Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

[Photo reportage] Honda Crx Ed9, [MAJ du 22/11]

 

Il y a 228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

[Photo reportage] Honda Crx Ed9, [MAJ du 22/11]

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 23/02/2005 à 18:16:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Voilà depuis le temps que l’idée de créer un topic sur ma titine me travaillait, je me suis enfin mis au boulot :sol: ;)


------------------------------​------------------------------​------------------------------​------------------------------​------------------------------​----------


Mise à jour 8 du 20/04 :

Page 4.

Des photos prises lors de la sortie circuit d'Abbeville du 16/04 organiser par le JapanCar.



------------------------------​------------------------------​------------------------------​------------------------------​------------------------------​----------


Mise à jour 7 du 28/03 :


Voici tout d'abord un scan complet de l'essai d'époque de la civic (ed7) et de la Crx (ed9) http://benjrc.free.fr/honda_ci​vic_crx_1.6i16.pdf


Et ensuite une "revue de presse" de la Crx :oui: http://benjrc.free.fr/revu_hon​da_crx_1987.pdf

Merci à lolo123 de JapanCar pour ces scans :sol:



------------------------------​------------------------------​------------------------------​------------------------------​------------------------------​----------


Mise à jour 6 du 21/03 :

Aujourd'hui:

- pas moins de 7 vidéos mettant en scène notre titine adoré, la Crx :love: , et ça se passe en bas de la page 4 :bien:

- traitement anti corrosion du toit ouvrant :jap:



------------------------------​------------------------------​------------------------------​------------------------------​------------------------------​----------


Mise à jour 5 du 20/03 :

Page 4: [Photo reportage] Honda Crx Ed9, [MAJ du 22/11] (p. 4)

Déroulement (sans photos cette fois-ci :( j'ai paumé mon anp :L ) du taitement préventif (et même curatif pour l'un des passage :p ) contre la corrosion des passages de roue, la maladie des civic/crx de cette époque :jap: .




------------------------------​------------------------------​------------------------------​------------------------------​------------------------------​----------


Mise à jour 4 du 15/03 :

Un post sur le pourquoi du comment du nom des Jantes Enkeï Rpf1 :bien:

[Photo reportage] Honda Crx Ed9, [MAJ du 22/11] (p. 4)




------------------------------​------------------------------​------------------------------​------------------------------​------------------------------​----------


Mise à jour 3 du 09/03 :

De plus amples détails sur l'alarme équipant l'ed9 en bas de page 3 :jap:

[Photo reportage] Honda Crx Ed9, [MAJ du 22/11] (p. 3)




------------------------------​------------------------------​------------------------------​------------------------------​------------------------------​----------


Mise à jour 2 du 01/03 :

  • Voilà une prise de son de l'ed9 (moteur à température bien entendu ) de qualité pas géniale mais on fait avec ce qu'on as (en réalité, ça rends bien autrement ) :
http://benjrc.free.fr/Crxsound​.wav


  • Programme d'étanchéification allumeur + cligno et feux page 2 :bien:



------------------------------​------------------------------​------------------------------​------------------------------​------------------------------​----------


Mise à jour 1 du 23/02 :

Voilà quelque chose que tous possesseur de Crx ed9/ee8 se doit d'avoir, le WORKSHOP :jap:.Tout y est très bien détaillé (j'ai pu faire toutes mes bricoles grace à lui !!).
Vous en reviez, Ben.J l'a fait :bien: dispo là bas au format pdf (15,9Mo pour 681 pages ) ===> http://benjrc.free.fr/CRX_Work​shop_Manual.pdf



------------------------------​------------------------------​------------------------------​------------------------------​------------------------------​----------



  • Présentation :


C’est une Honda Crx ed9 (1.6 16s 130cv) a.m 1991 qui totalise aujourd’hui ses 159 000 Km, j’en suis le propriétaire depuis le 10 Décembre 2004 et comme vous pourrez le voir sur les photos et dans le description que je vais vous en faire, elle est quelques peut amélioré tout en gardant sa « gueule » d’origine ;) (loin de moi l’idée d’avoir un Goldorak :roll : :p).

Son précèdent propriétaire était Sergio de JapanCar ( www.jpcar.net ) et avais l’air d’être un grand malade de sa voiture (tout comme moi aujourd’hui :p)


Cette voiture m’as toujours attiré depuis sa sortie (je n’avais que 10 ans en 1990 et déjà à cette époque, elle m’avait tapé dans l’œil :love: ), je n’ai d’ailleur pas hésité une seule seconde à traverser la motié de la France pour voir une modèle qui me plaisait pour finalement prendre celle-ci qui était situé en région Parisienne.





  • Améliorations :


D'aspect extérieur, elle est resté plutôt d'origine avec toutefois la suppression du balais d'essuie-glace arrière et l'ajout d'un capot en fibre qui sera prochainement peint en noir (gel coat il me semble, à vérifier) ainsi que la pose d'un part soleil "promax" à l'avant et quelques stickers qui restes très discret et enfin des répétiteurs latéraux blancs

http://benjrc.free.fr/crx12.jp​g




Côté châssis, il y a déjà plus de boulot avec, pour commencer :

3 barres anti-rapprochement : 1 à l'avant et deux arrière (une dans le coffre et l'autre au niveau du châssis),
Suspension Ractive coilover (réglable en hauteur et détente/compression)
Jantes Enkei Rpf1 en 15" (4,2Kg la jante ) chaussée avec des Bridgestone Pentenza S03 en 195/50/ZR15
Freinage Omp et 4 durites renforcé type aviation






Partie moteur :

Collecteur 4-2-1, décata, ligne le tout en 60mm et de marque Ractive, silencieux Ractive type hks.
Faisceau bougies RACTIVE, bougies IRIDIUM NGK (calé à 1,1mm).
Admission direct RACTIVE dans une boite à air de Honda NSX (celle de uhspc ) alimenté en air frais une prise d’air dans le pare-choc ;).
A noté : - la batterie à été déplacée à larrière dans un coffre à batterie d'une part pour laisser place à la boite à air et d'autre part amélioré encore la répartition des masses :jap:

http://benjrc.free.fr/Moteured​9.jpg




L'interieur est resté quasiment d'origine si c n'est la suppression de la banquette arrière au profit d'un arrière de Crx u.s. et un volant Momo tulipe.


http://benjrc.free.fr/Cargo_cr​x.jpg


http://benjrc.free.fr/momocrx.​jpg





Les plus :


Alarme TC300- perimetrie / detecteur de choc / sirene / centralisation sans la clé / (pour l'hiver:démarage a distance...)

Et mano....voltmetre / pression huile / température huile ( PRO GAUGE) fonctionnels


http://benjrc.free.fr/manocrx.​jpg


J'attends vos critiques, qu'elles soit positives ( :cool: ) ou pas ( :q ).

Que reste-t-il à dire ... oui avec ce traitement, elle chiffre désormais 910kg sur la balance pour ce qui est de sa puissance, elle doit prochainement passer au banc mais pour une grand-mère de 15ans, elle à encore le feu :jap:


Je me servirais de ce topic pour vous montrer toutes les petites bricoles/améliorations que je ferais dessus (avec photos biensur ;)).




Message édité par Ben02tk le 22/11/2005 à 21:43:21
Sujets relatif
Profil : As du volant
  1. config
eldrad
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 23/02/2005 à 18:20:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Superbe ! :rs:

Justement une ED9 me tente bien aussi, comme 2e voiture (si seulement il n'y avait pas tellement de version catalysées en Alsace, Allemagne oblige :( )

Et c'est exactement le genre de modifs que je ferais, sobre et efficace ! :bien:


---------------
BMW 220da cabriolet
Porsche 997 Carrera S
Invité
Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 23/02/2005 à 18:21:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Quelques photos de la titine prise ce matin lors d'une loooongue balade :) d'ailleur il va faloir que je me calme car je roule plus qu'avec mon ancien diesel  :oops:   :clown:



http://benjrc.free.fr/Crx_neig​e03.jpg



http://benjrc.free.fr/Crx_neig​e02.jpg



Elle fume la mèmère :p ( -1°C inside ;)).

http://benjrc.free.fr/Crx_neig​e01.jpg


A venir :

-dépose des pares-choc, bas de caisse et passage de roue pour une inspection et un traitement préventif contre la corrosion (maladie de cette voiture :( la mienne semble heureusement épargné) dans les règles de l'art ;)

Publicité

Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 23/02/2005 à 18:21:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'aime beaucoup tes jantes. :oui: :ddr:

Profil : Pilote addict
  1. config
supertotof
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 23/02/2005 à 18:32:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

Elle fume la mèmère :p ( -1°C inside ;) ).


C'est pas plutôt -1°C outside?? :W :W
Plaisenterie mis à part, je trouve ta voiture vachement bien ;)
Les modifs que tu as faite sont assez discrètes mais ça suffit largement c'est beau et pas Jacky.
Sinon pour le moteur, tu sens une vraie différence avec tes modifs?
(admission, bougies, etc...)


---------------
"Un constructeur sort ses griffes"
Topic officiel des 305
Leon Cupra TFSI
Publicité

Profil : As du volant
  1. config
eldrad
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 23/02/2005 à 18:40:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et sinon tu l'as payée combien ?
Ca m'interesse pour avoir un ordre d'idée, pour moi :)


---------------
BMW 220da cabriolet
Porsche 997 Carrera S
Invité
Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 23/02/2005 à 18:42:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Eldrad a écrit a écrit :


Superbe ! :rs:

Justement une ED9 me tente bien aussi, comme 2e voiture (si seulement il n'y avait pas tellement de version catalysées en Alsace, Allemagne oblige :( )

Et c'est exactement le genre de modifs que je ferais, sobre et efficace ! :bien:





Merci pour le compliment :jap: sache que la grande majorité des modif' qui on été faites sont l'oeuvre de l'ancien proprio ;) car, tout comme toi, c'était les modif' que je comptais faire je te raconte pas la tête que j'ai fait lorsque je l'ai vu en live :lol:




Veedub a écrit a écrit :


J'aime beaucoup tes jantes. :oui: :ddr:






Vivi, y'a pire ;) mais Monsieur MacGuard veille au grain (2 sur chaques jantes :ptdr:)




Supertotof a écrit a écrit :


C'est pas plutôt -1°C outside?? :W :W
Plaisenterie mis à part, je trouve ta voiture vachement bien ;)
Les modifs que tu as faite sont assez discrètes mais ça suffit largement c'est beau et pas Jacky.
Sinon pour le moteur, tu sens une vraie différence avec tes modifs?
(admission, bougies, etc...)







:oops: oui outside ;) et + 20°C dedans avec le chauffage :sol:
Oui les modifs sont là juste pour donné un air racing et pas de golgoth comme ça :

http://benjrc.free.fr/HondaCRX​tuning.jpg

:( :( :(

Je n'ai pas noté de differences vu que j'ai acheté la caisse comme cela ( la gloire revient à l'ancien proprio :p) par contre je ne sais pas si d'autres modif' on été apporté au moteur.
De l'avis de Sergio, l'ex proprio, il avais pas mal gagné en souplesse en bas et moyen régime (pour un moteur soi-disant creux il marche vraiment fort ;)).Je compte bien tester contre une autre ed9 très prochainement :jap: je vous tiendrais au courant ;)

Message édité par Ben02tk le 23/02/2005 à 18:50:17
Invité
Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 23/02/2005 à 18:57:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

Eldrad a écrit a écrit :


Et sinon tu l'as payée combien ?
Ca m'interesse pour avoir un ordre d'idée, pour moi :)





A oui j'avais oublié de préciser ce point ;) Et bien je l'ai eu pour la somme de 4400€ :jap:

Je comprends que cela puisse paraître cher pour certains mais moi j'ai vu cela comme ça :

- Des jantes en état neuf (aucunes trace dessus) qui valent prêt de 300€ pièce (sans les pneus :p)
- Plus de 3000€ de factures pour les 2 dernières années
- Et enfin une auto dans un état très bon pour une voiture de cet âge (épargné par la corrosion notamment)et parfaitement entretenue.



Comme préciser plus haut, je comptais faire ces modif'. Donc en achetant une voiture moins cher (stock), j'aurais du ajouté à cela le prix des pièce (1300€ pour l'échappement complet par exemple :eek: :eek: ).



Tout dépends de ce que l'on recherche en fin de compte :jap:

Message édité par Ben02tk le 23/02/2005 à 19:04:44
Profil : As du volant
  1. config
eldrad
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 23/02/2005 à 19:23:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Aie, oui, ça fait mal :D

Mais je ne doute pas qu'elle les vaille ;)

Moi je cherche plutot autour des 2000 / 2500 €, sans modifs à la limite...


---------------
BMW 220da cabriolet
Porsche 997 Carrera S
Invité
Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 23/02/2005 à 19:28:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Voilà c'est bien ce que je pensais et c'est tout as fait trouvable ;) bon il y aura très certainement quelques bricoles à faire dessus mais rien de bien méchant je pense :)
Par contre deux choses à verifier : l'entretiens (comme tout les caisses) et la ROUILLES (surtout les passages de roue et le toit ouvrant) qui est une maladie de cette voiture :jap:

Profil : As du volant
  1. config
eldrad
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 23/02/2005 à 19:29:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ben.J08 a écrit a écrit :


Voilà c'est bien ce que je pensais et c'est tout as fait trouvable ;) bon il y aura très certainement quelques bricoles à faire dessus mais rien de bien méchant je pense :)
Par contre deux choses à verifier : l'entretiens (comme tout les caisses) et la ROUILLES (surtout les passages de roue et le toit ouvrant) qui est une maladie de cette voiture :jap:




Merci des tuyaux :)


---------------
BMW 220da cabriolet
Porsche 997 Carrera S
4wd in ze snow (bientôt)
Profil : Routard confirmé
  1. homepage
  2. config
panda-crossing
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 23/02/2005 à 20:05:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Très jolie voiture, bonne route à toi avec et prends en soin :bien:
Pour info, qu'est-ce qu'on peut faire contre la corrosion ? Ca m'intéresse :oui: j'ai noté une petite trace de rouille dans un passage de roue sur ma voiture et j'aimerais savoir ce que je pourrais faire pour protéger ça...

:peur:


---------------
my Celica :cyp:
Invité
Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 23/02/2005 à 20:22:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Panda-Crossing a écrit a écrit :


Très jolie voiture, bonne route à toi avec et prends en soin :bien:
Pour info, qu'est-ce qu'on peut faire contre la corrosion ? Ca m'intéresse :oui: j'ai noté une petite trace de rouille dans un passage de roue sur ma voiture et j'aimerais savoir ce que je pourrais faire pour protéger ça...

:peur:





Merci pour les compliments ;) et pour en prendre soin, j'en prends soin :jap: et question conduite, je roule plutôt plus calmement qu'avec mon ancien gazout de 68 poneys :p

Contre la corosion, déjà attendre qu'il fasse un peu plus chaud (15~20°C serait top) et surtout sec pour qu'un maximun d'humidité sorte du metal. Ensuite tu pourras t'attaquer à la carroserie (virer la rouille, poncer jusqu'au métal puis anti rouille, aprèt, peinture et une couche de vernis). Mais en prevention, et sur les parties non visible de ta voiture, je te conseil de blaxoner (bien nettoyer et secher le metal puis le badigeonner d'un corps gras comme de l'huile de vidange par exemple et ainsi éviter l'accumulation d'eau).

Je suis loin d'être un pro :lol: mais j'ai toujour fait ceci sur mes caisse et je n'ais jamais eu de corrosion :jap: après si quelqu'un peut affirmer ou infirmer mes dire, il est le bienvenu  

Publicité

Baron en mousse
Profil : Pilote chevronné
gts-r
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 23/02/2005 à 20:30:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Où as-tu trouvé les manos "pro-gauge" STP ?

merci :jap:


---------------
Ich liebe Sabine
Invité
Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 23/02/2005 à 20:37:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je regarde la facture de suite ;)


Edit: Ils viennent de chez Hard Street Import dans de 95 à Eaubonne :)
Si tu veux les prix (la facture date du 28/06/2004) :


Mano T° d'huile         Réf 10b71322   30€62
Mano Voltmète           Réf 10b71260   34€70
Mano Pression d'huile   Réf 10b71145   30€62
Sonde T° d'huile        Réf 10083061   11€00
Sonde Pression d'huile  Réf 10083041   30€98
                          Total ttc    137€92



Si tu veux leur coordonnées, => mp ;)


Message édité par Ben02tk le 23/02/2005 à 20:49:00
Baron en mousse
Profil : Pilote chevronné
gts-r
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 23/02/2005 à 20:54:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai trouvé les coordonnées sur le net, ne t'embête pas :)
Par contre ils ne font pas de VPC :/
Merci quand même :jap:


---------------
Ich liebe Sabine
Invité
Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 23/02/2005 à 20:59:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Aie, c'est con :L tant pis ;)

Baron en mousse
Profil : Pilote chevronné
gts-r
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 23/02/2005 à 21:02:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je vais me rabattre sur des equus, pas grave ;)
Bonne continuation pour ton projet :bien:


---------------
Ich liebe Sabine
Invité
Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 23/02/2005 à 21:14:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ceux là ?? http://acheter.conrad.fr/jauge​.asp
Ils ont pas l'air si mal que ça :jap: :sol:

Message édité par Ben02tk le 23/02/2005 à 21:15:48
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 23/02/2005 à 21:18:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Felicitation, ton CRX est assez discret et c'est aussi bien :jap:

vraiment une belle automobile!

Profil : Pilote d'essai
  1. config
pewi
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent sujets Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 23/02/2005 à 21:21:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Chouette ton CRX :bien:

Un peu modifié mais tout est très propre et sobre, passe de beaux moments en sa compagnie :D


---------------
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Profil : Pilote addict
  1. config
davidou
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 23/02/2005 à 21:22:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ben.J08 a écrit a écrit :


A oui j'avais oublié de préciser ce point ;) Et bien je l'ai eu pour la somme de 4400€ :jap:

Je comprends que cela puisse paraître cher pour certains mais moi j'ai vu cela comme ça :

- Des jantes en état neuf (aucunes trace dessus) qui valent prêt de 300€ pièce (sans les pneus :p)
- Plus de 3000€ de factures pour les 2 dernières années
- Et enfin une auto dans un état très bon pour une voiture de cet âge (épargné par la corrosion notamment)et parfaitement entretenue.



Comme préciser plus haut, je comptais faire ces modif'. Donc en achetant une voiture moins cher (stock), j'aurais du ajouté à cela le prix des pièce (1300€ pour l'échappement complet par exemple :eek: :eek: ).



Tout dépends de ce que l'on recherche en fin de compte :jap:






Effectivement tu l'as touchée un peu chère, j'ai eu la mienne EE8 en très bon état avec 121000 kms et toutes factures depuis achat pour le meme prix ... :roll:

http://img210.exs.cx/img210/53​22/10003692dl.jpg

http://img210.exs.cx/img210/69​/10003670md.jpg

http://img210.exs.cx/img210/42​90/10003795bc.jpg

http://img210.exs.cx/img210/93​0/10003819dd.jpg

mais bon comme on dit, "quand on aime ... " ;)

En tout cas elle est tres belle ... :oui:

Edit: Je viens de voir que c'était l'ancienne de Sergio de Japan donc no soucy ... ;)

C'est quoi ton pseudo Japonais ? :)

Message édité par davidou le 23/02/2005 à 21:28:00
Profil : Pilote d'essai
yugimi
Coupe bronze Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 23/02/2005 à 21:27:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Très belle voiture en tout cas et super reportage.:bien:


---------------
Trinita:"J'ai pas le temps.Je suis trop occupé à rien faire."
Invité
Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 23/02/2005 à 21:27:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci merci :jap:

Oui j'ai bien réflechi à la chose question tarif, soit je pouvait touché un ee8 stock en bon état soit cette ed9 avec les modif' que je comptais faire dessus déjà réalisé. Le choix n'as pas été facile car les 8000trs/min du Vtec, c'est quand même quelque chose :oui: mais bon cette voiture m'as fait craquer et comme le dis davidou, "quand on aime ..." :)

Invité
Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 23/02/2005 à 21:27:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

yugimi a écrit a écrit :


Très belle voiture en tout cas et super reportage.:bien:





Merci et ce n'est que le début du reportage :bien:

Profil : Pilote d'essai
  1. config
pewi
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent sujets Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 23/02/2005 à 21:30:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ben.J08 a écrit a écrit :


Merci et ce n'est que le début du reportage :bien:





Continue à entretenir un topic qui a des chances de devenir grand ;)


---------------
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Invité
Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 23/02/2005 à 21:31:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

davidou a écrit a écrit :


C'est quoi ton pseudo Japonais ? :)





Et bien on peut pas dire que j'ai fait dans l'original puisque sur jpc, c'est également ben.j08 :ptdr: :ptdr: :oops:
Sinon ton ee8 est :love:

Profil : Pilote addict
  1. config
davidou
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 23/02/2005 à 21:32:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ben.J08 a écrit a écrit :


Merci merci :jap:

Oui j'ai bien réflechi à la chose question tarif, soit je pouvait touché un ee8 stock en bon état soit cette ed9 avec les modif' que je comptais faire dessus déjà réalisé. Le choix n'as pas été facile car les 8000trs/min du Vtec, c'est quand même quelque chose :oui: mais bon cette voiture m'as fait craquer et comme le dis davidou, "quand on aime ..." :)





Moi j'ai fais le choix inverse, l'EE8 stock état collection devient vraiment rare, c'est une caisse tel la 205 GTi, comme on n'en fait plus, pourquoi bidouiller ou jackyser un tel bijou ??? :bah:


Message édité par davidou le 23/02/2005 à 21:34:18
Profil : Pilote addict
  1. config
davidou
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 23/02/2005 à 21:37:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ben.J08 a écrit a écrit :


Et bien on peut pas dire que j'ai fait dans l'original puisque sur jpc, c'est également ben.j08 :ptdr: :ptdr: :oops:
Sinon ton ee8 est :love:




:jap:

Bientot elle sera encore mieux ... ;)

Invité
Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 23/02/2005 à 21:41:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

davidou a écrit a écrit :


Moi j'ai fais le choix inverse, l'EE8 stock état collection devient vraiment rare, c'est une caisse tel la 205 GTi, comme on n'en fait plus, pourquoi bidouiller ou jackyser un tel bijou ??? :bah:





C'est un choix que je respect :jap: et c'est clairement vrai que les Crx 100% stock se font extremement rare :bien:
Concernant ma Honda, je ne pense pas qu'elle est était bidouiller mais simplement amélioré (bon ok la sortie de pot est un peu/ beaucoup too much mais le son qui en sort :love: ) et à garder sont âme d'origine (sa ligne n'a quasiment pas changer).

Mais comme dis quelques post plus haut, voir des Crx goldorak me fait ch**r au plus haut point comme tout passionné par cette voiture :jap:

Invité
Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 23/02/2005 à 21:49:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pewillette a écrit a écrit :


Continue à entretenir un topic qui a des chances de devenir grand ;)





Je vais tout faire pour, comptes sur moi :D


Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 23/02/2005 à 21:54:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ben.J08 a écrit a écrit :


Ceux là ?? http://acheter.conrad.fr/jauge​.asp
Ils ont pas l'air si mal que ça :jap: :sol:





C'est un super site :beuh: le thermometre pour l'huile a 19€ c'est largement moins du vol que les trucs ractives moche et hors de prix. Et ca permet de savoir quand le moteur est chaud :lover: .

Je crois que je vais commander ca :W:

Invité
Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 23/02/2005 à 21:58:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lexus cars a écrit a écrit :


C'est un super site :beuh: le thermometre pour l'huile a 19€ c'est largement moins du vol que les trucs ractives moche et hors de prix. Et ca permet de savoir quand le moteur est chaud :lover: .

Je crois que je vais commander ca :W:





Bonne commande :jap: c'est clair que leurs prix sont super attractifs :bien: bon après il faut voir la qualité du matos :) on attends ton avis lorsque tu les auras ;)



Message édité par Ben02tk le 23/02/2005 à 21:59:27
Baron en mousse
Profil : Pilote chevronné
gts-r
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 23/02/2005 à 22:03:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ben.J08 a écrit a écrit :


Ceux là ?? http://acheter.conrad.fr/jauge​.asp
Ils ont pas l'air si mal que ça :jap: :sol:




oui, mais les "pro gauge" avaient l'air mieux :oops:
Le bloc 3 manos que j'achète pour ma Mx-5 est montée en Equus d'origine, je regardais pour une alternative, mais ça ira quand même.
J'arrête, je pourris ton topic ;)


---------------
Ich liebe Sabine
Invité
Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 23/02/2005 à 22:11:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Essais de te renseigner auprès des magasins de tuninge dans ton bled pour savoir si ils pourraient te trouver ça je sais pas moi :p c'est vrai que les "pro gauge" sont pas mal :sol: mais bon la differance de prix est là envers les Equus donc à voir :D

Sinon essais toujour de contacter Hard Street Import par télephone demain pour savoir si ils ne pouraient pas tout de même te les envoyer (et par la même occasion avoir confirmation des tarifs qui ont certainement évoluer en 8 mois ;)).


Du pourrissage ?? Je ne vois guère de pourrisage à l'horison :p



Edit: tu à une Mx-5 :??: quel modèle ? Le père d'une pote avait la 1,6 110 quand on était gosse :jap: c'était une pure caisse :sol:


Message édité par Ben02tk le 23/02/2005 à 22:15:11
Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ah mon rêve automobile... 26
Schéma electrique R21 turboD Alizé 93 2
Effacer rayure d'un vitre 2
Demande aide: Mégane II - Confort Authentique - 1.9 DCI - 04.2003 2
Résultat vente aux enchères - février 2005 24