Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Quel est pour vous le meilleur 4x4 actuel ?


Invité §Ze 273Xq

Messages recommandés

Invité §sar438UE

un range v8 biens sur !!!

 

Supercharged alors ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 542
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §JCS381rE

Bah, vu qu'elle fait pas de bateau, qu'un RAV4 3 portes est tout sauf une familliale et qu'ils partent en vacances dans la merco de monsieur, je suppose que c'est pas vraiment pour une raison utilitariste :D

 

Faut arrêter de penser que le choix du SUV passe toujours par une raison objective :blague:

 

 

Il y a souvent des raisons auxquelles on ne pensent pas, le dialogue permet de moins se poser de questions sans réponses et d'ouvrir son esprit aux autres. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

Il y a souvent des raisons auxquelles on ne pensent pas, le dialogue permet de moins se poser de questions sans réponses et d'ouvrir son esprit aux autres. :jap:

 

 

Bah tiens :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen742We

Il y a souvent des raisons auxquelles on ne pensent pas, le dialogue permet de moins se poser de questions sans réponses et d'ouvrir son esprit aux autres. :jap:

 

Un poète :D qui n'a pas tord....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra251Ot

J'ai voté Toyota Land Cruiser, parce qu'il a d'énormes capacités de franchissements ! Dommage que je ne retrouve pas une photo, où on avait sorti le Land d'un ravin in Africa :ange:

Sinon en SUV, je pense que le nouveau ML est très bien, mais faute d'être monté dedans, mon avis en restera là :jap:

 

Le nombre de fois où un Land sort un tatayoyo d'un trou, on va pas en faire un fromage, hein? Puis si le Land est pas passé dans ce trou, le toy aurait même pas envisagé d'y descendre. Faut rester lucide. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen742We

Le meilleur 4X4 : Le PORSCHE Cayenne S ou Turbo.

Sinon pour un budget moins élever : Le toyota HDJ 100.

 

Tu oublies le meilleur le turboS ça me déçoit vu ton pseudo.... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublies le meilleur le turboS ça me déçoit vu ton pseudo.... :ange:

 

Le Turbo S et un peu cher et le meilleur compromis c'est le cayenne S, le turbo pour les amateur de haute performance et le Turbo S pour les amateurs de raretés et de performance encore plus exeptionnelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen742We

Le Turbo S et un peu cher et le meilleur compromis c'est le cayenne S, le turbo pour les amateur de haute performance et le Turbo S pour les amateurs de raretés et de performance encore plus exeptionnelles.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra251Ot

Le meilleur 4X4 : Le PORSCHE Cayenne S ou Turbo.

Sinon pour un budget moins élever : Le toyota HDJ 100.

 

 

J'aimerais les voir en zone trialisante, ou même pour sortir du bois avec un remorque au cul. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yo6572ou

Tout à fait OK avec ces petits plus d'un SUV, mais qui ne seront jamais de vrais franchisseurs tels les Land/Jeep/Toy etc...

 

 

 

On n'a jamais dit ça et ce n'est absolument pas le but...

Mais passer des ornières remplies d'eau salée de 15 cms de profond, voir les 4RM s'activer dans le sable, sortir du parking du chalet en montée avec une seule roue quand il y a 20cms de neige autour pour les WE d'hiver, enfin tirer la Laguna de beau-papa empêtrée dans 5cms de boue à la maison de campagne, certes, ça n'arrive pas tous les jours... mais jamais je n'aurai pu le faire avec ma E36 325TDS et ma E46 323i :bah:

Sans compter qu'avec les 2 loustics, le coffre est aussi bien utile, pour qui ne veut pas de "Scenic 1.9DCI comme son voisin" ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

http://www.cartft.com/community/Story/sahara/landpics/Rico_Toyota_26.jpg

 

http://www.cartft.com/community/Story/sahara/landpics/Rico_Sahara_10.jpg

 

Toyota Land-Cruiser HZJ78... pour les baroudeurs, les vrais, les purs, les tatoués... pas pour les comiques frimeurs à la Gérard Holtz qui remontent les Champs-Elysées le samedi soir en VW Touareg ou en Mercedes ML :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais les voir en zone trialisante, ou même pour sortir du bois avec un remorque au cul. :ange:

 

Si tu lisait les revue de 4X4 comme 4x4 mag ou passion 4x4 ou encore auto verte, il est parfait pour les zone trialisante et c'est même un très bon baroudeur.

 

http://www.youtube.com/p.swf?video_id=S2AIQwRQR_w&eurl=http%3A//rs.olympe-network.org//videos%2520Porsche.html&iurl=http%3A//sjl-static11.sjl.youtube.com/vi/S2AIQwRQR_w/2.jpg&t=OEgsToPDskLNOCtX5BF_Phh4_PnarBVn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra251Ot

http://www.cartft.com/community/Story/sahara/landpics/Rico_Toyota_26.jpg

http://www.cartft.com/community/Story/sahara/landpics/Rico_Sahara_10.jpg

 

Toyota Land-Cruiser HZJ78... pour les baroudeurs, les vrais, les purs, les tatoués... pas les comiques qui remontent les Champs-Elysées le samedi soir :D

 

 

:jap: on parle de la même chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra251Ot

Si tu lisait les revue de 4X4 comme 4x4 mag ou passion 4x4 ou encore auto verte, il est parfait pour les zone trialisante et c'est même un très bon baroudeur.

 

http://www.youtube.com/p.swf?video_id=S2AIQwRQR_w&eurl=http%3A//rs.olympe-network.org//videos%2520Porsche.html&iurl=http%3A//sjl-static11.sjl.youtube.com/vi/S2AIQwRQR_w/2.jpg&t=OEgsToPDskLNOCtX5BF_Phh4_PnarBVn

 

T'es en train de me citer la presse grand public où le dernier machin nippon qui a la clim les sièges en cuir et l'aide au parking a la faveur des journalistes là!

Je suis mort de rire rien qu'à imaginer un Cayenne dans un chemin à ornières! S'il en sort, je l'achète ( c'est dit devant témoins :D )

Y'a un calu dans mon village qui m'avait demandé d'aller rouler en TT un soir avec son Cayenne justement. Quand il a vu où on passait, il a fait demi-tour...

Les chemins que ta vidéo montre, je les passe avec ma Clio...

Porsche pour Porsche, parle moi d'une 911 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JCS381rE

http://www.cartft.com/community/Story/sahara/landpics/Rico_Toyota_26.jpg

http://www.cartft.com/community/Story/sahara/landpics/Rico_Sahara_10.jpg

 

Toyota Land-Cruiser HZJ78... pour les baroudeurs, les vrais, les purs, les tatoués... pas pour les comiques frimeurs à la Gérard Holtz qui remontent les Champs-Elysées le samedi soir en VW Touareg ou en Mercedes ML :D

 

 

très bon choix et apparement très bien équipé, mais pas pour les purs et durs, les optiques avant ne semblent pas suffisamment protégés, et il manque un déflecteur de protection sur toute la largeur devant les panneaux solaire. Mais pour faire du désert, ça a l'air top! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen742We

T'es en train de me citer la presse grand public où le dernier machin nippon qui a la clim les sièges en cuir et l'aide au parking a la faveur des journalistes là!

Je suis mort de rire rien qu'à imaginer un Cayenne dans un chemin à ornières! S'il en sort, je l'achète ( c'est dit devant témoins :D )

Y'a un calu dans mon village qui m'avait demandé d'aller rouler en TT un soir avec son Cayenne justement. Quand il a vu où on passait, il a fait demi-tour...

Les chemins que ta vidéo montre, je les passe avec ma Clio...

Porsche pour Porsche, parle moi d'une 911 ;)

 

Sors ton chéquier...

Pour le calu,il voulait surement pas l'abimer et si ça tu peux pas comprendre... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra251Ot

Sors ton chéquier...

Pour le calu,il voulait surement pas l'abimer et si ça tu peux pas comprendre... :bah:

 

 

C'est sûr que s'il en sort sans les pare chocs, sans les échappements, avec le dessous ravagé et les quatre roues qui visent des directions différentes, il valait mieux qu'il évite "de l'abimer" comme tu dis. :p

Combien y'en aura au départ du Rain Forest Challenge cette année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen742We

C'est sûr que s'il en sort sans les pare chocs, sans les échappements, avec le dessous ravagé et les quatre roues qui visent des directions différentes, il valait mieux qu'il évite "de l'abimer" comme tu dis. :p

Combien y'en aura au départ du Rain Forest Challenge cette année?

 

Moi je voulais dire frotté et rayé....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que s'il en sort sans les pare chocs, sans les échappements, avec le dessous ravagé et les quatre roues qui visent des directions différentes, il valait mieux qu'il évite "de l'abimer" comme tu dis. :p

Combien y'en aura au départ du Rain Forest Challenge cette année?

 

Il y a même des reportages télé que tu n'as pas du voir sur M6 et sur TF1, et même des télés allemande ou ils ont fait du tout terrain des zones trialisante et ont passés des ornière sans problème ni casse.

 

Alors tu n'as plus qu'a aller dans une concession Porsche pour te l'acheter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra251Ot

Il y a même des reportages télé que tu n'as pas du voir sur M6 et sur TF1, et même des télés allemande ou ils ont fait du tout terrain des zones trialisante et ont passés des ornière sans problème ni casse.

 

Alors tu n'as plus qu'a aller dans une concession Porsche pour te l'acheter.

 

 

Mort de rire.

Ma dernière sortie TT ( tranquille, c'était pour le baptême 4x4 d'une copine), j'ai laissé mon bas de caisse ( à 60cm du sol...) sur une racine, j'ai plié mon pare choc avant ( à 80cm du sol...) contre un rocher et j'ai traversé une petite rivière en crue avec mes phares sous l'eau ( à 1m10 du sol...).

Si ton Cayenne est encore derrière mon Land après ça, on reparle de la concession, ok?

Les reportages 4x4 de M6 sont navrants... ils sont destinés aux bobos en mal d'aventure qui s'achètent des 4x4 pour rouler à 200 sur les autobahnen françaises, tout en se la racontant dans les soirées mondaines.

Les 4x4 ne sont plus des franchisseurs, ce sont des flatteurs d'ego... merci la société de consommation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou le cliché navrant : c'est une Porsche alors c'est une caisse de riche pour les couillons en mal d'aventure, qui est nul en 4x4.

Ton 4x4 est préparer non ????

Si tu as envie de l'exposer ton 4x4 a chaque fois que tu fait des sorties libre a toi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZB0444tA

Parmi les choix proposés, j'ai voté Discovery, même si (décidément!) la précédente génération me semble meilleure omana.gif.22458554c17dfef23bca0ef1b0d83894.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi les choix proposés, j'ai voté Discovery, même si (décidément!) la précédente génération me semble meilleure omana.gif.22458554c17dfef23bca0ef1b0d83894.gif

 

Oui la fiabilité des discoverie est devenue particuliairement nul avec toutes l'électronique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car205vR

Le nombre de fois où un Land sort un tatayoyo d'un trou, on va pas en faire un fromage, hein? Puis si le Land est pas passé dans ce trou, le toy aurait même pas envisagé d'y descendre. Faut rester lucide. :jap:

 

 

Je suis entièrement d'accord avec toi, les photos auraient plus été là pour confirmer mes dires qu'autre chose ! Sinon, c'est tout à fait évident que l'on aurait pas créer le Toy s'il n'avait pas eu une vocation de franchissements hors normes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Oubliez le cayenne pour le franchissement , c'est un suv avec un pseudo equipement pour faire du franchissement ( reduction, blocage ) . Meme le mag allemend OFFroad avait comparé le cayenne avec le range dans les chemins pas pour berline et au premier passage boueux le porsche est resté planté . Pourtant ils avaient equipe les 2 de pneus different de la serie ( avec les 18 pouces pneus sport d'origine le cayenne il fait pas 2 mettre dans la boue...).

Bref rien qu'a cause des pneus d'origine aucun proprio de cayenne n'osera s'aventurer plus loin que moi avec mon suv. Donc le debat la dessus est clos. Et la plupart des SUV de luxe sont dans le meme cas ( entre les pneus , les limites de croisement, et l'electronique caprisieuse a cause du poids et sans parler du cout eventtuel des degats), pas fait pour sortir de chemins roulant.

Meme le toy LC SW V8 est vite depasse par son poids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra251Ot

Oubliez le cayenne pour le franchissement , c'est un suv avec un pseudo equipement pour faire du franchissement ( reduction, blocage ) . Meme le mag allemend OFFroad avait comparé le cayenne avec le range dans les chemins pas pour berline et au premier passage boueux le porsche est resté planté . Pourtant ils avaient equipe les 2 de pneus different de la serie ( avec les 18 pouces pneus sport d'origine le cayenne il fait pas 2 mettre dans la boue...).

Bref rien qu'a cause des pneus d'origine aucun proprio de cayenne n'osera s'aventurer plus loin que moi avec mon suv. Donc le debat la dessus est clos. Et la plupart des SUV de luxe sont dans le meme cas ( entre les pneus , les limites de croisement, et l'electronique caprisieuse a cause du poids et sans parler du cout eventtuel des degats), pas fait pour sortir de chemins roulant.

Meme le toy LC SW V8 est vite depasse par son poids.

 

Merci :jap:

Pourtant, le dernier Range est pas une foudre... loin d'être dans la lignée de ses prédécesseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

Merci :jap:

Pourtant, le dernier Range est pas une foudre... loin d'être dans la lignée de ses prédécesseurs.

 

Le "sport" passe bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal582Gv

Pour le franchissement pur et dur un petit Suzuk est incomparable. Sinon pour tout le reste à part le X3 je ne vois pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

Pour le franchissement pur et dur un petit Suzuk est incomparable. Sinon pour tout le reste à part le X3 je ne vois pas...

 

Land, Jeep, Toy... Mais X3 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yo6572ou

Land, Jeep, Toy... Mais X3 :??:

 

 

 

On l'a déjà expliqué plus haut (relis les pages précédentes... ;))

Confort, finition, X-drive, rapport perfos/conso : HORS franchissement (comme l'a bien précisé Kala), le X3 n'a aucun concurrent sur le marché (même la presse le dit) :bah::oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

On l'a déjà expliqué plus haut (relis les pages précédentes... ;))

Confort, finition, X-drive, rapport perfos/conso : HORS franchissement (comme l'a bien précisé Kala), le X3 n'a aucun concurrent sur le marché (même la presse le dit) :bah::oui:

 

Dans sa catégorie peut-être, mais pour les 4X4 "en général" (sujet du post) il est très loin du compte. Le sujet n'est pas sur les petits SUV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yo6572ou

Dans sa catégorie peut-être, mais pour les 4X4 "en général" (sujet du post) il est très loin du compte. Le sujet n'est pas sur les petits SUV...

 

 

 

Ah bon, un X3 n'est pas 4x4... Heureux de l'apprendre :jap:

C'était quoi alors le voyant qui clignotait la semaine dernière sur mon tableau de bord quand je pataugeais dans le sable breton ?? :roll:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...