Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Retro electriques rabattables sur Opel


Invité §mne266Os

Messages recommandés

Invité §mne266Os

Bonjour à tous,

Alors voilà je viens d'avoir mon opel Meriva avec l'option retro electriques rabattables. Pour rabattre les retros il faut appuyer sur un bouton et idem pour les remetre en position normale. J'aimerais savoir s'il n'existe pas une manip pour ques les retros se rabattent automatiquement à l'arrêt du moteur (et qu'ils reviennent en position initiale lors du démarrage). J'avais testé ce systéme chez peugeot et je trouve ça plus pratique.

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mne266Os

Bon sinon je veux bien des retours sur le Meriva ou sur Opel (moteur, confort, SAV...) en général parceque c'est ma premiére.

Voili voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède une Opel Corsa et j'ai déjà conduit le Mériva de mes parents.

Pour le service après vente, je n'ai jamais eu de problème et mes parents non plus, pourtant leur Mériva qui était un des premiers vendus en France a connu un problème jamais rencontré encore par opel, mais ça a été vite réparé (je ne me souviens plus de ce que c'était que ce problème).

Pour le confort, il faut savoir (et tu as dû t'en rendre compte) qu'Opel propose des sièges fermes, après on aime ou on aime pas...

Au niveau moteur, mes Parents ont le Mériva 1.6 100 chevaux. C'est sympa à conduire sauf en montagne où là on manque cruellement de puissance, sûrement à cause d'un poids très élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mne266Os

merci bien.

Effecteviment les siéges sont fermes mais ce n'est pas pour me déplaire, bien au contraire.

Concernant la motorisation j'ai pris le CDTI, plus agréable à conduire que le 1.6 100ch à mon avis, effecticvement du au fait des 1.4 tonne de la voiture. S'il y avait eu une motorisation essence plus élevé je me serais surement laissé tenté vu que mon nombre de kilométres à l'année est limite pour un diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bien.

Effecteviment les siéges sont fermes mais ce n'est pas pour me déplaire, bien au contraire.

Concernant la motorisation j'ai pris le CDTI, plus agréable à conduire que le 1.6 100ch à mon avis, effecticvement du au fait des 1.4 tonne de la voiture. S'il y avait eu une motorisation essence plus élevé je me serais surement laissé tenté vu que mon nombre de kilométres à l'année est limite pour un diesel.

 

Mes parents ont acheté leur Mériva dès sa sortie et à l'époque il n'existait pas de 1.7 CDTI 100 chevaux, juste le vieil 1.7 DTI... Sinon il n'existe plus le 1.8 de 125 chevaux essence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mne266Os

Si si, il existe toujours le 1.8 125...

 

 

Oui effectivement il existe toujours mais le couple n'est pas fameux (165 Nm à 4600 tours contre 165 Nm à 1800-3000 tours pour le DTI) comparé à celui du CDTI (240 Nm à 2300 tours). Voilà pourquoi je l'ai préféré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...