Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

BMW 330i E90 de 258ch


Invité §Jer120CV

Messages recommandés

Invité §pat162bg

Vive un 6 en ligne de 258 cv, moi, j'attends la 130i pour changer ma 325 ti. ;)

 

Elle est prévue pour quand la 130i.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 610
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dom706CA

Pas de problèmes j'aurais du penser à les mettre directement sur ce topic car c'est bien ici que viennent les vrais fans !!! :sol:

Sur un site tchékoslovaque, outre l'essai de la 330i (mais c'est pas en Français)il y a une vidéo sympa à télécharger (au format WMV ou AVI) :

 

http://www.auto.cz/testy/bmw-330i-rikejte-mi-m3.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §303507VN

Le moteur doit être bien mais la voiture dix fois trop cher.

Et tu voudrais qu'on te la vende 4500 euros cette voiture ????

 

Svp, réfléchis quand tu écris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §303507VN

[citation]Le 30/03/2005 à 01:01, Jérémy76LH a écrit :

:coucou: Bonjour à tous ;)

 

 

En attendant la nouvelle M3 voici la série 3 E90 la plus puissante :bien:

 

La 330i :

 

Le vice président de la boite où je travaille en a une comme voiture de fonction

Le gars doit gagner 10000 à 12000 euros par mois.....

 

Belle voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dom706CA

Qu'est ce que vous pensez de l'intégration de l'antenne GPS sur les BM récentes?

 

Perso je commence à m'habituer au style Bangles et à l'apprécier mais je trouve que cette antenne à l'arrière du toit ça fait bien moche. :L

 

C'est peut-être sensé rappeler la dorsale du requin vu que selon certains profils le design évoque un peu cet animal mais je trouve que ça ne s'intègre pas bien. :non:

 

edit : Superbe voiture sinon à part ce petit point de détail :bien:

 

:coucou: C'est une question de goût, mais je trouve personnellement que la forme de cette antenne est originale et ne dénature pas la e90.

 

Par contre, s'il y a un détail qui me hérisse, c'est la forme des rétroviseurs extérieurs dont la surface est trop petite. Le styliste farfelu qui les a conçus ignore peut-être que ceux-ci permettent d'avoir une bonne vision arrière et surtout latérale.

 

Pourquoi ne pas avoir conservé la forme rectangulaire des e46 ou actuelles séries 5 ou 7 ?

 

Qu'en pensez- vous, car presque personne n'en parle ? :voyons:

 

PS : plus de commentaires depuis le 7/3 : n'y a donc t-il plus rien à dire au sujet de la 330i ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dom706CA

CETTE VOITURE ! :lover:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bien que très différente, elle est aussi belle que mon "ancienne" titine ci-dessous.

J'attends donc avec impatience ma 330i pack Luxe prévue fin Avril...

 

Je l'ai choisie "sparkling graphite", c'est presque la même couleur !!! :lol:

 

http://85.116.32.206/mesimages/222897/bret640-480.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des272Ay

:coucou: C'est une question de goût, mais je trouve personnellement que la forme de cette antenne est originale et ne dénature pas la e90.

 

Par contre, s'il y a un détail qui me hérisse, c'est la forme des rétroviseurs extérieurs dont la surface est trop petite. Le styliste farfelu qui les a conçus ignore peut-être que ceux-ci permettent d'avoir une bonne vision arrière et surtout latérale.

 

Pourquoi ne pas avoir conservé la forme rectangulaire des e46 ou actuelles séries 5 ou 7 ?

 

Qu'en pensez- vous, car presque personne n'en parle ? :voyons:

 

PS : plus de commentaires depuis le 7/3 : n'y a donc t-il plus rien à dire au sujet de la 330i ?

 

 

J'aime bien le style de ces rétros, et je trouve que la visibilité est très correcte (pourtant j'ai eu des 4x4 et Monnospaces, avec des surfaces supérieurs)

 

Quant au moteur, qui est le coeur-même du sujet... j'en suis plus que content : la mienne n'a encore que 1100 km, donc je suis encore très doux avec la pédale d'accélérateur... mais même avec ça, c'est un plaisir à chaque tour de moteur, dès le démarrage. Le bruit, l'onctuosité, la disponibilité. Du coup, le rôdage n'a rien d'une punition, parce que... entre 1200 et 2500 tours, déjà, tu vas aussi vite qu'une voiture "normale" . J'ai l'intention de ne pas aller jusqu'aux 4500 tours/mn auxquels j'ai droit pendant le rôdage. Je commence seulement à me lâcher jusqu'à 3500 sans charger, et je compte monter petit à petit jusqu'à 4000 tours/mn. Après je vais faire 500 tours/mn de plus tous les 500km. Et, a priori, je ne sais pas si je vais un jour jusqu'au rupteur, à 7000 tours !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dom706CA

J'aime bien le style de ces rétros, et je trouve que la visibilité est très correcte (pourtant j'ai eu des 4x4 et Monnospaces, avec des surfaces supérieurs)

 

Quant au moteur, qui est le coeur-même du sujet... j'en suis plus que content : la mienne n'a encore que 1100 km, donc je suis encore très doux avec la pédale d'accélérateur... mais même avec ça, c'est un plaisir à chaque tour de moteur, dès le démarrage. Le bruit, l'onctuosité, la disponibilité. Du coup, le rôdage n'a rien d'une punition, parce que... entre 1200 et 2500 tours, déjà, tu vas aussi vite qu'une voiture "normale" . J'ai l'intention de ne pas aller jusqu'aux 4500 tours/mn auxquels j'ai droit pendant le rôdage. Je commence seulement à me lâcher jusqu'à 3500 sans charger, et je compte monter petit à petit jusqu'à 4000 tours/mn. Après je vais faire 500 tours/mn de plus tous les 500km. Et, a priori, je ne sais pas si je vais un jour jusqu'au rupteur, à 7000 tours !

 

 

Merci pour ta réponse.

 

Pour les rétro, je verrai bien à l'usage...

 

Quant à ta façon d'effectuer le rodage progressivement, je suis tout à fait d'accord avec toi !

C'est avant tout une question de bon sens et tu préserves ainsi ta mécanique tout en sachant, en cas de besoin, qu'il te reste de la puissance en réserve.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dom706CA

Bien que très différente, elle est aussi belle que mon "ancienne" titine ci-dessous.

J'attends donc avec impatience ma 330i pack Luxe prévue fin Avril...

 

Je l'ai choisie "sparkling graphite", c'est presque la même couleur !!! :lol:

 

http://85.116.32.206/mesimages/222897/bret640-480.JPG

Et voici la remplaçante : :love:

 

330i-13072006.JPG.05d8eb71f12b1b0b8109c1e42ef5bbbe.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orp478Ox

slt a tous je fais au passage un gros deterrage lol, j'ai 2 opportunités pour l'achat d'une 330i actuellement, une 330i de 2001 (donc une e46) pack luxe je passe les details elle un peu defraichie de l'exterieur et une E90 tjs 330i de 2005 ttes options, j'aime bcp les deux pour les avoir essayer , plus de sensations dans la e46 :) mais le prix mm pas cher pour ces modeles me fais encore hésiter (14000€ pour la e90 et 7000 pour lautre) , vos avis me seraient precieux merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com127mI

Ne prend pas la E46 si défraîchie... Prend la E90 moins de sensation mais très bon véhicule et moteur très sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...