Invité §lcd368IZ 25 février 2005 Signaler Partager 25 février 2005 Mea-culpa, je pensais qu'il parlais d'un 2.2 essence. Rapport à la présentation du coupé à Chicago (pays anti-diesel) Diesel ou essence de toute façon un 2.2 dans une voiture de ce segment c'est un peu exagéré je trouve surtout quand on voit les progrès en puissance spécifique ces dernières années, et chez Honda ils savent y faire de ce côté là! Pour moi un 2.2 j'élimine déjà tout de suite à cause des taxes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §qui043sZ 26 février 2005 Signaler Partager 26 février 2005 Diesel ou essence de toute façon un 2.2 dans une voiture de ce segment c'est un peu exagéré je trouve surtout quand on voit les progrès en puissance spécifique ces dernières années, et chez Honda ils savent y faire de ce côté là! Pour moi un 2.2 j'élimine déjà tout de suite à cause des taxes Moais. entre un 2.2 essence ou un "TD" j'ai déjà choisi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AoS101ic 28 février 2005 Signaler Partager 28 février 2005 Les photos du Civic Concept (on reconnait la ressemblance avec les spy shots). http://img172.exs.cx/img172/3471/01civconceptfront2hy.jpg http://img172.exs.cx/img172/1001/02civconceptfront343cg.jpg http://img172.exs.cx/img172/7773/03civconceptfront1xf.jpg http://img172.exs.cx/img172/3411/04civconceptfront1ln.jpg http://img172.exs.cx/img172/8239/07civconceptside7ga.jpg http://img172.exs.cx/img172/7034/08civconceptrear1zm.jpg http://img172.exs.cx/img172/8430/09civconceptrear5xc.jpg On ne peut pas dire que cela manque d'originalité en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Agi335yd 28 février 2005 Signaler Partager 28 février 2005 Elle me plait pas mal en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §buz363pi 28 février 2005 Signaler Partager 28 février 2005 Dans la plupart des marques, c'est dommage que les voitures final ne ressemble pas plus aux concepts trés jolie cette civic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AoS101ic 28 février 2005 Signaler Partager 28 février 2005 Dans la plupart des marques, c'est dommage que les voitures final ne ressemble pas plus aux concepts trés jolie cette civic Ce concept-ci est sensé être proche de la version définitive qui sera présentée en septembre. Les phares, pare-chocs et jantes seront sûrement différents mais la ligne générale de la voiture devrait rester. Ce qui m'intrigue le plus ... ce sont les portes arrières. Elles me paraissent très petite. A mon avis, cela ne sera pas évident pour un adulte de s'installer à l'arrière avec de telles portes. En tout cas, l'accent est clairement mis sur la sportivité ... alors que le modèle actuel était plus axé "monospace". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hig032rO 28 février 2005 Signaler Partager 28 février 2005 Un apperçu d'une future version pour l'Europe . Vraiment pas beau je trouve . http://www.vtec.net/news/news-item?news_item_id=333599 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dir857pV 28 février 2005 Signaler Partager 28 février 2005 Un apperçu d'une future version pour l'Europe . Vraiment pas beau je trouve . http://www.vtec.net/news/news-item?news_item_id=333599 C'est vrai qu'elle n'est pas très jolie, l'arrière est un peu trop futuriste je trouve. Je préfère celle présentée au salon de Chicago Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eri167lT 28 février 2005 Signaler Partager 28 février 2005 Je trouvait les civic tres belle surtout celle la: http://www.live2cruize.com/Tech/Honda/Civic_VTi/92-95/Palli_VTi_3.jpg Mais depuis c est de plus en plus moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hig032rO 28 février 2005 Signaler Partager 28 février 2005 ce n'est pas si grave . Vous savez, il y aura sûrement plein de version de Civic, donc celle-ci sera p-e la plus laide . Attendons encore les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AoS101ic 28 février 2005 Signaler Partager 28 février 2005 Les petits marrants de chez Honda ont remplacé les photos de la Civic Concept par des photos de la Civic actuelle ... mais je les ai trouvé ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hig032rO 28 février 2005 Signaler Partager 28 février 2005 ça serait géniale une CRX comme ces Photoshops ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra510Gg 28 février 2005 Signaler Partager 28 février 2005 Très sincèrement, j'espère quelque chose de moins massif pour le CRX que les totoshops du TOV. Et avec un profil plus fuyant, plus bas, conformément à l'esprit des générations précédentes. Time will tell... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jis507nn 1 mars 2005 Signaler Partager 1 mars 2005 http://www.salon-auto.ch/multimedia/images/img_traitees/2005/en_images/1109693069_dsc_0011_small.jpg De nouvelles images de geneve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pewi 2 mars 2005 Signaler Partager 2 mars 2005 Je veux le coupé Il est vraiment superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fth617iP 7 mars 2005 Signaler Partager 7 mars 2005 Une version Type-R de prévue ?? Cylindrée et nouvelle technique ?? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AoS101ic 7 mars 2005 Signaler Partager 7 mars 2005 Une version Type-R de prévue ?? Cylindrée et nouvelle technique ?? J'avais lu quelque part qu'il y avait 2 versions sportives de prévues: - Type-S (2.0 i-VTEC de 200ch) ... équivalent à la Type R actuelle - Type-R (2.4 i-VTEC de 240ch ou 250ch) Reste à savoir si ces moteurs seront à injection directe ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fth617iP 7 mars 2005 Signaler Partager 7 mars 2005 J'avais lu quelque part qu'il y avait 2 versions sportives de prévues: - Type-S (2.0 i-VTEC de 200ch) ... équivalent à la Type R actuelle - Type-R (2.4 i-VTEC de 240ch ou 250ch) Reste à savoir si ces moteurs seront à injection directe ou pas La remplacante de ma RS à coup sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AoS101ic 7 mars 2005 Signaler Partager 7 mars 2005 La remplacante de ma RS à coup sur Voici le lien (en anglais) où ils parlaient de la Type R: http://www.fridayers.com/images/06ctr_large.jpg A Genève, Honda a confirmé qu'il y aurait une Type R qui ferait au minimum 200ch sans en dire plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin043Yg 8 mars 2005 Signaler Partager 8 mars 2005 Il faut quand meme espérer qu'ils vont prévoir une version intermédiaire qui viendra se situer entre le sage 1.6 110cv et le méchat 2.0 200cv ... ici en Belgique il y a bien un 2.0 de 160cv , mais uniquement en 5portes et qui coute presque le meme prix que la TypeR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AoS101ic 8 mars 2005 Signaler Partager 8 mars 2005 Il faut quand meme espérer qu'ils vont prévoir une version intermédiaire qui viendra se situer entre le sage 1.6 110cv et le méchat 2.0 200cv ... ici en Belgique il y a bien un 2.0 de 160cv , mais uniquement en 5portes et qui coute presque le meme prix que la TypeR. Il parait qu'il n'y aura rien en dessous de 140ch sur la nouvelle Civic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fth617iP 8 mars 2005 Signaler Partager 8 mars 2005 Le top ce serait vraiment le 2.2 pour la Type-R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lyr725TC 8 mars 2005 Signaler Partager 8 mars 2005 Il parait qu'il n'y aura rien en dessous de 140ch sur la nouvelle Civic ! Et ils esperent en vendre??? Une citadine uniquement a 140ch mini, c'est du suicide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Xen387Dj 8 mars 2005 Signaler Partager 8 mars 2005 Et ils esperent en vendre??? Une citadine uniquement a 140ch mini, c'est du suicide. Une compact plutot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Xen387Dj 8 mars 2005 Signaler Partager 8 mars 2005 Le top ce serait vraiment le 2.2 pour la Type-R Le 2.2 i-ctdi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AoS101ic 8 mars 2005 Signaler Partager 8 mars 2005 Et ils esperent en vendre??? Une citadine uniquement a 140ch mini, c'est du suicide. J'imagine que les 140ch ... correspondent au 2.2 i-CTDI. Ce qui signifie probablement que le premier moteur essence serait le 2.0 i-VTEC de 150ch. La Civic n'est pas une citadine (c'est la Jazz qui joue ce rôle) mais je suis d'accord sur le fait que de ne rien avoir sous le 2 litres pour une compact, c'est vraiment osé! Enfin, wait & see, tout cela n'est encore que spéculations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lyr725TC 8 mars 2005 Signaler Partager 8 mars 2005 Ben on est sur un segment tres important pour les constructeurs, cela peut representer jusqu'a 30% des ventes. Le but pour Honda n'est donc pas l'exclusivité, mais bien de vendre. En ne proposant rien en dessous de 140Ch, ils se fermeraient trop de porte selon moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin043Yg 8 mars 2005 Signaler Partager 8 mars 2005 Il parait qu'il n'y aura rien en dessous de 140ch sur la nouvelle Civic ! Ca... c'est du grand n'importe quoi! vérifie tes sources! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AoS101ic 8 mars 2005 Signaler Partager 8 mars 2005 Ca... c'est du grand n'importe quoi! vérifie tes sources! http://www.vtec.net/news/news-item?news_item_id=334546 Temple of VTEC ne raconte généralement pas trop de conneries ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin043Yg 8 mars 2005 Signaler Partager 8 mars 2005 http://www.vtec.net/news/news-item?news_item_id=334546 Temple of VTEC ne raconte généralement pas trop de conneries ! Non c'est sur, mais bon... ca fait plus de 15ans qu'il y a un 1.4 90cv d'entrée de gamme (il y a meme eu un 1.3 75cv pdt qlq année)... j'imagine pas que cela va changer. Merci quand meme pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nik570SM 8 mars 2005 Signaler Partager 8 mars 2005 merci pour les photos de la CRX , elle est mimi Pour la civic 2005, elle est vraiment tres jolie un peu trop ronde ( je me demdande à quoi resemblera la Type R )puis la ligne que creer les phares et les feux arririères sont tous simplement parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AoS101ic 8 mars 2005 Signaler Partager 8 mars 2005 Non c'est sur, mais bon... ca fait plus de 15ans qu'il y a un 1.4 90cv d'entrée de gamme (il y a meme eu un 1.3 75cv pdt qlq année)... j'imagine pas que cela va changer. Sauf s'ils ont décidé de changer de cap (ce qui est déjà le cas au niveau du style) pour s'attaquer plutôt aux Alfa 147, Audi A3, BMW Série 1 ... qu'aux Mégane, 307, Golf, Corolla, ... Honda nous a déjà montré qu'ils n'avaient pas peur de s'attaquer à des "niches" comme avec la S2000, la NSX ou l'Element aux US. La version 5 portes actuelles n'a pas beaucoup de succès pourtant elle a suivi la tendance "monospacisante" du marché Par contre, la Type R et les autres versions 3 portes "Sport" qui se rapprochent plus de la Type R se vendent pas mal. Donc, pourquoi ne pas enfoncer le clou et s'orienter clairement dans la niche "compacte sportive"? Quitte éventuellement à introduire un autre modèle intérmédiaire entre la Jazz et la Civic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hak267DT 8 mars 2005 Signaler Partager 8 mars 2005 Je mets deja de coté je l'aurai c'est trop de la bombe! Enfin j'ai dis la meme chose de la newbeetle et j'ai pris une 206 Mais il me la faut avec le capots noir en 3 portes y'a pas moyens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin043Yg 8 mars 2005 Signaler Partager 8 mars 2005 Sauf s'ils ont décidé de changer de cap (ce qui est déjà le cas au niveau du style) pour s'attaquer plutôt aux Alfa 147, Audi A3, BMW Série 1 ... qu'aux Mégane, 307, Golf, Corolla, ... Honda nous a déjà montré qu'ils n'avaient pas peur de s'attaquer à des "niches" comme avec la S2000, la NSX ou l'Element aux US. La version 5 portes actuelles n'a pas beaucoup de succès pourtant elle a suivi la tendance "monospacisante" du marché Par contre, la Type R et les autres versions 3 portes "Sport" qui se rapprochent plus de la Type R se vendent pas mal. Donc, pourquoi ne pas enfoncer le clou et s'orienter clairement dans la niche "compacte sportive"? Quitte éventuellement à introduire un autre modèle intérmédiaire entre la Jazz et la Civic? Oui si un modèle intermédiaire apparait... à la rigueur... mais bon je reste septique ;-) En Belgique on a meme eu droit au modèle "sport" équipée du 1.4 ... elle se vend très bien. Honda l'a sortie pour les jeunes n'ayant pas les moyens d'assurer ni payer les taxes d'un moteur plus puissant. Bon qui vivra verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §coh648if 9 mars 2005 Signaler Partager 9 mars 2005 Sauf s'ils ont décidé de changer de cap (ce qui est déjà le cas au niveau du style) pour s'attaquer plutôt aux Alfa 147, Audi A3, BMW Série 1 ... qu'aux Mégane, 307, Golf, Corolla, ... Honda nous a déjà montré qu'ils n'avaient pas peur de s'attaquer à des "niches" comme avec la S2000, la NSX ou l'Element aux US. La version 5 portes actuelles n'a pas beaucoup de succès pourtant elle a suivi la tendance "monospacisante" du marché Par contre, la Type R et les autres versions 3 portes "Sport" qui se rapprochent plus de la Type R se vendent pas mal. Donc, pourquoi ne pas enfoncer le clou et s'orienter clairement dans la niche "compacte sportive"? Quitte éventuellement à introduire un autre modèle intérmédiaire entre la Jazz et la Civic? ça va dans le même sens que tous les discours officiels de Honda depuis quelques mois anonçant qu'ils miseront dorénavant sur la sportivité. Autre info dans ton lien, pour ceux qui ont apprécié les photos du coupé, il n'est pas prévu pour l'instant en europe. Quand à la version 3 portes, elle sera très proche de la 5 portes, contrairement à la génération actuellle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.