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Une SLK 230K de 135000km ça vaut le coup?


Invité §fre320Zd

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Invité §aze426rd

Dans les annonces que je t'ai filée en haut. Je conçois que la différence n'est pas énorme mais bon comme le dirait Guy Roux: "un sous est un sous"

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  • Réponses 77
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Invité §fre320Zd

Dans les annonces que je t'ai filée en haut. Je conçois que la différence n'est pas énorme mais bon comme le dirait Guy Roux: "un sous est un sous"

 

Ben non c'est pas moins cher, elle sont justes moins kilomètrés :bah:

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Invité §Gol864xU

Moi je trouve çà pas mal ....

 

Si le modele te plait, fonce ;)

 

En plus la clim sur un coupe/cabriolet... en cas de forte chaleur, il suffit de décapoter ... lol

 

Par contre, pour l'hiver et le désembuage, çà sera plus difficile

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Invité §aze426rd

Ben non c'est pas moins cher, elle sont justes moins kilomètrés :bah:

 

Désolé j'avais mal lu le prix: 13000€ dans ce cas là c'est interressant!

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Invité §fre320Zd

Désolé j'avais mal lu le prix: 13000€ dans ce cas là c'est interressant!

 

Par contre le sondage dit que :non:

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Invité §Pti621RH

T'es quand méme assez grand pour choisir tout seul non ?

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Invité §fre320Zd

T'es quand méme assez grand pour choisir tout seul non ?

 

Ben ouais mais j'ai pas envie de l'acheter sur un coup de tête :oops: , le pire c'est que ma cop's est d'accord :lol:

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Invité §eri484rx

La voiture est bonne mais je pense pas qu'elle soit optimal pour 35000km annuel. je la vois plus comme deuxième voiture...

 

Ceci dit si elle te plait fonce mais ...135.000 euros et 13.000 euros...,

 

D'un autre côté Merco est une valeur sûre....

 

Perso , si j'étais dans le cas...je préréfereait donner 3500/4500 en plus mais moins kilomètrée...et plus récente...car 99 ca fait 6 ans...

 

 

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Invité §fre320Zd

La voiture est bonne mais je pense pas qu'elle soit optimal pour 35000km annuel. je la vois plus comme deuxième voiture...

 

Ceci dit si elle te plait fonce mais ...135.000 euros et 13.000 euros...,

 

D'un autre côté Merco est une valeur sûre....

 

Perso , si j'étais dans le cas...je préréfereait donner 3500/4500 en plus mais moins kilomètrée...et plus récente...car 99 ca fait 6 ans...

 

Non je vais plutôt faire dans les 20000km/an maintenant :bah:

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Invité §fre320Zd

En fait j'hésite beaucoup, parce que je trouve beaucoup de SLK aussi kilométrées à plus de 16000€ :L

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Invité §sec588Le

:cry:

 

Personne?

C'est beaucoup quand meme 135000 essaye de te prendre un autre cabrio moins kilometré

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Invité §fai186uP

salut fredw

 

Juste de passage sur les pages je pense que la synthèse générale résume un non pour cette 230.

 

( J'avoue que j'adore L'intérieur )

 

Tchao

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Invité §mer463oz

Moi j'ai un CLK 230 Kompressor, et j'ai aucun problème. Par contre demande bien au mec son origine, et surtout si elle a son carnet d'entretient à jour. Si c'est une version allemande, obligation du carnet sinon lesse tomber, meme si c'est une française, mais demande bien. Niveau perf, la mienne je l'ai montée a 260 légèrement passé. Elle ne bouge pas. Consommation il faut compter 10L. Moi mon CLK est très confortable, et j'ai la clim dessus ! C'est clair qu'à la revente une mercedes sans clim tu vas galérer.

PS : je vends le miens

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Invité §mim068Vv

j'ai une slk 23o kompressor, sans clim mais dans un cab tu ne t'en sert pas. Sinon je n'ai jamais eu de probleme elle a 56000km et je vais la vendre car la nouvelle est super et je vais la commender la mienne et bleu si sa t'interesse

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Invité §Tup085dR

Trop de kms je pense. Le jour ou le moteur casse tu te retrouves avec une epave ou une facture tres salee. Ca irait en 2eme voiture pour faire 5000kms/an et la finir.

Eric.

SLK 200

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Invité §fre320Zd

Trop de kms je pense. Le jour ou le moteur casse tu te retrouves avec une epave ou une facture tres salee. Ca irait en 2eme voiture pour faire 5000kms/an et la finir.

Eric.

SLK 200

 

Y a quand même une garantie de 1 an ;)

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Invité §fre320Zd

Tiens je viens de trouver ça:

 

 

 

 Mercedes  

SLK  

230 Kompressor Auto.  

Cabriolet  

08 / 1997 77.000 km  

2295 cm3   143 kW / 195 PS  

   

cuir noir  

 

13.000 EUR  

524.419 LUF  

 

climatisation, carnet d'entretien, sièges chauffants, rétroviseurs électriques, pneus neiges avec jantes, feux anti brouillard, esp, verrouillage centralisé

 

 

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Invité §arn761Yk

:Up

 

Interressé aussi par des commentaires de proprioetaires.

Merci d'avance

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Invité §Rap448oi

Mon parrain a eu une SLK 230 Kompressor BVA qu'il a utilisé quotidiennement,c'est tout à fait possible car c'est une voiture pratique et pas trop radicale,à condition de ne pas vouloir transporter plus de 2 personnes!En plus c'est fiable,alors si tu peux te le permettre...

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Invité §cal236Ku
Maintenant il faut savoir que je fais 35000km/an, mais que je vais passer à 20/25000km/an :good: donc 135000km ça fait peut-être un peu beaucoup :bah:

 

Et je voudrais aussi savoir ce qu'il en est de la fiabilité de ce genre de véhicule (moteur/compresseur + accessoires) :??:

 

Merci de vos réponses les copains!

 

[/quotemsg]

 

La fiabilité est très bonne sur ce modèle. Le km n'est pas à craindre si les factures d'entretien sont là. Dans le cas contraire, méfiance.

 

L'absence de clim et le km doivent permettre de négocier le prix : 12000 € paraît un grand maximum.

 

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Invité §fre320Zd

Je viens de trouver ça:

 

Marque : Mercedes  

Modèle : Slk 230 Compressor  

Date de mise en circulation : 09/02/1998  

Kilométrage : 85000 certifié  

Nombre de propriétaires : 2eme main  

Contrôle technique : ok 0 faute  

Garantie : 0 mois  

Ville : MONDELANGE  

Prix : 15500  

 

Carburation : Diesel  

Puissance fiscale : 13  

puissance DIN : 193  

boite : automatique  

 

porte : 2  

Type intérieur : Cuir noir rouge  

Couleur extérieure : gris métal métallisé  

   

 

 Sièges chauffants- Kit AMG  

 4 vitres électriques  

 ABS  

 Airbag conducteur  

 Airbag latéraux  

 Climatisation  

 Condamnation centralisée  

 Contrôle dynamique trajectoire  

 Direction assistée  

 Double airbag  

 Jantes aluminium  

 Non fumeur  

 Radio CD  

 Régulateur/limiteur de vitesse  

 Rétroviseurs électriques  

 Vitres avant électrique  

 Vitres teintées  

 

pneus et freins neufs  

 

fredw_1127907486_slk230_mondelange.jpg.1b603686a8dc59316929b8e55a467f95.jpg

 

Interressant? :voyons:

 

 

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Invité §fre320Zd

Je rêve ou C un diesel ( s'est marqué carburation diesel )

 

Oui il a du se tromper! :W

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Je viens de trouver ça:

 

Marque : Mercedes  

Modèle : Slk 230 Compressor  

Date de mise en circulation : 09/02/1998  

Kilométrage : 85000 certifié  

Nombre de propriétaires : 2eme main  

Contrôle technique : ok 0 faute  

Garantie : 0 mois  

Ville : MONDELANGE  

Prix : 15500  

 

Carburation : Diesel  

Puissance fiscale : 13  

puissance DIN : 193  

boite : automatique  

 

porte : 2  

Type intérieur : Cuir noir rouge  

Couleur extérieure : gris métal métallisé  

   

 

 Sièges chauffants- Kit AMG  

 4 vitres électriques  

 ABS  

 Airbag conducteur  

 Airbag latéraux  

 Climatisation  

 Condamnation centralisée  

 Contrôle dynamique trajectoire  

 Direction assistée  

 Double airbag  

 Jantes aluminium  

 Non fumeur  

 Radio CD  

 Régulateur/limiteur de vitesse  

 Rétroviseurs électriques  

 Vitres avant électrique  

 Vitres teintées  

 

pneus et freins neufs  

 

fredw_1127907486_slk230_mondelange.jpg.125f319acca2198904d640a81fb40a56.jpg

 

Interressant? :voyons:

Bon prix, mais faut aimer la boitoto :L

Je conduisais une 200 (136ch phase 1) en boitoto il y a longtemps, j'ai pas du tout accroché ! En plus cette boite me donnait une impression bizarre de "frottement", de perte dans la transmission, je sais pas pourquoi :voyons:

Mais c'est pas un probleme pour la revente en tous cas, chez Merco...

 

Tiens, si jamais ça peut t'aider, j'ai essayé la nouvelle en 200K ( Cette url n'existe plus ), si tu ne l'as pas essayée ça donne une idée sur le comportement du moteur (qui doit etre à peu pres semblable en 230K) et sur la conso :D

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Invité §fre320Zd

Merci pour les renseignements :jap:

 

En fait j'ai lu pas mal de fois que avant 2001, il fallait préfèrer 1000 fois la boite auto à la BV5 :bah:

 

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Merci pour les renseignements :jap:

 

En fait j'ai lu pas mal de fois que avant 2001, il fallait préfèrer 1000 fois la boite auto à la BV5 :bah:

J'avais lu ça pour d'autres Mercedes, pour la SLK je ne sais pas trop...

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