Invité §Flo222di 26 mars 2005 Signaler Partager 26 mars 2005 Bonsoir ! Ce petit topic qui sert juste à répondre à une question passagère que je me pose. Elle concerne les symboles TDI à l'arrière d'une Seat Ibiza ( dernier modèle ). Je voudrais savoir à quoi correspond niveau puissance le I marqué en rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Adrien_Sans_Voiture 26 mars 2005 Signaler Partager 26 mars 2005 Bonsoir ! Ce petit topic qui sert juste à répondre à une question passagère que je me pose. Elle concerne les symboles TDI à l'arrière d'une Seat Ibiza ( dernier modèle ). Je voudrais savoir à quoi correspond niveau puissance le I marqué en rouge. 1.9 TDI 110Ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pez266ho 26 mars 2005 Signaler Partager 26 mars 2005 Pas du tout C'est un TDi 100ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
s 26 mars 2005 Signaler Partager 26 mars 2005 Vous allez vous battre pour rien. Le I rouge est utilisé pour plusieurs modèles. 110, 100, etc. Renseignes toi auprès du proprio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pez266ho 26 mars 2005 Signaler Partager 26 mars 2005 On va pas se battre! Sur une Ibiza DERNIER MODELE ça ne peut ètre qu'un 100 ou 130ch et je pense qu'un 130 a plutôt le di en rouge si ce n'est le tdi entier. Mais je suis plutôt spécialiste vw. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Adrien_Sans_Voiture 26 mars 2005 Signaler Partager 26 mars 2005 Effectivement j'avais pas vu "Dernier modèle" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tat328Gd 26 mars 2005 Signaler Partager 26 mars 2005 si c'est comme chez volkswagen, les dernieres avec le I rouge sont des modeles 130ch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Flo222di 26 mars 2005 Signaler Partager 26 mars 2005 Merci pour vos réponse !! En fait c'est la voiture du frère d'un pote qu'il vient d'avoir. Elle est noire en 3 portes à ce que j'ai vu en passant devant. En fait, je voulais savoir pour le symbole pour connaitre son moteur d'avance.* Je pense le voir demain pour le féliciter et lui prodiguer des conseils ( A au fesses ) car il avait une 205 escence 4 vitesses . Et lui faire connaitre le forum auto !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zed035Id 26 mars 2005 Signaler Partager 26 mars 2005 Si c'est tout rouge c'est pas 150? En tout cas c'est flou, il existe aussi des 115 Boite 6 qui ont le Di rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pas815Fn 26 mars 2005 Signaler Partager 26 mars 2005 Sur Seat Ibiza DERNIER MODELE. Il n'y a pas 36 solution. TDI sans lettres rouge => 75cv TDI I en rouge => 100cv TDI DI en rouge => 130cv Y a pas besoin de se torturer l'esprit. J'ai l'impression qu'il y en a qui réponde sans lire correctement la question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Flo222di 26 mars 2005 Signaler Partager 26 mars 2005 OK merci !! je pensais à un 110 mais je vois qu'il n'y en a pas ( site de seat ) !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pen567CB 28 mars 2005 Signaler Partager 28 mars 2005 Et le HDI avec le I en rouge qui sait ? Vu sur une 206 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pen567CB 28 mars 2005 Signaler Partager 28 mars 2005 136 ch ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sha834Jy 28 mars 2005 Signaler Partager 28 mars 2005 110 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ti-loup70 28 mars 2005 Signaler Partager 28 mars 2005 Et le HDI avec le I en rouge qui sait ? Vu sur une 206 Sur les 206, le "i" en rouge est pour le 1.6 16v HDi de 110cv. Sinon, c'est le 2.0 HDi de 90cv. Pour le petit 1.4HDi, le "i" est en vert Chez VAG, les "tout gris" ou "i" en rouge est pour le common rail, les Di et TDI en rouge pour les injecteurs pompes... En fait, plus c'est rouge, plus c'est puissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kym107Fg 28 mars 2005 Signaler Partager 28 mars 2005 Sur Seat Ibiza DERNIER MODELE. Il n'y a pas 36 solution. TDI sans lettres rouge => 75cv TDI I en rouge => 100cv TDI DI en rouge => 130cv Y a pas besoin de se torturer l'esprit. J'ai l'impression qu'il y en a qui réponde sans lire correctement la question. tout a fait et le TDI tout rouge c'est le 160ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pen567CB 28 mars 2005 Signaler Partager 28 mars 2005 Sur les 206, le "i" en rouge est pour le 1.6 16v HDi de 110cv. Sinon, c'est le 2.0 HDi de 90cv. Pour le petit 1.4HDi, le "i" est en vert Chez VAG, les "tout gris" ou "i" en rouge est pour le common rail, les Di et TDI en rouge pour les injecteurs pompes... En fait, plus c'est rouge, plus c'est puissant Si je ne me trompe pas chez VW il n'ont pas la technologie common rail mais juste les injecteurs pompes c'est ce qui les caractérises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 28 mars 2005 Signaler Partager 28 mars 2005 Si je ne me trompe pas chez VW il n'ont pas la technologie common rail mais juste les injecteurs pompes c'est ce qui les caractérises Common rail sur le nouveau V6 il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §706600hE 28 mars 2005 Signaler Partager 28 mars 2005 Oui, le sigle TDI est un symbole de puissance et de réussite sociale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pitouchok 28 mars 2005 Signaler Partager 28 mars 2005 Oui, le sigle TDI est un symbole de puissance et de réussite sociale Surtout chez les pauvres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kna427FS 28 mars 2005 Signaler Partager 28 mars 2005 Quand le I de TDI est rouge c'est juste que ton moteur est équipé d'une pompe à injection. Et quand le DI et le TDI est rouge c'est que ton moteur est équipé d'injecteur pompe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 28 mars 2005 Signaler Partager 28 mars 2005 Quand le I de TDI est rouge c'est juste que ton moteur est équipé d'une pompe à injection. Et quand le DI et le TDI est rouge c'est que ton moteur est équipé d'injecteur pompe! On apelle une Pompe distributrice Mais sur l'ibiza, un TDI tout gris, c'est un 1.4 75ch à injecteur pompe et turbo a geométrie variable, en fait, il a tout d'un grand, sauf qu'il lui manque un cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kna427FS 28 mars 2005 Signaler Partager 28 mars 2005 Common rail sur le nouveau V6 il me semble WV utilise soit des pompes à injection pour ses quatre cylindres ou des injecteurs pompes. Pour les V6 c'est soit l'un ou l'autre mais pas de Common Rail chez VAG! Ensuite pour les V10 c'est des Injecteurs pompes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §706600hE 28 mars 2005 Signaler Partager 28 mars 2005 Surtout chez les pauvres C'était une blague hein, parce que le topic en lui même euh... il y en a 30 sur FA des comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 28 mars 2005 Signaler Partager 28 mars 2005 WV utilise soit des pompes à injection pour ses quatre cylindres ou des injecteurs pompes. Pour les V6 c'est soit l'un ou l'autre mais pas de Common Rail chez VAG! Ensuite pour les V10 c'est des Injecteurs pompes! Bon c'est confirmé, le nouveau V6 3L de 204ch de l'A4 est bien en common rail http://www.autoweb-france.com/index.php?rub=1&show=4961&pr=Audi Il me semblait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kna427FS 28 mars 2005 Signaler Partager 28 mars 2005 Bizarre que VAG se soit mis au Comman Rail... Leurs injecteurs pompes leurs ferait-il défaut? Bon dès que j'en croise une dans l'atelier je vous confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tat328Gd 28 mars 2005 Signaler Partager 28 mars 2005 Tous depend de l'année de fabrication, ma Passat à un I en rouge et c'est une 130ch, et d'autre modeles plus ancien on un DI en rouge et ce sont aussi des 130ch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 28 mars 2005 Signaler Partager 28 mars 2005 Tous depend de l'année de fabrication, ma Passat à un I en rouge et c'est une 130ch, et d'autre modeles plus ancien on un DI en rouge et ce sont aussi des 130ch. OU 115 sur la passat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
s 28 mars 2005 Signaler Partager 28 mars 2005 Bizarre que VAG se soit mis au Comman Rail... Leurs injecteurs pompes leurs ferait-il défaut? Bon dès que j'en croise une dans l'atelier je vous confirme Le nouveau V6 TDI est un common rail. C'est pas parce que les IP font défauts, c'est une nouvelle orientation pour le V6... Les V8 TDI de Audi sont aussi des common rails et ça fait longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yugimi 28 mars 2005 Signaler Partager 28 mars 2005 Attention le TDI 150 fait en réalité 177 ch.On s'y perd vite chez Volkwagen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 28 mars 2005 Signaler Partager 28 mars 2005 Attention le TDI 150 fait en réalité 177 ch.On s'y perd vite chez Volkwagen. Encore une histoire de mesure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
s 28 mars 2005 Signaler Partager 28 mars 2005 Attention le TDI 150 fait en réalité 177 ch.On s'y perd vite chez Volkwagen. SVP pas d'humour à 2 balles archi connu sur le forum. Lassitude inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rev637rL 28 mars 2005 Signaler Partager 28 mars 2005 Quand le I de TDI est rouge c'est juste que ton moteur est équipé d'une pompe à injection. Et quand le DI et le TDI est rouge c'est que ton moteur est équipé d'injecteur pompe! Le TDi 100 a eu le i en rouge puis désormais les 3 lettres sont grises (Cf. Passat de mon père), alors que c'est un injecteurs-pompes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §teu585wx 28 mars 2005 Signaler Partager 28 mars 2005 C'est pas dur: injecteurs-pompes sur 1.9TDi, 2.0TDi, 2.5TDi et V10 TDi et common rail sur V8 3.3TDi (l'ancien), V8 4.0TDi, V6 3.0TDi. En ce qui concerne les lettres rouges, c'est -sur polo: tout gris: 1.4 75ch I rouge: 1.9 100 (pas sur en fait....) TDI rouge: TDI 130 -sur golf: i rouge: 110 di rouge: 130 (142 pour certains ) tdi rouge: 150 (177 yparé) -sur passat: ancienne: di rouge: 115ch nouvelle: di rouge: 130 V6 TDi: tout gris marqué "V6 TDi" (pour le 150, pour les nouveaux 163 et 1780, je sais pas) -sur A3: I rouge: 110 DI rouge: 130 -sur A4: i rouge: 130 (je crois) V6 TDi: le 163 a le i rouge, le 180 aussi je crois, mais le 180 est dispo uniquement en quattro, et le 163 uniquement en 4x2. Je me suis surement trompé et j'en ai oublié (notamment les seat et l'A6), vous pouvez rectifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §teu585wx 28 mars 2005 Signaler Partager 28 mars 2005 Mais faire gaffe: ma mère a acheté plusieurs Golf IV avec le tdi rouge, mais elle ne faisaient que 110ch, des fois ils se plantent (la veille elle avait une 130, elle se pointe avec la 110 et je vois les 3 lettres rouges, comme un con je lui fais "elle marche mieux que l'autre hein" et en fait bah nan ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.