Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Qui a deja essaye une 106 1.4

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 06/03/2005 à 14:26:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Je voudrais une 106 1.4l en quiksilver, sport ou enfant terrible.
Es ce une bonne voiture?
Le budjet minimal pour une voiture de se typt.
Es ce possible avec 4000 euros.
Niveau motorisation acceleration vitesse de pointe, tenue de route, equipement.
Les avantages et les defaults

Sujets relatif
Profil : Pilote chevronné
  1. homepage
hak82
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/03/2005 à 14:29:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lepecodu76 a écrit a écrit :


Je voudrais une 106 1.4l en quiksilver, sport ou enfant terrible.
Es ce une bonne voiture?
Le budjet minimal pour une voiture de se typt.
Es ce possible avec 4000 euros.
Niveau motorisation acceleration vitesse de pointe, tenue de route, equipement.
Les avantages et les defaults





Moi j'ai déja essayé, une phase2 sport 75ch, c'est un véhicule qu est assez souple, car avec son petit poids 75 ch c'est :rs:

Elle monte bien mais je te déconseille de taper une pointe avec carà haute vitesse avec du vent ca me fait :peur:


---------------
http://funfoot.forumpro.fr/index.forum
Invité
Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 06/03/2005 à 14:39:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moi jsuis bien tenter mais c'est les moyens
Tu l'as pousse à combien

Publicité

Profil : Pilote chevronné
  1. homepage
hak82
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/03/2005 à 14:40:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lepecodu76 a écrit a écrit :


moi jsuis bien tenter mais c'est les moyens
Tu l'as pousse à combien




C'est celle d'un tres bon amis amis il m'a dit qu'il l'a monté a 170 mais il a cru qu'elle allait s'nvoler :bah:


---------------
http://funfoot.forumpro.fr/index.forum
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 06/03/2005 à 14:42:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

hak82 a écrit a écrit :


C'est celle d'un tres bon amis amis il m'a dit qu'il l'a monté a 170 mais il a cru qu'elle allait s'nvoler :bah:






Bahh j'ai la phase 1 en 75ch, a 170 oui faut pas donner un coup de vent, mais ca va encore!

Mais elle peut pas donner plus!

:D

Publicité

Invité
Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 06/03/2005 à 14:46:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'est sur c'est leger
mais j'ai un ami avec une saxo 1.1L il monte à 170 déja donc tu doit pouvoir faire un peu plus

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 06/03/2005 à 14:48:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Une 106 Enfant terrible en 1.4 de 2000 cote 5000€ à l'Argus.. Tu pourrais taper dans les finitions Color line d'un ou 2 ans avant et là ça se trouve en-dessous de 4000€..

Sinon pour avoir essayé une Saxo 1.4, c'est un moteur qui a la pêche, la tenue de route du duo 106/Saxo a longtemps fait référence, ça se conduit comme un rien! Et le volume de coffre est correct pour une citadine. Par contre c'est pas simple de trouver une bonne position de conduite, je ne sais pas si certains modèles ont reçu le volant réglable car la Saxo que j'avais essayé ne l'avais pas.. :voyons:

Profil : Routard
  1. config
gregoir91
Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/03/2005 à 14:50:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
J'ai un copain qui avait une phase 1 75cv ça monte très vite à 180 j'étais plutôt étonné, et c'est assez nerveux vu le poids, ça fait un peu kart !

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 06/03/2005 à 14:52:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut, j'ai acheté une 106 sport il y a un mois, je peux te dire que c'est un véritable plaisir, 75cv pour tout juste 815 Kg, un vrai régal, alors un conseil fonces.
je l'ai déja pousser assez facilement a 180.
Message édité par plo74zl le 06/03/2005 à 14:56:15
Invité
Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 06/03/2005 à 14:57:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci,c'est bien ce que je pensais,c'est ce qu'il me faut.

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 06/03/2005 à 15:01:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Personnelement, je te conseillerais la sport ou la ET, car ellessont équipées de sièges semi bacquets, la ET étant la version suivant la sport, elle est mieux équipée, jantes alizées de série (option sur la sport), et je crois idem pour l'ABS

Invité
Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 06/03/2005 à 15:04:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ouai mais la quiksilver est moins cher,comme je suis encore à l'école mais c'est vrai qu'elle me plait caremment cette caisse.
Tu l'as payé cher la tienne et elle a beaucoup de kilomètre.

Profil : Routard confirmé
  1. config
losub
  1. Posté le 06/03/2005 à 15:10:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut moi j'en ai eu une et ca monte fort dans les tours mais c'est trés leger a 200 en descente c'est trop bon.

lepecodu76 a écrit a écrit :


Je voudrais une 106 1.4l en quiksilver, sport ou enfant terrible.
Es ce une bonne voiture?
Le budjet minimal pour une voiture de se typt.
Es ce possible avec 4000 euros.
Niveau motorisation acceleration vitesse de pointe, tenue de route, equipement.
Les avantages et les defaults





---------------
325i Cabriolet E36
Publicité

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 06/03/2005 à 15:12:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi aussi je suis encore a l'école, ce sont mes parents qui me l'ont offerte car ils se sont achetés une voiture neuve, et ils m'ont acheté la 106 dans la meme concession pour avoir une offre commerciale.
Ma 106 est de décembre 98 elle est cotée 3500€, mais elle a été repeinte, pneu neufs, filtres changés... état impeccable. Mes parents l'ont payé 5500€.

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 06/03/2005 à 15:13:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

losub a écrit a écrit :


Salut moi j'en ai eu une et ca monte fort dans les tours mais c'est trés leger a 200 en descente c'est trop bon.




Tu as la quelle?

Profil : Fier comme une pince
  1. config
fonsd
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/03/2005 à 15:15:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

losub a écrit a écrit :


Salut moi j'en ai eu une et ca monte fort dans les tours mais c'est trés leger a 200 en descente c'est trop bon.





200 avec un 1.4 75cv...

Peugeot 106 S2 1.4e Quicksilver / Sport (2000-2003)  

Caractéristiques techniques
Type du moteur :  4 cylindres en ligne
Energie :  Essence
Disposition du moteur Transversal avant
Alimentation  Gestion intégrale
Suralimentation  -
Distribution  Arbre à cames en tête
Nombre de soupapes  2 par cylindre
Alésage & Course  75.0 x 77.0 mm
Cylindrée  1360 cc
Compression  -
Puissance  75 chevaux à 5500 tr/min
Couple  11.5 mkg à 3400 tr/min
Boite de vitesse  5 rapports
Puissance fiscale  5 chevaux
Transmission  Traction
Antipatinage  Non
ESP  Non
Direction  Crémaillère, assistée
Suspensions Av  Pseudo McPherson
Suspensions Ar  Bras tirés
Longueur  367 cm
Largeur  161 cm
Hauteur  136 cm
Cx  -
FreinsAv  Disques
FreinsAr  Tambours
ABS  En option
PneuAv  165/70 TR13
PneuAr  165/70 TR13
Poids  815kg

Performances
Poids/Puissance  10.8
Vitesse max 178
0 à 100 km/h  -
0 à 160 km/h  -
0 à 200 km/h  -
400 mètres DA  -
1000 mètres DA  33.5
 
 
 
Hum la Vmax à 178Km/h....

Message édité par FonsD le 06/03/2005 à 15:16:21

---------------
"Avec l'alfa je fourrais peu. Mais depuis que j'ai le CTR, je tire à mort :sol:" © hAd35
La FionsD mobile : Présentation de la FionsD Mobile (Mustang 1966) :o
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 06/03/2005 à 15:17:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Autres différences entre la sport et la quick, il y a une boite courte et des suspensions sport sur la sport.
Et a confirmer: injection monopoint pour la quick et multipoint pour la sport, mais je n'en suis pas sur.
Message édité par plo74zl le 06/03/2005 à 15:20:07
Invité
Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 06/03/2005 à 15:18:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi c'est mon projet dans acheter une,mais mes parents m'ont payé le permis donc pour la caisse je ma débrouille.
J'en cherche une pour le mois de septembre comme je vais bosser cette été et que j'ai 2000 euro,je vais essaye de trouver dans les 4000 euro

Invité
Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 06/03/2005 à 15:20:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour le moment j'ai une super5,ca roule mais ca avance pas.
Je l'ai tellement pousser que j'ai niquer l'allumage et déregler les soupapes.
C'est la misere il y a pas de rupteur.

Audi A6 C7 Avus 3.0 TFSI AVANT
Profil : Pilote
  1. config
limp95
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/03/2005 à 15:21:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est facile de tapé 200km/h en descend, j'ai bien fait 210 km/h avec mon TD 90!!


---------------
Audi A6 C7 AVUS 3.0 TFSI AVANT
Ex=159 SW TI Q4 JTD 260CH - 450 000 km
Ducati Streetfighter 1098S - 32 000 km
Invité
Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 06/03/2005 à 15:30:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ploy
As tu une photo de ta 106.

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 06/03/2005 à 15:36:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ploy_11077​18485_pict​0002
ploy_11077​18511_pict​0003
ploy_11077​11712_pict​0004
ploy_11077​11758_pict​0001

Il y a d'autes photos de ma voiture:
http://forum.106s16.net/viewto​pic.php?t=11209

Audi A6 C7 Avus 3.0 TFSI AVANT
Profil : Pilote
  1. config
limp95
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/03/2005 à 15:42:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Marant j'aime bien tes tapis de sol :lol:


---------------
Audi A6 C7 AVUS 3.0 TFSI AVANT
Ex=159 SW TI Q4 JTD 260CH - 450 000 km
Ducati Streetfighter 1098S - 32 000 km
Invité
Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 06/03/2005 à 15:45:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ouai elle est pas mal du tous.
J'adore l'exterieur mais au niveau tableu de bord il aurait pu faire mieu pour une sport.
Ta tous laisse d'origine pour le moment?
Y a lontemp que tu l'as sinon.

Profil : Routard confirmé
murphy
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 06/03/2005 à 15:46:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Avant j'avais une saxo 1.4i, c'etait un bon moteur mais un peu juste en 4 et 5eme car les rapports etaient longs.Pas de probleme en general et bien equipee.


---------------
307 Griffe 2.0i 16v
Golf TSI 170 DSG
Drop the pressure
Profil : Routard confirmé
  1. config
waxx-30
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 06/03/2005 à 15:51:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour avoir essayer, le moteur est bien par rapport a son poids :bien: .

Le rupteur est arrive vite en premiere (boite un peu trop courte :W )

J'ai oublié de dire que c'était une 106 sport de 98 un peu trafiqué :p .
Message édité par waxx 30 le 06/03/2005 à 15:53:01

---------------
Vendu :( http://www.forum-auto.com/foru [...] #t15179544
Profil : Pilote assidu
  1. config
gef466
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 06/03/2005 à 15:52:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai une 106 1.4, en finition Color Line. Niveau moteur, les trois premiers rapports sont courts, elle accélère très bien. Je l'ai monté à 190 en descente, sinon sur du plat, les 170 sont atteints sans trop forcer.
La consommation est raisonnable, entre 6,5 et 8 litres selon l'utilisation.
C'est une voiture très polyvalente ;)
EDIT : Vitesse compteur bien sûr ;)
Message édité par Gef466 le 06/03/2005 à 15:52:31
Invité
Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 06/03/2005 à 15:55:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Elle est beaucoup moins cher la coleur line?
Ta quoi comme option et équipement dessus d'origine.

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 06/03/2005 à 15:56:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci pour les tapis, dommage c'est pas solide du papier ils sont a la poubelle. Pour l'instant tout est d'origine, je l'ai depuis un mois, pour l'instant elle est toute s'origine, la semaine prochaine, j'achète des rétroviseurs peints couleur lucifer. Mais après viendront, quand les moyens seront la, des jantes, un échappement, un -35.

Citation :

Avant j'avais une saxo 1.4i, c'etait un bon moteur mais un peu juste en 4 et 5eme car les rapports etaient longs.

Comme je l'ai précisé, la sport et ET sont équipées de boites courtes

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 06/03/2005 à 15:58:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
la color line est moins chèr mais elle est moins sympa, pas de kit carrosseriede la S16.
Sinon pour ma part j'ai l'ABS, la direction assisté et le toit ouvrant.

Profil : Pilote assidu
  1. config
gef466
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 06/03/2005 à 16:00:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lepecodu76 a écrit a écrit :


Elle est beaucoup moins cher la coleur line?
Ta quoi comme option et équipement dessus d'origine.




La mienne a été achetée à un particulier, il y a 9 mois à peu près, pour 3100 euros. Elle avait 104000 kms, de Décembre 1997. Niveau équipements, elle a la clim, les vitres électriques, le verrouillage centralisé et la direction assistée. Pour la clim, je ne sais pas si c'était une option, je pense que oui.

Profil : Fier comme une pince
  1. config
fonsd
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/03/2005 à 16:04:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

limp95 a écrit a écrit :


C'est facile de tapé 200km/h en descend, j'ai bien fait 210 km/h avec mon TD 90!!





N'importe quoi :orni:. C'est un 210 compteur ça veux rien dire. En plus ici on parle d'un 1.4 75cv à 200km/h, pas d'un TD90 à 210km/h c'est strictement inutile de préciser tes exploits.

Je voit même pas pourquoi je perd du temps à poster pour des trolls :areuh: !

Au passage : tapé -> taper, descend -> descente.


---------------
"Avec l'alfa je fourrais peu. Mais depuis que j'ai le CTR, je tire à mort :sol:" © hAd35
La FionsD mobile : Présentation de la FionsD Mobile (Mustang 1966) :o
Invité
Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 06/03/2005 à 16:10:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu verra avec un pot tu aura un bon son mais un conseille,une sortit inox c'est mieux.
Mon pote c'est ce qu'il a mis sur sa saxo,on l'a vide et terrible pour un 1.1l.
Tu ve mettre du combien en jante.

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 06/03/2005 à 18:07:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour les jantes je ne sais pas trop quoi encore, c'est pas pour le moment, ca viendra en septembre, je verrais se qu'il me reste de mon salaire du mois d'aout. Peut ètre du 15, j'aimerais trop les jantes siroco de 206.

Profil : Routard confirmé
  1. config
v-i-p
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 06/03/2005 à 18:31:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lepecodu76 a écrit a écrit :


Pour le moment j'ai une super5,ca roule mais ca avance pas.
Je l'ai tellement pousser que j'ai niquer l'allumage et déregler les soupapes.
C'est la misere il y a pas de rupteur.




:voyons:

Publicité

 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ma nouvelle voiture: Seat Ibiza FR TDI 130 1706
J'ai essayé une M3 E36 ... 27
Mon essai des "chaines" AUTOSOCK 31
Nouvelle bmw serie 3 E90 12
Focus tdci 1.6 18