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Changement optique de phare chez carglass

 

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Changement optique de phare chez carglass

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20175sx
Invité
  1. Posté le 02/03/2005 à 17:54:35  
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Voici un litige chez carglass prenez le temps de le lire ,maintenant je vais chez un vrai mécano. C'est la copie de leur mail ce qui est en italique c'est moi.

Monsieur,

Nous faisons suite à votre courrier électronique du 25/02/05 concernant les difficultés rencontrées avec notre centre de Laval (département de la mayenne 53)pour une intervention sur votre véhicule Renault Mégane.

Aussitôt informés de vos difficultés, nous nous sommes rapprochés de notre centre afin d'obtenir une explication.

Après l'intervention de notre technicien, Monsieur Bruno xxxxxx, vous avez constaté à votre domicile que l'optique de phare était mal fixé et empêchait la bonne fermeture du capot. Vous avez alors eu la bonne démarche de le faire constater auprès du centre.

Monsieur xxxxxx nous informe par ailleurs que, ne sachant pas d'où provenait le problème de l'optique, il vous a alors proposé de vous rencontrer courant de cette semaine, le temps pour lui de commander un optique afin de pouvoir procéder au remplacement de ce dernier dans le cadre de notre garantie.

Au vu de ces éléments, nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande de dédommagement. Notre centre de Laval reste néanmoins à votre disposition pour effectuer le réglage de l'optique.

Nous vous informons par ailleurs que vous recevrez dans les prochains jours un courrier à votre domicile.

Nous vous prions de croire, Monsieur, à l'expression de nos salutations distinguées.

Cordialement.
 
Oliver GITEAU
Responsable Service Consommateurs
CARGLASS France
N° Vert : 0 800 515 505
Tél. : 01 41 30 03 33
Fax. : 01 41 30 04 18
Email. : ogiteau@carglass.fr




Bonjour ,

Pour commencer sur votre site www.carglass.fr pour vous envoyer un mail ont est limité a 255 caractères et ce que j'ai a vous dire n'est pas suffisant c'est pourquoi j'envoie ce mail a cette adresse merci de la faire suivre au bon endroit.

Par ce courrier je demande un dédomagement

Dernièrement j'ai fait changé un optique de phare je suis passé chez carrglass pour faire les papiers ils me précise qu'il ne peuve pas se déplacer sinon il ne peuve pas régler le phare.

Donc huit jour plus tard je me déplace (36kms aller) il me signale que mes balaies d'essuye glasses sont en mauvais état et me demande s'il faut les changer (comme un con je demande pas le prix c'est quand j'ai payer 37.59EUR pour deux balaie la sa ma coupé les pattes bon le problème n'est pas vraiment là) une fois le phare changer et les balais je n'ai pas vérifier mais en arrivant chez moi du coté ou le phare a été changer le capot ne voulait pas ce fermer il butai sur le phare et en dessous du phare il y à une baguette pareil elle suit le phare constat trop haute aussi ,donc le lendemain je retourne le voir et me dit qu'il ne peux rien faire il est au maxi ,je lui pose la question pourquoi avant tous était aligné, réponse je sais pas ,mais faut que je le rapel semaine prochaine pour que je revienne pour essayer de voir cela.

Une fois rentrée chez moi un peu dégouté, (j'ai fait mon apprentissage dans la mécanique)je démonte l'optique et constate en bas il y a comme deux glissière et le phare n'était pas dedand c'est pour cela qu'il ne voulait pas descendre ce phare,par mes soin j'ai remis tout en place .

Logiquement il faudrait que je le fasse re-régler.

Donc tout cela n'est pas normal et je demande un dédomagement pour mes déplacement inutile (36kms x4,que prévoyer faire (ne me proposé pas le réglage gratuit je prendrai ça mal)

MERCI de me répondre par mail











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  1. Posté le 02/03/2005 à 19:18:02  
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Bon, faut pas le prendre mal mais ton mail est très difficile à lire

je préfère lire le mail de carglass

c'est vrai, il y a un gouffre entre les deux mail

Invité
  1. Posté le 10/03/2005 à 20:19:15  
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Tu travaille peux être dans cette entreprise.Ils m'ont répondu c'est qu'ils ont compris.

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  1. Posté le 16/11/2007 à 00:31:52  
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On est toujours mieux servi que par soi même...

même si t'es un débutant ... en mécanique... enlevé une piéce défectueuse et la remplacer..par une autre c'est comme construire un légo. T'enléves tu déconnectes et tu remets. Clair que c'est pas nickel nickel comme un horloger. Mais bon sa ta couté rien du tout et souvent t'arrives au même résultat que dans la pluspart des garages non professionnels.. ou qui en ont rien à foutre du nickel. Ou du PERFECTIONISME. CARGLASS, AUTO 5 , et même des grandes marques comme BMW. M'ont fort déçu.

Alors comme dit mon pére le faire soi même pr changer un disque, des plaquettes de frein ou autres autant le faire soi même . Carglass m'ont niqué un boulon en voulant changé un disque de frein résultat des heures d'attentes...  
Auto 5... Une heure d'attente pr régler des phares... résultat: optique à changer, phare grippé,.. on le fait soit même et o CT sa passe .

BMW: changement de verrouillage automatique... résultat : nouvel clef pr le verrouillage et la clef d'origine pr démarrer...bon normal ca va encore. MAis le hic c'est la vitre avant elle se fermait nickel et maintenant..il y  un trou..donc mal emboité.   Bon j'espéres qu'ils l'ont fait faire par un apprenti car sinon... sa laisse à désirer.

DEpuis je m'amuse à le faire moi même et j'apprends.. la mécanique en bidouillant le plus souvent c'est usé et il faut juste changer la piéce par une neuve ou une occasion.. pas si dur... Au moin on s'est comment sa été fait. Pour ceux qui ont le temps de le faire eux même.

sinon tu payes et tu pries pr que sa soit bien fait.

Invité
  1. Posté le 05/05/2008 à 16:59:31  
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Hum hum , Bsoda 51 , je suis curieux de savoir comment Carglass , t as ( niqué ) un boulon en voulant changé un disque de frein , en sachant qu ils n operent que sur ce qui à attrai à la visibilité , à savoir optique de phare , essuie-glace , pare-brise , lunette , vitres latérale et toit ouvrant ....

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