Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BMW: Essai 120d ce dimanche

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/02/2005 à 17:55:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Voila,

J'ai eu le plaisir de tester cette caisse ce dimanche. Roulé environ 200 km sur tout types de routes

(chemin, national, autoroute).

Véhicule testé : 120d, BVM6, 16", chassis standard,sièges sport cuir noir, gris métal, 18'000 km au compteur. Donc, elle était rodée. Désolé, pas de photos.

Design extérieur: on aime ou pas. Chacun ses goûts.
Design intérieur: poste conducteur dans la lignée des BMWs. Tout est orienté vers le conducteur. Très faible visibilité arrière. Si le conducteur est grand, il n'y a plus de place derrière lui. C'est bon à savoir.

Finition: gros blème à ce niveau ! Indigne d'une BMW ! ce que rapporte la presse n'est que vérité. Je ne parle même pas de la boite à gants retenue par du nylon tressé! La finition est en énorme retrait par rapport à d'autres séries BMW. Les matériaux sont flatteurs à l'oeil mais au toucher, ça craint. Les baguettes Titanes sur les poignées de portes avants se décollaient déjà. La casquette du cockpit est en vulgaire plastique noir, les passages de portes en plastiques noirs aussi digne d'autres constructeurs moins réputés pour leur finition. L'accoudoir arrière, qui n'en est pas un et fixé avec deux ronds de velcro, une honte. Elle va mal veillir, c'est certain.

Moteur & Chassis: je l'ai eu entre les mains quand le moteur était déjà chaud, d'après la personne qui l'a teste en ce moment, il vibre beaucoup à froid (Il a un DCi pour la comparaison) et cela se ressent dans le volant, le pédalier et le tableau de bord. Bref, une fois la mécanique chauffée, plus de problèmes. Sur les petites routes, le chassis est bleuffant. Excellente tenue de route, information dans le volant parfaite et surtout confort remarquable. On passe les courbes de manière linéaire, sans aucune peur du décrochage avec l'impression de toujours contrôler parfaitement la trajectoire. De ce côté là, merveilleux travail de BMW. Question moteur, je vous le dis d'entrée, on n'a pas la sensation de conduire un mazout, tant le moteur monte rapidement dans les tours (léger creux en dessous de 1'400 tr/min). On ne travaille plus sur le couple mais aussi sur les tr/min; bluffant. La boite est une réussite de précision sauf la marche arrière à côté de la 1er. Il arrive fréquement de la mettre pas inadvertance à l'arrêt. Surprise garantie au démarrage :D . Sur les nationales, c'est un régal tant le moteur est généreux en reprise, quoique la 6ème est longue mais si on reste entre la 3 et la 5, on n'a jamais de problème pour dépasser. Sur autoroute, la 6ème garantie un bas régime très bas et permet de grandes relances. Le chassis est un peu dur à mon goût mais offre assez de confort compte tenue de la configuration du véhicule.

Conclusion: pour une conso. de 6,4l/100 km durant l'essai, je ne peux que m'incliner sur le savoir faire BMW. Les performances atteintes par cette poële à frire sont remarquables en tout point. Le 0-100 km/h en 7,9 sec digne d'une bonne petite sportive. La propulsion qui procure une sensation de poussée incomparable avec les tractions. Bref, une bonne voiture avec quelques défauts de jeunesse que BMW va vite s'empresser de corriger je pense.

Ah oui, j'allais oublier, BMW a introduit un concept assez spécial pour actionner les clignotants. C'est assez déroutant au début. Il faut s'y habituer avant de le métriser :W


Si vous avez des questions, n'hésitez pas ...

Edit:
Message édité par bul87aj le 07/02/2005 à 23:34:50
Sujets relatif
Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 07/02/2005 à 18:02:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
D'après ton petit reportage, ca justifie mon avis sur cette voiture. Je pense qu'elle ne vos pas son prix et que seul le moteur vos le détour...

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/02/2005 à 18:09:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Nano27 a écrit a écrit :


D'après ton petit reportage, ca justifie mon avis sur cette voiture. Je pense qu'elle ne vos pas son prix et que seul le moteur vos le détour...





Ben, je pense que BMW va réagir. Ils vont être obligé pour attirer le client. Maintenant à leur décharge, ce véhicule n'avait aucun rossignol. Parfaitement silencieux. Mon testeur avec sa DCi ne peut plus en dire autant. Elle n'a même pas 10'000 km au compteur et moins d'une année. Donc, entre l'aspect et la réalité, il y a toujours une différence.

Publicité

Invité
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 07/02/2005 à 18:11:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
« la boite à gants retenue par du nylon tressé! »

C’est exactement ce qui m’a choqué le plus lorsque j’ai essayé celle d’un pote de BMW France.
Mais sinon une voiture sympas. J’ai essayé le 120d pour info. ;)

Profil : Fier comme une pince
  1. config
fonsd
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/02/2005 à 18:16:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
T'as roulé à 200Km/H sur toutes les routes ????


---------------
"Avec l'alfa je fourrais peu. Mais depuis que j'ai le CTR, je tire à mort :sol:" © hAd35
La FionsD mobile : Présentation de la FionsD Mobile (Mustang 1966) :o
Publicité

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 07/02/2005 à 18:23:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je l'avais essayée en août, c'est vrai que chassis et moteur sont bien. Finition, c'est bofbof, mais ça semble la mode chez BMW!

Par contre le prix c'est bien celui d'une BM ! :)

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 07/02/2005 à 18:46:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bultotf a écrit a écrit :



Conclusion: pour une conso. de 6,4l/100 km durant l'essai, je ne peux que m'incliner sur le savoir faire BMW. Les performances atteintes par cette poële à frire sont remarquables en tout point. Le 0-100 km/h en 7,9 sec digne d'une bonne petite sportive. La propulsion qui procure une sensation de poussée incomparable avec les tractions. Bref, une bonne voiture avec quelques défauts de jeunesse que BMW va vite s'empresser de corriger je pense.






T'es sur ?? :voyons:

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/02/2005 à 18:46:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
7.9 sec le 0-100 kms ... :eek:

Moi qui trouve qu'une Golf 5 et une A3 sont chère compte tenu de leur prestation , alors là , BM ça devient du vol en vente libre

Invité
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès or messages
  1. Posté le 07/02/2005 à 18:49:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fthe a écrit a écrit :


T'es sur ?? :voyons:




Je me suis posé la même question, 8.5 je veux bien mais 7.9 ça me semble très optimiste :hum:

Profil : As du volant
  1. config
eldrad
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 07/02/2005 à 18:51:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fthe a écrit a écrit :


T'es sur ?? :voyons:




C'est ce qui est annoncé en tous cas, et c'est vrai que niveau perfs, elle fait fort :oui:

Mais lors de mon essai, j'ai beaucoup moins aimé le confort (ou plutot l'absence de confort), la finition ignoble et l'espace intérieur, très serré :bah:

Ha, et le manque de sensations aussi, si on ne regarde pas le compteur, on ne sent pas que ça pousse. Mais ça pousse bel et bien :oui:


---------------
BMW 220da cabriolet
Porsche 997 Carrera S
Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
  2. config
orangeroad
Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 07/02/2005 à 18:58:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
L'A3 reste la référence niveau finition à mon avis, loin devant la une ;)
Avec un plus une habitabilité correcte :oui:


---------------
RS4 V8 http://www.forum-auto.com/marq [...] et1233.htm
Mini JCW Hatch 211cv
Invité
Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/02/2005 à 19:00:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bultotf a écrit a écrit :



Ah oui, j'allais oublier, BMW a introduit un concept assez spécial pour actionner les clignotants. C'est assez déroutant au début. Il faut s'y habituer avant de le métriser :W


Si vous avez des questions, n'hésitez pas ...






Qu'est-ce qu'il a de spécial le système de clignotant?

Profil : As du volant
  1. config
eldrad
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 07/02/2005 à 19:00:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

orangeroad a écrit a écrit :


L'A3 reste la référence niveau finition à mon avis, loin devant la une ;)
Avec un plus une habitabilité correcte :oui:




:oui:

C'est ce que je me suis dit quand j'ai essayé la une :p

A égalité avec la Mercedes Coupe Sport pour la finition, depuis son restylage. Niveau habitabilité par contre, vive la A3 :bien:


---------------
BMW 220da cabriolet
Porsche 997 Carrera S
Publicité

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 07/02/2005 à 19:13:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Eldrad a écrit a écrit :


C'est ce qui est annoncé en tous cas, et c'est vrai que niveau perfs, elle fait fort :oui:





Données constructeurs donc aux conditionnelles :bah:

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/02/2005 à 19:16:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

7063 a écrit a écrit :


Je me suis posé la même question, 8.5 je veux bien mais 7.9 ça me semble très optimiste :hum:





Qui sait...

Le moniteur auto a bien testé une 320d touring qui faisait la même épreuve en 8,5sec; 13cv de moins et les kilos en plus :bah:

Profil : Pilote
  1. config
lolors2
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 07/02/2005 à 19:22:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bultotf a écrit a écrit :


Voila,

J'ai eu le plaisir de tester cette caisse ce dimanche. Roulé environ 200 km/h sur tout types de routes

(chemin, national, autoroute).

Véhicule testé : 120d, BVM6, 16", chassis standard,sièges sport cuir noir, gris métal, 18'000 km au compteur. Donc, elle était rodée. Désolé, pas de photos.

Design extérieur: on aime ou pas. Chacun ses goûts.
Design intérieur: poste conducteur dans la lignée des BMWs. Tout est orienté vers le conducteur. Très faible visibilité arrière. Si le conducteur est grand, il n'y a plus de place derrière lui. C'est bon à savoir.

Finition: gros blème à ce niveau ! Indigne d'une BMW ! ce que rapporte la presse n'est que vérité. Je ne parle même pas de la boite à gants retenue par du nylon tressé! La finition est en énorme retrait par rapport à d'autres séries BMW. Les matériaux sont flatteurs à l'oeil mais au toucher, ça craint. Les baguettes Titanes sur les poignées de portes avants se décollaient déjà. La casquette du cockpit est en vulgaire plastique noir, les passages de portes en plastiques noirs aussi digne d'autres constructeurs moins réputés pour leur finition. L'accoudoir arrière, qui n'en est pas un et fixé avec deux ronds de velcro, une honte. Elle va mal veillir, c'est certain.

Moteur & Chassis: je l'ai eu entre les mains quand le moteur était déjà chaud, d'après la personne qui l'a teste en ce moment, il vibre beaucoup à froid (Il a un DCi pour la comparaison) et cela se ressent dans le volant, le pédalier et le tableau de bord. Bref, une fois la mécanique chauffée, plus de problèmes. Sur les petites routes, le chassis est bleuffant. Excellente tenue de route, information dans le volant parfaite et surtout confort remarquable. On passe les courbes de manière linéaire, sans aucune peur du décrochage avec l'impression de toujours contrôler parfaitement la trajectoire. De ce côté là, merveilleux travail de BMW. Question moteur, je vous le dis d'entrée, on n'a pas la sensation de conduire un mazout, tant le moteur monte rapidement dans les tours (léger creux en dessous de 1'400 tr/min). On ne travaille plus sur le couple mais aussi sur les tr/min; bluffant. La boite est une réussite de précision sauf la marche arrière à côté de la 1er. Il arrive fréquement de la mettre pas inadvertance à l'arrêt. Surprise garantie au démarrage :D . Sur les nationales, c'est un régal tant le moteur est généreux en reprise, quoique la 6ème est longue mais si on reste entre la 3 et la 5, on n'a jamais de problème pour dépasser. Sur autoroute, la 6ème garantie un bas régime très bas et permet de grandes relances. Le chassis est un peu dur à mon goût mais offre assez de confort compte tenue de la configuration du véhicule.

Conclusion: pour une conso. de 6,4l/100 km durant l'essai, je ne peux que m'incliner sur le savoir faire BMW. Les performances atteintes par cette poële à frire sont remarquables en tout point. Le 0-100 km/h en 7,9 sec digne d'une bonne petite sportive. La propulsion qui procure une sensation de poussée incomparable avec les tractions. Bref, une bonne voiture avec quelques défauts de jeunesse que BMW va vite s'empresser de corriger je pense.

Ah oui, j'allais oublier, BMW a introduit un concept assez spécial pour actionner les clignotants. C'est assez déroutant au début. Il faut s'y habituer avant de le métriser :W


Si vous avez des questions, n'hésitez pas ...





Bon ben moi, j'ai essayé une 120d luxe (16, sans chassis sport) et une 330d 204cv vendredi.

Je passe rapidement sur la 330d qui n'était pas en pack sport, pas de suspension sport, pas de fauteuil sport. Les suspension pompent un peu, ça tape, la boite 6 est caoutchouteuse et le 3.0 diesel est un diesel. Ca marche correctement mais je ne comprends pas que l'on en parle autant!
Et la direction est toujours aussi flou au point "milieu".
J'étais très loin de retrouver l'agrément de mon ex 330Ci. (boite meilleure, plaisir moteur incomparable, suspension et fauteuils).
En clair, jamais je ne pourrais acheter cette 330d.

Puis j'ai essayé, pour juger de l'agrément du chassis, de la direction, boite...etc une 120d.
Je ne suis pas client de ce diesel mais comme la 130i n'est pas sortie, je voulais voir s'il fallait l'attendre.

Et autant le dire tout de suite, j'ai été emballé!

D'abord en statique.
La finition ne m'a pas choqué. Peut être que BMW a déjà revu certains détails.
LA position de conduite est très bonne, le volant petit, l'ambiance très cockpit. On aime ou pas. Moi, j'aime. Ca me rappelle ma S2000.
D'ailleurs, cette série une doit plutôt être considéré comme un coupé 2+2 avec portes arrières et un coffre de 330 litres modulable que comme une vrai compacte limite familiale type 307!
Il en faut pour tout le monde.

Or moi, je suis très nostalgique de mon ex S2000, sa répartition des masses 50/50, sa propulsion et son moteur central avant. Mais je lui cherche une remplacante pouvant acqueillir un bébé à l'arrière.
Il se trouve que la une a tous ces gènes!

Manque un moteur.
Mais ça va venir. Bmw ne va pas rester le constructeur le moins motorisé de la catégorie!

En route.
LA boite est bien meilleure que celle de la 330D: moins caoutchouc, plus ferme et précise. Seul pb sur la 120D: un trou en tre les 1, 2, 3, courts, et 4, 5, 6 trop longs.
Il y a un trou entre la 3 et la 4 et comme sur beaucoup de diesel, il n'est pas réellement efficace de tomber la 3 pour doubler à 90-100 kmh. Car elle monte à 120. Mais la 4 est trop longue. Donc dans la zone de dépassement, les diesels, s'ils sont bons sur les derniers rapports, sont largués si on tombe la 3 sur une essence performante. Exemple: 90 à 130 en 3ème: 8.3 pour golf tdi 150 et 6.4 pour petite 206 S16...
Et la 120d n'échappe pas à la règle. Déjà, ça m'empèche de l'acheter.

Donc sur la 120d, la boite 6 est une 5+1 avec de plus une 4 ème trop longue...
Ce sera surement mieux sur l'essence. Une 120i est mieux étagée.
On reste loin d'une S...

La direction: FANTASTIQUE. Ultra précise, consistante, très directe (alors que sur le papier...). Le prolongement du corps!
Il n'y a pas à dire, une propulsion est mieux née pour avoir une direction de folie. Qui plus est avec un moteur central avant (train avant bien posé mais pas lourd) et une répartition des masses nickel.

On est très loin de la direction floue de la série 3.

LA tenue de route est à l'avenant. Bien sur, le pneu en 16*50*205 ne sont pas terrible mais elle met une trempe à une golf GTI ou une audi A3.
Elles ne semblent pas faire partie de la même catégorie!
La une a vraiment un chassis de voiture de sport, unique dans la catégorie et rare dans toute la production!
Elle se jette dans les virage sans aucune inertie, ne prend pas un pet de roulis et réussit à être ultra maniable tout en ayant une grande stabilité liée à son empattement record.

J'ai donc été franchement bluffé.
Au niveau chassis, cette voiture correspond parfaitement à mes attentes.

Il manque juste un moteur.
Donc j'ai décidé de geler mon achat et d'attendre la sortie des 6 en ligne sur la une. Vraisemblablement le 2.5 en 218cv et le 3.0 en 258cv.

Une 130i sport pour moi svp. Si elle était déjà sortie, je signais de suite!

Donc pour résumer, la une n'est absolument pas une compacte fonctionnelle mais un coupé sport avec un énorme potentiel chassis, et tout de même la possibilité d'installer un enfant à l'arrière.
Je précise que je ne fais qu'1m76. Faut pas être trop grand pour que le petit puisse prendre des cannes! :D

J'oubliais: la nouvelle série 3 reprend le chassis et la direction de la une. Vu la précision de la direction de la une comparativement au flou de l'actuelle 3, la future série 3 va être une berline pour amateur de conduite.

Message cité 1 fois

---------------
Je veux, avec la même voiture, pouvoir transporter ma petite famille dans le confort et avoir du plaisir au volant sur route sans rouler trop vite. Alors?
Degagé du forum par dictateur local
Profil : As du volant
nous75
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 07/02/2005 à 19:36:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

orangeroad a écrit a écrit :


L'A3 reste la référence niveau finition à mon avis, loin devant la une ;)
Avec un plus une habitabilité correcte :oui:





Disons que tout est relatif...
On est quand meme loin des Civic ou des C4 pourtant tres bien finie aussi.


---------------
L'admin local étant incapable d’éliminer un compte, je doit donc m'en occuper moi même.

Il n'y a plus d'abonné au numéro que vous avez demandé
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 07/02/2005 à 19:45:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi je préfère garder ma 320 td bien rodée :oui: :bien:

Profil : Pilote
  1. config
lolors2
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 07/02/2005 à 19:48:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
A mon avis, un conducteur éclairé n'hésitera pas un instant entre une une et une A3.

Celui qui privilégie le plaisir de conduite prendra forcément la une.

Celui qui cherche une belle compacte haut de gamme et fonctionnelle prendra une A3. Pour l'instant, l'A3 offre plus de choix en moteur essence.

Ah une 120i avec le 2.0TFSI d'audi...


---------------
Je veux, avec la même voiture, pouvoir transporter ma petite famille dans le confort et avoir du plaisir au volant sur route sans rouler trop vite. Alors?
Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
  2. config
orangeroad
Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 07/02/2005 à 20:08:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

nous75 a écrit a écrit :


Disons que tout est relatif...
On est quand meme loin des Civic ou des C4 pourtant tres bien finie aussi.





La C4, je ne connais pas encore, mais bon je ne pense pas que ça rivalise avec une A3...
En tout cas la civic si elle n'est pas mal finie bien sûr n'est pas au niveau de qualité de matèriau, d'assemblage de de finition de l'A3.
Pour moi l'habilité est correcte, suffisament de place pour les jambes derrière, c'est plus que suffisant pour mon utilisation en tout cas :oui:


---------------
RS4 V8 http://www.forum-auto.com/marq [...] et1233.htm
Mini JCW Hatch 211cv
GTiste en colère
Profil : Pilote pro
  1. config
seizessiste
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent sujets Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 07/02/2005 à 20:10:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
7.9" au 0-100, faut arrêter le chichon les mecs :buzz:

Rien qu'une 330d de 204ch doit le tapper en 8.5 secondes, alors une 120d... :ptdr:


---------------
Clio II dci 65 de 2002 à 2005 / Clio II 1.6 16v de 2005 à 2007 / Clio II RS3 de 2007 à 2009 / BMW 130i de 2009 à 2010 / Mini JCW 211 de 2010 a 2011 / Seat Ibiza bocanegra TDi 143 de 2011 à 2012 / BMW 120d performance de 2012 à 2013 / VW Golf GTi Ed 35 de 2013 à 2015 / BMW M135i xdrive de 2016 à 2017 / Peugeot 208 GTI BPS + BMW 120D XDRIVE en 2017 / BMW M140I BVA8 de 2018 à... :rs:
Profil : Pilote d'essai
  1. config
jonjon
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/02/2005 à 20:14:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est quoi cette histoire de clignotants? :cyp:


---------------
C'est l'histoire d'un insomniaque agnostique dyslexique qui passe la nuit debout à se demander si Dieu s'excite.
Profil : Routard
  1. config
sechszylinder
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 07/02/2005 à 20:31:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Seizessiste a écrit a écrit :


7.9" au 0-100, faut arrêter le chichon les mecs :buzz:

Rien qu'une 330d de 204ch doit le tapper en 8.5 secondes, alors une 120d... :ptdr:






Non la 330d 204 cv ca descend en 7.5 sec il me semble...

EDIT: elle est donnée pour 7,2 sec exatement ;)

Message édité par Sechszylinder le 07/02/2005 à 20:33:26
Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
sundog
Coupe argent Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 07/02/2005 à 21:01:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Jonjon a écrit a écrit :


C'est quoi cette histoire de clignotants? :cyp:




Comme sur les opel et autres peugeot, il y a un cligno auto de 3 clicks si tu appuies un peu dessus.

Invité
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 07/02/2005 à 21:17:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'était pas pareil sur la XM? Enfin peu importe, c'est très pratique sur autoroute, en tout cas.
Message édité par Ori87xo le 07/02/2005 à 21:17:21
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/02/2005 à 21:22:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bultotf a écrit a écrit :



J'ai eu le plaisir de tester cette caisse ce dimanche. Roulé environ 200 km/h sur tout types de routes

(chemin, national, autoroute).





T'es un furieux toi :ddr:

Profil : As du volant
  1. config
eldrad
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 07/02/2005 à 21:24:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Seizessiste a écrit a écrit :


7.9" au 0-100, faut arrêter le chichon les mecs :buzz:

Rien qu'une 330d de 204ch doit le tapper en 8.5 secondes, alors une 120d... :ptdr:




Revoilà le troll avec sa dci 65 qui grille une 330d :ptdr:


---------------
BMW 220da cabriolet
Porsche 997 Carrera S
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/02/2005 à 21:33:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Eldrad a écrit a écrit :


Revoilà le troll avec sa dci 65 qui grille une 330d :ptdr:




C'est vrai mais seulement grace à la trapalu :cyp:

Profil : As du volant
  1. config
eldrad
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 07/02/2005 à 21:37:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Rhadamantis a écrit a écrit :


C'est vrai mais seulement grace à la trapalu :cyp:




Haaa les miracles de la trapalu :rs:

Faudrait que j'y songe un de ces jours :cyp:


---------------
BMW 220da cabriolet
Porsche 997 Carrera S
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/02/2005 à 21:43:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ben chez Audi c'est un peu le seul truc qu'est pas en ALu :o|

Profil : As du volant
  1. config
eldrad
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 07/02/2005 à 21:47:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Rhadamantis a écrit a écrit :


Ben chez Audi c'est un peu le seul truc qu'est pas en ALu :o|




C'est pour ça qu'une Audi ça marche si fort, c'est une voituralu :cyp:


---------------
BMW 220da cabriolet
Porsche 997 Carrera S
Invité
  1. Posté le 07/02/2005 à 22:04:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le clignotant est différent effectivement!
En effet, il n'y a pas de "clic" en le desecendant ou le montant / pour gauche ou droite. Il ne bouge pas de son emplacement! On n'a pas besoin de le remettre à sa place!
Personnellement je n'ai pas aimé ce système. J'ai essayé une 120d confort pendant environ 3/4 d'heure sur une route de montagne.

Invité
Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/02/2005 à 22:56:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le système des clignotant ca exite depuis fin 2001 un sur la 7 puis, transfert de technologie oblige, sur la 5, la 6, la 1et sur la future 3.
Pour ce qui est de la marche arrière, ca fait 30 ans qu'elle se passe comme ca chez BMW, et avec le point dur qu'il y a tu ne peux pas la confondre avec la Première.
Autre détail, commesur toute lles BMW boite méca, la marche arrière est synchro .....ca craque pas si tu nes pas arrêté et que tu la passe.

Profil : As du volant
  1. config
eldrad
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 07/02/2005 à 23:11:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Zozo33 a écrit a écrit :


Le système des clignotant ca exite depuis fin 2001 un sur la 7 puis, transfert de technologie oblige, sur la 5, la 6, la 1et sur la future 3.
Pour ce qui est de la marche arrière, ca fait 30 ans qu'elle se passe comme ca chez BMW, et avec le point dur qu'il y a tu ne peux pas la confondre avec la Première.
Autre détail, commesur toute lles BMW boite méca, la marche arrière est synchro .....ca craque pas si tu nes pas arrêté et que tu la passe.




Mouais, un jour à un feu, j'ai failli emplafonner celui qui me suivait en mettant la marche arrière au lieu de la 1ere, avec une Mini :ddr:


---------------
BMW 220da cabriolet
Porsche 997 Carrera S
Profil : Vétéran
  1. config
jap_addict
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 07/02/2005 à 23:20:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Qu'est devenu le sieur bultotf, qui soi-disant roule à 200 km/h, toutes routes confondues?

Mytho ?? :??: :??: :coucou:

Publicité

 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PhotosReportage Skoda Fabia 1.2 12V HTP 11
60000 Km en roadster (MX5 inside) ... 54
La consommation de votre 205 gti 130 cv 2
Je vous présente notre nouveau bb (Mégane CC Sport ) 94
Essai du Touareg V6 TDI 258