Invité §Our664Bp 14 février 2005 Signaler Partager 14 février 2005 Devant tracter un van sans permis E dans une région de neige, je suis à la recherche dune intégrale avec réducteur si possible. L'Outback 2,5 L me séduit mais je reste sceptique sur sa puissance et son couple en traction. Pouvez vous m'éclairer. Merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Softroader 14 février 2005 Signaler Partager 14 février 2005 Juste un truc, c'est que le petit réducteur de la version boite mécanique de Outback 2.5 est utilisable à toutes les vitesses et sans limite de vitesse de pointe alors que le réducteur de l'Allroad ne peut rester engagé que jusqu'à 70 km/h....l'électronique revient au rappel si tu veux aller au delà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bla302Pc 1 septembre 2005 Signaler Partager 1 septembre 2005 Surtout, l'Outback est beaucoup plus intéressante financièrement parlant : à l'achat mais aussi à la pompe (version GPL oblige). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cordelius 1 septembre 2005 Signaler Partager 1 septembre 2005 L'Outback est sans doute moins chère alors que la qualité est la même. Il y a moins de gadgets, à toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol475Ck 1 septembre 2005 Signaler Partager 1 septembre 2005 Le All Road 2.5 TDI 180cv ne doit pas consommer énormément! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cordelius 1 septembre 2005 Signaler Partager 1 septembre 2005 Le All Road 2.5 TDI 180cv ne doit pas consommer énormément! C'est vrai mais le creux à bas régime n'est pas idéal pour tracter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gri852Ck 1 septembre 2005 Signaler Partager 1 septembre 2005 La All-road est plus jolie, mais la SUb plus intéressante financièrement, et ces voitures ont une image sympa de sportives-baroudeuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yugimi 1 septembre 2005 Signaler Partager 1 septembre 2005 Surtout que si tu achètes en neuf une Outback GPL, tu auras une réduction d'impots et normalement la carte grise est gratuite. Ce qui n'est pas négligeable et la Subaru doit valoir moins cher en neuf qu'une Audi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bla302Pc 1 septembre 2005 Signaler Partager 1 septembre 2005 Surtout que si tu achètes en neuf une Outback GPL, tu auras une réduction d'impots et normalement la carte grise est gratuite. Ce qui n'est pas négligeable et la Subaru doit valoir moins cher en neuf qu'une Audi. Je confirme tous ces points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max838Aq 7 novembre 2007 Signaler Partager 7 novembre 2007 Bonsoir à tous, J'ai lu avec grand interet l'article... j'ai moi même déjà possédé un Subaru Forester & un V70 (pas XC malheureusement)... Audi restant toujours hors de prix... Question estétique, le XC70 à pas mal d'avance, l'Audi est très belle mais trop "commune" aujourd'hui, elle ne fait pas assez baroudeuse. Question Prix, le SUB est évident, attendons en effet 2008 pour voir ce fameux moteur diesel qu'on nous promet depuis si longtemps... Juste une remarque, il est fait une petite allusion à l'Alfa Roméo "abondonnée" en début de reportage mais personne ne parle de la Skoda Scout... pourtant à mon gout dans le même segment, il s'agit d'une Octavia Combi surelevée avec 4 roues motrices, le moteur est un peu plus faible en performance puisque TDI 140 et peut être un peu plus plastique que le XC ou le All Road mais pas pire que le Subaru et c'est un diesel... les equipements sont à la hauteur (Cuir, 4VE, jantes 17", Autoradio CD, Clim bi-zone...) et le prix n'est que de 29 900€... Je regrete fortement qu'elle ne soit pas dans ce comparatif.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tah645as 7 novembre 2007 Signaler Partager 7 novembre 2007 A mon avis, depuis septembre 2005 (même février 2005 : date du premier post), Oursbrun a dû faire son choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TOO512Xf 18 décembre 2007 Signaler Partager 18 décembre 2007 Je possède actuellement un Forester 2.0 GPL et, voulant changer pour plus grand, je viens d'essayer un Outback 2.5i GPL et une Octavia Scout 140ch. Je dois préciser que j'adore le forester qui est super sympas et pratique malgrès ses "seulement 135ch"(pour 90km/h ça suffis). En effet le comportement du forester sur glace, verglas, neige, pluie, boue, et j'en passe est fantastique et super sécurisant, le pied quoi. Quant au doubleur de gamme...la classe. Essais 1 : L'Outback. Le bestiau est carrément diabolique dans les routes sinueuses, ça accroche fort et ça relance bien assez pour y laisser son permis en moins de 15 jours. Spacieux, très confortable,silencieux, c'est le digne grand frère du forester! Essais 2 : Le Scout. Un cageot!!!! Le mazout fait du bruit, la boite 6 et un piège à con.(elle ne peu servir que sur une autoroute bien plate!) Je n'ose vous parler du confort et de la tenue enfin si car j'aurai mauvaise conscience : en résumé ça glisse et ça tape le cul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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