Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouvelle Honda Civic pour fin 2005?


Invité §Agi335yd

Messages recommandés

Invité §AoS101ic

Un peu décu par les moteurs. Le 240 ch il est passé où ?

Et les version hybrides, elles sont prévues ?

Ce sont les moteurs pour les US qui sont décrits sur TOV. Ce n'est pas sûr qu'ils reçoivent la version à 240ch. Dans la version actuelle, ils n'ont pas de Type-R ... ils ont une Si (3 portes) mais elle fait 160ch.

Aux US, une sportive doit avoir un V6 au moins et une boite automatique :W

 

Pour la version hybride, c'est le contraire ... ils l'auront certainement aux US mais ce n'est pas sûr que nous l'ayons en Europe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nul801Sk

Donc ce cas tous les concessionnaires Honda peuvent fermer en Belgique ;) Ca serait la seule compacte n'ayant pas de moteur sous la barre des 100ch dans toute la production automobile, ca parait un peu énorme non?

Par contre en Suisse ca sera peut-être différent puisque là ils recherchent la puissance :oui:

Ce n'est pas vrai, n'oublie pas la BMW série 1 par exemple, ou la Mercedes Coupé sport... C'est clairement le marché auquel Honda veut s'attaquer, et ils y mettent les moyens, tant au niveau esthétisme que puissance...

 

Par contre, ce serait sympa si ils sortaient une CDTi Type S (avec le 2,2l de 180ch :langue: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Ce sont les moteurs pour les US qui sont décrits sur TOV. Ce n'est pas sûr qu'ils reçoivent la version à 240ch. Dans la version actuelle, ils n'ont pas de Type-R ... ils ont une Si (3 portes) mais elle fait 160ch.

Aux US, une sportive doit avoir un V6 au moins et une boite automatique :W

 

Pour la version hybride, c'est le contraire ... ils l'auront certainement aux US mais ce n'est pas sûr que nous l'ayons en Europe.

Le moteur 200ch est réservé à Acura, et là ce n'est que du Type S :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AoS101ic

Le moteur 200ch est réservé à Acura, et là ce n'est que du Type S :p

Sur quel modèle? La RSX (ex-Integra)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou054NA

Je trouve la ligne du coupé un peu banal (par exemple par rapport à une Celica) . Ne nous avait-il pas promis un nouveau crx ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Apo447nL

J'espère que ça sera pas encore un monospace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AoS101ic

Les photos:

 

4 portes

 

http://photos16.flickr.com/21276157_9b1b5cb34e_m.jpg

 

http://photos16.flickr.com/21276156_4c3dbc6c89_m.jpg

 

http://photos16.flickr.com/21276184_10380616d4_m.jpg

 

http://photos15.flickr.com/21276158_b3cc7d8eac_m.jpg

 

Coupe

 

http://photos17.flickr.com/21276153_2c0340a02f_m.jpg

 

http://photos17.flickr.com/21276154_20e9ea48c1_m.jpg

 

http://photos15.flickr.com/21276155_6fd289fd39_m.jpg

 

Et 2 autres impressions:

 

http://img164.echo.cx/img164/1922/dsc003856mp.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AoS101ic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan641IP

 

C'est tout de suite moins joli que le proto. Mais ça reste pas mal.

Des photos de la 3 portes ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AoS101ic

Des photos de la 3 portes ?

Non, pas encore. Toutes les photos que j'ai vues viennent des US (4 portes et coupé). La 3 portes viendrait un peu plus tard que la 5 portes mais aurait une ligne tout à fait semblable à la 5 portes (un peu à la manière d'une Golf ou d'une Audi A3 de première génération).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou054NA

La berline est banale quand on coupé j'attends de voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the036wd

Miracle, ca ressemble plus trop à un monospace :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abb567Pq

Acheter un modèle en fin de vie apporte pas mal de côtés sympas:

- voiture fiabilisée

- prix sympa

- Accessoires et options dispos à volonté

 

Après il y a également des inconvénients:

- habitacle généralement dépassé

- pas les toutes dernières options

- pas forcement les dernières motorisations

- plus dur à la revente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik615VA

C'est la version americaine (comme on a dit), donc je ne crois pas que la version européenne ressembleras à çà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien d'après ces photos, c'est pas gagné... Si Honda espère s'attaquer aux Serie 1, A3 et classe C Coupé avec ça, ils sont fameusement optimistes :lol:

Ils ne risquent pas non plus d'égratigner les Golf, 307 et Mégane.

 

Non sérieusement, quand on voit le proto et puis ça, il y a de quoi pleurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §196766Eu

Eh bien d'après ces photos, c'est pas gagné... Si Honda espère s'attaquer aux Serie 1, A3 et classe C Coupé avec ça, ils sont fameusement optimistes :lol:

Ils ne risquent pas non plus d'égratigner les Golf, 307 et Mégane.

 

Non sérieusement, quand on voit le proto et puis ça, il y a de quoi pleurer.

Dommage pour honda je prefere l actuelle vu que ca ressembla pas du tout au proto qui lui etait pas mal encore dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §196766Eu

le proto comme tu dis sortira (d'aprés ce que j'ai pu lire ) bel et bien dans cette version ! mais comme d'habitude honda décline la civic en plusieurs modéle : berline, hachtbak, coupé ,...

Voici une source : http://www.auto.outrefranc.com/viewtopic.php?t=560

Bah on verra a sa sortie pour voir et decouvrir la gamme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AoS101ic

En effet 140ch à 6300tr/min et 174Nm à 4300tr/min.

 

A comparer aux moteurs actuels de la Civic:

- 1.6 VTEC: 110ch à 5600tr/min et 152Nm à 4300tr/min

- 2.0 i-VTEC: 160ch à 6500tr/min et 179Nm à 5000tr/min

 

Conclusion: une puissance raisonnable pour la cylindrée et un bon couple atteint assez bas. Cela devrait être bon signe pour la consommation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AoS101ic

C'est malin, maintenant, je le veux ce moteur :lol:

Plus que quelques mois à attendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AoS101ic

Voici le nouveau système hybride qui équipera la Civic IMA: http://world.honda.com/news/2005/4050705_b.html

 

En bref, un moteur i-VTEC de 1.3l et 95ch accouplé à un moteur électrique de 20ch le tout pour un couple maximum de 167Nm.

 

A noter que cette fois, la voiture peut avancer à basse vitesse en utilisant uniquement le moteur électrique (comme sur une Prius). Ce n'était pas le cas sur la Civic IMA actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à libride "du topic prius" pour ce lien concernant la future ima :

 

http://www.vroom.be/fr/actualite-auto-moto/auto-2315_honda-civic.asp

 

Pourtant un grand manitou de honda motor europe north rencontré récemment parlait d'incertitude totale quant à l'importation dans nos contrées de ce véhicule ! Tant mieux s'il a tout faux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyr725TC

 

Tres proche du concept car, les lignes sont assez pures, mais je trouve gachées par quelques petits details

L'interieur est chouette par contre!

http://www.autoweek.nl/images/800/2015742.jpg

http://www.autoweek.nl/images/800/2015741.jpg

http://www.autoweek.nl/images/800/2015740.jpg

http://www.autoweek.nl/images/800/2015747.jpg

http://www.autoweek.nl/images/800/2015745.jpg

http://www.autoweek.nl/images/800/2015743.jpg

http://www.autoweek.nl/images/800/2015744.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...