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307 HDI 2 litres 90 contre 110 cv ...

 

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307 HDI 2 litres 90 contre 110 cv ...

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zaz10pw
Invité
zaz10pw
Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/02/2005 à 15:34:24  
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Salut, j'envisage d'acheter une 307 HDi d'occasion, mais mon budget est court.
je me demande si je dois patienter et prendre une 110 cv en 2 litres ou si la 90 cv 2 litres et deja bien.
Bref y a vraiment une grosse difference?

merci de votre aide.

PS. j'avais une 206 HDi 1.4 et j'ai essayé une 2 litres 90 cv (206) c'est impresionnant, donc je me demande si je vais avoir le même problème.

merci

Sujets relatif
Invité
nob19su
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 06/03/2005 à 20:04:32  
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Salut à toi,
je vais pouvoir t'aider puisque j'ai essayer tous les modeles...
En fait tou depend de ce que tu vas en faire comme utilisation.
Quand tu dis que le 2 litres 90cv est impressionant je ne suis d'accord j'en suis propriétaire et je trouve que le moteur est a son aise mais pas de trop.
Alors sur la 307 le 90cv est vraiment vraiment limité surtout sur autoroute en ville ca va encore voir un peu de route alors je te conseille vriament le hdi 110 c'est un autre monde on a vraiment une reserve de puissance sous le pied :oui:
Voila esperant t'avoir aider.

Invité
chr39ko
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 06/03/2005 à 20:23:56  
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Si tu veux une 307 ben essaye le 2.0 90 il est peut etre limite mais pour tes besoin je ne sais pas ??

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Invité
dir13ou
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/03/2005 à 20:40:53  
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Je te conseille de prendre le 110, mieux adapté pour la 307 que le 90 :)

Profil : Pilote pro
ced510xe
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  1. Posté le 06/03/2005 à 20:49:19  
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zaza_napoli a écrit a écrit :


Salut, j'envisage d'acheter une 307 HDi d'occasion, mais mon budget est court.
je me demande si je dois patienter et prendre une 110 cv en 2 litres ou si la 90 cv 2 litres et deja bien.
Bref y a vraiment une grosse difference?

merci de votre aide.

PS. j'avais une 206 HDi 1.4 et j'ai essayé une 2 litres 90 cv (206) c'est impresionnant, donc je me demande si je vais avoir le même problème.

merci





La difference, ce sera 20 ch.... :ddr:

Non, je deconne, mais si tu es habitué à l'1.4HDI dans le 206, le 90 dans la 307 sera déjà bien mieux...


---------------
Un bon frein vaut mieux que deux meules au tas © JBT
Une allemande pour la semaine, une japonaise pour le Week end...
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Profil : Routard confirmé
gengen
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 06/03/2005 à 21:01:50  
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Je rejoins l'avis de ced510xe. Si tu es habitué à une 206 HDi 70ch et que tu trouves la 90ch impressionante, tu trouveras certainement ce moteur très bien dans la 307. Les 20ch supplémentaires du HDi 110 seront certe un plus, mais si ton budget est limité, ils ne se jsutifient pas selon moi.

Invité
pca28uu
Coupe argent Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 06/03/2005 à 21:15:43  
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zaza_napoli a écrit a écrit :


Salut, j'envisage d'acheter une 307 HDi d'occasion, mais mon budget est court.
je me demande si je dois patienter et prendre une 110 cv en 2 litres ou si la 90 cv 2 litres et deja bien.
Bref y a vraiment une grosse difference?

merci de votre aide.

PS. j'avais une 206 HDi 1.4 et j'ai essayé une 2 litres 90 cv (206) c'est impresionnant, donc je me demande si je vais avoir le même problème.

merci





Le 2.0 HDI 110 sans hésiter sinon la nouvelle 307 avec le 1.6 HDI 90 cv est bcp mieux que le 2.0 HDI 90cv un maitre achat!

A +

  1. Posté le 06/03/2005 à 21:16:43  
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zaza_napoli a écrit a écrit :


Salut, j'envisage d'acheter une 307 HDi d'occasion, mais mon budget est court.
je me demande si je dois patienter et prendre une 110 cv en 2 litres ou si la 90 cv 2 litres et deja bien.
Bref y a vraiment une grosse difference?

merci de votre aide.

PS. j'avais une 206 HDi 1.4 et j'ai essayé une 2 litres 90 cv (206) c'est impresionnant, donc je me demande si je vais avoir le même problème.

merci





Y'a d'autres voitures si ton budget est juste :D!

Invité
chr39ko
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 06/03/2005 à 21:17:59  
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Ouai mais bon on parle de 307 !! Donc on s'en tient la !
Et essaye les , sinon 90 ch suffise a se deplacer !

  1. Posté le 06/03/2005 à 21:25:59  
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chris.45 a écrit a écrit :


Ouai mais bon on parle de 307 !! Donc on s'en tient la !
Et essaye les , sinon 90 ch suffise a se deplacer !





Quoi? Ca se trouve une autre lui conviendrait :bah:.

Profil : Routard
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lefurtif
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 06/03/2005 à 23:12:39  
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Moi j'ai éssayé les 2 en...Auto-école. :D
Et franchement entre la 206 1.4hdi et la 307 2.0hdi y avait déja une diférence de puissance mais aussi de confort.
En fait sur la 307 les rapports sont plus long donc le moteur fait moins de bruit et pousse plus et plus longtemps.On a pas l'impression de plafonner dans les tours comme dans la 206.


---------------
Mieux vaut fermer sa bouche et se faire passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Tout le monde pensait que c'était impossible sauf un imbécile qui ne savait pas et qui l'a fait
Invité
pas60xg
Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/03/2005 à 09:12:03  
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Je viens de faire l'aquisition d'une 307 HDI XS Premium, moteur 2L et 110 CV d'occasion. (09/2002)
Encore un peu tôt pour une opinion, mais l'impression est plutôt bonne.
(Ce serait plutôt le prix du neuf en France qui me fait dresser les cheveux sur la tête)

Pascal

Invité
bil82un
  1. Posté le 23/03/2005 à 13:04:31  
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je suis d'accord avec nobforever:
Si tu envisage de la route et surtout de l'autoroute la 110 est mieux, en ville la 90 est correcte meme si elle est un peu moins souple.
En realité la difference ne vient pas de la puissance mais plutot du couple maxi qui est situé plus bas (25 daN.m à 1750 tr au lieu de 20 à 2000 je crois). C'est clair que ca change la vie au quotidien.

Cela dit le point le plus important c'est la fiabilite. Si ta 307 est de 99 ou 2000 et si le systeme d'injection n'a pas été changé, sauves-toi en courant. Après il semble que on puisse s'y risquer.

Je te recommande de faire le plein avant de t'arreter après les longs trajets.
Pas faire le plein dans une station qui est entrain de remplir ses cuves.
et idéalement d'utiliser un additif hydrophile pour limiter les risques d'eau dans le mazout.
Enfin et surtout, quoiqu'en dise Peugeot, purger le filtre à gasoil tout les 10000km.
Bonne chance.

Bill

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Invité
bil82un
  1. Posté le 23/03/2005 à 13:05:45  
  2. answer
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je suis d'accord avec nobforever:
Si tu envisage de la route et surtout de l'autoroute la 110 est mieux, en ville la 90 est correcte meme si elle est un peu moins souple.
En realité la difference ne vient pas de la puissance mais plutot du couple maxi qui est situé plus bas (25 daN.m à 1750 tr au lieu de 20 à 2000 je crois). C'est clair que ca change la vie au quotidien.

Cela dit le point le plus important c'est la fiabilite. Si ta 307 est de 99 ou 2000 et si le systeme d'injection n'a pas été changé, sauves-toi en courant. Après il semble que on puisse s'y risquer.

Je te recommande de faire le plein avant de t'arreter après les longs trajets.
Pas faire le plein dans une station qui est entrain de remplir ses cuves.
et idéalement d'utiliser un additif hydrophile pour limiter les risques d'eau dans le mazout.
Enfin et surtout, quoiqu'en dise Peugeot, purger le filtre à gasoil tout les 10000km.
Bonne chance.

Bill

Invité
mam49nc
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  1. Posté le 23/03/2005 à 13:27:33  
  2. answer
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zaza_napoli a écrit a écrit :


Salut, j'envisage d'acheter une 307 HDi d'occasion, mais mon budget est court.
je me demande si je dois patienter et prendre une 110 cv en 2 litres ou si la 90 cv 2 litres et deja bien.
Bref y a vraiment une grosse difference?

merci de votre aide.

PS. j'avais une 206 HDi 1.4 et j'ai essayé une 2 litres 90 cv (206) c'est impresionnant, donc je me demande si je vais avoir le même problème.

merci






Il t'en faut pas beaucoup :W

Invité
fra62vy
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  1. Posté le 23/03/2005 à 13:30:25  
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Le 90cv est la voiture de fonction collective de ma boite. C'est une horreur. Le patron envisagerait même de vite la faire remplacer par une 110. La caisse de la 307 est très lourde et une petite réserve de puissance n'est pas malvenue pour la sécurité !

Profil : Routard
fredosfr
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 23/03/2005 à 14:06:12  
  2. answer
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J'ai eu l'occasion de conduire les deux modèles en voitures de société il y a quelques années...Je n'ai quasiment pas vu de différence entre la 90 et la 110, très mou, très linéaire, très forte consommation  et surtout des pannes à répétitions sur toutes les versions de la boîte ( modèles 2001 et 2002 catastrophiques)

Invité
mig44xu
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 23/03/2005 à 16:12:37  
  2. answer
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J'ai eu les deux(90 et 110) en véhicule de fonction, la 90 est suffisante pour les déplacements quotidiens (ville, route) le moteur est souple et peu bruyant  les accélérations sont lentes mais les reprises sont correctes. On a tout de même l'impression d'une certaine mollesse que l'on éprouve pas avec la 110.
les conso sont quasi équivalentes, tout dépend de la façon de conduire mais la 90 répond a une utilisation plus tranquille.

Invité
fun41vx
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent sujets Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 23/03/2005 à 16:14:56  
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ced510xe a écrit a écrit :


La difference, ce sera 20 ch.... :ddr:

Non, je deconne, mais si tu es habitué à l'1.4HDI dans le 206, le 90 dans la 307 sera déjà bien mieux...





J'en suis pas certain... une 307 HDI 2.0 110 marche aussi bien qu'une 206 HDI 90...

Invité
zel09iw
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/03/2005 à 16:16:17  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bill77 a écrit a écrit :


je suis d'accord avec nobforever:
Si tu envisage de la route et surtout de l'autoroute la 110 est mieux, en ville la 90 est correcte meme si elle est un peu moins souple.
En realité la difference ne vient pas de la puissance mais plutot du couple maxi qui est situé plus bas (25 daN.m à 1750 tr au lieu de 20 à 2000 je crois). C'est clair que ca change la vie au quotidien.

Cela dit le point le plus important c'est la fiabilite. Si ta 307 est de 99 ou 2000 et si le systeme d'injection n'a pas été changé, sauves-toi en courant. Après il semble que on puisse s'y risquer.

Je te recommande de faire le plein avant de t'arreter après les longs trajets.
Pas faire le plein dans une station qui est entrain de remplir ses cuves.
et idéalement d'utiliser un additif hydrophile pour limiter les risques d'eau dans le mazout.
Enfin et surtout, quoiqu'en dise Peugeot, purger le filtre à gasoil tout les 10000km.
Bonne chance.

Bill




Une 307 de 1999 ou 2000, ca ressemble à quoi ? :W

Profil : Pilote assidu
korriged
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 23/03/2005 à 16:29:33  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour avoir conduit une Xara HDI 90 et une 307 HDI 110... et bien il n'y a pas photo : le 110 est bien mieux :) !
En 2000, seul le HDI 90 existait... j'ai donc acheté une León TDi 110 :love: !

Quant aux célèbres problèmes de fiabilité des HDI... il doit y avoir plein de posts là-dessus ;).


---------------
Passioné de Corvette :lover: !
600 Fazer noir :love:, MX-5 NBFL 1,8 Midnight blue :love: et Škoda Superb 3 Combi TDI 190 DSG6 L&G gris business...
... après un Škoda Yeti TDI 140 Experience 4x4 blanc, un C3 Picasso noir avec toit panoramique et pack voyages :), une Clio II 1,6 8v, Mégane CC Duetto noire cuir rouge :love:, une León Sport TDi 110, une R19 Baccara, une 4L et une 104 Z.
Invité
bil82un
  1. Posté le 23/03/2005 à 19:40:53  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ZeLadaTouch a écrit a écrit :


Une 307 de 1999 ou 2000, ca ressemble à quoi ? :W





Ah oui tu as raison!!!
Mon conseil tien surtout aux moteurs qui n'ont été fiabilisés que fin 2000 début 2001 par l'adoption d'une pompe haute pression autre que Bosch.
Par contre à la reflexion, tu as raison de souligner qu'en 1999 ou 2000 les 307 n'existaient probablement que sur le papier.
Pour ma part je n'ai fait que 30000 km en 307 mais en revanche 270000 en 4ans 1/2 en 406. Et là, le HDI et l'electronik m'ont tout fait...

bill

Invité
lau91cu
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 23/03/2005 à 19:56:57  
  2. answer
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La 307 hdi 110 est un veau alors imagine un peu le 90!!

Profil : Pilote semi-pro
pontiacgto
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 23/03/2005 à 20:04:00  
  2. answer
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ced510xe a écrit a écrit :


La difference, ce sera 20 ch.... :ddr:

Non, je deconne, mais si tu es habitué à l'1.4HDI dans le 206, le 90 dans la 307 sera déjà bien mieux...





Pas pour longtemps à mon avis ;)


---------------
Understeer: when you hit the wall with the front.
Oversteer: when you hit the wall with the back.
Horsepower: how fast you hit the wall.
Torque: how far you take the wall with you.
Invité
chr39ko
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  1. Posté le 23/03/2005 à 20:06:02  
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laurent_2b8 a écrit a écrit :


La 307 hdi 110 est un veau alors imagine un peu le 90!!




C'est un veau !! C'est sur c'est pas une porsche mais c'est mieux qu'un 206 1.1 !!

Profil : Pilote pro
ced510xe
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 23/03/2005 à 20:09:01  
  2. answer
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laurent_2b8 a écrit a écrit :


La 307 hdi 110 est un veau alors imagine un peu le 90!!






Tout le monde n'as pas la chance d'avoir plus de 150ch sous le capot... :roll:

C'est sur que tant que ça fait pas le 0 à 100en moins de 7 secondes, c'est pas agreable à conduire hein :roll:


---------------
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Invité
jul92jp
  1. Posté le 23/03/2005 à 20:12:20  
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Bonsoir a tous, étant proprio d'un 307 hdi 110, je la trouve déjas puissante malgrès les " on-di " de beaucoup de personne : modele 307 XSI HDI 110 : 1tonne300kg, est-ce vraiment sa être lourd ?? alors que tous les modeles arrivants sont de poid equivalent ou presque...

Profil : Routard
fredosfr
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  1. Posté le 23/03/2005 à 20:22:31  
  2. answer
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je pense que le problème vient du caractère moteur, on a vraiment pas l'impression qu'il y a un turbo, tout est très linéaire et de plus la plage d'utilisation est très réduite ce qui accentue ce caractère de veau et c'est ce qui fait que je n'ai quasiment pas remarqué de différence entre le HDI 90 et le 110

Profil : Routard confirmé
pete_get27
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  1. Posté le 23/03/2005 à 20:24:25  
  2. answer
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chris.45 a écrit a écrit :


C'est un veau !! C'est sur c'est pas une porsche mais c'est mieux qu'un 206 1.1 !!




Oué mais lui il roule en 350z cabrio :roll:

Profil : Pilote confirmé
pti-dav
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  1. Posté le 23/03/2005 à 20:26:42  
  2. answer
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zaza_napoli a écrit a écrit :


Salut, j'envisage d'acheter une 307 HDi d'occasion, mais mon budget est court.





Si t'as pas les moyens, je vois pas l'intérer de prendre une 307 :roll:


---------------
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Invité
lau91cu
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  1. Posté le 23/03/2005 à 20:31:32  
  2. answer
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ced510xe a écrit a écrit :


Tout le monde n'as pas la chance d'avoir plus de 150ch sous le capot... :roll:

C'est sur que tant que ça fait pas le 0 à 100en moins de 7 secondes, c'est pas agreable à conduire hein :roll:





Moi non plus je n'ai pas la chance d'avoir 150 chevaux mais je dis ce que j'en pense.
Une 307 hdi 110 ne marche pas que ma golf 1.6 75 cv la différence de puissance est quand meme assez grande non?
Ensuite je prends plus de plaisir a conduire ma golf 3 qu'une 307 qui est trop lourde a mon gout.

Profil : Pilote pro
ced510xe
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 23/03/2005 à 20:35:58  
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laurent_2b8 a écrit a écrit :


Moi non plus je n'ai pas la chance d'avoir 150 chevaux mais je dis ce que j'en pense.
Une 307 hdi 110 ne marche pas mieux que ma golf 1.6 75 cv la différence de puissance est quand meme assez grande non?
Ensuite je prends plus de plaisir a conduire ma golf 3 qu'une 307 qui est trop lourde a mon gout.





Là j'en doute quand même... Enfin si tu le dit, on va te croire... :roll:


---------------
Un bon frein vaut mieux que deux meules au tas © JBT
Une allemande pour la semaine, une japonaise pour le Week end...
Invité
lau91cu
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 23/03/2005 à 20:38:37  
  2. answer
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Non je déconnes pas c'est vrai!
On a encore essayé l'autre soir avec un pote qui en a une

Profil : Pilote assidu
  1. homepage
lonnykart
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  1. Posté le 23/03/2005 à 20:41:37  
  2. answer
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laurent_2b8 a écrit a écrit :


Non je déconnes pas c'est vrai!
On a encore essayé l'autre soir avec un pote qui en a une




Il a une 307 HDI... mais en 1L4 :W


---------------
RE.
Invité
fun41vx
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent sujets Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 23/03/2005 à 20:42:12  
  2. answer
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ced510xe a écrit a écrit :


Là j'en doute quand même... Enfin si tu le dit, on va te croire... :roll:





Sincerement, elle avance pas... Elle avance plus une 206 HDi 90 :oui:

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