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BMW 330i E90 de 258ch


Invité §Jer120CV

Messages recommandés

Invité §ibi868SQ

Cette url n'existe plus

 

 

Bon courage pour la lecture :ddr:

 

ROO putaing, le topic de ouf :D

 

Ce qu'il y a de génial c'est que les gens sont complétement déconnectés de la réalité.

La série 3 se vend, même trés bien sans ses vitres arriéres électriques, donc je ne vois pas où est le probléme. Le but de BMW c'est juste de vendre des voitures et faire du bénéfice hein, rien d'autre. S'ils ont une stratégie qui consiste à pas mettre les VE sur les entrés de gamme et que, apparemment, ça ne leur porte pas préjudice, je vois vraiment pas où est le probléme. Si vous voulez des Ve en entrée de gamme, allez ailleurs :ddr:

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Invité §Chi547cn

J'ai les 4 vitres électriques... je ne me sers JAMAIS de l'ouverture des vitres arrières... :bah:

 

C'est sur que les avoir dans l'équipement de base et ne pas s'en servir c'est très utile :roll:

 

 

Parceque t'es toujours seul dans ta voiture :D Moi qui est souvent du monde à l'arrière, je trouve ça utile (pas indispensable, mais passé les 20.000 euros, obligatoire), c'est cool sur une AX la manivelle qu'on mouline mais pas sur une berline de luxe de 2005 :W

 

Sinon, on peut retourner aux rétros manuels aussi :bah:

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Invité §Chi547cn

ROO putaing, le topic de ouf :D

 

Ce qu'il y a de génial c'est que les gens sont complétement déconnectés de la réalité.

La série 3 se vend, même trés bien sans ses vitres arriéres électriques, donc je ne vois pas où est le probléme. Le but de BMW c'est juste de vendre des voitures et faire du bénéfice hein, rien d'autre. S'ils ont une stratégie qui consiste à pas mettre les VE sur les entrés de gamme et que, apparemment, ça ne leur porte pas préjudice, je vois vraiment pas où est le probléme. Si vous voulez des Ve en entrée de gamme, allez ailleurs :ddr:

 

 

Alors on peut aussi mettre une clim manuelle à la place d'une clim auto, etc...

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Invité §5cy264Er

J'ai répondu "blanc" car même si j'aime bien la philosophie de cette voiture le prix reste rédhibitoire :bah: Pratiquement 40000 euros :beuh:

Quitte à mettre ce prix là dans une voiture autant prendre une E39 :love: d'occasion.

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Invité §zou108cf

Parceque t'es toujours seul dans ta voiture :D Moi qui est souvent du monde à l'arrière, je trouve ça utile (pas indispensable, mais passé les 20.000 euros, obligatoire), c'est cool sur une AX la manivelle qu'on mouline mais pas sur une berline de luxe de 2005 :W

 

Sinon, on peut retourner aux rétros manuels aussi :bah:

 

J'ai deux enfants... ;)

 

J'ai la clim auto et le toit ouvrant, pourquoi ouvrirais-je les vitres arrières que diable? :roi:

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Invité §ibi868SQ

Alors on peut aussi mettre une clim manuelle à la place d'une clim auto, etc...

 

Tant qu'il y a des acheteurs je vois encore une fois pas où est le probléme !

 

Il se trouve qu'une marque ne veut pas faire plaisir au client, elle veut des € ou des $ . Elle met des équipements pour se distinguer de la concurrence. De 1, la concurrence directe : AUDI, MERCEDES est aussi pingre que BMW et secundo, BMW a une image de marque assez forte pour faire passer la pilule au client.

Donc encore une fois, toi tu as l'impression que BMW te vole mais d'autres n'ont pas cette impression et achétent quand même ce véhicule.

 

Pour ton info, je pense que BMW ne te vole pas plus que les autres, mais l'argent est dans ce qui ne se voit pas. Pour info, le cout de recherche et développement du 3.0i est le même que celui de peugeot...pour sa 607 entiére :jap:

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Invité §Chi547cn

J'ai deux enfants... ;)

 

J'ai la clim auto et le toit ouvrant, pourquoi ouvrirais-je les vitres arrières que diable? :roi:

 

J'ai le toit ouvrant et la clim aussi :)

 

Mais ce que tu dis, ça en revient à dire : "autant avoir 4 vitres manuelles" :bah:

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Invité §zou108cf

J'ai le toit ouvrant et la clim aussi :)

 

Mais ce que tu dis, ça en revient à dire : "autant avoir 4 vitres manuelles" :bah:

 

Ben non, pour le péage je fais comment :ddr:

 

 

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Invité §Chi547cn

Tant qu'il y a des acheteurs je vois encore une fois pas où est le probléme !

 

Il se trouve qu'une marque ne veut pas faire plaisir au client, elle veut des € ou des $ . Elle met des équipements pour se distinguer de la concurrence. De 1, la concurrence directe : AUDI, MERCEDES est aussi pingre que BMW et secundo, BMW a une image de marque assez forte pour faire passer la pilule au client.

Donc encore une fois, toi tu as l'impression que BMW te vole mais d'autres n'ont pas cette impression et achétent quand même ce véhicule.

 

Pour ton info, je pense que BMW ne te vole pas plus que les autres, mais l'argent est dans ce qui ne se voit pas. Pour info, le cout de recherche et développement du 3.0i est le même que celui de peugeot...pour sa 607 entiére :jap:

 

 

Je suis justement en train de dire que je tire mon chapeau à BMW d'avoir fait l'effort pour la première fois en 30 ans de Série 3 :bah:

 

De nos jours, tout le segment Astra/Megane/Golf a 4 VE dès les premiers niveaux de finition :oui:

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Invité §706600hE

Parceque t'es toujours seul dans ta voiture :D Moi qui est souvent du monde à l'arrière, je trouve ça utile (pas indispensable, mais passé les 20.000 euros, obligatoire), c'est cool sur une AX la manivelle qu'on mouline mais pas sur une berline de luxe de 2005 :W

 

Sinon, on peut retourner aux rétros manuels aussi :bah:

Jamais ouvert la vitre passager dans ma voiture, et je n'ouvre la vitre chauffeur que pour les tickets de péage/parking.

Pour le reste il y a la clim. Je ne vois donc pas l'intérêt des VE à l'arrière :bah:

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Invité §ibi868SQ

Je suis justement en train de dire que je tire mon chapeau à BMW d'avoir fait l'effort pour la première fois en 30 ans de Série 3 :bah:

 

De nos jours, tout le segment Astra/Megane/Golf a 4 VE dès les premiers niveaux de finition :oui:

Et la série 1 :ddr:

 

 

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Invité §Chi547cn

Ben non, pour le péage je fais comment :ddr:

 

 

Ben 1 électrique conducteur et les 3 autres manuelles :lol:

 

Comme ça on a gagné 200€ de moteurs électriques sur une Audi à 40.000€ :W

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Invité §zou108cf

Je suis justement en train de dire que je tire mon chapeau à BMW d'avoir fait l'effort pour la première fois en 30 ans de Série 3 :bah:

 

De nos jours, tout le segment Astra/Megane/Golf a 4 VE dès les premiers niveaux de finition :oui:

 

Bon, on ne va pas refaire le même débat ici que sur le topic "Coup de gueule..." quand même? :voyons:

 

 

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Invité §Chi547cn

Jamais ouvert la vitre passager dans ma voiture, et je n'ouvre la vitre chauffeur que pour les tickets de péage/parking.

Pour le reste il y a la clim. Je ne vois donc pas l'intérêt des VE à l'arrière :bah:

 

Ben y a des gens qui aime rouler vitres ouvertes :bah:

 

Enfin on va pas s'éterniser là-dessus :D

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ROO putaing, le topic de ouf :D

 

Ce qu'il y a de génial c'est que les gens sont complétement déconnectés de la réalité.

La série 3 se vend, même trés bien sans ses vitres arriéres électriques, donc je ne vois pas où est le probléme. Le but de BMW c'est juste de vendre des voitures et faire du bénéfice hein, rien d'autre. S'ils ont une stratégie qui consiste à pas mettre les VE sur les entrés de gamme et que, apparemment, ça ne leur porte pas préjudice, je vois vraiment pas où est le probléme. Si vous voulez des Ve en entrée de gamme, allez ailleurs :ddr:

 

Faut savoir aussi que quand on pense BM, on pense 6 cylindres, 330d, 330i...

 

Mais quand tu regardes les chiffres de vente, en Allemagne notamment, tu as 60% de 316i et 318i et 39% de 320d :W

 

Mais c'est une BMW :fleur: : même avec le plus petit moteur et la plus petite finition, même si tu l'as payée la peau des fesses, c'est une "BM" :sol:

 

Bm est quand même dans une pure position : ils peuvent faire ce qu'ils veulent niveau design (tant que ça reste dynamique), même si c'est moche (ancienne 3 COmpact avec ses feux de coréenne ratée à l'arrière, vous vous souvenez, les trucs transparents, ou la 7, première de l'ère "Bangle", qui avait perdu toute la finesse qui la caractérisait face à une Classe S par exemple, pour devenir un tank massif à la VW-like sur le plan du design :L ), et bien ça se vendra toujours, parce que c'est une BM :sol:

 

Et pareil, les gens acceptaient de payer plus de 30 K€ et d'avoir des VE à 'larrière, parce que c'est une BM.

 

Ca me rappelait un mec de mon école, qui roulait en A4 TDi 110 full specs (JA 16, cuir). Il prenait super cher quand il ramenait des gens à paris (à 5 dans son Audi mazout, il prenait plus cher que moi à 4 dans la Supra avec son 6 cylindres essence :D).

 

Et quand un pote lui a dit que c'était très cher, le gars a répondu "oui, mais c'est une Audi et y'a le cuir" :ptdr:

 

:)

 

Attention, je ne généralise pas, mais l'achat d'une BM, Merco ou Audi est quand même énormément guidé par cette notion d'image :jap:

 

 

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Bon, on ne va pas refaire le même débat ici que sur le topic "Coup de gueule..." quand même? :voyons:

Sinon, il faut qu'on appelle du monde pour le pourrir.

 

Plus sérieusement: Penses tu que la revente sera facile par rapport à une 330d?

Car ça fait quand même un gros investissement. Si c'est pour se prendre une décôte de 30% la première année. Dur...Dur.

Quand je vois le temps que j'ai mis pour revendre un 328ci presque neuf.

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Invité §zou108cf

Faut savoir aussi que quand on pense BM, on pense 6 cylindres, 330d, 330i...

 

Mais quand tu regardes les chiffres de vente, en Allemagne notamment, tu as 60% de 316i et 318i et 39% de 320d :W

 

Mais c'est une BMW :fleur: : même avec le plus petit moteur et la plus petite finition, même si tu l'as payée la peau des fesses, c'est une "BM" :sol:

 

Bm est quand même dans une pure position : ils peuvent faire ce qu'ils veulent niveau design (tant que ça reste dynamique), même si c'est moche (ancienne 3 COmpact avec ses feux de coréenne ratée à l'arrière, vous vous souvenez, les trucs transparents, ou la 7, première de l'ère "Bangle", qui avait perdu toute la finesse qui la caractérisait face à une Classe S par exemple, pour devenir un tank massif à la VW-like sur le plan du design :L ), et bien ça se vendra toujours, parce que c'est une BM :sol:

 

Et pareil, les gens acceptaient de payer plus de 30 K€ et d'avoir des VE à 'larrière, parce que c'est une BM.

 

Ca me rappelait un mec de mon école, qui roulait en A4 TDi 110 full specs (JA 16, cuir). Il prenait super cher quand il ramenait des gens à paris (à 5 dans son Audi mazout, il prenait plus cher que moi à 4 dans la Supra avec son 6 cylindres essence :D).

 

Et quand un pote lui a dit que c'était très cher, le gars a répondu "oui, mais c'est une Audi et y'a le cuir" :ptdr:

 

:)

 

Attention, je ne généralise pas, mais l'achat d'une BM, Merco ou Audi est quand même énormément guidé par cette notion d'image :jap:

 

Je pense que nous avons été nombreux (sur le topic en question) à le reconnaitre dans une certaine mesure :bah:

 

Si d'autres constructeurs bénéficiaient aussi de cette force de l'image, penses-tu qu'ils se priveraient de l'utiliser?

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Invité §zou108cf

Sinon, il faut qu'on appelle du monde pour le pourrir.

 

Plus sérieusement: Penses tu que la revente sera facile par rapport à une 330d?

Car ça fait quand même un gros investissement. Si c'est pour se prendre une décôte de 30% la première année. Dur...Dur.

Quand je vois le temps que j'ai mis pour revendre un 328ci presque neuf.

 

Il vaudra mieux la garder un certain temps... je pense comme toi.

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Invité §ibi868SQ

Faut savoir aussi que quand on pense BM, on pense 6 cylindres, 330d, 330i...

 

Mais quand tu regardes les chiffres de vente, en Allemagne notamment, tu as 60% de 316i et 318i et 39% de 320d :W

 

Mais c'est une BMW :fleur: : même avec le plus petit moteur et la plus petite finition, même si tu l'as payée la peau des fesses, c'est une "BM" :sol:

 

Bm est quand même dans une pure position : ils peuvent faire ce qu'ils veulent niveau design (tant que ça reste dynamique), même si c'est moche (ancienne 3 COmpact avec ses feux de coréenne ratée à l'arrière, vous vous souvenez, les trucs transparents, ou la 7, première de l'ère "Bangle", qui avait perdu toute la finesse qui la caractérisait face à une Classe S par exemple, pour devenir un tank massif à la VW-like sur le plan du design :L ), et bien ça se vendra toujours, parce que c'est une BM :sol:

 

Et pareil, les gens acceptaient de payer plus de 30 K€ et d'avoir des VE à 'larrière, parce que c'est une BM.

 

Ca me rappelait un mec de mon école, qui roulait en A4 TDi 110 full specs (JA 16, cuir). Il prenait super cher quand il ramenait des gens à paris (à 5 dans son Audi mazout, il prenait plus cher que moi à 4 dans la Supra avec son 6 cylindres essence :D).

 

Et quand un pote lui a dit que c'était très cher, le gars a répondu "oui, mais c'est une Audi et y'a le cuir" :ptdr:

 

:)

 

Attention, je ne généralise pas, mais l'achat d'une BM, Merco ou Audi est quand même énormément guidé par cette notion d'image :jap:

 

Evidemment, quand tu mets uen certaine somme dans une voiture, l'image entre forcément en compte. c'est pour ça que les vel satis se vendent assez mal alors que ce ne sont pas de mauvaises caisses en soi.

Pour BMW, les gens seraient prets à faire des sacrifices parce que c'est une béhème, même si c'est avec un 1.8 Je pense que c'est moins vrai avec audi par exemple : le gars qui achéte une A3 doit plus acheter la voiture pour ce qu'elle est réellement que celui qui achéte la série 3 qui lorgne évidemment sur les série 3 6cylindres. Audi a certainement moins d'emblemes comme pourraient être le L6 chez BMW non ?

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Invité §Jer120CV

Lapsus :W

 

Arf :p

 

Pour en revenir sur le prix :) une A4 ou une Classe C est aussi chère et à ce prix on est plus à 1000€ près :W De plus mainteant elles ne sont pas beaucoup plus habitable et confortable :bah:

 

Sinon, comme d'hab, une série 3 c'est du plaisir :bien: [/quotemsg]

 

:oui:

 

Par contre, autant je trouve la partie avant très réussie, autant l'arrière (pour l'avoir vue en vrai), je le trouve très "coréen" dans le mauvais sens du terme :L

 

Ca m'a directement fait penser à une Mitsu Carisma, qui n'est va vraiment un canon esthétique :blague:

[/quotemsg]

 

Les gouts et les couleurs :bah:

 

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Je pense que c'est moins vrai avec audi par exemple : le gars qui achéte une A3 doit plus acheter la voiture pour ce qu'elle est réellement que celui qui achéte la série 3 qui lorgne évidemment sur les série 3 6cylindres. Audi a certainement moins d'emblemes comme pourraient être le L6 chez BMW non ?

 

 

 

 

 

 

 

Du grand n'importe quoi Monsieur!

 

Audi a autant d'image aujourd'hui que BM, voir même dans certaines plus depuis quelques temps...

 

Tu achètes une A3 pour ses qualités propres et heureusement mais également pour se démarquer des francaises et japonaises.

Ca c'est la réalité aujourd'hui.

 

:oui:

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Invité §ibi868SQ

Du grand n'importe quoi Monsieur!

 

Audi a autant d'image aujourd'hui que BM, voir même dans certaines plus depuis quelques temps...

 

Tu achètes une A3 pour ses qualités propres et heureusement mais également pour se démarquer des francaises et japonaises.

Ca c'est la réalité aujourd'hui.

 

:oui:

 

J'ai jamais dit que je détenais la vérité hein, j'ai mis un "je pense'".

Pour moins, audi a moins d'image que BMW donc je généralisais, c'est tout :jap:

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J'ai jamais dit que je détenais la vérité hein, j'ai mis un "je pense'".

Pour moins, audi a moins d'image que BMW donc je généralisais, c'est tout :jap:

 

 

 

 

 

 

BM a perdu bcq depuis Bangle...

 

La Compact ne représente plus rien, la 7 s'est effondrée et je doute du succès du X3

Heureusement que la 5 tient la barre avec le X5.

 

Audi a part le demi succès de l'A2 cartonne sur tous les tableaux depuis 5 ans.

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Invité §zou108cf

BM a perdu bcq depuis Bangle...

La Compact ne représente plus rien, la 7 s'est effondrée et je doute du succès du X3

Heureusement que la 5 tient la barre avec le X5.

 

Audi a part le demi succès de l'A2 cartonne sur tous les tableaux depuis 5 ans.

 

Les chiffres disent exactement le contraire...

 

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Invité §ibi868SQ

BM a perdu bcq depuis Bangle...

 

La Compact ne représente plus rien, la 7 s'est effondrée et je doute du succès du X3

Heureusement que la 5 tient la barre avec le X5.

 

Audi a part le demi succès de l'A2 cartonne sur tous les tableaux depuis 5 ans.

 

Je ne dis pas le contraire.

Mais les 3 audis qu'il m'a été donné de conduire ne m'ont pas convaincues.

A2 1.4i : ça avance pas, ça tient pas la route, c'est cher...

A3 tdi 130 : ça tient pas la route sinon bonne caisse, un peu cher dés que la finition est correcte : 30 000 €

A4 2.0 essence en multitronic : boite génial, pas trop cher, 30 000€, ça tient pas trop mal la route mais je me fais pas au moulin.

 

En résumé on dira que les BMW représentent plus ce que j'attends d'une auto, mais je comprends les gens qui achétent des audi.

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Invité §ibi868SQ

Les chiffres disent exactement le contraire...

Bangle plait aux states et moins en europe non ? :voyons:

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Invité §zou108cf

Bangle plait aux states et moins en europe non ? :voyons:

 

Les ventes aux états-unis ont explosé mais je ne pense pas qu'elles aient régressé en Europe. Je vais vérifier ça...

 

BMW: ventes meilleures que prévu

(AFP)

Mis en ligne le 11/01/2005

- - - - - - - - - - -

 

Le constructeur automobile allemand présente un meilleur résultat que prévu pour ses ventes en 2004. Mais il ne bat pas son concurrent Mercedes.

 

Le groupe automobile allemand BMW a vu ses ventes mondiales progresser plus que prévu en 2004. Ce résultat résulte notamment du succès de la nouvelle BMW Série 1. Mais BMW ne parvient toutefois pas à prendre l'avantage sur son grand rival dans le haut de gamme Mercedes, a-t-il annoncé lundi. Les ventes mondiales de BMW (marques BMW, Mini, Rolls Royce) ont crû de 9,4 pc en 2004, à près de 1,209 million d'unités, dépassant son objectif d'une hausse de 8 pc sur l'année, a indiqué le patron de BMW, Helmut Panke, lors du salon automobile de Detroit. «Après le record de l'année 2004, nous allons continuer à augmenter le volume des ventes de BMW pour atteindre un nouveau record en 2005», a-t-il assuré lors d'une conférence de presse. Outre le lancement de nouveaux modèles, le groupe basé à Munich compte sur son internationalisation, avec une présence accrue sur les marchés émergents d'Asie et d'Europe de l'Est, pour améliorer sa performance. Dans cette partie du monde, en 2004, les ventes de la seule marque BMW se sont élevées à 1,024 million de véhicules, progressant de 10,3 pc comparé à 2003. «Pour la première fois de notre histoire, nous avons livré plus d'un million de véhicules BMW à nos clients en un an», a souligné M. Panke.

 

Mini a vu ses ventes croître de 4,5 pc à 184000 unités. «Mini connaît désormais une croissance régulière qui n'était pas attendue par tous les observateurs extérieurs, particulièrement aux Etats-Unis», a-t-il insisté.

 

Rolls Royce a bondi pour sa part de 164 pc à 792 unités. BMW a fait une excellente performance «non seulement sur le marché dans son ensemble mais aussi sur le segment du haut de gamme», a commenté M. Panke. Sur le seul marché américain, le groupe haut de gamme a enregistré une progression de 6,9 pc de ses ventes en volume, dont 8 pc pour BMW et seulement 0,1 pc pour Mini, selon des chiffres annoncés par le patron de BMW aux Etats-Unis, Tom Purves. De son côté, le constructeur germano-américain DaimlerChrysler a vendu l'an passé 1,06 million de voitures de marque Mercedes, soit une baisse de 3,1 pc sur un an, a-t-il annoncé lundi. La marque à l'étoile pâtit de la forte concurrence avec BMW alors qu'elle a pris du retard dans le renouvellement de sa gamme et longtemps tâtonné pour régler des problèmes de fiabilité sur certains modèles qui ont écorné son image.

 

© La Libre Belgique 2005

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Les ventes aux états-unis ont explosé mais je ne pense pas qu'elles aient régressé en Europe. Je vais vérifier ça...

 

 

 

 

 

Et oui c'est facile de parler des USA!

Je suis loin de croire qu'il y est une croissance énorme en Europe. Rien qu'une comparaison de la série 7 depuis Bangle me ferait bien rire.

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Invité §zou108cf

Et oui c'est facile de parler des USA!

Je suis loin de croire qu'il y est une croissance énorme en Europe. Rien qu'une comparaison de la série 7 depuis Bangle me ferait bien rire.

 

Tu veux bien te calmer s'il te plait? :roll:

 

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Au fait, ils englobent Rolls qui a plus que tripler ses résultats. Pour moi c'est pas BMW.

Donc faut relativiser la réussite...

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Tu veux bien te calmer s'il te plait? :roll:

 

 

 

 

Ouvres tes yeux, je ne vois aucune aggressivité à part une discution.

T'es stréssés mon gars... :D

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Invité §fun725QN

Au fait, ils englobent Rolls qui a plus que tripler ses résultats. Pour moi c'est pas BMW.

Donc faut relativiser la réussite...

Y a 700 ventes, c'est negligeable...

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Invité §zou108cf

Ouvres tes yeux, je ne vois aucune aggressivité à part une discution.

T'es stréssés mon gars... :D

 

Le point d'exclamation était de trop alors... ;)

 

 

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