Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Aston Martin V8 Vantage Officiel


Invité §sho517QI

Messages recommandés

Invité §sho517QI

http://img20.exs.cx/img20/5513/v8vantage11tk.jpg

http://img20.exs.cx/img20/7527/v8vantage29od.jpg

http://img20.exs.cx/img20/18/v8vantage49vf.jpg

http://img20.exs.cx/img20/1383/v8vantage68ez.jpg

http://img20.exs.cx/img20/5729/v8vantage76do.jpg

http://img20.exs.cx/img20/3756/v8vantage54oh.jpg

ENGINE:

 

All alloy quad overhead camshaft 32 valve, 4.3 litre V8. Variable Inlet Camshaft Timing. Dry sump lubrication system. Fully catalysed stainless steel exhaust system with active bypass valves. Front-mid mounted engine. Rear wheel drive

Maximum Power:

283kW (380 bhp) @ 7000 rpm

 

Maximum Torque:

410 Nm (302 Ib.ft) @ 5000 rpm

 

Maximum Speed:

280 km/h (175 mph)

 

Acceleration:

0-100 km/h (62 mph) in 5.0 seconds

0-60 mph in 4.8 seconds

 

Bore: 89mm (3.504 in)

 

Stroke: 86mm (3.386 in)

 

 

BODY:

 

Two door style with tailgate and 2+0 seating. Bonded aluminium structure, Aluminium alloy, steel, composite, and magnesium alloy body. Extruded aluminium side impact bars Halogen projector headlamps, LED rear lamps.

 

 

STEERING:

 

Rack and pinion power assisted steering. Column reach and tilt adjust.

 

 

TRANSMISSION:

 

Rear mid-mounted 6 speed Graziano manual gearbox. Alloy torque tube with carbon fibre prop-shaft. Limited slip differential.

Gear Ratios:

1st 3.154

2nd 1.974

3rd 1.435

4th 1.148

5th 0.935

6th 0.775

 

Final Drive Ratio 3.909:1

 

 

EXTERIOR DIMENSIONS:

 

Length:

4383 mm (172.5 inches)

 

Width:

1866 mm (73.5 inches)

(excluding mirrors)

 

2022 mm (79.6 inches)

(including mirrors)

 

Height:

1255 mm (49.4 inches)

 

Wheelbase:

2600 mm (102.4 inches)

 

Front Track:

1568 mm (61.7 inches)

 

Rear Track:

1562 mm (61.5 inches)

 

Turning Circle: (Kerb to Kerb)

11.1 m (36 feet 5 inches)

 

Boot capacity:

300 litres (10.6 cu.ft)

 

Fuel capacity:

77 litres (16.8 UK Gal / 20.2 US Gal)

 

Kerb Weight:

1570kgs (3461 Ib)

 

 

SUSPENSION:

 

Independent double aluminium wishbones, coil over aluminium monotube dampers, Front and rear anti-roll bars.[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 181
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dir857pV

Ouh la, elle est jette plein la vue !!! :love:

Vraiment terrible, et ces jantes lui vont à merveilles :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben846iG

Humm...comment dire, ça calme! :eek:

La classe Aston, ça le fait bien quand meme! :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac086mV

Enfin ! Splendide http://site.voila.Fr/hellish-/love.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Superbe! Elle est racée comme je les aiment! :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac086mV

Pour comparer, voici la DB9 :

 

http://www.speedycam.be/pictures/iaa/images/2003_0918_094628aa.jpg

 

http://www.speedycam.be/pictures/iaa/images/2003_0918_094619aa.jpg

 

http://www.speedycam.be/pictures/iaa/images/2003_0918_094527aa.jpg

 

http://www.speedycam.be/pictures/iaa/images/2003_0918_094459aa.jpg

 

Je crois que je préfère l'avant de la DB9 et l'arrière de la V8. Mais les deux sont magnifiques :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac086mV

http://www.autoweb-france.com/html/img/aston_martin_db9_3.jpg

 

http://www.automobile-sportive.com/guide/astonmartin/db9/db9-int.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_H542Lz

C'est mon Aston préférée :rs: car plus brutal eque la DB9

Mais bon on me file l'une des deux je crache pas dessus :D

Je trouve qu'avec la DB9 et cette nouvelle V8 la Vanquish prend un coup de vieux :L

Enfin c'est mon point de vue, pas taper :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou064en

 

 

Absolument sublimissime...:lover:Mais vous ne lui trouvez pas un petite air de S2000 phase 2 sur cette photo ?

 

En tout cas, Aston, c'est de mieux en mieux...

ça ou une F430, y'a pas photo, je prend une 911 carrera S...:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho517QI

380ch pour 90000 euros ça le fait non ? :D

Il se murmure également qu'une version turbo comprssé de 500ch est en preparation pour chercher la 911 Turbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre747BN

380ch pour 90000 euros ça le fait non ? :D

Il se murmure également qu'une version turbo comprssé de 500ch est en preparation pour chercher la 911 Turbo.

Chercher la 911 turbo hummm ca va etre un veritable regal porsche 997 tubo vs aston martin amv8 turbo :lover: je reve deja le match ultime

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

 

Je viens d'aller la tripoter au salon... bof, en jaune elle est merdique, ca lui va pas du tout !!

 

Par contre la classe les flancs de tableaux de bord recouverts de cuir, et la surcouture jaune :sol:

 

En tout cas on voit qu'elle est faite pour le marche americain, il y avait un club de golf dans le coffre a l'arriere :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho517QI

Je viens d'aller la tripoter au salon... bof, en jaune elle est merdique, ca lui va pas du tout !!

 

Par contre la classe les flancs de tableaux de bord recouverts de cuir, et la surcouture jaune :sol:

 

En tout cas on voit qu'elle est faite pour le marche americain, il y avait un club de golf dans le coffre a l'arriere :W :W :W

C'est vrai, j'ai une tof d'elle en jaune, ça ne lui va pas du tout.

Sinon Giugiaro était fier de ses nouveau bébés ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_e557uv

Je la trouve sublime :lover:.

 

Mais je trouve aussi que toutes les Astons se ressemblent trop là :L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre747BN

Je la trouve sublime :lover:.

 

Mais je trouve aussi que toutes les Astons se ressemblent trop là :L.

Oué elles se ressemblent

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yul115xY

Je trouve qu'il y a un petit côté 350Z et Maserati 4200 sur l'arrière.

Votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre747BN

Je trouve qu'il y a un petit côté 350Z et Maserati 4200 sur l'arrière.

Votre avis ?

 

Il y a plutot un air de db9 oui :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia711UG

Quelle classe ! Quelle élégance... Superbe ! :lover:

On peut passer commande ? J'en prends trois, merci ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho517QI
:up: Si pas normal qu'un topic de golf plus fait plus de 10 pages alors que celui là peine à en faire une, les Faistes ne sont plus ce qu'ils étaient :cry::evil::W
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom848GU

salut à tous,

 

perso je la trouve sublimissime, l'architecture à moteur avant permet une excellente répartition des proportions avant/arrière avec un avant un peu plus long que l'arrière. les renflements d'ailes avant me font penser aussi à ceux de la s2000, très jolie je trouve. Puis les feux arrières sont magnifiques, et la découpe de vitre laterale genre oeil de pharaon (un peu comme la gallardo) terrible.

 

Y'a qu'un seul détail que je n'aime pas mais alors pas du tout c'est la petite custode avant au-dessus des rétroviseurs, style 307, monospaces, et futur 407 coupé.

 

tomsport_1109882591_shonguiz_1109794392_asm1_bis.jpg.177a8a44099c037c5eba94fabe9e4dbe.jpg

 

Je pinaille, elle me fait vraiment fondre.

 

Sinon j'ai une question : connaissez-vous environ le coût d'entretien d'une aston martin? Est-ce plus ou moins élevé qu'une ferrari? Et comparé à lamborghini aussi et à modèle à peu près comparable.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mxa000sV

Ouahh la taille des disques de freins!!! Tres impressionnant comme voiture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor628Sc

Magnifique.

 

Pour moi c'est une petite vanquish.....

 

Tu me dira, il faut avoir l'oeil pour faire la différence.

 

Elle est classe et elle a la fibre sportive. Je la prefère à la Porsche, car elle est plsu unique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre510HT

C'est dommage le tableau de bord fait un peu cheap je trouve (plastiques à gogo!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

Les rétros sont copiés sur le renault espace :ddr:

 

 

:coucou: je sors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §map732Un

Elles se ressembles beaucoup toutes les Aston. Mais bon comme elles sont toutes superbes :lover: J'adore les compteurs :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Rien a ajouter sinon que aston produit les plus belles voitures de la production mondiale, si si, j'insiste... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay038Hu

Quel sera le prix final de la bete ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nol040rP

Absolument sublime...Il n'y a rien à faire, Aston c'est quand même la grande classe!!! Par contre sur la photo de profil je trouve les roues arrières un peu petite. Vu comme ça je trouve qu'ils auraient dû mettre des jantes d'une taille supérieures à celles de devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...