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[topic officiel] La Volkswagen Fox : enfin une voiture du peuple?


bmwz8

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Invité §dja127UL

 

Je n'ai qu'un mot: superbe!!

Voila ce qui manque aux triplettes de PSA-Toyota.

La sport est déja pas mal et le choix des jantes pour la France est sympa.

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  • Réponses 210
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Invité §ler487Oz

Si on lui mets de belles gentes, elle est forcement jolie!

Mais si on lui sort les gentes magnifiques, il faut avouer qu'elle ne fait pas dans l'originalité. Elle est d'une banalité!

En plus dans sa version de base a 9000€, elle est équipée d'un moteur essence 3 cylindre de 55cv pour une bagnole qui pése une tonne..Il parait que c'est un vrai vo!

 

Le groupe VAG c'est planté avec une Audi A2 trop chére:

http://img68.echo.cx/img68/7026/pict03008cm.jpg

 

Il vont se planter maintenant avec une VW pas assez chére et du coup ratée!

C'est clair Qu'il vaut mieux une 107 a ce prix la ou même une Lupo d'occase bien équipée!

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Invité §nou418ps

Elle est pas belle là :lover: :lover:

 

4 jantes en 17" et un bon rabaissement :bien: :bien:

 

http://img165.echo.cx/img165/6315/foto025fp.jpg

 

 

Des roues de 17 sur une citadine...

Voila un choix inteligent.

Ya pas a dire quelque soit le modele si c'est du VW les jackys attaquent.

 

 

 

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Invité §ler487Oz

Sauf que l'A2 n'est pas une petite cytadine comme la fox mais petit un monospace compact vu qu'elle est bien plus grosse qu'une polo en therme d'habitabilté intérieure..et que sur l'A2, ce n'est pas du Tuning mais elle est livrée de série comme ça avec la finition S-Line..

 

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:coucou:

Elle est pas belle là :lover: :lover:

 

4 jantes en 17" et un bon rabaissement :bien: :bien:

 

http://img165.echo.cx/img165/6315/foto025fp.jpg

http://img106.echo.cx/img106/3610/foto089xw.jpg

http://img165.echo.cx/img165/5798/foto036cf.jpg

 

 

C'est sur, equipée comme ca , elle est plutot pas mal ! En fait je compare plutot cette Fox comme la remplacante à l'ancienne Polo (1994-2002) qu'a la Lupo car elle est plus proche en terme de gabarie et de prix de l'ancienne polo... non :voyons:

Pour info ce sont les jantes d'audi (S3), non?

C'est la mode de piquer les jantes des autres constructeurs ?

la derniere fois à grenoble, j'ai vu une Golf 4 avec des jantes de Porsche !! :roll: si si c'est joli ! mais sur une autre voiture, pas sur une golf tdi :roll::ange:

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Invité §Per584Di

bonjour

 

Apres avoir fait les concession avec mon pere de peugeot pour la 107 et citroen pour la c1 j'ai trouve c'est voiture super viellote a l'interieur avec un levier de vitesse de camionnette . Un equipement vraiment miserable en fin pas terrible les deux petites nouvelles .

Sur un point design c'est pour mois une fiat multipla en miniatiure avec des bourlet de partout.

Alor que cher wolkswagen avec leurs Fox super bien equiper j'ai ete plus seduit et surtout pour un prix qui ne differe pas beaucoup .

Surtout qu'on a faire a une allemande ...

enfin voila je voulais defendre un peux la fox compare a ces rivale ( boudiné)

 

J'attend vos reponse et suggestion avec impatience car mon pere va surement acheter l'une des trois.

 

alle @ +

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:coucou:

 

J'aime bien les triplettes mais je doit avouer que maintenant je trouve la fox plutot pas mal car en comparant les prix et bien..la fox est mieux deplus elle dispose de motorisations plus puissance et de dimensions plsu genereuse ce qui est profitable à l'habilité et au coffre. Il faut que psa reagisse vite en baissant le prix de la 107 et en ameliorant la finition car la fox est une redoutable concurrente en fait apres reflexion... :ange:

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:coucou:

 

J'aime bien les triplettes mais je doit avouer que maintenant je trouve la fox plutot pas mal car en comparant les prix et bien..la fox est mieux deplus elle dispose de motorisations plus puissance et de dimensions plsu genereuse ce qui est profitable à l'habilité et au coffre. Il faut que psa reagisse vite en baissant le prix de la 107 et en ameliorant la finition car la fox est une redoutable concurrente en fait apres reflexion... :ange:

 

L'habitabilité je voulais dire ! :ange:

 

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Invité §phi057pP

pricipaux defaut de la fox, son style fade surtout a l'interieur ou en prime la qualite est du niveau d'une vieille twingo ( c'est clairement pas une polo) mais d'un autre cote 99% des acheteurs de petite voiture s'en foute de la finition donc c'est pas grave.

Ensuite il manque clairement une version 5 portes pour la clientele basique qui voudrait en faire sa voiture unique ( ben oui on a le droit de ne pas vouloir s'emmerder avec les sieges avant basculant), ce aue toyota a bien compris avec la sirion et bien sur la aygo and co (triplette)

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Invité §Per584Di

Foxx 13 voila qui est bien dit faite marcher le busssnessss et bientot la 107 et la c1 seront a moins de 7000 euros .

FFox pour moi la meilleur des trois mais pour la sellerie on metra des ousses

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Invité §ler487Oz

Foxx 13 voila qui est bien dit faite marcher le busssnessss et bientot la 107 et la c1 seront a moins de 7000 euros .

FFox pour moi la meilleur des trois mais pour la sellerie on metra des ousses

 

J'ai lu un essai sur l'argus des 3...

et bien la Fox sort bonne derniére..

Certes sa finition est supérieure aux autre mais la pauvre Allemande n'a vraiment que ça pour elle..

Le moteur de la Fox (Dans sa dotation Basique 1L 55Cv) est anémique comparé aux autre petite et cela principalement a cause de son poids bien plus important. La Fox pése le poids d'un Polo et est équipée dans sa version a 9000€ d'un moteur de Twingo et encore, je suis gentil. De plus son poids important lui fait consommer plus que les 2 autres ce que n'est pas génial en ville.

Un moteur 1.2 FSi Profitant du mode Stratifié en ville (alimentation en essence trés faible au ralenti) aurait été plus apprécié pour diminiuer la conso de cette petite gourmande.

VW s'attaque sur un créneau sur lequel il n'est pas forcément a l'aise. Celui de la voiture du peuple, paradoxalement. VW a toujours sur faire (et le faisait trés bien d'ailleurs) des voitures de Grande qualité mais jamais a prix cassé. Laissons a Fiat et aux Autres Tawainnaises la part de marché sur lequel ils sont leaders.

Ils ont bien compris cela chez Mercedes par exemple ou leur plus petite voiture fait pratiquement la taille d'une golf...

 

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Invité §nou418ps

pricipaux defaut de la fox, son style fade surtout a l'interieur ou en prime la qualite est du niveau d'une vieille twingo ( c'est clairement pas une polo) mais d'un autre cote 99% des acheteurs de petite voiture s'en foute de la finition donc c'est pas grave.

 

Du peut que j'en ai vue, pour le prix, la finition est de tres bon niveau!

Mais helas un poil triste comme souvent chez VW.

A mon avis personne ne fait mieux dans cette gamme de prix.

 

Ensuite il manque clairement une version 5 portes pour la clientele basique qui voudrait en faire sa voiture unique ( ben oui on a le droit de ne pas vouloir s'emmerder avec les sieges avant basculant), ce aue toyota a bien compris avec la sirion et bien sur la aygo and co (triplette)

[/quotemsg]

 

Il faut savoir que Toyota ne desirait pas de version 5 portes de la Aygo (pour preserver l'actuelle Yaris sans doute).

 

Sinon pour ceux qui recherchent une voiture "unique", la logan reste imbattable.

Mais il est clair que je prefere une Fox ou une Twingo 3 portes à une des triplettes en 5 portes (habitabilité et finition tres nettements supérieurs).

 

La version 3 portes des triplettes etant une plaidanterie au niveau des acces aux place arrieres (sieges avant inadaptés au possibles).

La force des triplettes c'est leur moteur tres econome en ville (mais pas vraiement sur route). En fait on peut la voir comme une version 2+2 de la Smart ForTwo.

 

 

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Invité §nou418ps

J'ai lu un essai sur l'argus des 3...

et bien la Fox sort bonne derniére..

Certes sa finition est supérieure aux autre mais la pauvre Allemande n'a vraiment que ça pour elle..

 

Tu oublie aussi un bon comportement routier et une tres bonne habitabilitée, tres nettement supérieur à la moyenne des petites citadines.

 

En gros on peut voir la Fox comme une Twingo modernisée et mieux finie (et un poil trop serieuse aussi).

Si ce choix fait encore le succes de la petite Renault je ne vois pas pourquoi il ne reussirai pas à la VW.

 

 

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Invité §ler487Oz

Tu oublie aussi un bon comportement routier et une tres bonne habitabilitée, tres nettement supérieur à la moyenne des petites citadines.

 

En gros on peut voir la Fox comme une Twingo modernisée et mieux finie (et un poil trop serieuse aussi).

Si ce choix fait encore le succes de la petite Renault je ne vois pas pourquoi il ne russirai pas à la VW.

 

Pour le bon comportement routier, voici ce que l'on peut lire sur l'essai de l'argus auto:

 

"On regretera le manque de mordant du freinage de la fox. L'efficacité du chassis n'est pas leur priorité"

 

Finition:

On peut lire toujours sur l'argus auto:

"Ambiance trés VW. Le constructeur soigne la finition mais pas les matériaux."

 

MOTEURS

Sur l'essai de l'argus auto:

"La fox a opté elle aussi pour un moteur 3 cylindres. Malheureusement, ce 1.2 manque franchement d'énergie pour affronter la tache qui lui incombe. Ses 55 petits chevaux sont en efet bien a la peine pour entrainer la tonne a vide de la VW. Les performances autoroutiéres sont d'un autres age, l'agrément routier limité. Au total, les performance faiblardes incitent à cravacher la mécanique, ce qui se ressent au niveau de la consommation:6l/100km en moyenne soit 1,5l/100km de plus que la C1" (Pourtant bien plus puissante équipée de 68Cv)"

 

PERFORMANCES

0 a 100 de la C1:13,7s

0 a 100 de la Fox:17,5s

 

BILAN:

Sur l'essai de l'argus auto:

"La fox apparait en retrait du fait de sa sous motorisation chronique"

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Invité §nou418ps

ité"

 

Finition:

On peut lire toujours sur l'argus auto:

"Ambiance trés VW. Le constructeur soigne la finition mais pas les matériaux."

 

 

Excuse moi mais les matériaux a ce niveaus de prix sont toujours les memes.

Des plastiques dur partout...

 

Seul la qualité du montage et le dessin font la diference, c'est d'ailleurs ce que signal ton essai.

 

Encore une fois je ne vois pas mieux dans la gamme de prix en terme de finition et d'habitabilité (Logan mise à part evidemment pour ce dernier point).

 

 

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Invité §ler487Oz

Beh, on trouvais des Polo neuves aux alentours des 10000€, même moins.

La Polo est autrement finie même si je trouve sa finition perfectible.

Un Lupo était trés bien finie pour la catégorie avec un prix de 9500€ pour sa version 1.4!

Sinon, la petite Seat Arosa se bradait aussi a 8000€ neuve dans sa version essence 1.4.

La petite Skoda Fabia Se vends quand a elle a 8700€ avec son équipement de base...et c'est autre chose qu'une Fox.

http://www.auto-on-net.com/ld/newcars.nsf/0/8A1220024D69CCC9C12570210033A7DE?EditDocument

 

Vraiment, pour son bas de gamme le groupe VAG avec SKODA, avait SEAT..vraimenet pas besoin d'un FOX qui vient empiéter sur la légendaire POLO.

Si la Lupo marchait pas, il fallait l'arréter et pas le remplacer par cette voiture. Je la pense pas mal vouée a l'échec.

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Invité §phi057pP

Dans la categorie c'est la panda la plus homogene c'est tout mais son probleme est toujours le meme c'est une fiat et ca ca provoque un blocage psychologique chez beaucoup qui ducoup vont lui trouver des defauts certe reels mais que l'on trouve largement aussi parmi la concurrence.

Entre une twingo inconfortable et etrique(la fameuse habitabilite de la twingo c'et surtout plus une impression qu'une realite , je l'ai assez eut en location de vacances pour savoir) et une panda inconfortable et etriquee je ne vois pas de difference si ce n'est que la panda a 5 portes et ca c'est un plus appreciable.

Sinon une hyundai atos est tres bien aussi , mais c'est de la merde coreene donc...

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Invité §Per584Di

Je pense qu'il ne faut pas comparee une logan a une fox ou a une des triplette les gens recherche de plus en plus de petite voiture facile a gare en ville ( ce qui n'est pa le cas de la logan qui fait la taille du petite berline en longueur 4.25 m )

 

Pour revenir sur la fiat panda c'est une tres bonne voiture super pratique mais c'est vrai que sa descendance a laisser de mauvais souvenir.

 

Sinon moi j'attend les crash test euro Ncap des triplette et de la fox pour decider mon pere .......

 

voila ++

 

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Invité §nou418ps

Entre une twingo inconfortable et etrique(la fameuse habitabilite de la twingo c'et surtout plus une impression qu'une realite , je l'ai assez eut en location de vacances pour savoir) et une panda inconfortable et etriquee je ne vois pas de difference si ce n'est que la panda a 5 portes et ca c'est un plus appreciable.

Sinon une hyundai atos est tres bien aussi , mais c'est de la merde coreene donc...

 

L'habitabilité d'une twingo n'est pas qu'une vue de l'esprit, ele n'est pas du tout etriquée (dans une moindre mesure la Panda non plus d'ailleurs)

 

Voici des chifres pour s'en rendre compte:

Longueur habitable :1905 mm (soit seulement 5 mm en moins qu'une Megane !!!)

Largeur coudes avant :1395 cm (1465 pour une Megane)

Largeur coudes à l'arriere: 1325 mm (1425 pour une Megane)

Espace jambes arrieres min/max: 105/480mm ( une megane c'est de 115 à 355 mm).

Gardes au toit Av/Ar : 915/885

 

 

En gros, pour 4 la Twingo est la plus habitable des mini citadines et de loins.

En fait ces cotes intérieurs rediculiseraient une Alfa 147 par exemple...

 

Quand à son confort de roulement, au vue des trains roulant des autres mini citadines, je crois qu'elle est tout à fait dans la bonne moyenne.

 

 

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Invité §nou418ps

Beh, on trouvais des Polo neuves aux alentours des 10000€, même moins.

La Polo est autrement finie même si je trouve sa finition perfectible.

Avec le poid suplementaire du à au plastique mous. La meme puissance de 55 ch.

Tu crois vraiement que la Polo trend en 2 portes est une meilleure affaire et est plus performante que la Fox ?

Au fait le premier prix c'est 10880 Euros.

 

Un Lupo était trés bien finie pour la catégorie avec un prix de 9500€ pour sa version 1.4!

[/quotemsg]

Le premier prix des Lupo en 60 ch est de 10680 Euros.

Pour une voiture sans reele habaitabilité arriere, ni coffre, ca me semble bien chere... Que veut tu apres la Twingo on devient exigeant.

 

La petite Skoda Fabia Se vends quand a elle a 8700€ avec son équipement de base...et c'est autre chose qu'une Fox.

http://www.auto-on-net.com/ld/newcars.nsf/0/8A1220024D69CCC9C12570210033A7DE?EditDocument

[/quotemsg]

La Skoda Fabia basique se vend à 9900 Euros, et dispose des memes 55 ch que la Polo. Pour un poid tout aussi consequent.

 

 

Je pense moi que les posseseurs de Twingo de base veront la Lupo comme une alternative plus moderne ( sauf si on compare au 1,2 16v plus cher) et mieux finie .

 

 

 

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Invité §nou418ps

Prix Lupo:

http://www.auto-on-net.com/ld/newcars.nsf/0/AF439C38C249E7B7C1257021005AA254?EditDocument

 

Prix Fabia:

http://www.auto-on-net.com/ld/newcars.nsf/0/FCBDDB6FE6690231C1257021005ABF75?EditDocument

 

Ton prix de la polo se tient en effet mais pour prés de 1000€ de plus, je préfére une Polo a une Fox.

 

Desolé, mais moi je te parle des prix oficiels en France.

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Invité §car670ej

est-ce qu'il faut comparer la fox à une super-mini (genre twingo) ou à une citadine polyvalente comme la Clio? Vous en pensez quoi?

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Invité §ler487Oz

est-ce qu'il faut comparer la fox à une super-mini (genre twingo) ou à une citadine polyvalente comme la Clio? Vous en pensez quoi?

 

La fox, en therme de place a l'intérieur se situe entre la Polo et la Lupo.

C'est en théorie une citadine qui peut s'évader des villes comme la Clio.

Seulement la Fox équipée du moteur de base s'interdit ce type d escapade car vraiment peu adaptée a la circulation autoroutiére de fait de son poids important et de sa faible puissance.

Pour effecter de "la route", il vaut mieux opter pour un moteur plus puissant voire le 3 cylindre Tdi ce qui nous améne a un prix avoisinant celui de la Polo pour des performance comparable...

On se mord la queue chez VW..

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Invité §ATD656kd

C'est vrai que niveau taille, c'est une 206 mais niveau prix c'est une 107 !

Bon c'est domage qu'elle ne dispose pas d'une gamme plus étoffée je suis certain qu'elle cartonnerait dans un segment où on achète les voitures pour leur prix et ce qu'elles offrent, davantage que pour la taille extérieure !(exemple la Logan :oops:)

 

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Invité §DED166OM

C'est vrai que niveau taille, c'est une 206 mais niveau prix c'est une 107 !

Bon c'est domage qu'elle ne dispose pas d'une gamme plus étoffée je suis certain qu'elle cartonnerait dans un segment où on achète les voitures pour leur prix et ce qu'elles offrent, davantage que pour la taille extérieure !(exemple la Logan :oops:)

 

Elle ne peut avoir une gamme plus étoffée, sinon elle concurrencera trop de modèles du groupe (polo, fabia, ibiza) !

 

C'est sûr que comparée à une 107 (le retour de l'ax ;) ) la fox vaut son pesant de cacaouetes !

Sérieuse, bien finie, équipement intéressant (toit ouvrant en option :love: )

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Invité §phi057pP

L'habitabilité d'une twingo n'est pas qu'une vue de l'esprit, ele n'est pas du tout etriquée (dans une moindre mesure la Panda non plus d'ailleurs)

 

Voici des chifres pour s'en rendre compte:

Longueur habitable :1905 mm (soit seulement 5 mm en moins qu'une Megane !!!)

Largeur coudes avant :1395 cm (1465 pour une Megane)

Largeur coudes à l'arriere: 1325 mm (1425 pour une Megane)

Espace jambes arrieres min/max: 105/480mm ( une megane c'est de 115 à 355 mm).

Gardes au toit Av/Ar : 915/885

 

 

En gros, pour 4 la Twingo est la plus habitable des mini citadines et de loins.

En fait ces cotes intérieurs rediculiseraient une Alfa 147 par exemple...

 

Quand à son confort de roulement, au vue des trains roulant des autres mini citadines, je crois qu'elle est tout à fait dans la bonne moyenne.

 

C'est bien jolie tous ces chiffres, mais ce sont les cotes les plus avantageuses et ca ne reflete pas toujours la realite. Exemple avec l'espace aux genoux arrieres ou la twingo profite d'assise de sieges tres courtes et pour la largeur d'un habitacle la largeur aux epaules ou aux hanches est plus significative que la largeur aux coudes mesures aux maximum des evidements dans les portes (on en profite pas forcement de ca).

La twingo offre une bonne habitabilite par rapport a ses dimensions exterieurs c'est indiscutable mais faut arreter de dire que c'est aussi habitable qu'une megane , surtout que seulement 4 personnes ont place dans une twingo (gros defaut ca meme si ca sert tres peu aux autres comme la 107).

Pour revenir a la fox, si vous souhaite une gamme plus large ca augmente a nouveau le cout global du vehicule , or ce n'est pas le but de la manoeuvre puisque qu'a ce moment la on retrouve une polo plus chere...

 

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Invité §nou418ps

Bien sur... les chifres mentent et la twingo mesurée etait extensible... :)

 

Personnelement je ne connait aucune citadine plus habitable que la Twingo.

Et largeur mise à part, rare sont les compacts à l'etre.

 

Pour donner une idée, lorsque les sieges arrieres sont reculées au maximum l'espace aux jambes arriere est proche de celui d'une Mercedes classe S tout en ayant un cofre proche de la 107 .

 

 

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Invité §hcl347Ex

Pour ma part j'ai été étonné de voir que l Fox avait de base Servotronic + VE + Verrouillage Centralisé à distance ; je m'attendais à quelque chose de dépouillé, alors qu'elle semble en fait pas si mal équipée que ça.

Mais c'est vrai qu'il faut passer à la 1,4 pour avoir des perfs décentes.

 

Sinon j'en ai vu plusieurs ces derniers jours, en noir, elle est plus sympa que ce à quoi je m'attendais.

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Invité §djm328jc

VW lance 20 nouveaux modèles cette année ??

De quels modèles s'agit-il exactement parsque ca me parait énorme ??!!

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Invité §196766Eu

Je la trouve sympa et beaucoup plus avenante que le trio psa toyota et meme bcp plus grande et pratique

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Pour donner une idée, lorsque les sieges arrieres sont reculées au maximum l'espace aux jambes arriere est proche de celui d'une Mercedes classe S tout en ayant un cofre proche de la 107 .

 

Euhhh, pour info mon pere a une classe S en chine et quand je m'assoie derriere lui il reste au moins 40 cm entre mes genoux et le dossier de son siege. Il mesure dans les 1,70 et moi dans les 1,75.

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Invité §nou418ps

Euhhh, pour info mon pere a une classe S en chine et quand je m'assoie derriere lui il reste au moins 40 cm entre mes genoux et le dossier de son siege. Il mesure dans les 1,70 et moi dans les 1,75.

 

 

Peut etre une version longue alors...

Ton papa a bien de la chance.

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Invité §Per584Di

Sayait mon pere a fait son petit tour cher wolkswagen il a trouver la fox sympa mais asser longue pour une voiture citadine

mon cherchait une voiture plus petite qu'une clio pour pouvoir se gare en ville ( defois il ne reste pa grand chose pour pouvoir rentre et on est bien content d'avoir une petite voiture) enfin voila .

sinon le concessionaire qu'on connait bien lui a proposer une variante pour la lupo qui n'est plus produite mais qui a des prix tres abordable

exemple il lui proposer une occasion de meme pas un ans avec moteur 1.4 clim vitre electrique autoradio cassete fermeture centraliser ...

avec 11000 kms pour 8000 euros environ .

Donc j'ai trouver sa une tres bonne idee surtout que avec le moteur 1.4l la lupo doit avoir des pperfommmence sympa voila surtout que la voiture est equipe de la clim un instrument vraiment pratique (mon pere ne peux plus sans passer) en fin voila j'aimerais avoir votre avis sur ce point voila +++

 

 

ps: j'ai fait mon premiere examen de code sans avoir toucher un seul livre ou autre jai fait 9 faute ^^

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