Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

La nouvelle ROVER 75 : une demi-jaguar?

 

Modélisme et modèles réduits : Alexsoret Discussions libres (Général) : MILAN69210 et 42 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La nouvelle ROVER 75 : une demi-jaguar?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
La force persuasive©
Profil : Routard confirmé
  1. homepage
maxime_le_fou
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 10/02/2005 à 21:56:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
La Rover 75 est l'exemple-type de la perle rare. En d'autres mots, une voiture qui offre réellement ce que sa publicité promet : luxe à l'état pur, classicisme britannique et étiquette de prix.

 maxime_le_​fou_110806​4467_mgr_0​22620

Exterieur :

Les lignes caractéristiques de la Rover 75 ne laissent personne indifférent et tout le monde se retourne sur son passage. Lorsqu'elle a été lancée en Italie, elle a décroché le titre de 'plus belle voiture'.

Que ce soit au niveau de sa calandre largement restylée ou de sa silhouette aérodynamique, la berline Saloon suit la philosophie Rover de 'l'intégrité du design'. Ainsi, chaque élément du design d'une voiture vient équilibrer et compléter l'ensemble. Même les plus petits détails  respectent ce principe, mettant subtilement en relief chacun des aspects de la voiture. Comme par exemple certaines garnitures extérieures chromées et de qualité supérieure des modèles Classic et Sterling. Ou encore, les protections latérales aux couleurs de la carrosserie et les encadrements de vitres laqués noirs qui confèrent à l'Executive un aspect plus sportif ne passant pas inaperçu.

Le processus se poursuit avec de nombreuses autres améliorations. Par exemple, les blocs optiques à double lentille caractéristiques de Rover. Adoptant une forme nouvelle et subtile, ils abritent les puissants phares avant halogènes les plus récents, montés d'origine. Entièrement redessinés, les pare-chocs avant et arrière confèrent aussi des lignes plus simples et plus nettes à la voiture. Une attention de tous les instants a été portée aux détails des proportions et des formes. Dès lors, la Rover 75 est auréolée d'une beauté dynamique, fluide quelle que soit la vitesse.


maxime_le_​fou_110806​4555_mgr_0​18920


Equipement :

Vous passez plus de temps sur les autoroutes que sur les routes secondaires ? Dans ce cas, vous découvrirez assurément que la Rover 75 est l'un des véhicules les plus intelligents qui soit. Vous ne manquerez pas d'être impressionné par la foule d'équipements améliorant la conduite. Systèmes audio et de navigation de pointe, régulateur de vitesse constante ou encore, détecteur de pluie intelligent sont tous disponibles. Un système climatisation de pointe propose un refroidissement puissant, une sortie de chauffage et une circulation d'air exceptionnelles. Voilà qui témoigne du niveau supérieur de la voiture.

Des sièges avant chauffants et une fonction mémoire spéciale conducteur pouvant mémoriser jusqu'à trois positions combinées sur l'étendue, l'inclinaison et la hauteur sont disponibles de série sur l' Executive SE et la Sterling SE. Ces équipements garantissent un confort optimal pour chaque trajet. Disponible en option, le filtre anti-odeurs double effet bloque l'intrusion des poussières et du pollen irritant dans la voiture, de même que celle des gaz nocifs et des mauvaises odeurs. Un lave-phares électrique débarrasse les phares des poussières et impuretés, rendant leur fonctionnement encore plus efficace (disponible de série sur tous les modèles sauf la Classic).

Dès que vous arrivez à destination, le système d'aide au stationnement vous permet de manoeuvrer dans les espaces les plus restreints. Comportant quatre senseurs montés sur le pare-chocs arrière, il détecte les obstacles à 1,5 mètre du véhicule et émet une tonalité pour éviter tout risque de collision

maxime_le_​fou_110806​4620_mgr_0​21145


Modularité :

Le luxe n'est pas luxueux s'il est simplement beau. Regardez la Rover 75. Ce n'est pas seulement une belle voiture, elle est aussi spacieuse et incroyablement pratique. Il y a par exemple beaucoup d'espace pour les jambes, car nous pensons qu'un voyage en première classe implique un confort de première classe. Et, bien que le panier à pique-nique ne soit pas de série, il y a une grande boîte à gants, où une carte repliée ou un chargeur de CD trouvent place.

L'avant comprend de nombreux espaces de rangement, tant pour les passagers que pour le chauffeur, parmi lesquelles une boîte de rangement juste derrière la boîte de vitesse. A l'arrière, vous trouverez des porte-verres (sur les modèles Sterling). Une prise de courant, en remplacement de l'allume cigare, peut servir à recharger votre téléphone mobile.

Le coffre de 432 litres vous permettra de transporter un important chargement. En repliant les sièges arrière, vous augmentez la capacité et pouvez transporter des objets longs ou encombrants.

maxime_le_​fou_110806​4678_mgr_0​19632



Conduite :

Il peut être très difficile de garder le contrôle dans des conditions dangereuses, que vous soyez dans un embouteillage ou que vous attaquiez les pentes abruptes et les virages serrés des Pyrénées. Où que vous soyez, votre voiture doit vous obéir immédiatement lorsque vous tournez le volant, freinez brusquement ou accélérez puissamment. C'est exactement ce qui se passe avec la Rover 75. Direction assistée, caisse solide et suspension absorbante se combinent pour assurer un comportement exemplaire.

La direction assistée a un rapport de 18 :1, soit une excellente assistance au chauffeur, même à faible vitesse. La voiture vous obéira toujours. Une caisse incroyablement solide, construite de façon rigide en acier léger double épaisseur, améliore encore son comportement. Elle réduit en outre les secousses et les vibrations. La Rover 75 Tourer permettra de traverser de façon confortable et en toute sécurité les environnements de conduite les plus difficiles.

maxime_le_​fou_110806​4800_mgr_0​21158


La suspension de la Rover 75, avec une barre en Z à l'arrière et une jambe d'amortisseur MacPherson à l'avant, est conçue en fonction des routes anglaises. Une géométrie anti-plongée empêche la voiture de piquer sur les roues avant en cas de freinage brusque et un dispositif anti-affaissement empêche l'avant de se soulever en cas d'accélération. Les ressorts hélicoïdaux, les amortisseurs à gaz et (si installée) la barre anti-roulis empêchent que les vibrations provoquées par les nids de poule et les chocs dus aux ralentisseurs ne se répercutent dans l'habitacle.

maxime_le_​fou_110806​4841_mgr_0​06254


Interieur :

La Rover 75 possède des finitions intérieures parmi les plus admirées et enviées du monde automobile. Désormais, avec l'introduction des variantes Classic, Sterling et Executive, vous avez le choix entre trois styles distincts.

Avec sa planche de bord style ronce de noyer et ses sièges somptueux recouverts de tissu, le niveau de la Classic démontre qu'un intérieur raffiné et luxueux fait partie de l'équipement de série de la Rover 75. Avec le thème chêne clair de son intérieur, la Sterling apporte un ton léger et rafraîchissant à la planche de bord de la Rover 75. L'Executive quant à elle introduit les lignes modernes et marquantes d'un style chêne foncé, coordonnées à des sièges sportifs parfaitement ajustés.

Si vous optez pour les niveaux de confort SE disponibles sur la Sterling et l'Executive, vous bénéficierez d'autres équipements intérieurs. Mais quel que soit votre choix, vous voyagerez confortablement et dans le silence. Une double cloison sépare en effet l'habitacle et le compartiment moteur. De plus, le garnissage de la vitre est 40% plus épais que la version de base. Le design révisé des sièges arrière de ces derniers modèles rend l'accès encore plus aisé et offre une plus grande liberté de mouvement aux jambes en position assise.

maxime_le_​fou_110806​4930_mgr_0​18969

maxime_le_​fou_110806​4970_mgr_0​21164

maxime_le_​fou_110806​5095_mgr_0​21137


Puissance :

Il ne faut pas confondre excellence et extravagance. Les accélérations de la Rover 75 ne sont en effet pas faites pour jeter de la poudre aux yeux, il s'agit plutôt d'une démonstration de la qualité de sa conception. Quatre puissantes motorisations sont disponibles et vous pouvez opter pour une transmission automatique ou manuelle. Il existe 3 moteurs en aluminium de la célèbre série K. Le 1.8, le 1.8T et le puissant 2.5 V6, d'une puissance de 177 Ch, utilisent tous l'injection multipoints, ce qui les rend nettement plus silencieux.

Si vous préférez un moteur diesel, vous ne sacrifiez pas la qualité : la Rover 75 2.0 CDT a été nommée Voiture de Luxe de l'Année 2001 par Diesel Car Magazine. Ce moteur de pointe utilise la plus récente technique diesel du Common Rail (CDT) et fournit la puissance et le raffinement des moteurs à essence, tout en permettant une substantielle économie.


Sécurité :

Les belles choses ont besoin de beaucoup d'attention. Dans la Rover 75, celle-ci se porte sur le conducteur et les passagers. C'est pourquoi nous avons créé une vaste gamme d'équipements pour vous protéger chaque fois que vous prenez le volant.

Si vous vous trouvez dans des conditions risquées, les caractéristiques impressionnantes du châssis de la Rover 75 contribueront à vous sortir de danger.

En cas de collision, la première ligne de défense est la solide caisse. A l'avant de la voiture, les airbags sont de série. Quant aux ceintures, elles sont toutes à trois points et sont munies de prétensionneurs qui les maintiennent tendues, répartissant la tension de façon plus régulière. Les sièges avant comportent aussi des rampes « anti-plongée ». Elles empêchent le chauffeur ou le passager de glisser sous la ceinture en cas de freinage brusque. La colonne de direction spéciale dispose de deux mécanismes d'écrasement afin d'absorber l'énergie si le chauffeur passait sous l'airbag. Des zones spéciales d'absorption d'énergie fournissent en outre une protection accrue.


Avec 40% du poids de la carrosserie constitué d'acier à haute performance, la Rover 75 est vraiment un véhicule solide. Un anneau d'acier entoure les portières avant, réduisant les dégâts en cas de choc frontal et simplifiant l'ouverture des portes si un accident survenait. Les bas de caisse et les espaces pieds sont renforcés, améliorant encore la protection.

maxime_le_​fou_110806​5190_mgr_0​21185

Les sièges avant sont équipés d'un airbag frontal et d'un airbag latéral protégeant le thorax. En option, il existe des airbags tubulaires, pour la protection de la tête, qui peuvent être ajoutés le long des fenêtres avant.

La répartition éléctronique de la force de freinage (EBD) et le système d'antiblocage de roues (ABS) sont de série sur toutes les Rover 75S.  L'EBD régule la répartition du freinage entre les roues avant et arrière pour maintenir une efficacité de freinage maximum, spécialement lorsque la voiture est fortement chargée.  Le système réduit le distance de freinage et évite le blocage des roues ainsi que le dérapage.  L'ABS et L'EBD aident le conducteur à garder le contrôle du véhicule lors de tout freinage important ou d'urgence ce qui permet à la Rover 75 de freiner en urgence sur de plus courtes distances.

L'ETC (contrôle électronique de traction) est un système de contrôle des 4 roues qui vérifie la vitesse de chaque roue individuellement pour fournir une meilleure puissance de freinage. Lorsque le système détecte qu'une roue patine, il la freine automatiquement. Il continue à régler la vitesse de la roue jusqu'à ce qu'elle ait à nouveau une adhérence satisfaisante. L'ETC fonctionne avec l'ABS et l'Electronic Breakforce Distribution pour améliorer le freinage sur tous les revêtements. Le système est disponible en option sur les modèles 2.0CDT et 2.5V6.

Pour faciliter la conduite dans des conditions difficiles, le rétroviseur photochromatique se fonce automatiquement dès que des capteurs perçoivent le rayonnement des feux de route d'autres voitures. Disponible dans le Driver's Intelligence Pack.

maxime_le_​fou_110806​5297_mgr_0​06259


En espérant que cela vous a plus et surtout donné envie de l'acheter!



;-)
gardez la pêche


Ce topic sera complété par le descriptif complet des motorisations.


---------------
Gardez la pêche
Allez faire un tour sur :
http://www.natalieportman.com
Sujets relatif
Brilliant!
Profil : Pilote d'essai
  1. config
bmwz8
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 10/02/2005 à 21:59:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour moi une des plus belles voitures du monde

Et une des plus grosses injustices en terme de ventes.

Je crois que cette voiture avait le potentiel pour les states, si Rover avait eu plus de sous.

J'en suis fou de cette Rover

La force persuasive©
Profil : Routard confirmé
  1. homepage
maxime_le_fou
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 10/02/2005 à 22:02:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bmwz8 a écrit a écrit :


Pour moi une des plus belles voitures du monde

Et une des plus grosses injustices en terme de ventes.

Je crois que cette voiture avait le potentiel pour les states, si Rover avait eu plus de sous.

J'en suis fou de cette Rover






Plus que d'accord avec toi!


---------------
Gardez la pêche
Allez faire un tour sur :
http://www.natalieportman.com
Publicité

Profil : Pilote d'essai
gilles-b
Coupe bronze Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/02/2005 à 22:04:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi, je la préfèrais avant le restylage.... :bah:
Là, je trouve qu'elle a perdu beaucoup de personalité ! :L


---------------
https://citroencc.com/citroenc​c.php
http://www.icccr2020.pl/englis​h/
[:puree_mousseline:15] [:puree_mousseline:15] [:puree_mousseline:15]
Profil : Routard
  1. homepage
  2. config
bistouriom
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 10/02/2005 à 22:05:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Elle est vraiment belle. Les séries Parkline sont en plus très bien équipées. Il existe une version V8 en plus. Dommage qu'on en voit pas assez sur nos routes (la 75 en général je veux dire).


---------------
Renault Clio 2.2 1,6L 16v Dynamique 09/2003
BMW 218i Active Tourer M Sport 09/2015
Publicité

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/02/2005 à 22:06:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai été en formation Rover et pour avoir testé la 75 dans plusieurs versions, je peux vous dire que coté comportement elle en remontre à pas mal de caisse (les Audi A4, Peugeot 407 ou autres Jaguar X-Type peuvent aller se rhabiller coté tenue de route comparé à la 75 et surtout à la ZT). Je ne soupçonnait vraiment pas une telle agilité. Par contre la version CDT est un vrai veau, on a l'impression d'une CDTI sans turbo ! lol

Invité
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 10/02/2005 à 22:12:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est vrai qu'elle a une belle gueule cette jag, heu pardons rover :lol:
Elle est belle, a un beau style anglais (classique avec une pointe de décalage). La poupe fait vraiment très jaguar !

Effectivement, encore une belle et bonne auto qui ne se vend pas beaucoup, faute 0 L'ignorance de trop de gens croyant vraiment s'y connaitre en auto !

Brilliant!
Profil : Pilote d'essai
  1. config
bmwz8
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 10/02/2005 à 22:22:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

snorcky a écrit a écrit :


C'est vrai qu'elle a une belle gueule cette jag, heu pardons rover :lol:
Elle est belle, a un beau style anglais (classique avec une pointe de décalage). La poupe fait vraiment très jaguar !

Effectivement, encore une belle et bonne auto qui ne se vend pas beaucoup, faute 0 L'ignorance de trop de gens croyant vraiment s'y connaitre en auto !






Moi je trouve qu'elle fait plutot Bentley

V70 D5
Profil : Pilote addict
fab4ws
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 10/02/2005 à 22:25:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Dommage, sa réputation injustifiée l'a détruite et pourtant elle est trés fiable !

Le break est l'un des blus beaux du monde à mon goût !

http://imgs.idnes.cz/ak_aktual​/A031231_SAM_800ROVER75TOURER0​1_N.JPG
Message édité par patned le 19/03/2005 à 23:28:28

---------------
Plus je connais les humains, plus j'aime mon chat
La force persuasive©
Profil : Routard confirmé
  1. homepage
maxime_le_fou
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 11/02/2005 à 22:14:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
VOYONS les motorisations disponibles :

En mécanique :

maxime_le_​fou_110815​2743_mgr_0​19779

En automatique :

maxime_le_​fou_110815​2833_mgr_0​19783

;-)


---------------
Gardez la pêche
Allez faire un tour sur :
http://www.natalieportman.com
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 11/02/2005 à 22:15:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je suis pas tres fan...

La force persuasive©
Profil : Routard confirmé
  1. homepage
maxime_le_fou
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 11/02/2005 à 22:18:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Lyrks a écrit a écrit :


Je suis pas tres fan...






Tu as tors, lis tout le topic, tu seras à la fin sûrement conquis!

C'est garantie!

;-)

Message édité par Maxime_le_fou le 11/02/2005 à 22:19:04

---------------
Gardez la pêche
Allez faire un tour sur :
http://www.natalieportman.com
Profil : Pilote confirmé
s-xvi
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 11/03/2005 à 21:13:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je comprends pas, je viens de voir sur un immense panneau d'affichage une pub pour cette nouvelle Rover, et à mon grand étonnement, la calandre avant était de type Audi nouvelle génération :hum:

Apparement c'est une série spéciale 100th anniversary, limitée à 100 exemplaires.

Mais la calandre est spécifique à ce modèle limité ?

s_xvi_1110​568359_mgr​_029403

s_xvi_1110​568368_mgr​_029428

J'adore le style, et la couleur est superbe :lover:

Publicité

Degagé du forum par dictateur local
Profil : As du volant
nous75
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 11/03/2005 à 22:22:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bmwz8 a écrit a écrit :


Pour moi une des plus belles voitures du monde

Et une des plus grosses injustices en terme de ventes.

Je crois que cette voiture avait le potentiel pour les states, si Rover avait eu plus de sous.

J'en suis fou de cette Rover






Ben ya quand meme de nombreuse raisons qui font qu'elle n'as pas de gros succés.
Elle n'est pas tres habitable (en cela on sent l'heritage BMW ) bien moin qu'une classe E, VelSatis, Thesis, 607 ou autres...

Cela sans avoir comme les BMW un comportement tres agil.

Ces motorisations diesel sont pas mauvaises mais pas fantastiques nom plus.
Le meme probleme que la 607 avant l'arrivé du v6.

Si j'ai bonne memoire la banquette arriere de la berline est fixe.
Le Gps embarqué n'est pas une des meilleurs disponibles non plus (lent).

L'avenir de Rover est incertains et le prix de la Rover 75 pas si atractif que cela.

Bref, ce n'est pas une mauvaise voiture mais l'absence de succés de la Thesis est à mon sens bien plus incomprehensible...


---------------
L'admin local étant incapable d’éliminer un compte, je doit donc m'en occuper moi même.

Il n'y a plus d'abonné au numéro que vous avez demandé
Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 14/03/2005 à 23:13:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
'lut,

Pour la face avant de la 100th anniversary, c'est celle de la V8 (non dispo en France)
Message édité par mp354wd le 14/03/2005 à 23:22:58
Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 14/03/2005 à 23:18:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour la V8 :

mgr0216125​zt
mgr0215970​wm

Moteur 4,6 V8 de 260 ch (19 CV)
0 à 100 km/h = 6,7 secondes
Vitesse maxi sur circuit : 250 km/h
Puissance maximum = 260 ch @ 5000 tr/mn
Couple maximum = 410 Nm @ 4000 tr/mn
Message édité par mp354wd le 14/03/2005 à 23:22:05
Profil : Pilote confirmé
s-xvi
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 14/03/2005 à 23:29:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mp3-lorenzo64 a écrit a écrit :


'lut,

Pour la face avant de la 100th anniversary, c'est celle de la V8 (non dispo en France)




Je suis surpris, car les affiches placardées en France la représentent avec cette face avant massive, mais par contre les jantes sont différentes (ce sont les grosses jantes habituelles des 75).

Et j'ai du mal à croire que sur des pub aussi gigantesques, la photo ne soit pas contractuelle :hum:

Profil : Pilote d'essai
  1. config
adrien_sans_voiture
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 14/03/2005 à 23:37:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Voiture méconnue, qui a pourtant tout pour elle, à un prix imbattable qui plus est.

Je crains que si Rover ne trouve pas de partenaire Asiatique c'en soit fini de son histoire...


---------------
AMG & Ducati Powered
Invité
Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/03/2005 à 23:59:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je rêve, ou personne n'a remarqué la calandre copiée sur le single frame Audi??? :beuh: Je trouve ça nul de pomper le style aussi facilement :colere:

Invité
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 15/03/2005 à 00:22:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour la calandre, j'avais lu qu'elle était dans les cartons de Rover bien avant que le 1er modèle disposant de ce style ne soit sorti chez Audi :bah:

Sinon, je ne sais pas si vous vous souvenez de Samrt qui avait fai une publicité en rabaissant la marque Rover, publicité qui a été retirée depuis! Certes les ventes de Rover sont au plus bas mais je pense qu'ils peuvent aller se rhabiller chez Smart vu les pertes colosalles de la marque et peut-être une fermeture prochaine :ptdr:
Et puis Smart a beaucoup a apprendre de la part de Rover :W

Cette 75 est une beauté, une vraie voiture avec un style propre a elle comme on en voit pas beaucoup sur les routes, dommage!

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 15/03/2005 à 13:29:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je préférais avant restylage, là l'avant est un peu fade..

Sinon, c'est pour moi la seule voiture de la gamme Rover (j'entends par là 25, 45 et 75) à conserver un tant soit peu de crédibilité face à ses concurrentes, car il est plus que temps de remplacer les 25 et 45, à des années lumières de leurs concurrentes en termes de prestations!

Ex-Volvoïste...et ex-Citroëniste...
Profil : Pilote assidu
  1. config
rico3
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 15/03/2005 à 13:53:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui une belle voiture mais malheureusement techniquement un peu dépassée; Rover n'a manifestement pas les moyens de la faire évoluer, toujours pas d'ESP et en diesel toujours un malheureux quatre cylindre de deux litres sans boîte auto qui plus est...

Alors l'aspect d'une Jaguar peut-être mais une Jaguar canada-dry !

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 15/03/2005 à 19:16:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Rico3 a écrit a écrit :


Oui une belle voiture mais malheureusement techniquement un peu dépassée; Rover n'a manifestement pas les moyens de la faire évoluer, toujours pas d'ESP et en diesel toujours un malheureux quatre cylindre de deux litres sans boîte auto qui plus est...

Alors l'aspect d'une Jaguar peut-être mais une Jaguar canada-dry !



Pas de boite auto ?!
Regarde plus haut, tu pourras voir ça :
maxime_le_​fou_110815​2833_mgr_0​19783

Les moteurs diesels sont ceux de BMW, mais quelques peu bridés ...

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 15/03/2005 à 19:18:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Dommage pour la boite sinon belle voiture ......

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 15/03/2005 à 19:19:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

S-XVI a écrit a écrit :


Je suis surpris, car les affiches placardées en France la représentent avec cette face avant massive, mais par contre les jantes sont différentes (ce sont les grosses jantes habituelles des 75).

Et j'ai du mal à croire que sur des pub aussi gigantesques, la photo ne soit pas contractuelle :hum:



Je ne te comprends pas ....
La 100th anniversary possède la calandre et les jantes 18" de la V8 ...
Donc, ce que tu vois sur les pubs, c'est contractuel ...

Bon, pour vous éviter de parler sans savoir => Lien OFFICIEL

Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 15/03/2005 à 19:30:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Toujours aussi belle la 75 je trouve :jap:

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 15/03/2005 à 19:36:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je ne suis pas fan de la ligne. Il y a de nombreuses familiales beaucoup plus belles en Europe :bah:

Profil : As du volant
  1. homepage
  2. config
thedjfou
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 15/03/2005 à 19:38:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Très chouette auto :bien:

Je trouve que le restylage lui va bien mieux que celui opéré sur les 200 / 400 (pardon, 25 / 45 :D ), qui sont maintenant trop anciennes (la 400 était la cousine germaine de la Civic 5 portes ancienne génération (sachant qu'une nouvelle Civic arrive :ddr: ).

Faut juste avoir confiance dans l'avenir de la marque, je comprends que ça puisse en rebuter certains :jap:

Et faut trouver un concessionnaire compétent. Pour la MG F de mon père, c'est franchement pas facile :non:


---------------
BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 141 000 km
BMW 735i E38, 1998, 220 000 km with Supraman
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km
Fiat 500, 1964, 99 000 km. Daily : Nissan Leaf
Profil : Pilote confirmé
s-xvi
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 15/03/2005 à 20:03:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mp3-lorenzo64 a écrit a écrit :


Je ne te comprends pas ....
La 100th anniversary possède la calandre et les jantes 18" de la V8 ...
Donc, ce que tu vois sur les pubs, c'est contractuel ...

Bon, pour vous éviter de parler sans savoir => Lien OFFICIEL




Ah ok j'avais pas compris :jap:

Ex-Volvoïste...et ex-Citroëniste...
Profil : Pilote assidu
  1. config
rico3
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 15/03/2005 à 20:10:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'avais mal lu pour la boîte auto...mais toujours pas d'ESP à l'horizon !

Le diesel est d'origine BMW mais cela reste un modeste quatre cylindres, rien à voir avec le V6 2.7d de la Jaguar S-Type !

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 16/03/2005 à 18:54:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Rico3 a écrit a écrit :


J'avais mal lu pour la boîte auto...mais toujours pas d'ESP à l'horizon !

Le diesel est d'origine BMW mais cela reste un modeste quatre cylindres, rien à voir avec le V6 2.7d de la Jaguar S-Type !



Et oui, mais pas les mêmes moyens ...

Il n'y a qu'à regarder la motorisation diesel pour la 25 (je roule beaucoup, donc c'est pour moi obligatoire), on peut voir que le moteur fait soit 101 ou 115ch ...
Comparé à la concurence, c'est trop peu ...

Avec le rachat récent par SIAC, de nouveaux modèles devraient (j'utilise le conditionnel) voir le jour ... (avec des nouveaux moteurs !)

Sinon, la 400 cousine de la Civic, certes, mais Rover l'a faite évoluer ...

Ex-Volvoïste...et ex-Citroëniste...
Profil : Pilote assidu
  1. config
rico3
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 17/03/2005 à 10:35:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

D'accord ce n'est pas le même budget qu'une S-Type mais alors pas de comparaisnon...

Pour ce qui est du rachat de Rover Group par les chinois ce n'est pas encore fait et cela reste hypothétique pour le moment !

Message édité par patned le 19/03/2005 à 23:29:04
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
glitter
Coupe bronze Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 17/03/2005 à 11:00:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'adore l'intérieur des Rover. Au salon de Paris, c'est un petit régal à chaque fois.

Par contre, la ligne bof bof. Ils sont où les critiqueurs des PAF des 407 et 607 ?


---------------
Citroen C3 Aircross EAT6
Renault Mégane II Estate 1.6i BVA
Profil : Nouveau membre
  1. config
trans
  1. Posté le 17/03/2005 à 11:07:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mp3-lorenzo64 a écrit a écrit :


Je ne te comprends pas ....
La 100th anniversary possède la calandre et les jantes 18" de la V8 ...
Donc, ce que tu vois sur les pubs, c'est contractuel ...

Bon, pour vous éviter de parler sans savoir => Lien OFFICIEL





En Belgique, ils ne parlent pas de série limitée en nombre de voitures, mais de conditions temporaires (prolongées jusque fin mars).
Perso, je trouve cette face avant superbe (mieux que la face-liftée).

http://www.rover-so-british.be/

Invité
Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/03/2005 à 23:14:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si vous aimez cette rover 75 mais si vous n'avez pas les moyens de vous la payer, j'ai sa soeur ainée la rover 620 sdi lux dans un état exceptionnel. dansaradom@cegetel.net

Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment Mettre une vidéo sur le forum 3
J'ai encore vu une Enzo 34
Quelle est cette voiture ? 29
Les capotes de 306 cab ont elles des problèmes? 2
Recherche photographie de voitures incendiées 2