Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

La nouvelle PASSAT de VOLKSWAGEN

 

Il y a 35 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

La nouvelle PASSAT de VOLKSWAGEN

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
big05bd
Invité
big05bd
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 02/03/2005 à 13:16:03  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
"Volkswagen continue sur sa lancée !

Après le renouvellement difficile de la Golf, Volkswagen s’attaque à un autre modèle phare de sa gamme : la Passat.  
Volkswagen est en pleine remise en question. Terminée l’image austère du constructeur sérieux et rigoureux. Désormais, les Volkswagen seront des voitures « passion » ! Après la Golf et surtout la Jetta, la Passat emprunte résolument le chemin stylistique des Concept R et C. L’avant reprend ainsi intégralement les traits du Concept C avec la calandre chromée et les phares au décrochage arrondi. Plus surprenant, la partie arrière adopte un traitement très proche de celui de la BMW Série 5, particulièrement du point de vue des portières arrière. Le style très controversé de Chris Bangle commencerait-il à faire des émules ?  
Déjà très respectables sur l’ancienne génération, les dimensions augmentent : 4.77 m de long, c’est à dire 6.2 cm de plus, 1.82 m de large (7.4 cm de plus). Ces extensions profitent surtout aux porte-à-faux avant et arrière, l’empattement restant, lui, pratiquement le même. Le coffre voit ainsi son volume passer à 565 litres, c’est à dire 90 de plus que l’ancienne.

Mais c’est sur le plan des moteurs et de la technologie que Volkswagen frappe un grand coup. Hormis le 4 cylindres essence de 102 ch, aucune des unités installées n’étaient présentes sous le capot de l’ancienne. Arrivent donc 3 4 cylindres FSI à injection directe développant 115, 150, et 200 chevaux. La gamme essence sera dans un premier temps chapeautée par le V6 3.2 L de 250 ch. Les versions TDI seront elles déclinées en trois versions 105, 140 et 170 chevaux. Par ailleurs, la Passat suit le chemin de la Golf V sur le plan du comportement. Le dynamisme est de mise, avec un train arrière multi-bras et un combiné Mc Pherson à l’avant, partiellement usiné en aluminium.

A l'intérieur, le style se rapproche des réalisations d'Audi : le conducteur est favorisé et l'apparence est luxueuse. Mais le terrain sur lequel Volkswagen veut marquer des points, c’est l’équipement. la Passat reçoit ainsi un système de démarrage sans clé, un dispositif de radar de contrôle de distance semblable à celui qui équipe la Mercedes Classe S. Bien entendu, d’autres équipements comme un système audio sophistiqué, l’inénarrable téléphone bluetooth et un système de stabilisation de remorque seront de la partie.


La nouvelle Passat confirme donc le changement d’orientation de Volkswagen. La culture de la qualité est toujours là, mais cela ne suffit plus : les nouveaux modèles de la marque seront séduisants, dynamiques et classieux. La voie de la reconquête pour le géant allemand ?"

Une nouvelle Passat encore plus classe, avec des motorisations bien pensées , en particulier l'essence de 150 et le TDI de 140 chevaux . Reste à voir les prix .
Pour les photos je n'arrive pas à les mettre donc je vous donne l'adresse et si quelqu'un se sent de les mettre .

http://turbo.m6.fr/v2/html/mag​azine/actu/auto/031/galerie01/​index.php?image=05.jpg
Message édité par big05bd le 02/03/2005 à 13:16:59
Sujets relatif

Sujets relatifs
La nouvelle ROVER 75 : une demi-jaguar? Kilométrage record sur Passat TDi
Nouvelle Astra GTC 3p  
Plus de sujets relatifs à : La nouvelle PASSAT de VOLKSWAGEN

Profil : As du volant
patned
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 02/03/2005 à 13:22:04  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Cette url n'existe plus

Fonction recherche. :jap:

Publicité

 Page :
1

Aller à :