Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

[topic officiel] La Volkswagen Fox : enfin une voiture du peuple?


bmwz8

Messages recommandés

Invité §Per584Di

Sayait mon pere a fait son petit tour cher wolkswagen il a trouver la fox sympa mais asser longue pour une voiture citadine

mon pere cherchait une voiture plus petite qu'une clio pour pouvoir se gare en ville ( defois il ne reste pa grand chose pour pouvoir rentre et on est bien content d'avoir une petite voiture) enfin voila .

sinon le concessionaire qu'on connait bien lui a proposer une variante pour la lupo qui n'est plus produite mais qui a des prix tres abordable

exemple il lui proposer une occasion de meme pas un ans avec moteur 1.4 clim vitre electrique autoradio cassete fermeture centraliser ...

avec 11000 kms pour 8000 euros environ .

Donc j'ai trouver sa une tres bonne idee surtout que avec le moteur 1.4l la lupo doit avoir des pperfommmence sympa voila surtout que la voiture est equipe de la clim un instrument vraiment pratique (mon pere ne peux plus sans passer) en fin voila j'aimerais avoir votre avis sur ce point voila +++

 

 

ps: j'ai fait mon premiere examen de code sans avoir toucher un seul livre ou autre jai fait 9 faute ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 210
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ler487Oz

Sayait mon pere a fait son petit tour cher wolkswagen il a trouver la fox sympa mais asser longue pour une voiture citadine

mon cherchait une voiture plus petite qu'une clio pour pouvoir se gare en ville ( defois il ne reste pa grand chose pour pouvoir rentre et on est bien content d'avoir une petite voiture) enfin voila .

sinon le concessionaire qu'on connait bien lui a proposer une variante pour la lupo qui n'est plus produite mais qui a des prix tres abordable

exemple il lui proposer une occasion de meme pas un ans avec moteur 1.4 clim vitre electrique autoradio cassete fermeture centraliser ...

avec 11000 kms pour 8000 euros environ .

Donc j'ai trouver sa une tres bonne idee surtout que avec le moteur 1.4l la lupo doit avoir des pperfommmence sympa voila surtout que la voiture est equipe de la clim un instrument vraiment pratique (mon pere ne peux plus sans passer) en fin voila j'aimerais avoir votre avis sur ce point voila +++

 

 

ps: j'ai fait mon premiere examen de code sans avoir toucher un seul livre ou autre jai fait 9 faute ^^

 

Je vote Lupo!

Il parait évident qu'il vaut largement mieux une Lupo peu kilométrée et bien équipée avec une bonne motorisation plutôt qu'une Fox basique sous équipée..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton324Pl

ps: j'ai fait mon premiere examen de code sans avoir toucher un seul livre ou autre jai fait 9 faute ^^

Ils ne comptaient pas les fautes d'orthographe ?

 

----------------> [clac]

je sors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Je vote Lupo!

Il parait évident qu'il vaut largement mieux une Lupo peu kilométrée et bien équipée avec une bonne motorisation plutôt qu'une Fox basique sous équipée..

 

Ca depend... sans entrer dans le debat occasion VS neuf.

Il est parfois util d'avoir des places arrieres decentes et un coffre.

 

La Lupo ne fournis rien de tout ca. C'est la raison de son echec ( avec aussi son prix de vente pas vraiement amical).

 

Si on a pas besoin de place arriere, que l'on veut se garer le plus facilement pssible tout en ayant un coffre decent.

Il ya la Smart !

Son prix de revient kilometrique est imbatable, de meme que l'agrement qu'elle donne en ville.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler487Oz

Ca depend... sans entrer dans le debat occasion VS neuf.

Il est parfois util d'avoir des places arrieres decentes et un coffre.

 

La Lupo ne fournis rien de tout ca. C'est la raison de son echec ( avec aussi son prix de vente pas vraiement amical).

 

Si on a pas besoin de place arriere, que l'on veut se garer le plus facilement pssible tout en ayant un coffre decent.

Il ya la Smart !

Son prix de revient kilometrique est imbatable, de meme que l'agrement qu'elle donne en ville.

 

Tout a fait d'accord avec l'intéret de la smart..

J'habiterais en ville, j'aurais une smart cab..

Déja que j'ai hésité un mommetn a cause de sa consommation ridicule!

Mais si on veut une petite voiture bien équipée avec accessoirement des places arriéres et un petit coffre pourm ettre les courses, ya la Lupo!

Si on veut une voiture un peu plus grosse pour éventuellement partir en Vacances, ya effectivement la fox..

Mais allez vous taper 1000bornes dans une Fox 1.2 de 50cv et on en reparlera..

Cette Fox a 9000€ est vraiment entre 2 chaises, ni bien pour se garrer en ville, ni réllement bien pour transporter du monde, ni réellement bien pour partir en Vacances...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor000Hp

Cette Fox a 9000€ est vraiment entre 2 chaises, ni bien pour se garrer en ville, ni réllement bien pour transporter du monde, ni réellement bien pour partir en Vacances...

Quand tu dis ville, tu penses Paris ou Lyon, c'est ça ?

Ce n'est pas (encore ?) à ce point problématique dans les villes moyennes (ex. Rennes) ou petites (ex. Kemper)...

Donc Smart pour Paris ou Lyon, Fox (polyvalente) ailleurs ;) !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Abs666Hk

Quand tu dis ville, tu penses Paris ou Lyon, c'est ça ?

Ce n'est pas (encore ?) à ce point problématique dans les villes moyennes (ex. Rennes) ou petites (ex. Kemper)...

Donc Smart pour Paris ou Lyon, Fox (polyvalente) ailleurs ;) !

 

Pas besoin d'aller dans une très grande ville pour avoir des problèmes pour se garer... J'habite Strasbourg et je mets régulièrement 15-20 min avant de trouver une place, en Twingo :L

Dans ces moments là, je songe rêveusement à une petite Smart :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Mais allez vous taper 1000bornes dans une Fox 1.2 de 50cv et on en reparlera..

 

 

Faut arreter avec ca. Moi j'ai fait pendant 2 ans Paris-Lyon, tout les 2 mois en R4 GTL.

 

Je peut assurer que le problemme n'etait pas la puissance (115/125 Km/h sur autoroute sans soucis). Le problemme c'etait le bruit à bord !!!

 

Donc si on accepte de rouler à rythme de senateur. Que le confort est decent et les bruit ambiants raisonnables. Je pense que faire 1000 Km dans cette voiture n'aura rien de plus desagréable qu'une autre.

 

Je vous rapelle que les autoroutes sont limitée à 130 km/h....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler487Oz

Faut arreter avec ca. Moi j'ai fait pendant 2 ans Paris-Lyon, tout les 2 mois en R4 GTL.

 

Je peut assurer que le problemme n'etait pas la puissance (115/125 Km/h sur autoroute sans soucis). Le problemme c'etait le bruit à bord !!!

 

Donc si on accepte de rouler à rythme de senateur. Que le confort est decent et les bruit ambiants raisonnables. Je pense que faire 1000 Km dans cette voiture n'aura rien de plus desagréable qu'une autre.

 

Je vous rapelle que les autoroutes sont limitée à 130 km/h....

 

Le probléme de la fox n'est évidement pas sa vitesse de pointe mais le temps qu'elle mets pour y arriver..

 

Je rappelle ce qui est écrit texto sur l'essai de l'Argus auto qui sont, si je ne m'abuse, des gens qui connaisent un minimum leur sujet:

MOTEURS

Sur l'essai de l'argus auto:

"La fox a opté elle aussi pour un moteur 3 cylindres. Malheureusement, ce 1.2 manque franchement d'énergie pour affronter la tache qui lui incombe. Ses 55 petits chevaux sont en efet bien a la peine pour entrainer la tonne a vide de la VW. Les performances autoroutiéres sont d'un autres age, l'agrément routier limité."

 

En effet, si tu compare une fox a une 4L, on peut trouver la Fox bien!

Quel élément de comparaison surprenant!

Je compare la Fox a des voitures de nos jours:Clio,206,polo..

De plus la 4L GTL avait un rapport poids puissance bien plus intéressant que celui de la Fox:prés de 40cv pour un poids qu avoisinait les 600 ou 700kg.

Mais en effet, son isolation phonique sommaire faisait oublier son manque de puissance et d'agrément routier, cela étant a l'époque secondaire.

 

La fox ne doit pas tellement soufrir d'une mauvaise isolation phonique (vue le poids qu'elle fait cela m'étonnerait!) mais quand on veut s'inserrer dans la circulation, doubler, démarrer a un feu, rentrer dans un roud point, on apprécie d'avoir la puissance nécéssaire qui nous permet d'éviter de faire hurler le moteur a chaque fois..

 

Pour ce qui est du fait de se garrer en ville, la fox sera bien plus dure a garrer qu'une smart évidement, plus dure a garrer qu'un lupo et pratiquement aussi dure a garrer qu'une polo..

Donc même en ville l'intéret de la fox reste assez limité.

 

Je m'explique assez mal pourquoi la Lupo n'a pas bien marché mais j'imagine assez bien pourquoi la fox marchera pas..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton324Pl

Je m'explique assez mal pourquoi la Lupo n'a pas bien marché

 

Trop chère ?

Trop proche de l'arosa ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler487Oz

Trop chère ?

Trop proche de l'arosa ?

 

Trop chére? Je Sais pas..mais c'était quand même une petite voiture abordable..

Qu'on me dise que l'Audi A2 était trop chére, je le conçois, la lupo, par exemple par rapport a une twingo était dans une gamme de prix similaire..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Trop chére? Je Sais pas..mais c'était quand même une petite voiture abordable..

Qu'on me dise que l'Audi A2 était trop chére, je le conçois, la lupo, par exemple par rapport a une twingo était dans une gamme de prix similaire..

 

Ben non, pas vraiement...

A mecanique de puissances proches (60 & 75ch)

Les dernieres Lupo coutait de 10680 Euros (1,4 60ch), à 12 950 Euros (1,4 16S 75ch Confort).

 

En moyenne 1000 Euros de plus que La Twingo qui es equipé d'un espace habitable sans comparaison, d'une boite quickshift pratique en ville, d'un exelent moteur 1,2 16S superieur en conso et agrement au 1,4 de VW...

 

Il lui reste pas grand chose comme argument à la Lupo.

 

D'ailleurs pour casiement les memes raisons la C2 se casse la figure aussi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eyo807lL

Bonsoir à tous.ça me fait rire quand je vois les réponses,tu as les gens à fond voitures françaises et ceux voitures allemandes,sauf que genre la twingo ont oubli de dire que tellement le français est chauvin il ne disais rien sur les 12 litres aux 100 kilomètres/heures qu'elle conssomait.alors arrêté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler487Oz

Bonsoir à tous.ça me fait rire quand je vois les réponses,tu as les gens à fond voitures françaises et ceux voitures allemandes,sauf que genre la twingo ont oubli de dire que tellement le français est chauvin il ne disais rien sur les 12 litres aux 100 kilomètres/heures qu'elle conssomait.alors arrêté.

 

On discute pas sur des françaises mais sur la nouvelle petite allemande.

Ensuite, la twingo n'a jamais consommé 12l au 100km (et non 100km/h comme tu dis) Sa version avec moteur 16s est vraiment homogéne.

Je ne suis pas du tout "voiture française" mais, quand les Français font une chose bien, il est idiot de le critiquer. La twingo a eu un succés commercial énorme et ce n'est pas pour rien..Ce véhicule était vraiment en avance sur son temps a sa sortie..

Rappelons que les 1éres Twingo sont sorties fin 93 début 94...

Pendant ce temps les Allemands commercialisaient ça jusqu'a fin 94:

jp59dk_1113233808_photo_1.jpg.96b07abe7877456a359dbb6d0fcb92f3.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja127UL

Désolé mais j'ai connu cette version ( peppermint) et pour le prix proposé elle n'était pas si mal.Sans fioriture et solide.

Elle ne bataillait pas contre la twingo mais contre les super5 et consorts, pas plus evoluées à cette époque.

 

Pour avoir testé la Fox, je la trouve très homogène ( en 1.4 75 cv).Bien sur tout n'est pas parfait mais pour le prix , elle est très correcte.

C'est vrai qu'elle n'est pas monocorps comme la twingo mais son habitabilité n'en souffre pas.Et elle possède la banquette coulissante que PSA n'est même pas foutu de donner à ses derniers modèles!!

La Fox, c'est une anti Lupo : grande, habitable, avec un coffre modulable, un equipement interessant et vendu à bon prix. La finition est bonne.

 

Après il reste le critère subjectif de la ligne.

 

Mais je pense qu'en choisissant ce modèle, on ne se sent pas "volé".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup286Fm

J'adore cette voiture !!

En plus elle est moins cher et plus jolie que l'ancienne Lupo.

Moi, je préfèrerais acheter une Fox qu'une Panda ou une C1 ( 107 ou Aygo ).

Parce que, niveau finition Fiat et Citroën c'est pas leurs truc :(, par rapport à Volkswagen !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler487Oz

..et bien, je sais que ça n'a rien a voir mais une audi A2, c'est quand même autre chose..

Je sais, vous allez me dire que sa coute 2 ou 3 fois le prix...

Je m'explique, j'ai été essayé la Fox en début d'aprés midi chez VW..par simple curiosité, je me vois pas acheter cette voiture mais c'était simplement par curiosité.

Le gars est venu avec moi et m'a demandé de la pousser un peu parce que j'osais pas trop..

C'est la 1l4 16v que j'avais..

Ca parait pas mal a 1ére vue..

..a 1ére vue..

Parce quand je suis rentré avec mon Audi A2 Fsi de chez VW a chez moi, quel plaisir de retrouver mon AUdi. J'avais l'impression d'avoir traversé 3 siécles d'automobile en 5mn, sans exagerrer lol..

La Fox est molle, peu réactive, assez mal insonirisée pour une essence, bref, c'est vraiment la 4l de VW. Je préfére même pas imaginer avec le moteur 55CV.

La boite est pas super agréable a manier, l'ambreillage non plus. L'ensemble fait peu solide. Le plaisir de conduire est vraiment faible. L'intérieur est pas trop mal pour cette gamme de prix, bien mieux que ce que l'on peut voir chez Peugeot ou Cytroen par exemple mais sa reste en dessous du standard VW d'un Golf IV par exemple..Ensuite, j'ai trouvé assez petit et une léére sensation de confinement..je m'habitue trop au toit panormaique opensky de mon A2 certainement. Je trouve qu'on est plus proche de la lupo en terme d'habitabilité que d'un polo..mais j'ai pas pu trop regarder longtemps non plus.

Moralité:

On trouve des A2 1.4 essence a 9000€ assez facilement maintenant avec certes pas mal de km..mais ya pas photo, il vaut mieux une A2 kilométrée qu'une fox neuve au même prix...

..même quite a rajouter quelque €uros pour avoir une A2 avec moins de km.

 

Je me répéte mais le contraste d'être passé d'une voiture a l'autre en 5mn m'a fais alluciner! Je pensais pas qu'il pouvait y avoir une telle différence!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

..et bien, je sais que ça n'a rien a voir mais une audi A2, c'est quand même autre chose..

Je sais, vous allez me dire que sa coute 2 ou 3 fois le prix...

Je m'explique, j'ai été essayé la Fox en début d'aprés midi chez VW..par simple curiosité, je me vois pas acheter cette voiture mais c'était simplement par curiosité.

Le gars est venu avec moi et m'a demandé de la pousser un peu parce que j'osais pas trop..

C'est la 1l4 16v que j'avais..

Ca parait pas mal a 1ére vue..

..a 1ére vue..

Parce quand je suis rentré avec mon Audi A2 Fsi de chez VW a chez moi, quel plaisir de retrouver mon AUdi. J'avais l'impression d'avoir traversé 3 siécles d'automobile en 5mn, sans exagerrer lol..

La Fox est molle, peu réactive, assez mal insonirisée pour une essence, bref, c'est vraiment la 4l de VW. Je préfére même pas imaginer avec le moteur 55CV.

La boite est pas super agréable a manier, l'ambreillage non plus. L'ensemble fait peu solide. Le plaisir de conduire est vraiment faible. L'intérieur est pas trop mal pour cette gamme de prix, bien mieux que ce que l'on peut voir chez Peugeot ou Cytroen par exemple mais sa reste en dessous du standard VW d'un Golf IV par exemple..Ensuite, j'ai trouvé assez petit et une léére sensation de confinement..je m'habitue trop au toit panormaique opensky de mon A2 certainement. Je trouve qu'on est plus proche de la lupo en terme d'habitabilité que d'un polo..mais j'ai pas pu trop regarder longtemps non plus.

Moralité:

On trouve des A2 1.4 essence a 9000€ assez facilement maintenant avec certes pas mal de km..mais ya pas photo, il vaut mieux une A2 kilométrée qu'une fox neuve au même prix...

..même quite a rajouter quelque €uros pour avoir une A2 avec moins de km.

 

Je me répéte mais le contraste d'être passé d'une voiture a l'autre en 5mn m'a fais alluciner! Je pensais pas qu'il pouvait y avoir une telle différence!

 

Bravo, tu as decouvert que quand on paye une voiture 2 fois plus cher, elle a des chance d'etre meilleure.

 

Quelle decouverte !!!

 

Neamoins il ya une exeption... la Logan.

La c'est sur, comme du temps de la Fiat Panda, ya moins bien mais c'est plus chere...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor000Hp

La Fox [...] c'est vraiment la 4l de VW.

Comme l'A2 celle d'Audi ;) !

 

L'intérieur est pas trop mal pour cette gamme de prix [...] mais sa reste en dessous du standard VW d'un Golf IV par exemple

Oui, la Golf V aussi est en-dessous de la Golf IV :bah: !

 

Ceci dit, pour le même prix qu'une A2 on peut avoir une vraie voiture, plus grande, mieux motorisée, etc. :);)

M'enfin, pas grand chose à voir avec le sujet, si :cyp: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler487Oz

Neamoins il ya une exeption... la Logan.

La c'est sur, comme du temps de la Fiat Panda, ya moins bien mais c'est plus chere...

 

J'aimerai bien essayer une logan pour voir ce que sa donne car, effectivement, le rapport qualité prix semble plus interessant que celui de la Fox, mêmesi c'est une finition "a la Française"...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler487Oz

Comme l'A2 celle d'Audi ;) !

 

Oui, la Golf V aussi est en-dessous de la Golf IV :bah: !

 

Ceci dit, pour le même prix qu'une A2 on peut avoir une vraie voiture, plus grande, mieux motorisée, etc. :);)

M'enfin, pas grand chose à voir avec le sujet, si :cyp: ?

 

Je sais pas d'ou tu sors, mais mais t'a pas du inventer grand chose..

L'A2 n'est pas ce que l'on peut appeler la 4L d'audi mais plutôt la vitrine commerciale d'Audi. En effet, tout les technologies (que l'on peut retrouver dans l'A8) d'avant garde jusqu'a inexistantes pour l'A3 et l'A4 et même parfois pour l'A6 ont été implantées dans l'A2..

Chassis alu, moteur a technologie Fsi..

L'A2 a été la 1ere a recevoir cela...

Et le reste, n'est pas en reste pluisque l'A2,pourtant vendue trop chére, était le seul véhicule vendu par Audi...a perte!!

Oui, quand vous achetiez une A2, audi perdait de l'Argent..antant dire que vous en aviez pour vos sous avec une A2 pendant que les acheteurs d'A3 faisaient les beaux jours des diregeants d'Audi...

Je pense qu'entre les 2, Korriged, tu aurais choisi l'A3...Juste un détail, au fait, l'A2, pour la 4l d'Audi, a un coffre de volume supérieur a celui de l'A3...

 

Pour ce qui est de la différence au niveau de la finition Golf IV & V..., Korriged, tu a lu ce que l'on te dit dans les magasines, a savoir, la Golf V a un peu moins de moquette que la Golf IV..

Bon c'est déja pas mal, tu sais lire, c'est un bon point pour toi.

Mais pour le reste, une Golf V est évidement mieux finie qu'une Golf IV, quoi que l'on dise. (J'ai eu pendant un an une golf IV et j'ai loué recement une Golf V).La qualité d'assemblage est identique voire supérieure sur la V.. On a un peu plus économiser les matériaux sur la V pour des matériaux plus efficaces et économiques, qui prennent moins de place..l'évolution technologique, quoi, mais je crois que sa dépasse Korriged ça..C'est comme pour l'A2, il a pas bien compris son intéret des nouvelles technologies..

Tans pis pour lui...En tout cas, vas pas raconter ça aux ingénieurs de chez Audi et VW qui bossent sur la résistance des nouveaux matériaux et l'intéret du gaint de poids qu'ils apportent.

Pour finir, Korriged, j'aimerai bien savoir ce que tu t'es payé, pour le même prix qu'une A2..?

 

J'ai un peu zappé le sujet de la fox, j'en suis désolé.

Je maintient ce que j'ai dit sur la Fox, mon avis n'engage que moi. Ca reste un petite voiture simpa et surtout une VW pas chére..donc pourquoi pas même si je pas fan..et qu'elle légérmeent en retrait par rapport au standard allemand, malheureusement sur beaucoup de points..

Je m'excuse encore pour ce petit coup de gueule aprés Korriged. Ce genre de personne réfractaire a toute évolution,arriéré, m'énerve. Qu'il n'aime pas le look de l'A2, je le conçois trés bien... mais qu'il évite de critiquer la technologie embarquée dans cette voiture, sa lui évitera de se couvrir de ridicule..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor000Hp

No comment face à un avis aussi tranché : répondre ne servirait à rien ;) !

Le principal, de toute façon est que tu sois content de ta voiture :)... et tu sembles l'être (ou t'en convaincre).

 

Fin du HS ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Abs666Hk

No comment face à un avis aussi tranché : répondre ne servirait à rien ;) !

Le principal, de toute façon est que tu sois content de ta voiture :)... et tu sembles l'être (ou t'en convaincre).

 

Fin du HS ?

 

Cela dit, en ce qui concerne l'A2, il n'a pas complètement tord. L'A2 est une voiture à contenu technologique élevé, et sa finition est nettement supérieure à celle de la concurrence, sans parler de son habitabilité, assez impressionnante :oui:

Elle n'a rien d'une 4L des temps modernes, comme le sont la Fox et C1 etc...

 

Sinon je confirme, c'est bien un taliban A2 et tu ne le feras pas changer d'avis. Mais je trouve ça un peu dommage qu'on la dénigre alors qu'il s'agit d'un véhicule avant gardiste globalement très réussi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler487Oz

No comment face à un avis aussi tranché : répondre ne servirait à rien ;) !

Le principal, de toute façon est que tu sois content de ta voiture :)... et tu sembles l'être (ou t'en convaincre).

 

Fin du HS ?

 

En effet, je le suis...content..J'ai 26ans et depuis mes 18ans, j'ai changé 12fois de véhicule. J'ai eu une Fiat, 4 golfs, 1BM, Une Merco, Une Fiat,une SEat, 1 Laguna Break et 2 Audi A2...Tdi et FSi.

et pour rien au monde je changerais!

 

mais quand j'avance un jugement sur un véhicule, je l'ai au moins essayé..

 

FIN DU HS.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyr725TC

Cela dit, en ce qui concerne l'A2, il n'a pas complètement tord. L'A2 est une voiture à contenu technologique élevé, et sa finition est nettement supérieure à celle de la concurrence, sans parler de son habitabilité, assez impressionnante :oui:

Elle n'a rien d'une 4L des temps modernes, comme le sont la Fox et C1 etc...

 

Sinon je confirme, c'est bien un taliban A2 et tu ne le feras pas changer d'avis. Mais je trouve ça un peu dommage qu'on la dénigre alors qu'il s'agit d'un véhicule avant gardiste globalement très réussi :bah:

 

Il lui manquait juste un prix et un design potable! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler487Oz

Cela dit, en ce qui concerne l'A2, il n'a pas complètement tord. L'A2 est une voiture à contenu technologique élevé, et sa finition est nettement supérieure à celle de la concurrence, sans parler de son habitabilité, assez impressionnante :oui:

Elle n'a rien d'une 4L des temps modernes, comme le sont la Fox et C1 etc...

 

Sinon je confirme, c'est bien un taliban A2 et tu ne le feras pas changer d'avis. Mais je trouve ça un peu dommage qu'on la dénigre alors qu'il s'agit d'un véhicule avant gardiste globalement très réussi :bah:

 

Avis de quelqu'un d'intelligent qui a un minimum de recul sur les choses (..et sur moi..snif lol).

+1.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Abs666Hk

Il lui manquait juste un prix et un design potable! :D

 

Pour le prix, ce n'était pas possible, compte tenu de l'utilisation massive d'aluminium :bah:

Quant au design, chacun ses goûts :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler487Oz

Il lui manquait juste un prix et un design potable! :D

 

Pour le prix, Audi la vendait a perte.. ILs perdaient de l'Argent dessus, tu ne voulais pas qu'ils te la donnent non plus?

Pour le design, c'est trés subjectif..

FIN DU HS

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

J'aimerai bien essayer une logan pour voir ce que sa donne car, effectivement, le rapport qualité prix semble plus interessant que celui de la Fox, mêmesi c'est une finition "a la Française"...

 

En terme de finition (comme pour le reste), la Logan n'a pas de concurente à son prix , si les matériaux sont basiques (mais solides) les ajustages sont tres bons. Cela grace à des grandes pieces moulées en plastiques moins aptes à se desajustées...

 

En fait l'element le plus discutable à ce niveau est la moquette d'une faible epaisseure et qui va probablement s'user trop vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler487Oz

Et une Opel Mériva, je me demandais combien sa coute..

C'est la conrente directe de l'A2 en therme de volume intérieurs et elle marche pas mal, son prix est bas en version basique?

Je me demandais si sa pourait éventuellement etre une alternative pour quelqu'un qui trouverit le fox un peu trop riquiqui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler487Oz

En terme de finition, la Logan n'a pas de concurente à son prix , si les matériaux sont basiques (mais solides) les ajustages sont tres bons. Cela grace a des grandes pieces moulée en plastiques moins apte à se desajustée...

 

En fait l'element le plus discutable à ce niveau est la moquette d'une faible epaisseure et qui va probablement s'user trop vite...

 

Tu es fan de Logan, dis moi..

Je comprends..lancer une familiale a ce prix est une sacré prouesse de la part de renault. Ce que j'ai pu voir de la Logan semble vraiment pas mal au niveau de l'intéreur. C'est sobre et sa m'a l'air de qualité..

Aprés j'aime pas trop le design extérieur de la voiture, que je trouve un peu fade mais sa n'engage que moi..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aze886xV

Savez-vous si la Fox possède un compte-tour de série ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Savez-vous si la Fox possède un compte-tour de série ?

 

La Logan oui en tout cas; des la version de base...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...