles cette semaine et je vous donnerai mes impressions...

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  1. Posté le 07/02/2005 à 00:58:37  
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ChrisRouen a écrit a écrit :


Merci pour toutes les infos Xenogears...
Le 2.3 doit consommer pas mal non ?

Je vais essayer quelques modèles cette semaine et je vous donnerai mes impressions...





Il faut tabler sur du 9 litres aux cents .. environs.

Sinon t'as raison, un essai vaut mieux que tout les discours du monde ;)

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  1. Posté le 10/02/2005 à 11:47:12  
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Xenogears a écrit a écrit :


En ce qui concerne l'accord, evites la version 1.6 108 ch (non VTEC) qui est à la peine(surtout en reprise).
Par contre en 1.8 VTEC (136 ch), en 2.0 VTEC (147ch) ou en 2.3 VTEC (153 ch) c'est du tout bon :)
Pour ce qui est de l'equipement sur la Honda ca depend de la finition: en finition "ES" tu a effectivement toit ouvrant, regulateur, hifi bose etc ... Si finition "Innova" tu as en plus le cuir, et si finition "Navi" tu as en plus le GPS. :)





J'ai lu que le 1.8 était un veau car la boîte est très mal étagée, c'est vrai ?

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cordelius
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  1. Posté le 10/02/2005 à 11:49:17  
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Pas chère l'Avensis 150 cv à 9000 € :eek:

Les 2 voitures sont pareilles question fiabilité et perfs, à toi de voir :oui:


---------------
Subaru Forester XT 2018
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  1. Posté le 10/02/2005 à 15:16:36  
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J'ai eu une Accord 1.8 i LS (136CH)

J'ai été pleinement satisfait de ce véhicule !
Le moteur est agréable (il a été élu meilleur moteur de sa catégorie par un journal britannique) et très fiable ! Increvable ce moteur !

Bref, je t'encourage à acheter la Honda !

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Vieux motard que jamais...! ;-)
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chrisrouen
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  1. Posté le 13/02/2005 à 11:32:02  
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Merci pour toutes vos réponses...

J'ai eu l'occasion d'essayer hier une Accord 2.0 ES 147ch de 93000km (décembre 2000) et le VTEC est vraiment super ainsi que la tenue de route.
Elle est en bon état et la concession Honda qui la vend en demandait 9500€ au début (prix affiché).
J'ai réussi assez facilement à faire baisser le prix à 8500€ mais après vérification, la côte officielle est de 7050€ (en tenant compte du kilomètrage plus élevé que la moyenne pour une voiture essence de 4 ans).

 Ca fait quand même 20% en plus de la côte et je trouve ça un peu exagéré qu'en pensez-vous ?

 Il y a une garantie de 12 mois (moteur, boîte, pont) et le vendeur m'a montré toutes les factures d'entretien effectué chez Honda.
Les plaquettes ont 10000km. Je m'inquiète un peu pour la révision des 120000 car la courroie de distribution sera à changer + révision importante = environ 500/600€ selon le vendeur...

Je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer l'Avensis mais pour être monté dans plusieurs modèles j'ai trouvé que la qualité de fabrication et la durabilité des matériaux de l'habitacle était moins bonne (cuirs, tissus...), de plus la garde au toit arrière est vraiment ridicule sur le modèle à hayon et les résultats aux crash test moins bons (3 étoiles au lieu de quatre pour l'Accord).

Je m'inquiète quand même pour la conso (entre 8 et 10l selon la conduite)...

J'ai vu une Prius 1 de 60000km à 9000€ mais elle est à 400 km de chez moi et je ne suis pas encore allé la voir. Plus de 3 litres de conso les séparent et j'avoue que j'hésite beaucoup...

Votre avis me sera très précieux...

Merci !

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  1. Posté le 13/02/2005 à 12:02:58  
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DidierAnelka a écrit a écrit :


J'ai lu que le 1.8 était un veau car la boîte est très mal étagée, c'est vrai ?






La 4ieme et 5ieme tire un chouilla trop long (surtout apres restylage), mais rien de catastrophique, ce moteur est TRES souple (80% du couple des 2200 tr/min).
:)

Gallinophile
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gloup
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  1. Posté le 13/02/2005 à 12:05:09  
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ChrisRouen a écrit a écrit :


Je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer l'Avensis mais pour être monté dans plusieurs modèles j'ai trouvé que la qualité de fabrication et la durabilité des matériaux de l'habitacle était moins bonne (cuirs, tissus...), de plus la garde au toit arrière est vraiment ridicule sur le modèle à hayon et les résultats aux crash test moins bons (3 étoiles au lieu de quatre pour l'Accord).

Je m'inquiète quand même pour la conso (entre 8 et 10l selon la conduite)...





j'ai une Avensis 1.8 vvt-i linea sol hayon de 2001.
elle fait 129 chevaux, le moteur est très bon, performant et pour la conso je suis à 7,2 litres/100 km en moyenne.

Elle a 105000 km et je peux te dire que les plastiques et tissus sont nickels : y'a pas un rossignol. tout a encore l'aspect du neuf.
En 105000 km, je n'ai rien changé, hormis quelques vidanges et les pneus.

Pour les 4 étoiles de l'Accord, c'est le modèle 2003 qui a obtenu les 4 étoiles. Les modèles précédents je sais pas mais ça doit pas être 4 étoiles, surtout un modèle 2000.

Enfin sur les Avensis essence, c'est des moteurs à chaîne de distribution, donc pas de courroie à changer !

A+


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Je vais courageusement attendre lundi soir pour avoir les mains expertes d'un pote. © Alex91150
En parlant de ça, tu sais où j'peux acheter un oreiller par cher ? L'autre a eu un ... accident. © Alex91150
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  1. Posté le 13/02/2005 à 13:43:54  
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gloup a écrit a écrit :


Pour les 4 étoiles de l'Accord, c'est le modèle 2003 qui a obtenu les 4 étoiles. Les modèles précédents je sais pas mais ça doit pas être 4 étoiles, surtout un modèle 2000.





Regarde sur ce site : http://www.crash-test.org/marq​ues/resultat.php?mod=honacc_19​99 (pour l'Accord 99)

ou là : http://www.crash-test.org/marq​ues/resultat.php?mod=toyave_19​98 (pour l'Avensis 98)

Le modèle 2003 a aussi 4 étoiles : http://www.crash-test.org/marq​ues/resultat.php?mod=honacc_20​03 et fait un petit mieux que le modèle précédent (28 points au lieu de 26).

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  1. Posté le 13/02/2005 à 13:45:36  
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Désolé les liens ne fonctionnent pas...je ne maîtrise pas encore la question mais tu peux quand même récupérer l'adresse et aller voir...

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cordelius
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  1. Posté le 13/02/2005 à 14:34:22  
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ChrisRouen a écrit a écrit :


Regarde sur ce site : http://www.crash-test.org/marq​ues/resultat.php?mod=honacc_19​99 (pour l'Accord 99)

ou là : http://www.crash-test.org/marq​ues/resultat.php?mod=toyave_19​98 (pour l'Avensis 98)

Le modèle 2003 a aussi 4 étoiles : http://www.crash-test.org/marq​ues/resultat.php?mod=honacc_20​03 et fait un petit mieux que le modèle précédent (28 points au lieu de 26).




Corrigé, tu n'es même pas obligé d'utiliser des balises en fait :p


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chrisrouen
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  1. Posté le 13/02/2005 à 18:27:03  
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ChrisRouen a écrit a écrit :


J'ai eu l'occasion d'essayer hier une Accord 2.0 ES 147ch de 93000km (décembre 2000) et le VTEC est vraiment super ainsi que la tenue de route.
Elle est en bon état et la concession Honda qui la vend en demandait 9500€ au début (prix affiché).
J'ai réussi assez facilement à faire baisser le prix à 8500€ mais après vérification, la côte officielle est de 7050€ (en tenant compte du kilomètrage plus élevé que la moyenne pour une voiture essence de 4 ans).

 Ca fait quand même 20% en plus de la côte et je trouve ça un peu exagéré qu'en pensez-vous ?





En général on se situe à quel pourcentage au dessus de la cote avec ce type de véhicule quand on l'achète sous garantie dans un garage ?
Toutes les annonces que j'ai vu étaient surcotées mêmes celles de particuliers...mais 20% ça me parrait beaucoup non ?
Le vendeur m'a dit qu'il l'avait repris 7500€ et il me la propose à 8500 avec une garantie de 12 mois moteur/boîte/pont.

Ca vous parrait correct ?

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chrisrouen
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  1. Posté le 13/02/2005 à 18:38:14  
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Xenogears a écrit a écrit :


Il faut tabler sur du 9 litres aux cents .. environs.

Sinon t'as raison, un essai vaut mieux que tout les discours du monde ;)





Et en roulant très cool tu peux descendre à combien ? 9 litres c'est avec quel type de conduite ?

Quel écart y a-t-il entre le 2.0 et le 2.3 ? 1 litre ?

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  1. Posté le 13/02/2005 à 21:36:58  
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ChrisRouen a écrit a écrit :


Et en roulant très cool tu peux descendre à combien ? 9 litres c'est avec quel type de conduite ?

Quel écart y a-t-il entre le 2.0 et le 2.3 ? 1 litre ?





9 litres (environ) c'est 50% ville 50% voie-rapide/autoroute, en respectant les limitations de vitesse et en etant cool (passage des vitesses en general à 2500/3000 tr/min).

Sinon je n'ai pas conduit assez longtemps la 2.0 pour savoir sa conso :bah:, mais j'imagine que ca doit consommer moins.
Le 2.3 est apparu seulement sur l'accord 6eme generation restylée (apres 2001). ;)

Sinon pour l'occasion que tu as essayer, si c'est une version 2.0 iES (avec toit  ouvrant, feux antibrouillard, commande au volant ..etc), ca ne me semble pas exagéré 8500 euro, en jettant un oeil sur caradisiac, c'est dans la norme.
A la limite tu peux peut etre negocier encore si la courroie de distribution n'a pas encore été changée.

Message édité par Xen49zl le 13/02/2005 à 21:48:39
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chrisrouen
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  1. Posté le 11/03/2005 à 02:45:27  
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Ca y est, je me suis enfin décidé et je suis allé chercher l'accord aujourd'hui...

 Elle est vraiment super ! L'agrément de conduite est bien là  (tenue de route, moteur VTEC à la fois onctueux à bas régime et rageur dans les tours), il tourne comme une horloge et je suis vraiment enthousiasmé...

 La tenue de route est vraiment bonne ainsi que la tenue de cap (à 180 comme sur des rails...) et la direction est très précise.
Ca me change de ma clio dci... :bien:  :love:

Je ne regrette pas du tout l'avensis d'autant plus que j'ai reçu un très mauvais accueil chez Toyota occasions à Rouen et ça m'aurait été très pénible d'y retourner surtout pour faire entretenir une voiture que je n'aurais peut-être pas acheté dans leur concession.
 Alors qu'à Rouen chez Honda Sporty ils ont été vraiment supers sur toute la ligne...
le commercial vraiment très sympa et très compétent (il connait bien les modèles qu'il vend, même les occasions de générations précédentes) alors que chez Toyota ça m'est arrivé plus d'une fois de tomber sur des vendeurs qui ne connaissent pas bien des modèles récents déjà sortis depuis plusieurs mois.

Ce n'est pas la même approche...chez Honda je les sens plus passionnés, moins "banquiers"...
J'ai l'impression qu'ils se reposent un peu sur leurs lauriers chez Toyota (enfin dans certaines concessions peut-être), ils ne sont pas loin d'être 1er constructeur mondial et on dirait qu'ils se relâchent pas mal...  

Et puis sur la génération précédente je trouve que l'accord est vraiment un cran au dessus au niveau de la qualité de fabrication (à égalité sur le modèle actuel) et le VTEC...  :tourne:   c'est quand même autre chose que le VVTI... (que j'ai trouvé plus rugueux, poussif dans les tours... pas du tout les mêmes sensations...)

Profil : Pilote chevronné
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gromiko
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  1. Posté le 11/03/2005 à 03:11:38  
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Félicitations, ça me fais penser à mon beau père qui a toujours la sienne de 91 avec 230000km. En effet c'est assez économique sur route et si tu peux éviter de faire trop de ville avec (conso), tu en seras très satisfait, bonne route.
Ah et attention aux prix des pièces qui ne sont pas toujours données , mais les autres constructeurs ne sont pas en reste.

Invité
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  1. Posté le 11/03/2005 à 15:06:42  
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ChrisRouen a écrit a écrit :


J'ai l'intention d'acheter une berline essence d'occasion pour moins de 10000 € et j'hésite entre Honda et Toyota (modèles 98-2002). Je peux en trouver entre 7000 et 10000 € avec moins de 100000 km, des moteurs de 1.6 110ch à 2.0 150ch (sans VTEC malheureusement) et deux niveaux de finition avec ou sans boîte auto.


Les plus de l'Accord : garde au toit supérieure à l'arrière, équipement meilleur (ça reste à vérifier car je n'ai pas eu tous les détails sur le net mais je crois qu'en plus il y a le régulateur de vitesse, le toit ouvrant et peut-être le gps sur certaines versions). Pour terminer les resultats au crash test sont meilleurs.

Les plus de l'Avensis : Certains modèles bénéficient du label Toyota Occasions de 12 mois ou 24 mois... avec toutes les garanties que ça comporte (j'ai même trouvé un modèle début 2001 de moins de 60000kms D4 2.0 150ch pour 9000 € et garanti 2ans... c'est plutôt rassurant non ? Par contre chez Honda c'est soit 3, 6 ou 12 mois mais pas avec les mêmes services apparemment. Sinon le volume du coffre est supérieur sur l'Avensis (500l contre 427l), la conso semble plus basse avec tous les moteurs surtout avec le D4 2.0 150ch.

Pour la fiabilité les deux modèles semblent se valoir avec peut-être une plus grande tendance à la corrosion chez Honda.

Qu'en pensez-vous ?







La corrosion et honda c'est du passé c'était encore la cas sur les civic de 88-91. Après les ennuis ont disparu.

Invité
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  1. Posté le 18/06/2005 à 17:38:44  
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Avensis sans hésiter

Profil : Vétéran
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jap_addict
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  1. Posté le 11/08/2005 à 16:49:01  
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Too late! :sol:

Profil : Vétéran
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jap_addict
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  1. Posté le 14/12/2005 à 20:57:36  
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En voilà un topic qu'il est vivant. :up:

Alors, aprés cette valse hésitation, ce choix, quel fut-il? :??:

Profil : Vétéran
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jap_addict
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  1. Posté le 14/12/2005 à 21:40:05  
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Futile dites-vous? :oui: :up:

Edit: j'avais écrit futile comme futal, my god, je baisse!!!
Message édité par jap_addict le 14/12/2005 à 21:42:00
Profil : Routard
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  1. Posté le 15/02/2006 à 13:47:33  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ChrisRouen a écrit a écrit :


 Elle est vraiment super ! L'agrément de conduite est bien là  (tenue de route, moteur VTEC à la fois onctueux à bas régime et rageur dans les tours), il tourne comme une horloge et je suis vraiment enthousiasmé...





Bienvenue chez le meilleur motoriste du monde (à mon avis, à égalité avec BMW). Un moteur Honda se savoure au jour le jour, pour sa souplesse, sa bonne volonté, sa conso maitrisée et surtout sa fiabilité.


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Honda Civic 1.4 GL EX - BVA - 1989, 120 000 kms et toutes ses dents.
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