Invité §mor135Oe 12 mars 2013 Signaler Partager 12 mars 2013 Non mais pourquoi tu as deux poils à mazout? Pour la GT je voulais le 3,2 l mais c'est le coeur qui parlait. La raison a fait que j'ai opté pour un mazout Comme je fais plus de 20 000 km par an,mon budget carburant,entretien et assurance aurait explosé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mor135Oe 12 mars 2013 Signaler Partager 12 mars 2013 une golf pourquoi pas , mais certainement pas la 4 a fuir alfa Sincèrement la golf IV TDI 130cv j'en ai été super content,jamais en panne,pas eu de gros frais en 160 000 km parcouru ,un plaisir à conduire,une conso moderée.Sérieusement vraiment une excellente voiture,le jour et la nuit par rapport à la renault que j'avais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juno 57 12 mars 2013 Signaler Partager 12 mars 2013 Sincèrement la golf IV TDI 130cv j'en ai été super content,jamais en panne,pas eu de gros frais en 160 000 km parcouru ,un plaisir à conduire,une conso moderée.Sérieusement vraiment une excellente voiture,le jour et la nuit par rapport à la renault que j'avais. tous les gens que je connais dans mon entourage et qui avait une golf 4 ont eu des soucis plus ou moins grave,j'ai changé 4 turbo sur des 115 et 130cv meme pas 70000kms t'as du avoir de la chance, de toutes les versions de golf c'est la moins fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mor135Oe 13 mars 2013 Signaler Partager 13 mars 2013 Peut être,par contre la 115 m'avait été déconseillée par tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.