Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Dimanche en Porsche! (993 RS inside!)

 

Il y a 306 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Dimanche en Porsche! (993 RS inside!)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/03/2005 à 20:05:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
:coucou: tout le monde!

Bon, ça fait un moment que je voulais le faire mais n'ayant pas d'ordi a la maison et ne pouvant pas joindre une ou deux petite photo a mon envoi, je préférais attendre un peu! ;)

Au mois de mai l'année dernière, j'ai passé un dimanche sur le circuit de magny-cours en compagnie de mon frangin, ma tendre et douce ainsi que mon cousin avec sa 309 GTI préparée au petits oignons pour le circuit (turbo, freins de 406 coupé V6, allégement maousse costaud et des slicks pour que ça passe fort :D ) et surtout, le patron de mon frére avec sa porsche 993 RS! :oui:

Alors je vais donc vous raconter mes impressions en tant que passager de cet engin de 300 chevaux et vraiment faite pour la piste! ;)

On a donc commencé par quelques tours du circuit école et en fin d'aprés-midi, on est passé aux choses sérieuses avec le circuit de F1! :cool:
J'ai parcouru au total une bonne quinzaine de tours dans la porsche et voici mes impressions :

Niveau moteur :

Amateur de coup de pied au cul, passez votre chemin! :D
On est dans le monde de l'atmo encore refroidie par air, passé 5000 trs/min ça devient trés sérieux et la fin du compte-tour est expédié a une vitesse éclair quelque soit le rapport engagé! :oui:

Disons que ça pousse réguliérement, le compteur de vitesse affiche rapidement des vitesses proscrites sur route ouverte :D mais c'est plutot la force tranquille! ;)

Mais ne vous y trompez pas, on reste au fond du baquet quand on soude! :W

Pour info, 210/215 avant d'attaquer le freinage pour adélaÏde! ;)

Niveau chassis :

Elle n'était pas monté en slicks mais ça passait déjà trés fort! Aucune aide a la conduite hormis l'ABS et avantage du moteur en porte a faux arriére, on peut y aller sans crainte en sortie de virage, les gommards s'occupe du reste! :D

Sinon, ça reste une porsche donc il ne faut pas hésiter a rentrer dans les virages sur les freins pour balançer du poids vers l'avant et une fois inscrite, pied dedans pour une belle sortie de virage en travers... :bien:

Sinon, on peut aussi la jouer propre et efficace et ça permet de conserver son train de pneus! :W

Un peu pataud dans les enchainements serrés mais ce n'est pas une GTI! :bah:

Et le meilleur pour la fin,

Le freinage :

Arrétons le suspense tout de suite, ce n'est pas une légende! :oui:

Plutot que de parler freinage, j'aurais du dire "le jeté d'ancre"! :lol:

Bref, ça plante trés fort, (merci les harnais) c'est monstrueux de puissance, pourtant le clio RS du frangin n'est déjà pas fainéante dans ce domaine, ni meme la 309 d'ailleurs et surtout au bout d'une quinzaine de tours quand tout le monde est déjà rentré pour refroidir, et bien tu continues tranquille avec toujours la meme attaque a la pédale est aucun signe de fatigue! :eek:

C'est vraiment un autre monde, il faut en vivre un pour le croire et encore, j'ose meme pas imaginer monté en slicks! :mad:

Bref, ce fut que du bonheur et je remercie encore beaucoup le patron de mon frére pour cette trés belle journée! :jap:

Merci au cousin par la meme okaz, parce que la 309, c'est quelque chose aussi! Un RS6 en garde un bon souvenir dans le serré! :lol:

Voilà, place a 2/3 petites photos! En espérant vous avoir fait partager ma joie! :jap:

Quand je vous dis que c'est du sérieux! :D

pewillette​_111108376​7_porsche1


C'est moi dedans! :D

pewillette​_111108378​3_porsche2


Et la fameuse 309 du cousin (rasta rocket inside!) :W

pewillette​_111108379​6_porsche3
Message édité par ben37ko le 17/03/2005 à 21:11:26
Sujets relatif
Profil : Pilote d'essai
  1. config
pewi
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent sujets Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 17/03/2005 à 20:15:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Très sympa le reportage :bien:

Mais essaye de mettre tes photos en 640x480 ou de mettre des liens, car là c'est pas top :L

Merci ;)


---------------
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Invité
Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 17/03/2005 à 20:16:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Super ! mais de toutes facons quand on goute aux joies des porsche , on est pas decues !

Publicité

Invité
Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/03/2005 à 20:16:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pewillette a écrit a écrit :


Très sympa le reportage :bien:

Mais essaye de mettre tes photos en 640x480 ou de mettre des liens, car là c'est pas top :L

Merci ;)





:jap:

Je sais que ça le fait pas trop mais je sais pas comment on réduit les photos! :bah:


Skoda Superb III combi L&K TDI 190 DSG - Jeep Wran
Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
oliversam
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/03/2005 à 20:17:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Comment as tu fait pour mettre des photos aussi grandes, le forum n'en veut pas normalement !!


---------------
Skoda Superb III TDI 190 DSG Laurin & Klement
Jeep Wrangler 4,0L 183 ch.
Golf IV TDI 110
Publicité

Invité
Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/03/2005 à 20:19:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

OliverSam a écrit a écrit :


Comment as tu fait pour mettre des photos aussi grandes, le forum n'en veut pas normalement !!





Si un modérateur peut me les réduire? :bien:

J'essaierais la prochaine fois! ;)

Profil : Pilote d'essai
  1. config
pewi
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent sujets Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 17/03/2005 à 20:23:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ben the only1 a écrit a écrit :


Si un modérateur peut me les réduire? :bien:

J'essaierais la prochaine fois! ;)





Tiens, cadeau :) Tu n'as plus qu'à copier mes liens dans les tags [img] de ton premier message en l'éditant ;)

http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/uploads/200503/pewillette_​1111083767_porsche1.jpg

http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/uploads/200503/pewillette_​1111083783_porsche2.jpg

http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/uploads/200503/pewillette_​1111083796_porsche3.jpg

:jap: :)


---------------
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Invité
Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/03/2005 à 20:37:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité



Un grand merci a toi pewillette! :jap:

La grande classe! :bien:


Profil : Pilote d'essai
  1. config
pewi
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent sujets Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 17/03/2005 à 20:46:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ben the only1 a écrit a écrit :


Un grand merci a toi pewillette! :jap:

La grande classe! :bien:





:)


---------------
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Profil : Pilote semi-pro
hasta
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/03/2005 à 20:50:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Les rs se sont vraiment des chouettes caisses de circuit
et bon ça tient le pavé quand même :D

Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 17/03/2005 à 21:00:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ouahou, elle est un peu belle :oui:

Invité
Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/03/2005 à 21:09:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Mac-Patxaran a écrit a écrit :


Ouahou, elle est un peu belle :oui:





Clair! :lover:

:D

Profil : Pilote d'essai
  1. config
cotcho
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 17/03/2005 à 23:34:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
AAAAAh les RS ca c'est des caisses d'homme.Et les freins Porsche ca freine autant que ca pousse et encore heureux...


---------------
Racing Competing it's in my blood, it's a part of me, a part of my life.
 Le meilleur moyen d'echapper à la tentation c'est d'y ceder  :o
Publicité

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/03/2005 à 23:36:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Super la Porsche :love:

homme averti
Profil : Routard confirmé
  1. config
johnny-knoxville
Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/03/2005 à 23:37:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je suis content de voir que tu as su apprécier ce moment privilégié :oui:
Chanceux va  ! :lol:


---------------
***  Membre du fan club de Léo  *** :rs:
"L'ennui dans ce monde,c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes." (Bertrand Russell)

On pense à toi FrenchInca
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
octobre
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/03/2005 à 23:40:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et la 309 ? Ca m'interesse aussi ^^


---------------
C'est l'histoire d'un mec....
Profil : As du volant
  1. config
eldrad
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 18/03/2005 à 10:22:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ben the only1 a écrit a écrit :


 pourtant le clio RS du frangin n'est déjà pas fainéante dans ce domaine,



Superbe Porsche ! :rs:


Mais je ne pouvais pas ne pas tiquer sur ça :W


---------------
BMW 220da cabriolet
Porsche 997 Carrera S
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
yves_sc83
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 18/03/2005 à 10:30:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sympa!! :bien:
Le freinage Porsche n'est pas une légende. Dés 1976, la turbo 3l a été équipée des freins de la 917 du Mans, qui alignait 7 à 800 chevaux, c'est dire l'importance que Porsche accorde au freinage..

D'ailleurs il serait intéressant, dans les comparatifs, de citer en plus des perfs d'accélération un 0-100-0 et un 0-200-0 pour faire ressortir les capacités dynamiques de ces autos... On aurait beaucoup de surprises, notamment après quelques tests répétitifs... Je crois que la Carrera GT détient le record en la matière.


---------------
Porsche 996 4S cab, Triumph TR6, Opel Manta GTE...
Invité
Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/03/2005 à 10:44:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Eldrad a écrit a écrit :


Superbe Porsche ! :rs:


Mais je ne pouvais pas ne pas tiquer sur ça :W





C'est pour rester dans l'esprit du forum! :cyp: :D

Au fait quelques heures aprés ma question sur les avatars, j'ai eu le droit d'en mettre un! :rs:


Message édité par ben37ko le 18/03/2005 à 10:50:07
Invité
Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/03/2005 à 10:48:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Yves_SC83 a écrit a écrit :


Sympa!! :bien:
Le freinage Porsche n'est pas une légende. Dés 1976, la turbo 3l a été équipée des freins de la 917 du Mans, qui alignait 7 à 800 chevaux, c'est dire l'importance que Porsche accorde au freinage..

D'ailleurs il serait intéressant, dans les comparatifs, de citer en plus des perfs d'accélération un 0-100-0 et un 0-200-0 pour faire ressortir les capacités dynamiques de ces autos... On aurait beaucoup de surprises, notamment après quelques tests répétitifs... Je crois que la Carrera GT détient le record en la matière.





Oui, je n'ai jamais ressenti de telles sensations au freinage, ça c'est sur! :oui:

Je pense que pour rencontrer encore plus puissant ou plus endurant, il faut rentrer dans le monde de la compétition. :bah:


Profil : As du volant
  1. config
eldrad
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 18/03/2005 à 10:53:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ben the only1 a écrit a écrit :


C'est pour rester dans l'esprit du forum! :cyp: :D

Au fait quelques heures aprés ma question sur les avatars, j'ai eu le droit d'en mettre un! :rs:




Raaah moi je peux toujours pas :evil:


Jolie signature au fait :W


---------------
BMW 220da cabriolet
Porsche 997 Carrera S
Invité
Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/03/2005 à 10:57:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Eldrad a écrit a écrit :


Raaah moi je peux toujours pas :evil:


Jolie signature au fait :W





J'aurais peut-etre l'okaz de faire un tour en RS4 sur circuit si un FAiens fortuné nous lit! :cyp:

Il sera flatté! :D




Invité
Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/03/2005 à 11:12:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ouaip, pas mal le récit !

Profil : As du volant
  1. config
eldrad
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 18/03/2005 à 11:21:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ben the only1 a écrit a écrit :


J'aurais peut-etre l'okaz de faire un tour en RS4 sur circuit si un FAiens fortuné nous lit! :cyp:

Il sera flatté! :D




Tu me payes l'entrée du circuit, je te fais faire un tour en A3 TDI :cyp:

J'ai des pneus avant à finir :W


---------------
BMW 220da cabriolet
Porsche 997 Carrera S
Invité
Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/03/2005 à 11:28:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Eldrad a écrit a écrit :


Tu me payes l'entrée du circuit, je te fais faire un tour en A3 TDI :cyp:

J'ai des pneus avant à finir :W





:nanana: Je t'ai déjà dis, le gazout c'est contre ma religion! :D

Je peux éventuellement réviser mon jugement a partir de 6 cylindres! :W

Pas besoin d'un circuit pour finir tes pneus avants, je te les rends carrés moi si tu veux! :cyp: :lol:

Profil : As du volant
  1. config
eldrad
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 18/03/2005 à 12:24:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ben the only1 a écrit a écrit :


:nanana: Je t'ai déjà dis, le gazout c'est contre ma religion! :D

Je peux éventuellement réviser mon jugement a partir de 6 cylindres! :W

Pas besoin d'un circuit pour finir tes pneus avants, je te les rends carrés moi si tu veux! :cyp: :lol:




C'est surtout qu'en temps normal je préfère éviter le circuit pour pas user les pneus, mais là je pourrais... :D

Au pire trouve moi une compacte avec un V6 TDI :cyp:


---------------
BMW 220da cabriolet
Porsche 997 Carrera S
Invité
Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/03/2005 à 12:45:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Eldrad a écrit a écrit :


C'est surtout qu'en temps normal je préfère éviter le circuit pour pas user les pneus, mais là je pourrais... :D

Au pire trouve moi une compacte avec un V6 TDI :cyp:




Au train où vont les choses, ça ne saurait tarder! :oui:

Invité
Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/03/2005 à 14:45:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Deux autre petites photos! ;)

ben_the_on​ly1_111113​1685_magny​_cours_200​4__9_


ben_the_on​ly1_111113​1089_magny​_cours_200​4__3_

Plante verte
Profil : Pilote d'essai
  1. config
steph87
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 18/03/2005 à 15:14:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Yves_SC83 a écrit a écrit :


Sympa!! :bien:
Le freinage Porsche n'est pas une légende. Dés 1976, la turbo 3l a été équipée des freins de la 917 du Mans, qui alignait 7 à 800 chevaux, c'est dire l'importance que Porsche accorde au freinage..

D'ailleurs il serait intéressant, dans les comparatifs, de citer en plus des perfs d'accélération un 0-100-0 et un 0-200-0 pour faire ressortir les capacités dynamiques de ces autos... On aurait beaucoup de surprises, notamment après quelques tests répétitifs... Je crois que la Carrera GT détient le record en la matière.




Ca a commencé avec la 2.8 RSR qui était équipée de freins de 917.

Il faut dire que l'architecture de la 911 lui apporte déjà un avantage au freinage.

Pour la 993 RS et son 3,8 double allumage. Ben.. :rs: :rs: :rs:

La 993 RS comme sa mere la 964 RS etaient taillé pour la piste meme si la 964 faisait encore moins de concession au confort. :) Ces voitures était prévues pour rouler en 911 cup...

Merci pour ton recit. :)

Invité
Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/03/2005 à 15:16:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Steph87 a écrit a écrit :


Ca a commencé avec la 2.8 RSR qui était équipée de freins de 917.

Il faut dire que l'architecture de la 911 lui apporte déjà un avantage au freinage.

Pour la 993 RS et son 3,8 double allumage. Ben.. :rs: :rs: :rs:

La 993 RS comme sa mere la 964 RS etaient taillé pour la piste meme si la 964 faisait encore moins de concession au confort. :) Ces voitures était prévues pour rouler en 911 cup...

Merci pour ton recit. :)





:eek: ça devait vraiment etre plus que racing alors! :D

Parce que déjà là, c'est raide de chez raide! :oui:

Il suffit de voir a quel point la caisse est au ras du sol! ;)

Plante verte
Profil : Pilote d'essai
  1. config
steph87
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 18/03/2005 à 15:23:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ben the only1 a écrit a écrit :


:eek: ça devait vraiment etre plus que racing alors! :D

Parce que déjà là, c'est raide de chez raide! :oui:

Il suffit de voir a quel point la caisse est au ras du sol! ;)




Il a peut etre monté des amortos encore plus dure.

La 964 n'avait pas de DA par exemple. L'option clim ou toit ouvrant etaient indisponibles sauf sur la version touring.

La 964 avait quand meme 40 cv en moins, je n'ai pas de comparo de temps mais ca devait etre sympa aussi.
La 993 etait un peu plus lourde aussi. :)

Invité
  1. Posté le 18/03/2005 à 21:24:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Waouh la classe la porsche! :lover:

:bien:

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 19/03/2005 à 20:01:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'ai aussi déjà eu droit à une "balade" en 993 RS chaussée de slicks à Francorchamps et le tout avec un gars qui savait bien l'emmener...franchement impressionant. Quand on pense qu'il n'y a que 300cv...
Message édité par nol26li le 19/03/2005 à 20:02:12
Invité
Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 19/03/2005 à 22:17:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Demain je dois faire une petit tour en 964 cup ( version course de la 964 rs) et avec 300 ch ! ca va demenager , je ferais des photos ...!

Profil : Pilote d'essai
  1. config
cotcho
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 20/03/2005 à 00:38:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Trueno RS a écrit a écrit :


Demain je dois faire une petit tour en 964 cup ( version course de la 964 rs) et avec 300 ch ! ca va demenager , je ferais des photos ...!



J'adore la 964,tu va t'eclater Trueno la 964 Cup c'est ton 3.2l en mieux.lol.


---------------
Racing Competing it's in my blood, it's a part of me, a part of my life.
 Le meilleur moyen d'echapper à la tentation c'est d'y ceder  :o
Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
[ODB] Votre vitesse moyenne sur un plein 24
Mp3 sur Pocket PC lu par Audi Navi+ 0
Help Cherche Belge pas loin de Liege 4
La C4 HDI 1,6L 92 CV 17
[photo-reportage] Nouvelle Audi A4 312